12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RESIDENT EVIL SAGA

Aller en bas 
+12
jhudson
mick141
goldo38
BenDeR_MeTaLorD
Ashounet
Siona
cobra-darksolo
laurent
Tsuba
Webidoo
odr78
skrutum
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:03

Continuons avec la rigolade en incluant le 4ème volet de la saga Resident Evil sous le nom "Afterlife" repris par Paul W.S.Anderson, qui avait signé le 1er volet (et M. Jovovich à la ville). Celui là aura la particularité d'être tout en 3D (long silence)....Pour celui là on aura au moins le mérite d'intégrer les vrais héros de la saga avec l'arrivée de Leon Kennedy, le retour de Claire Redfield mais pas celui de Jill Valentine. Le casting est finalisé et les têtes d'affiche ne sont pas inconnus :
Alice/Milla Jovovich
RESIDENT EVIL SAGA Millajovovich457436

Claire Redfield/Ali Larter
RESIDENT EVIL SAGA Alilarter

Leon Kennedy/Wentworth Miller
RESIDENT EVIL SAGA Wentworthmillerback

Albert Wesker/Shawn Roberts
RESIDENT EVIL SAGA Shawnroberts03
Mouaifff....pour Scofield, va falloir faire un régime hein, ch'uis tombé vite fait sur la dernière saison de Prison Break et il est gras comme un paquet de jambon Leader Price. Alice, bon bah c'est l'héroïne (et la femme du réal') par contre j'ai jamais capté l'intérêt de ses pouvoirs. Claire, déjà fallait savoir que c'était Claire dans le 3. Ramenez Chris et Jill comme ça on est sûr d'avoir au moins HotToys réaliser cette licence.


Dernière édition par skrutum le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:16

skrutum a écrit:
pour Scofield, va falloir faire un régime hein, ch'uis tombé vite fait sur la dernière saison de Prison Break et il est gras comme un paquet de jambon Leader Price.

RESIDENT EVIL SAGA 03

Ouais mais non !! Il s'en foutent !!!

Il sera amaigris en 3D ....
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:44

I love you Ali LARTER

Pour le casting, je me prononce pas trop je connais pas du tout les persos... Cependant pour le choix de Wentworth Miller , ayant vu de nombreux exemplaires de Leon Kennedy Hot toys, ça me semble être un bon choix non?
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:53

odr78 a écrit:
Ouais mais non !! Il s'en foutent !!!
Il sera amaigris en 3D ....
Ah bah oui ch'uis con, et peut être qu'ils colleront un 90D à Milla ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:32

Super probable RESIDENT EVIL SAGA 40
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:57

lol! Je vote pour ! Qui est avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: RESIDENT EVIL - AFTERLIFE   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:29

allez un nouveau volet de prévu.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:58

Une futur daube, j'ai arrêter à Apocalypse, quand j'ai vu la tronche qui on fait à Nemesis j'ai pleuré Sad
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:12

moi perso, étant habitué à aimer les daubes, lol bah j'ai adoré les 3 films. peut-être car je ne connais strictement rien aux jeux et que je n'ai aucune envie de m'y intéresser, hihihi du coup, oué, j'ai hâte de voir ce volet, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:10

Franchement moi c'est pareil les trois film se regarde bien. celui m'a l'air d'être bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:33

Pour ma part, je suis fan des jeux et j'ai jamais reproché aux films de diverger avec la saga....après tout à quoi ça sert d'aller voir des films au ciné en payant sa place pour avoir un copié/collé du jeu vidéo !!!

Les films s'inspirent des jeux en développant une trame différente et ça me va très bien comme ça.........puis putain il a quoi ce nemesis sérieux, je le trouve impecc dans Resident evil II !!!!

Pour le III j'avoue que c'était un peu Hors sujet, que ça faisait pas trop RE tout ça, mais bon c'est comme resident evil 5 après tout, la saga de jeu est pas constante on va pas reprocher aux films de ne pas l'être !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:47

Non serieux, le Nemesis trop mal fait, la texture de sa peau, trop caoutchouc, il est où son charisme qu'il avait dans le jeu, il se prend un hélico dans la tronche et y a plus personne, abusé Exclamation et dans le futur film, on m'explique ce qu'il fou là le bourreau de re5 dans ce qui me semble une usine Question
Revenir en haut Aller en bas
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 3:05

RE : Afterlife

Ahum, 1h30 de calvaire... sérieux quoi, comment on peut encore laisser réaliser des films pareils, y a de la repompe de partout, des ralentis à en gerber et qui n'ont aucune utilité, des scènes à la nawak, une "histoire" de merde, des sfx qui datent de 10 ans, y a vraiment rien à sauver de ce film.

Et au lieu de faire des purges à la chaine dans le film, ils feraient bien de le faire avec cette licence surtout.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:17

A la mode du riboute à tout va, si y'avait bien une saga à rebooter, c'était bien celle là. Et bien m. et mme. Jovovich on décidé du contraire en lançant le 5ème volet de la série sous le nom de Resident Evil : Retribution.
On pouvait que s'en douter déjà lors de la promo du AfterlifeMilla avait signé pour une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:05

bah moi je suis heureux de cette news! j'adore ces films!
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:47

En même temps, pour spoiler un chouïa l'ending du précédent film, c'était + que prévisible.
Après je vois pas trop où va aller le scénar vu que:
1) il ne reste plus qu'un millier de survivants sur terre
2) ils sont tous sur un paquebot sans nourriture
3) une bonne 10aine d'hélico armés jusqu'aux dents sont en train de préparer un canardage en règle des survivants (dans quel but? aucune idée, mais osef, le scénar est à l'ouest depuis le 2è épisode)

Bref, comme 'hab', j'irai voir ça comme un plaisir coupable, en scrutant les caméos et autres drôleries sorties de leur contexte par rapport au jeu.

Je me demande si après le 5è ils arrêteront, car à la vitesse où sortent les séquelles, le jeu est déjà rattrapé niveau scénar (Jill version Battlesuit apparaît à la fin du 4è film et sera sans doute le point de départ du 5, du coup il reste pas grand chose dans la série qui n'ait été ici exploité -Raccoon city, Umbrella corp, l'antarctique façon Code Vero, la mansion, les complexes scientifiques...)

Reste juste l'Afrique de RE5 et l'Espagne et le chateau de RE4 qui n'ont pas encore servi de décor à la série cinématographique, mais ça pèse pas lourd (et surtout je vois pas trop comment l'intégrer au scénar désormais vu le peu d'options laissées vacantes)
Même au niveau du bestiaire il va falloir inventer car on a tout vu ou presque, du Licker au Tyrant en passant par le bourreau avec sa hache de RE5.

Bref, on risque d'avoir droit à un opus original qui ressemblera plutôt au "Extinction" qu'aux 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:54

ton poste ma refai penser a la fin PATHÉTIQUE de afterLife... 1000idiot sur un pétrolier 500helico de guerre arrive et personne jette un coup d'oeuil les gens y causent trankil "alors toi ton tube refrigérer ct cool?"... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:48

MDR lol!
C'est exactement ça ^^
Je viens de lire les 1ères infos officielles sur le net et pour l'instant sont annoncés Leon Kennedy et Barry Burton (en + de Claire Redfield et Jill Valentine).
Même réalisateur (tiens donc? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:19

moi j'aime, hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:25

Anderson est pour moi ce que Singer est à hudson... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:49

Resident Evil : Retribution avance à grand pas et pas mal de surprises comme le retour d'un tas de morts :

Revenant du premier Resident Evil on a Michelle Rodriguez (Rain Ocampo):
RESIDENT EVIL SAGA Michellerodriguezw
Colin Salmon (One):
RESIDENT EVIL SAGA Colinsalmon
Provenant de Resident Evil Apocalypse reviennent aussi Oded Fehr (Carlos Oliveira) mort dans le 3ème :
RESIDENT EVIL SAGA Odedfehr
et Sienna Guillory (Jill Valentine) entraperçu dans le 4ème :
RESIDENT EVIL SAGA Siennaguilloryp
Et le recyclage comprendra aussi de Resident Evil Extinction Shawn Roberts (Albert Wesker) :
RESIDENT EVIL SAGA Shawnroberts
et Boris Kodjoe (Luther West) :
RESIDENT EVIL SAGA Boriskodjoe
Vous trouvez que c'est du grand portnawak ? logique, c'est du Anderson. Faut croire que ce sera majoritairement des flashbacks mais de sa part, plus rien ne devrait m'étonner.

Infos supplémentaires :
- La famille Redfield ne reviendrait pas, Chris et Claire sont prisonnier d'Umbrella tout comme K-Mart.
- Un 6ème épisode ne serait pas à exclure en cas de succès du 5ème et pour cette dernière fois avec TOUS les personnages.
- LAS PLAGAS sera présent.
- les nouveaux perso de ce 5ème film seront nul autre que Barry Burton, Ada Wong et Leon Kennedy

Kevin Durand (Robin des Bois, Lost, Wolverine) jouera un résistant contre Umbrella au côté d'Alice :
RESIDENT EVIL SAGA Kevindurand
et Johann Urb (Zoolander, 2012) ne sera nul autre que le très attendu Leon Kennedy :
RESIDENT EVIL SAGA Johannurb
Kikadi ça sent la foire au gloubiboulga ce film ?

Ada Wong sera interprétée par Li Bing Bing (Le Royaume Interdit, Detective Dee)
RESIDENT EVIL SAGA 293ad0i
Tu dois la connaître Coco ?

Un accident a eu lieu lors du tournage où une plateforme s'est écroulé sur 16 figurants. le problème une fois les secours sur place, impossible d'évaluer la gravité des blessures vu qu'ils étaient tous maquillés en zombies.... au final rien d'alarmant.


Dernière édition par skrutum le Ven 21 Fév 2014 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:12



Du boulot pour HOT TOYS j'espère bounce bounce Maboule Maboule
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:39

j'ai hâte de voir ça!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:36

rhoooo les cons !!!! Shocked

nan, je ne la connais pas, mais c'est bien dommage, Blackface
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:23

celle qui jouera jill est bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESIDENT EVIL SAGA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL SAGA   RESIDENT EVIL SAGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENT EVIL SAGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL 5
» X-MEN : APOCALYPSE
» PREDATOR SAGA
» Resident Evil : Operation Raccoon City
» Resident Evil: Opération Racoon City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: