12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 THE WALKING DEAD

Aller en bas 
+28
alfablot
Ratatarse
blackpool
junglepred38
mick141
goldo38
NOTTINGHAM
cobra-darksolo
dantecrazy
Ashounet
chap
mdk
The Doctor Shredder
abbath demonaz
cid
Mr.T
singbird
skrutum
darkchewi
F_seb
Zeus
djul
johner
odr78
Anachron
Siona
kada-Manja
zombie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:47

vous avez une idee de quand on aura droit a la saison 4 en vf?
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:03

Aucune idée :/

Peut être mi-février ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:33

Reçu le coffret des 3 saison pour Noel, excellent ! magnifique oui je parle des trois saison. Quand au détachement de la BD c'est un choix des scénaristes, risqué, ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:16

pour moi ça passe en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:12

Pour moi ça passe aussi. Les 2 premières saisons envoient du lourd et le traitement est suffisamment différent de la BD pour que les deux ne soient pas en confontation frontale.
Le seul truc un peu naze au final c'est les annonces de Kirkman pour la saison 4. On devait s'éloigner totalement du comics, or, ils ont juste pris un détour inutile pour y revenir quasi de manière identique.

Peut-être que c'est à partir de Février que ça va réellement s'en éloigner, en tout cas ils peuvent le faire, mais cette saison 4 va alors ressembler à une saison de transition.
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:40

J'etais ultra fan, je lache pas la BD qui est un petit bijou, par contre la saison 4 de la serie, je n'accroche pas vraiment, comme Nottingham...

histoire de ne pas spoiler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:22

je cherche ce que sais que ce modele de flingue et le modele de fusil a lunette que rick utilise
THE WALKING DEAD - Page 3 Rick-g10

THE WALKING DEAD - Page 3 600px-10
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:32

Le silencieux c'est une Mag-lite rohhhh sont cons.
Et le fusil une 22 LR en bois d'élan du sud-est Canadien.

Plus sérieusement : http://walkingdead.wikia.com/wiki/Firearms_and_Explosive_Weapons
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:54

cool merci ça va pas etre evident a touver au 1/6
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:07

N'empêche, rien que pour la facilité de se procurer des flingues, heureusement que la série se déroule aux Etats-Unis.
Imagine la même en Ariège...
Si les mecs récupèrent une vieille carabine à plomb au bout de 10 épisode, c'est déjà un record en soi  MDr 
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:13

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:44

ouais, mais au moins, t'as du mérite devant des hordes de zombies, alors qu'au pays du minigun, y'a franchement pas de quoi se trifouiller !

on devrait tourner un vrai film de zombies en ariège, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:32

En même temps, le lieu importe peu quand il ne se passe pas grand chose, armé ou non d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:32

En Ariège, la seule chose que tu crains éventuellement, c'est des zombies vaches.
Parce que si c'est juste les humains qui se transforment, tu croises un zombie tous les 3 jours (au mieux)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:40

l'attaque des zombies vaches

ca pète
je file écrire le script

rdv en 2018 !

 Whouhou 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:31

Remarque y avait eue le film avec les moutons zombies (superbe oeuvre cela dit) donc pourquoi pas les vaches.
En même temps faire mieux que WD, je crois qu'aujourdh'ui c'est plus trop compliqué, mon impression sur les saisons 2 et 3 semble se tenir aussi sur la 4... Hummmmpf voilà comment tué ce qui aurait pu être un incontournable.

Sinon la Creuse serait pas mal aussi, le spin-off parait-il se passerai là-bas krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:46

je pense qu'au final je vais tourner à domicile, y'a pas plus de monde et ca me fera moins de kilomètres  Siffle 

oui, Blacksheep est une oeuvre incontournable et australienne pour les fans de zombies... mais je trouve que les moutons jouent très mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:12

Merci pour BlackSheep, au moins une personne de plus qui a de bons goûts.
Les moutons faisaient partis d'un groupe d'impro d'un hameau picard, ptete pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:23

et on a bien vu que la laine des costumes n'était pas de première fraicheur... encore des figurants de carrière... dommage quand on connait le potentiel à avoir pour être une vedette de nos jours... c'est vraiment à la portée de n'importe quel quadrupède, ovin ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:53

Black sheep est un film Néo-zélandais, une pure daube de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:51

Je suis désolé pour les fans de la série mais c'est vraiment de pire en pire, les scénaristes qui soit dit en passant devaient prendre d’autres chemin que ceux empruntés par le comics sont tellement en manque d'inspiration qu'ils n'ont rien trouver de mieux que de reprendre un des dilemmes moraux d'un des 1ers comics, c'est affligeant tellement c'est visible et sans aucune surprise.

Le point positif, c'est que sur 15 épisodes sortis, y en a deux de potable dont ce plagia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:17

Attention, spoil (ou pas) :

Je pense qu'ils vont partir sur l'arc des cannibales avec le Terminus.
Tout ça paraît trop louche.
Les mecs font cuire de la viande au barbeuk mais y'a pas un seul putain d'animal aux alentours, juste des fleurs...
Du coup, je pense que la première partie de la saison 5 sera centrée sur le Terminus et la deuxième partie sur la route vers Washington.
Ca paraitrait logique en tout cas.

Le seul espoir que je garde, c'est qu'ils aient une bonne surprise avec "l'homme au chien", celui qui a kidnappé/sauvé Beth.
Y'a plusieurs théories :
1) c'est Ezekiel, qui a troqué son tigre contre un chien, plus télégénique
2) c'est le cureton bien saoulant qui apparaît à l'arc des cannibales
3) c'est un tout nouveau perso

Enfin, je retiendrai surtout de cette saison une première partie qui traîne pour pas grand chose et une deuxième partie qui copie/colle le comics.

De loin la moins bonne saison, bien que le dernier épisode avec Carol, ainsi que le premier des 2 avec le Gouverneur soient très bons.

Ah, avant que j'ai fini, autre théorie :
Le groupe de Joe (les hells angels) parle d'une nana qui a foutu la merde dans la maison.
La maison, on a tous deviné qu'il s'agissait de celle où Rick et Carl avaient échoué.
Or, y'avait pas de nana avec eux, et y'en n'a pas non plus actuellement avec le groupe de Joe.

Donc, 2 possibilités.
La première, c'est que les épisodes ont été volontairement montrés dans un ordre non chronologique, et cet épisode se déroule APRES celui où Beth se fait kidnapper. Ainsi, on peut penser que c'est eux qui ont choppé Beth et elle a mal fini dans la maison.

La deuxième hypothèse, c'est que l'actrice qui joue Lorie était censée apparaître dans cette saison.
Or, on ne l'a toujours pas vue.
Et on ne l'a pas vue mourir non plus, pas plus qu'on a vu son cadavre.

Donc elle est potentiellement toujours vivante, et c'est peut-être elle qui est arrivée dans la maison avec le groupe à Joe, foutant la merde et prenant la fuite.

Enfin, on en saura plus demain soir.


NOTTINGHAM a écrit:
Black sheep est un film Néo-zélandais, une pure daube de surcroît.

Pourquoi "de surcroît" ?
Peter Jackson est Néo-zélandais et la majorité de ses films, depuis Bad Taste, sont tournés là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:23

et je rappelle que la daube est un excellent plat cuisiné  Metal 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:29

Alors je suis pratiquement 100% d'accord avec toi.


SPOIL!!!!!!:

Pour le Terminus, c'est soit l'arc sur les cannibales, soit le groupement de barraque autonome réservé au membre du gouvernement juste avant négan...
J'ai vus le kidnapping mais pas vus de toutou faut que je remate pour me refaire une idée. Sinon grosse préférence pour ezekiel plutot que le curé dépressif qui m'a bien saouler.....kill!!!!!!! lol! 

Ouep d'accord avec toi, ça manque cruellement de jus, on se fait chier jusqu'au 8/9 avec la fin de la prison (Enfinnnn...) puis le flingage de la gamine qui est de la repompe purement.

Pour le groupe de Joe, c'est marrant j'ai pas compris comme toi, je pensais que les fringues de nana faisait référence à Michonne

Lorie?? la femme de rick? son fils lui à mis une bastos dans le crane si je me gourre pas de perso bien sur.


Rats: J'adore la daube quand c'est cuisiner , le reste c'est indigeste  Blackface 
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:00

ah bah ouais, faut que ca soit cuisiné !

Pour la baraque j'ai compris Michonne aussi, moi...
Ouais, Lorie il parait qu'elle s'est prise une bastos de la main de son fils...

En même temps, ca ferait pas de mal à la chanson française, hein...  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





THE WALKING DEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WALKING DEAD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking Dead...
» 10" walking dead macfarlane
» Ash VS. Evil Dead
» MC FARLANE TOYS - Walking dead TV series (5 inch figures)
» OUR WORLD - WALKING DEAD - BRAVE HUNTSMAN (DARYL DIXON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: