12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STAR TREK : SANS LIMITES

+10
Ashounet
skrutum
jhudson
Tsuba
odr78
Orochi
Fantastic-Fab
Webidoo
Anachron
darksith
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:57

Revu aussi le film et c'est vrai !!!!! le gamin mi malgache/mi péruvien est cramé à des km drunken

En tout cas le film est vraiment très bon, surtout au 2nd visionnage, on se rend compte qu'il est sans temps mort et totalement prenant. Et comme toute bonne production Abrams, la BO est magnifiquement mise en note par Michael Giacchino. Point noir pour la vf avec la voix d'adolescent d'Anakin pour Chris Pine.

News (pas vraiment fraîche) du 2, Benedict Cumberbatch (le Sherlock Holmes du 21ème siècle) sera l'adversaire principal :
STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 121203093918832054
et il se pourrait que les klingons soient de la partie également.

edit 03/12 1er poster officiel :
STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 121203094020769313
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: STAR TREK INTO THE DARKNESS   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:29

Aïe !

Encore un film que Judh va trouver peu réaliste :

Grand Trekker devant l'immortel, je suis aux anges... Prier
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 7:48

J'ai hâte ! j'avais adoré le premier opus! ^^
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:13

Ca a l'air de dépoter grave, dites-moi !
J'ai hâte, j'ai vraiment hâte de voir ça.

Dites, ce serait pas Benedict Cumberbatch (alias Sherlock Holmes dans la série Sherlock de BBC) dans le rôle du méchant ?
On a une idée de l'histoire du film ? Parce que j'ai pas reconnu à quelle partie de l'histoire de la série originale ce film faisait allusion. Si tant est qu'il fasse allusion à ce qui a été fait précédemment car, vu que l'univers créé par le retour de Nero dans le passé de Star Trek, dans le 1er reboot de la saga, a créé une ligne temporelle inédite, il pourrait s'agir d'une histoire complètement originale.
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 1:44

Mace !

Yes !!! Tu as compris et parfaitement assimilé le fait qu'ils ont repris une notion d'un épisode de la série originel : "MIRROR"

T1 ! t'as l'air d'être un Trekker toi ! Faut qu'on se parle !

Mon seul regret c'est qu'il n'ai pas un film justement sur le "Mirror"

En plus les épisodes Mirror sont bien souvent parmis les meilleurs de chaque génération !
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:38

odr78 a écrit:
T1 ! t'as l'air d'être un Trekker toi ! Faut qu'on se parle !
Avec plaisir, quand tu veux, mon pote ! Wink

C'est vrai que j'ai longtemps été membre actif d'un fan club Star Trek (celui qui a créé ce site : UnificationFrance.com), au point de participer à des conventions, à Londres, Bonn et même à Paris, et d'endosser l'uniforme.
Parfois, ça me manque, parfois, j'me dis que j'ai plus l'âge ("Trop vieux pour ces conneries" comme dirait Murtaugh, voyez !).

Mais, c'est vrai que ce qui me manque le plus, ce sont les petites séances de visionnages d'épisodes, toutes séries confondues, qu'on s'organisaient une fois par mois : l'occasion de se retrouver entre fans et de discuter de Star Trek, bien sûr, mais aussi d'autres séries ou de films divers.

'tain, quand j'y pense, on en aurait eu des trucs à se dire sur les films de J.J. Abrams... Rolling Eyes
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:33

odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:08

Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:57

Put1, c'est LE film à pas rater en 2013 ! affraid
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:06

Bon bas voilà, vu...

Et c'est une put1 de tuerie... Respect de l'univers avec la touche action de JJ... Les mots me manquent ... Pas le temps de s'endormir, clin d'oeil au film 2 impec...

Khaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Blackface

Dernière édition par odr78 le Jeu 13 Juin 2013 - 13:59, édité 1 fois
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:46

Vu hier et je vois pas quoi ajouter de plus à ce qu'a dit Odé. "Tout pareil qué Miguel" Wink
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:26

J'y vais demain soir, trop hâte!!! :imthebest:
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:28

Si j'osais, je dirais "Tu seras pas déçu.", mais, en même temps, ça dépend de ce que tu attends du film... Rolling Eyes
N'empêche, tu seras pas déçu. bom
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:49

J'ai jamais été fan de Star Trek mais j'ai adoré le reboot/prequel de J.J.Abrams.
Je pense que je suis la cible de choix pour ce "Into Darkness" ^_^

A la fin de The Hobbit 3D il y avait plusieurs minutes de Into Darkness et au-delà la qualité redoutable de l'Imax 3D, c'est surtout la tournure des évènements, plutôt noire, tout en gardant l'humour prope au Capitaine Kirk qui fait souvent mouche, qui m'a séduit.

Petite question: certains d'entre vous l'ont-ils vu en 3D?
Est-ce que ça vaut vraiment le coup? Les extraits que j'ai vus déboitaient sévère mais je préfère être sûr de pas me faire rouler avec une 3D post-prod minimaliste, on sait jamais ;-)

Dernière édition par Ashounet le Ven 14 Juin 2013 - 13:43, édité 1 fois
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:18

Bon, alors, je pense que tu seras pas déçu. Wink

Et, pour répondre à ta question, je l'ai vu en 3D et tout ce que je peux dire, c'est que c'est le genre de 3D que j'aime, subtile, discrète, pas tape à l’œil. En gros, l'impression de relief ou de profondeur est perceptible tout le long du film et pas seulement sur quelques scènes définies. 

Ce doit être le 3ème film que je vois en 3D, cette année (après Hansel & Gretel, Witch Hunters et Iron Man 3) et, de ce que je me souviens des autres films, ST:ID est probablement celui qui contient le plus de plans avec un effet 3D. 

Voilà, voilà ! J'espère que ma réponse t'aura aidé.
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:35

C'est bon, tu m'as vendu ma séance 3D IMAX MDr

Les 6 minutes que j'avais matées m'avaient vraiment emballé (en particulier quand Sulu et Kirk sautent du haut d'une falaise), c'était renversant en terme de sensations.
Idem pour les effets de flamme quand Spock est au centre de ce qui semble être un volcan en fusion.
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:58

En fait, c'est pas Sulu, c'est McCoy et la scène est carrément dantesque.
J'en dis pas plus pour ceux qui ont pas encore vu le film. Wink
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:16

Exact, j'avais un doute en effet ^_^
Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:24

Je suis allé le voir hier soir et je confirme qu'on ne s'ennuie pas une seconde..

Spoiler:

Il est vrai que je suis généralement bon public mais là j'ai trouvé que c'est un très bon film!
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:22

Bon, bah j'ai pris ma petite claquasse, y'a pas à chier MDr

Visuellement déjà, merci de m'avoir conseillé la 3D IMAX, c'est une des 3 plus belles que j'ai eu l'occasion de voir.
En fait c'est peut-être même la meilleure à bien y réfléchir.

Techniquement, les SFX sont à chialer, c'est ce que j'ai vu de + réussi ces 10 dernières années en matière de films SF, un vrai "maître" étalon Cool

Mention spéciale à l'affrontement final sur le toit d'un véhicule en marche, j'en avais des frissons (le saut dans le vide, en 3D, tu te fais dans le froc)

Niveau scénar, je le trouve aussi bon que le 1er.
Dans l'absolu il est encore + puissant, mais il y a quelques "facilités" (surtout le final sur Kirk...), donc je les mets à égalité, mais on touche vraiment à la crème de la SF orientée space opera.

Bref, LE film de l'année pour moi actuellement.

Top3 2013:
1) INTO DARKNESS
2) Fast & Furious 6
3) Django Unchained

on attendra Man of Steel, Pacific Rim et Riddick 3 pour voir si ce top évolue Smile
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:57

Vu et toujours aussi prenant. Un bon blockbuster SF dans la lignée du 1er.

Avec un Cumberbatch tout en contrôle même si ce ton monocorde et le côté impassible ne surprend plus grand monde aujourd'hui pour un super villain. On comprend son but mais j'ai vraiment eu du mal à l'imaginer en capitaine tenant à son équipage. En fin de compte le twist "Harrison" change pas grand chose à l'intrigue. Ca justifie seulement l'infiltration. Et dès ce postulat le film devient assez prévisible.
Vraiment du mal avec la tronche de Chris Pine. Il fait beaucoup trop minet efféminé pour être 100% crédible en capitaine aguéri et expérimenté. Surtout la scène de la cellule face à Cumberbatch. Quinto est impeccable. Un vrai plaisir de retrouver l'équipage rien qu'en entendant les noms : Sulu, Chekov, etc... même si c'est + de la figuration qu'autre chose. Et Alice Eve...... que dire ? elle joue mal, elle sert à rien.... mais la scène en bikini I love you :
STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 130620065810828611
Un chouïa déçu du peu d'importance de Saldana excepté le long plan un peu abusé sur son postérieur quand elle va plaider et le tout en 3D. Mais j'ai bien aimé MDr. Comme Karl Urban dont on a du mal à percevoir que c'est quand même le 3ème membre le + important dans la série. Ici Scotty est presque plus héroïque. Simon Pegg est en roue libre total.
La 3D est pas dégueu, surtout la scène d'éjection et le zig zag entre les débris. Tout comme "l'atterrissage" du vaisseau de l'amiral Marcus sur Starfleet.
Une grande force d'Abrams dans tous ses projets : c'est Michael Giacchino. La BO est irréprochable comme toutes les prod Bad Robot. Sa patte est reconnaissable entre mille depuis Alias mais surtout Lost.

Au niveau de l'intrigue y'a un peu d'inutilité et de raccourci comme la chaise musical du commandement de l'Enterprise.
Très content de pas avoir eu du superKirk non stop. J'avais vraiment peur qu'il se mange tous les moments héroïques du film jusqu'à l'excès mais le face à face final est rafraîchissant à ce niveau. Content aussi de pas avoir eu du kung fu dans ce final. Ca m'aurait grave gonflé. Quand on a vu ses capacités sur Kronos on aurait pu croire qu'il maîtrisait tous les styles de fight.
Un fan service avec papy qui apporte pas grand chose au film mais qui inscrit la saga d'Abrams dans un univers parallèle plutôt qu'en prequel ou reboot. Le film défile tout seul malgré quelques temps mort, notamment les réparations de l'Enterprise qui tirent un peu en longueur. Un coup rien ne marche, un autre ça répare, après faut redémarrer mais faut attendre, etc.... et on se rend compte que toute la seconde moitié du film dépend des réparations. Mais c'est fendard de voir les héros cavaler dans le vaisseau façon Inception.
Autre hic : c'est hachement soft !!! J'aurai bien voulu voir à l'écran un crâne compressé ou une rotule retournée dans la familia. Un peu d'audace vindiou !! A part ça ch'uis le seul a avoir eu l'impression d'une énorme tension sexuelle entre Kirk et Spock ?

Je trouve quand même l'épilogue un peu facile voir carrément cul cul. Ca s'explique, ça se tient (comment on peut se passer du perso) mais c'est dommage de pas aller au bout.
Je sais pas comment va se conclure cette franchise. Je trouve que ça mérite un 3ème histoire et voir enfin cette guerre si redoutée. Parcequ'on a pas encore eu une vrai séquence spatiale bien épique. Et la fin ne donne pas vraiment cette impression. Surtout qu'Abrams vole vers un autre espace lointain, ça sent la fin de l'Enterprise sous son commandement. Difficile de lâcher Star Wars pour revenir faire Star Trek même si ce serait grandiose. En plus niveau box office c'est pas l'extase et MoS arrive derrière. Ce serait dommage de se passer d'une franchise avec une base aussi solide. Mais Hollywood tient là un futur très grand.

Prochaine destination : Metropolis !!!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 1:33

vu le dernier Star Trek !

Pas vu passer les 2h. Que du bon
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR TREK : SANS LIMITES   STAR TREK : SANS LIMITES - Page 2 Icon_minitime

STAR TREK : SANS LIMITES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2