12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est quoi ces 12 " Star TRek?

Aller en bas 
+2
Fab.H.Mace
jhudson
6 participants
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:17

des customs?

car sinon je ne connais pas du tout,alors que les tetes semblent pas mal,enfin le peu qu'on en voit,c'est caché par les body du premier plan

C'est quoi ces 12 " Star TRek? E36bb9a5
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:54

Je confirme, ce sont des customs. Les HS sont, soit de Spenser, soit de Nanjin, tous deux étant membres de SSF.
Il y a aussi Darren Carnall qui bosse à des HS des mêmes persos, mais dans Star Trek II.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:32

merci pour la réponsse,et Snif si c'est des customs,les 1/4 qui viennent de sortir ont des tetes vraiment pas terrible

tu aurais une photo ou on les voit mieux?

Dragon a aussi la license,mais ils ont commence avec Next generation
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:19

Alors, voilà les HS sculptés par Spenser :

KIRK
C'est quoi ces 12 " Star TRek? Kirkpainted002

SPOCK
C'est quoi ces 12 " Star TRek? Spockpainted01

McCOY
C'est quoi ces 12 " Star TRek? Mccoypainted01

Et voilà une photo des 3 mêmes HS en situation (désolé pour la taille de l'image Embarassed ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:24

Le spock est violent Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:30

J'suis d'accord, ça donne grave envie. affraid

Mais, mate donc la version Star Trek II que Darren Carnall nous prépare depuis plusieurs mois !...

C'est quoi ces 12 " Star TRek? SPOCK%2BTEASER%2BSUGGESTION

Spoiler:

Pas mal non plus, je trouve. photo
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:24

Fab.H.Mace a écrit:
Alors, voilà les HS sculptés par Spenser :

MERCI pour les photos!

Kirk est moins ressemblant de coté,et c'est le contraire pour Spock

C'est peut etre Mc Coy le plus réussi des 3


Photos faitent au grand angle,ca déforme pas mal ,donc jugement peut etre pas trés objectif

Quand on photagraphie des visages ,c'est une focale a éviter, doué en sculpture ,nul en photographie, enfin si c'est lui qui les a faite


Dernière édition par jhudson le Mar 14 Sep 2010 - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sculpteurfou

sculpteurfou


Messages : 402
Points : 441
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 56
Localisation : chez moi entre DS9 et altair 4

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:37

et vous voulez que je fasse mieux qu'eux houai ou il y a du boulot elles sont sublime le spock 2 est extraordinaire et le mc Coy divin c'est vrai que kirk est moins bon mais il est superbe quand meme !!!!!!!
j'aimerais bien les avoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinemuseum.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:52

Oh, Eric, je suis sûr que t'arriverais à faire aussi bien... Et pour moins cher. Wink

En fait, selon moi, le perso le moins bien réussi, c'est Kirk. Que ce soit celui de Spenser, que l'on voit plus haut que celui de Nanjin. Aucun des deux sculpteurs n'a, d'après moi, réussi à capter le personnage.

Cela dit, c'est vrai que le Spock de TWoK est superbe. Je sais que Darren Carnall nous prépare aussi un McCoy et les 1ères photos que j'ai vues laissent présager un boulot à tirer la langue jusqu'au sol.

Par contre, pas de Kirk version Star Trek II en vue, apparemment. Dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:36

Ah non di diou..

T'as pas le site ou on peut commander ??

Je trouve pas sur google..... adresse inconnue..
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:31

Alors, pour commander des HS à Spenser, tu peux, soit passer par SSF en le contactant par MP ou par le biais de ses topics dédiés Star Trek :
- http://www.sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=76771 pour le HS de Spock
- http://www.sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=77334 pour les HS des 3 persos

Sinon, tu as son site : http://www.prophouse2000.com/anthropomorphichome.html sur lequel son adresse mail apparaît. Wink

Pour le HS de Spock de Darren Carnall, il y a son site : http://www.darrencarnall.com/ Rolling Eyes

Il y a aussi les HS faits par Nanjin, visibles sur son thread, sur SSF : http://www.sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=59032

Pour te faire une idée du boulot de ce dernier, un petit malin a eu la bonne idée de poster une image comparative des boulots respectifs de Spenser (HS de gauche) et Nanjin (HS de droite)...

C'est quoi ces 12 " Star TRek? 4693260118_6d9ced4f3e_b
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:31

Fab.H.Mace a écrit:


Pour le HS de Spock de Darren Carnall, il y a son site : http://www.darrencarnall.com/ Rolling Eyes


Merci poto... Mais....c'est bien ce que je dis.... Y'a un pb sur son site :

Citation :
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Pour essayer de résoudre les problèmes de connexion réseau, cliquez sur Outils, puis sur "Diagnostiquer les problèmes de connexion..."


Le serveur est introuvable, ou une erreur DNS s'est produite
Internet Explorer

Ou alors c'est mon ordi.... Mais ça me fait la même chose sur mon portable !!
Revenir en haut Aller en bas
singbird

singbird


Messages : 478
Points : 579
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:43

ben chez moi ça marche...

http://www.darrencarnall.com/

Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:49

Pareil que singbird.
Je sais pas pourquoi ça marche pas chez toi. Shocked

Sinon, contacte-le directement sur son mail : d.carnall@blueyonder.co.uk !
Par contre, attention, il est plutôt cher. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:26

Fab.H.Mace a écrit:



Pour te faire une idée du boulot de ce dernier, un petit malin a eu la bonne idée de poster une image comparative des boulots respectifs de Spenser (HS de gauche) et Nanjin (HS de droite)...


le spock est un peu moins ressemblant,alors que le Kirk est plus ressemblant

en faite sur la photo que j'ai posté, c'etait les versions Nanjin!



Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:21

jhudson a écrit:
en faite sur la photo que j'ai posté, c'etait les versions Nanjin!
Exact. Mais, j'ai eu un mal fou à trouver de bonnes photos.
Cela dit, c'est chose faite. Wink

Quoi qu'il en soit, d'accord avec toi : le Spock de Spenser est plus ressemblant que celui de Nanjin, alors que, pour le Kirk, c'est l'inverse.

Pour ce qui concerne le HS de McCoy, je préfère celui de Spenser. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:49

Tu es fort ,car moi j'avais un peu cherché en vain ces photos


franchement ce n'est pas évident de choisir entre les 2 sculpteurs,ils ont chacun un style propre,et on ne peux pas mélanger une tete avec les 2 autres

c'est dommage pour le Spock,car j'aime bien ce qu'a fait Nanjin,et peut etre plus facile a peindre ses tetes que ceux de Spencer qui sont plus réalistes

le spock peut etre un visage un peu trop rallongé,et les yeux trop rapprochés

le lien des Next gen de Dragon,apparament belles tetes,mais vetements pas top,car trop grand,dommage

https://12inch.forums-actifs.com/autres-f13/dragon-star-trek-the-next-generation-t1021.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:05

Perso, si je devais me prendre les HS des trois persos, je choisirais les Kirk et McCoy de Nanjin et le Spock de Spenser.

C'est vrai que j'ai dit que je préférais le McCoy de Spenser, mais je trouve celui de Nanjin plus raccord avec le Kirk du même sculpteur. Et il reste très ressemblant avec l'acteur.

Pour les 12" de TNG, je viens de voir que celles de Picard et Data étaient en stock chez BBTS.
Shit !... Et il faut que ce soit en ce moment que je suis à cours de thunes. Mad
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:15

j'attend de voir des photos des visages pour les dragons,et la marque ne m'a pas trop marqué dans le passé!

j'ai jeté un oeuil sur les résine Premium sideshow,pas terrible les visages,le kirk est bien raté


C'est quoi ces 12 " Star TRek? 7106_press03-001
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:28

Pour le HS de Kirk, sur la PF, je dirais que c'est symptomatique du personnage car c'est vrai que je n'ai jamais vu de sculpt de Shatner vraiment réussi. No

Et, je regrette de devoir le dire, mais c'est pareil pour les HS de Spenser et Nanjin : On ne reconnait pas le capitaine Kirk tout de suite. Le plus ressemblant est celui de Nanjin, mais, là encore, c'est pas tout-à-fait ça. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:26

Désolé pour le double post, mais j'ai trouvé un HS de Spock, qui me semble pas mal...

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Spock

Pour ceux que ça intéresse, ce HS est disponible sur eBay, auprès du vendeur diver4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:32

Necropost from hell !! wé 5ans hein. D-dikas pour Fab' :
C'est quoi ces 12 " Star TRek? V83p

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Syhl
Taf de Kuato niveau paint. Je sais pas s'il en est également le sculpteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 15:25

Merci pour la dédicace! Copain
C'est vrai qu'il arrache ce HS. Si seulement je savais où en choper un du même genre, histoire de me faire un p'tit line-up Star Trek.

Je comprends pas qu'aucune marque ait jamais pensé exploiter cette licence, l'une des plus longues et des plus rentables de tous les temps. Même George Lucas avait envisagé de faire un film Star Trek avant de s'attaquer à Star Wars.

Enfin, un jour, peut-être... Prier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ces 12 " Star TRek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces 12 " Star TRek?   C'est quoi ces 12 " Star TRek? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ces 12 " Star TRek?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR TREK : SANS LIMITES
» DRAGON - STAR TREK : THE NEXT GENERATION
» A quoi j'occupe souvent mon temps
» Transporteurs Privés et Frais de Douane et Chronopost !
» STEAMPUNK WORLDS... Quoi, encore, un nouveau forum !!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: