12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PREDATOR SAGA

Aller en bas 
+36
Ashounet
cobra-darksolo
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olbertfrog
skrutum
Anachron
Siona
BFLV
djul
Geekeeta
Predator Micke
action-figures.ch
Nomalez
Darth Maul
foxtrot
darksith
Heliconia
hanouman
loulou10
johner
jhudson
laurent
darkchewi
Darth Steff-Han
Mr.T
Krohn
Nykhö
KzimiR
Orochi
Zeus
Knives
Tsuba
Webidoo
odr78
F_seb
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:37

cela veux dire quoi Red?que tous ces univers se rejoignent?
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:47

On peut supputer que cette techno venait d'ailleurs et quelle a été volé par les deux races ou encore que des pred ait chassé les ingénieurs ( ce sont de belle bêtes qd meme Smile ) et ont donc recupéré la techno
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:02

ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:27

Alors si vous etes fans de Predator et que vous avez un lecteur Bluray,foncez acheter le Bluray de Predators.

Non pas pour la qualité du film,mais l'encyclopédie sur les Yautja fournis sur la galette.

Toutes les infos de tous les script sur l'univers Yautja y sont.

On apprend notamment que leur technologie a bien été volée,que leur lames de combats sont réalisées dans un métal proche de l'adamantium ,et qu'aucunes technologies humaine ne peut les faire fondre ou les briser.

On y apprend aussi que l’espérance de vie varie selon les combats menés,selon la forme physique du sujet au cours de sa vie,et qu'elle peut s’étaler sur plusieurs centaines d'années.

Un Elder peut vivre plus de 350ans.

Les femelles restent sur leur planète pour élever les petits.
Si un Yautja change de sexe au cours de sa vie,il s’insère dans une caste femelle.

Leurs mandibules leurs permettent de communiquer entre eux,en les oscillants.

Ils ont élaborés un logiciel de traduction instantanées de plusieurs milliers de langages,incorporés directement au masque (voir AVP quand le Scar traduit la phrase de la femme qui lui dis "je vous rend votre arme").

Les Yautja auraient transmis leur code d'honneur a la culture Japonaise féodale,d'ou la création du code bushido (le hara-kiri est dérivé de leur suicide par explosion,et le respect de l'adversaire a été adopté par les samurais japonais qui ne se battent qu'a armes égales).

Ils auraient aussi aidés l'homme a franchir des étapes technologiques (aide a la créations de temples et pyramides,voir AVP).

Certains Yautja,envoyés longtemps en formation sur terre,parlent notre langage,voir le Elder P.2 qui dit a Glover en lui lançant le pistolet: "Prends-le".


Cest un condensé de mes connaissances et de ce que j'ai pu lire sur l'encyclopédie.

@Johner: il me semble que l'on aperçois le canon sur une combinaison entreposées dans le vaisseau.

Pour l'univers en lui même,Ridley scott s'est rapproché pendant des années avec Mc Tiernan en vue d'un gros film AVP,ils ont écrit des scripts et imaginés des Background.

Au fil du temps,ça se dévoile dans les films.

Le plus gros clin d'oeil c'est le crane d'Alien dans un Film Predator (P.2) et non dans un AVP.

Autre clin d'oeil dans Prometheus,on peut apercevoir a un peu plus d'une heure dans le film,les 3 points rouges caractéristiques des lasers Predator.

En fait,si Ridley fait les choses bien,vous allez surpris de la motivation des SJ a nous éradiquer...un lien direct avec les Yautja...

Les Aliens que vous voyez dans Prometheus ne sont qu'un dérivé des Xenomorphes...les Ingénieurs ont essayés de créer des Xeno plus calmes que les anciens,pour les contrôler,d'ou l'isolement du vaisseau SJ sur la planète du film.

Ce vaisseau sert a créer leur arme bactériologique (les new Xeno) pour nous éradiquer,mais ils ne veulent pas non plus qu'ils soit incontrôlables.

Ils ont donc pris des précautions en s'éloignant de leur planète d'origine,pour ne pas risquer un "soulèvement" de leur lignée d'Alien qui pourrait nuire a la société Space Jockey,si jamais leur expérience ne marchait pas.

Voila pourquoi leur vaisseau été si près de la terre,sur une lune déserte,loin de leur civilisation.

Et normalement vous allez etre surpris de leur motivation pour nous exterminer.


Dernière édition par red360 le Dim 13 Jan 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:52

Moi perso j'ai Predator 1 en blu-ray mais les bonus sont le making-of , les scénes coupées et la réalisation du pred' etc...

Mais c'est vrai que le blu-ray de Predators me tente bien Wink mais je l'ai déjà en DvD Wink

Aussi dans la version longue de Predator 2 , le Elder dit aussi a Harrigan : "Prend-le , il est à toi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité




PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:05

Hop,un petit indice pour vous:

On peut apercevoir dans la salle des trophées du vaisseau Yautja d'AVP REQUIEM un casque Space Jockey parmis les trophées....

Tout en haut,a droite


PREDATOR SAGA - Page 9 637431tw1copy

héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:17

Bien vus ma poule! Copain
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:26

Ah ouais Shocked Shocked Shocked j'aimerais bien que mon bureau dans ma chambre soit comme ça Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:40

Bien vu poto alias oeil de lynx bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:31

Vu l’univers que Predator en intéresse quelques uns,

Je voulais vous parler d'un personnage,ou plutot d'un humain assez important pour la tribu Lost Predator (dans Predator 2)
,car pour les Yautja,cet homme est le plus noble au combat que cette tribu ait rencontré.

Il s'agit de Raphael adolini.

Raphael était un pirate a la fois craint et respecté de tous,a son époque.

Il était a la tète d'une des frégates les plus terrifiantes des années 1700,la "Muerte Negra'.

Lors d'une bataille contre un navire ennemi en 1718,son bateau fut harponné par un jeune Predator en quête de combat.

Le Yautja et Raphael se livrèrent un féroce combat,dans le code d'honneur Yautja,en duel.

Au cours du combat,Raphael fut abattu froidement dans le dos par le coup du fusil d'un pirate ennemi.
Le Predator,fou de rage,explosa le navire de guerre d'en face d'un coup de plasma.

Il fut tellement peiné par la disparition de son adversaire,qu'il lui offrit une sépulture humaine sur une île.

Il récupéra son pistolet en guise de trophée.

C'est ce pistolet la que donne le Predator a Danny Glover a la fin de Predator 2.

Le predator qui a affronté Aldolini est devenu le Elder que vous connaissez tous.

Sur le pistolet on peut lire "Raphael Aldolini 1715",date a laquelle le pirate avait lui même récupéré le pistolet sur un ennemi.


La scene de fin de Predator 2 est un hommage a l'histoire de Raphael.


Super


Dernière édition par red360 le Lun 14 Jan 2013 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:40

Tu le tiens d'ou toutes ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:44

Les Dark Horse,les encyclopédies et les script publiés après la sortie des films sur l'univers Predator.

L'histoire d'Adolini est visible dans un DH,puis reprise en hommage a la fin du film Predator 2.
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:18

Merci pour c'est info red' Copain j'avais vu une vidéo aussi où on pouvait voir ce combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:49

Oui merci pour ces info' Super je sens que je vais investir et me prendre les différents "omnibus" édités par DH.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:05

Si vous avez un bon lien pr les omnibus DH ça m'intéresse Idea
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:07

+1 Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:32

Moi aussi SVP Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:34

amazon est votre ami ! euh en VO, en VF faudrait fouiner un arkham ou album comics...

OMNIBUS AVP (1 & 2, les volumes Aliens sont dispo aussi, les deux volumes Predator sont dispo mais vendeurs "non amazon" )
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:37

J'avais déjà scruter Amazon, mais quasi rien en vf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:56

Je viens de me refaire Prometheus pour la 4 eme fois,et...voila ce que j'ai encore découvert, même après 3 visionnages:



Quelqu'un ici se rappelle du début de AVP?

Weyland qui présente son projet a l'équipe qu'il a réunis,dans une sorte de Hangar,en disant que son projet va faire avancer l'humanité.

Ensuite,les deux chercheurs prennent la parole en indiquant au reste du groupe que l'endroit de leurs fouilles (la pyramide) rassemble toutes les cultures et civilisations qui ont vécues sur terre.




Quelqu'un ici se rappelle du début de Prometheus?

Weyland qui présente son projet a l'équipe qu'il a réunis,dans une sorte de Hangar,dans le vaisseau,en disant que son projet va être décisif pour comprendre d'ou vient l'homme.

Ensuite,les deux chercheurs prennent la parole en indiquant au reste du groupe que l'endroit de leurs fouilles (le vaisseau Space Jockey) rassemble des indices sur l'origine de l'homme,les indices menant au vaisseau ont également été trouvés sur les sépultures de toutes les civilisations qui ont vécues sur terre.





Faites le lien,et si vous avez des frissons,c'est que vous aimez l'univers Alien/Predator/Prometheus,et que vous etes sur le point de découvrir le Paradise....


Prier Prier Prier


Dernière édition par red360 le Mer 16 Jan 2013 - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:15

excellent !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:17

T'as vu ça cob ^^


Sinon,la suite ici:


Autre fait troublant:

La transmission du Space Jockey interceptée par le Nostromo,dans ALIEN.
La transmission du Satellite Weyland est elle aussi interceptée dans AVP,mais cette fois par le vaisseau Predator.


Dernier truc hallucinant:

si l'on excepte les membres rattachés a WY ,l'équipe du Prometheus est celle ci:

-Elizabeth
-Charlie
-Fifield
-Milburn
-Chance
-Ravel
-Ford.

Soit 7 personnes...

Il y a donc:

-7 membres dans Prometheus
-7 Stèles de sacrifice dans AVP
-7 Cryotubes dans Alien le 8eme passager....



Et puis ça....

Regardez bien a droit de la combinaison du type,capture prise vers les 1h06mns dans Prometheus:

PREDATOR SAGA - Page 9 492147captureuc


Ca vous fait penser a quoi ces trois petits point rouge....provenant d'un laser...?


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Vous en voulez encore?

PREDATOR SAGA - Page 9 664620prometheusalienship



PREDATOR SAGA - Page 9 725250P1Canon




Dans la chambre du vaisseau:


PREDATOR SAGA - Page 9 63362778uH31

De gauche a droite: Masque Yautja/Urne Xeno/Tete de SJ.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:13

Tiens j'ai trouvé un autre liens entre les Trois races... :

PREDATOR SAGA - Page 9 Alien-12


Non je déconne drunken

Sinon vous trouvez pas une petite ressemblance dans la posture de l'Alien au plafond avec celle du Classic de Predators sur le tronc et aussi les petits dessin Wink :


PREDATOR SAGA - Page 9 1-prom10
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





PREDATOR SAGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR SAGA   PREDATOR SAGA - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATOR SAGA
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» PREDATOR 2 - URBAN PREDATOR & BATTLE DAMAGE (MMS45)
» X-MEN : APOCALYPSE
» RESIDENT EVIL SAGA
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR 2.0 (MMS233)
» PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: