| STAR TREK : SANS LIMITES | |
|
+10Ashounet skrutum jhudson Tsuba odr78 Orochi Fantastic-Fab Webidoo Anachron darksith 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: STAR TREK : SANS LIMITES Mar 30 Déc 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Mar 30 Déc 2008 - 14:37 | |
| alors question, faut il avoir une licence + 12 en Star Trek pour allez voir ce film ? Est ce qu'un parfait profane de Star Trek peut aller le voir et comprendre quelque chose ?
en tout cas j'aime bien la bande annonce et "Sylar" en Spock | |
|
| |
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Mar 30 Déc 2008 - 14:44 | |
| je croie qu'il ne faut pas trop ce posé de question, et, allez au cinéma pour se détendre et passé un bon môment, d'un côté c'est vrai cela fait un sacré paquet de star trak depuis la création de la série d'origine dans les années 60.
mais aprés des cours de rattrapage en DVD, et, cela devrait bien le faire. :lol: | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Mar 30 Déc 2008 - 15:03 | |
| Personnellement je n'ai jamais accroché Star Trek... Mais par contre j'accroche a donf' celui-ci de part le fait qu'il s'agit "de l'origine" de l'histoire des personnages, mais aussi a cause de cette magnifique bande annonce qui presage un film d'une excellente qualité, et enfin pour le judicieux choix de l'acteur Zachary Quinto pour le rôle de spock, que je trouve excellentissime! | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Mar 30 Déc 2008 - 18:12 | |
| - Anachron a écrit:
- alors question, faut il avoir une licence + 12 en Star Trek pour allez voir ce film ? Est ce qu'un parfait profane de Star Trek peut aller le voir et comprendre quelque chose ?
Moi qui suis fan de la première heure de Star Trek (Je possède l'intégrale de la Série Originale et tous les films en DVD), j'avoue ne pas m'être posé la question... Je pense que les scénaristes et le réalisateur auront pris soin de créer une histoire que tout un chacun poura suivre, sans avoir jamais vu un seul épisode d'une des séries Star Trek, ni aucun des films précédents. D'un autre côté, la présence de Leonard Nimoy, dans le rôle de M. Spock, laisse penser que J.J. Abrams (réalisateur de ce nouvel opus) aura aussi pris soin de conserver une certaine continuité entre ce film et le reste de la saga. Cela étant dit, il est évident que ce nouveau Star Trek est l'un des films que j'attends le plus, en 2009 Edit : Et j'espère que Sideshow en profitera pour relancer sa licence Star Trek et nous fera quelques jolies figurines 12" des personnages des séries et des films précédents. | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Jeu 7 Mai 2009 - 10:13 | |
| Pour répondre à Fab : Sideshow est en cours pour négocier les droits avec J.J Abrams, pour ma part j'ai été le voir hier soir. Je l'ai trouvé terrible ! Je n'ai qu'une envie, c'est qu'une série avec les mêmes acteurs suivent, je veux les voir découvrir de nouvelles planètes, ect... Les effets spéciaux sont très convaincant (Surtout les vaisseaux et leur intérieur, il y a un brin de vintage que Lucas par exemple, n'a pas réussi à faire ressortir à la fin de l'episode 3) , nos deux héros principaux sont très bons (Surtout Quinto en Spock ) L'histoire est ma foi fort "réaliste" et surtout - Spoiler:
Leonard Nimoy qui ne fait pas qu'une apparition
Bref j'en veux encore !!!!! | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Jeu 7 Mai 2009 - 12:54 | |
| L'ambiance ultra kitch de Star Trek ne m'a jamais attiré non plus mais ce film à l'air énorme !! J'ai cru entendre à la radio, un gars parler de Eric Bana ( Chopper ) dans le film, il y est vraiment ? | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Jeu 7 Mai 2009 - 12:58 | |
| j'ai bien vu Eric Bana au générique, mais je ne vois pas qui c'est | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Jeu 7 Mai 2009 - 13:21 | |
| Je t'aurais bien mis une photo de lui dans chopper mais ça t'aurais pas aidé :lol: Ah, il joue aussi Bruce Banner dans le hulk tout pourri de Ang Lee. | |
|
| |
Anachron Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Jeu 7 Mai 2009 - 23:47 | |
| - Anachron a écrit:
- j'ai bien vu Eric Bana au générique, mais je ne vois pas qui c'est
Il interprète banner dans Le 1 er Hulk de marvel, celui bof bof...et il joue le rôle du roi d'Angleterre dans "2 sœurs pour un roi" !!! |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Ven 8 Mai 2009 - 0:06 | |
| Film ENORME...... Moi qui suis trekies.... J'ai mis tous mes préjugés au placard... Ils ont relancé la franchise...
Un conseil.... Mettez vous au fond de la salle pour profiter un max....z'alez en prendre plein les mirettes...
Le film de l'année sans concurence pour l'instant..... Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film ou y'a pas grand chose à redire..... | |
|
| |
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Ven 8 Mai 2009 - 3:03 | |
| Voila fini ce matin tôt ! qu'un mot à dire une pure beauté tout y des effets speciaux somptueux, un scénario béton des jeux d'acteur impeccable et beaucoup d'autres choses mais j'en dis pas plus enfin un grand film de SF au fait tout les autres film Strar trek c'est direct au placard :lol: | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Ven 8 Mai 2009 - 23:39 | |
| - Anachron a écrit:
- Pour répondre à Fab : Sideshow est en cours pour négocier les droits avec J.J Abrams, pour ma part j'ai été le voir hier soir.
Je l'ai trouvé terrible ! Je n'ai qu'une envie, c'est qu'une série avec les mêmes acteurs suivent, je veux les voir découvrir de nouvelles planètes, ect...
Les effets spéciaux sont très convaincant (Surtout les vaisseaux et leur intérieur, il y a un brin de vintage que Lucas par exemple, n'a pas réussi à faire ressortir à la fin de l'episode 3) , nos deux héros principaux sont très bons (Surtout Quinto en Spock ) L'histoire est ma foi fort "réaliste" et surtout - Spoiler:
Leonard Nimoy qui ne fait pas qu'une apparition
Bref j'en veux encore !!!!! c'est playmate qui sort les 12 pouces et qui a la license du film Sideshow sortira surement que des résines! Playmate fait du gros toy qui tache,les toys du film King kong etaient plus horrible que le film il y aura 3 gammes de taille diverse,ils avaient avant que art asylum la recupere, tout les droits des films et serie star trek! je fairais un topic sur les 4 12" | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Sam 9 Mai 2009 - 0:46 | |
| Et merd........ Ca veut aussi dire que c'est eux qui feront l'Enterprise.... Beurk... déjà qu'il avait commis les class Galaxie et Sovereign.. Le pire souvenir pour les fan des croiseurs star Trek.... Il aura fallut attendre que Diamond Select récupère la licence pour avoir des navires un peu mieux ( à peine )..... et le point d'orgue avec bandai et ces célèbres kit qui tuent la tronche.....
Bon.. Bas ça sent la cata pour les prod ST 11...... snif....
Tient je vais aller m'allumer mes ship pour me réconforter...... | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Sam 9 Mai 2009 - 10:44 | |
| Perso, j'envisage à nouveau de me faire un custom du Captaine Kirk, version Série Originale (avec la tête de William Shatner), depuis que skrutum m'a filé le lien d'un Anglais qui propose justement la tête de l'acteur au 1/6ème (voir photo ci-dessous)... Je réfléchis encore à la version à commander, peinte ou non-peinte, sachant que la version peinte coûte tout de même $55, contre $35 pour la même tête non-peinte (+$10 de frais de port)... Du coup, odr, si tu cherches une 12" des personnages de Star Trek, digne des productions Hot Toys et autres, tu peux faire comme moi et opter pour le custom. On peut même s'arranger pour faire une commande groupée, histoire d'économiser les frais de port. Pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Sam 16 Mai 2009 - 11:35 | |
| Vu le week en dernier et franchement, j'ai passé un très bon moment avec ce film ! Quand j'étais petit je me rappel que je regardais la série mais mes souvenirs concernant cette dernière ont été aspiré dans le trou noir de ma mémoire subspatioencéphalique Trève de blabla le film est vraiment impressionnant aussi, on sent qu'ils ont eu les moyens, les effets spéciaux à gogo un bon casting. Sylar dans le rôle de spoke, j'aurais jamais cru que ça prendrait mais je sais pas ce qu'en pense les vrais amateurs mais moi j'ai adoré...Par contre le kirk, j'aime pas son caractère tête brûlé, je me la pète, c'est moi le boss !!! Puis y'a une scène bien naze au début quand il est à bord de la voiture près du précipice mais sans déconner il nous ont fait quoi les scénariste, elle sert à quoi cette action ??? J'aime bien les excès de zèle dans les films pour donner un peu de peps mais quand c'est pas justifié, je trouve ça vraiment absurde !!! |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Jeu 8 Déc 2011 - 15:42 | |
| Déterrage de topic avec le 2 en chantier et Abrams de retour derrière la caméra. L'Enterprise reprend sa route : avec le même équipage et quelques nouvelles recrues : Alice Eve (va falloir se concentrer sur les destinations les mecs parcequ'on peut être facilement distrait ) et Peter Weller qui devrait jouer un Borg : Le 1er m'avait très agréablement surpris (pourtant pas Trekker pour 1 sou), espérons que ça ait la même patate. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Jeu 8 Déc 2011 - 16:03 | |
| Il y a Manny Coto au manette,car il pistonne Peter Weller dans chacune de ses série
Si on le voit dans une saison de Dexter, 24,enterprise ,on le doit a Coto et souvent dans des rôles de belles enflures !
Ils s'étaient rencontré sur la série Odyssey 5 | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Jeu 8 Déc 2011 - 17:14 | |
| - jhudson a écrit:
- Si on le voit dans une saison de Dexter, 24,enterprise ,on le doit a Coto et souvent dans des rôles de belles enflures !
Bon à savoir ^_^ J'adore cet acteur depuis Robocop et ça seconde partie de carrière avec des rôles d'enflures comme tu dis, lui va comme un gant. Le revoir un peu au cinéma va faire plaisir à bon nombre | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Jeu 8 Déc 2011 - 18:15 | |
| j'ai vraiment adoré le 1er ! moi non plus je ne suis pas trekker c'est peut-être pour cette raison que j'ai bien aimé, ^^ hâte de voir le second en tout cas ... | |
|
| |
sandiego
Messages : 363 Points : 380 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : gotham (belgium)
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Jeu 8 Déc 2011 - 18:51 | |
| + 1 Cob | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Jeu 8 Déc 2011 - 20:00 | |
| | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Ven 9 Déc 2011 - 14:16 | |
| - Ashounet a écrit:
- jhudson a écrit:
- Si on le voit dans une saison de Dexter, 24,enterprise ,on le doit a Coto et souvent dans des rôles de belles enflures !
Bon à savoir ^_^
J'adore cet acteur depuis Robocop et ça seconde partie de carrière avec des rôles d'enflures comme tu dis, lui va comme un gant.
Le revoir un peu au cinéma va faire plaisir à bon nombre Oui dommage que les réalisateur oublient Peter Weller! Il y a eu une petite carrière du temps de Robocop mais aprés comme pas mal d'acteur,il n'a pas su trop rebondir ! Il a eu un role dans un épisode de Fringe ,donc pas étonnant de le trouver dans un autre production d'abrams http://www.imdb.com/title/tt1537139/Comme NiMOy qui s'est retrouvé dans Fringe aprés Le film star trek que je n'ai toujours pas vu,et je suis un fan des séries star trek,plus mitigé sur les films par contre ! | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES Sam 10 Déc 2011 - 12:33 | |
| Revu Star Trek hier soir et passé un agréable moment. Hormis la scène de la voiture quand Kirk est gosse (je tique toujours sur le gamin qui joue Kirk: teint basané, cheveux blonds...limite le jeune "Johnny" qui fait du stop au bord de la route lui ressemble beaucoup +) Marrant aussi de voir que le père de James Tiberius Kirk est joué par Thor himself ^_^ Lors du générique de fin j'ai aussi halluciné sur l'acteur qui joue Nero: Eric Bana en personne. Et la maman de Spock est jouée par Winona Ryder. Bref, le casting n'a pas été pris à la légère. Et dans l'absolu cet épisode peut même être pris comme une suite, étant donné que c'est Nero dans le futur qui vient modifier le cours du continuum espace temps le jour de la naissance de James T. Kirk, sans compter la présence de Leonard Nimoy pour la cohérence parfaite. A la fois suite théorique et reboot parfaitement réussi, Star Trek fait partie des excellentes surprises cinéma de 2009 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES | |
| |
|
| |
| STAR TREK : SANS LIMITES | |
|