12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT TRILOGY

Aller en bas 
+53
ikki's
venom77
chap
fly4
JZKabuto
goldo38
laurent
elvis1976
sandiego
kiko
Alex War
mick141
Geekeeta
GonZo
Optimus_Prime
The Doctor Shredder
action-figures.ch
mdk
WB89
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olivier-11-34
zombie
flea000
Nael
Vendrell
Ashounet
Malakili
DZzenight
abbath demonaz
Mr.T
darthflo
Digit
Nomalez
Gamer377
Fab.H.Mace
vador10
Nykhö
KzimiR
F_seb
odr78
cobra-darksolo
jhudson
Orochi
Webidoo
BFLV
Fantastic-Fab
cid
xeno64
Darth Steff-Han
Anachron
skrutum
foxtrot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:54

Oh, les trois premières comme elles envoient ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:19

Grave ,les 3 premières affiches sont terribles !!
Vivement le film ( et les HT ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:12

Oui, j'ai hâte de récupérer ce Batman (en mieux ^^). MDr
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:35

Moi j'ai hâte de voir des batpod à prix décent ressortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:53

Ouais, il a perdu en carrure. Bah, 8 ans sans exercice... ^^

'Tain, quand je vois la première image de Bats, j'espère que HT va revoir sa copie et nous ressortir une figurine un peu plus massive, avec un vrai cou, des vrais bras et une tête un peu plus large. Et aussi une cape digne de ce nom. Sinon faudra que je rachète le custom "velvet" d'Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:06

un batou plus large c'était le cas du premier dark knight de hot toys !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:13

Ha ha, remarque je l'ai toujours bien aimé, ce Bats MMS. Mais il était gros des pecs et du bide. Ils ont rectifié le tir sur le DX mais au passage ils ont réduit trop d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:31

Je suis vraiment impatient de le voir, mais j'espère ne pas ressortir déçu, j'en attend tellement de ce 3ème volet Prier
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 5:39

Bale avait du maigrir pour Fighter

J'ai vu qu'entre temps il a tourné un film chinois The Flowers of war de Yimou Zhang Shocked ,un prête musclé ca ne le fait pas trop ,6 mois de tournage ,il a enchainé direct a ce 3iéme batman,donc pas le temps de faire de la musculation

ca ne se refuse pas de tourner pour Zhang Yimou,il faut faire des concessions !

entre ces 2 films il n'a quasiment pas arrêté de tourner de janvier a novembre 2011!

Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:38

Je pense que ça devrait bien coller avec le rôle, car Bruce Wayne est cassé, brisé, semble-t-il (mal au dos? MDr ).
Je suis en attente et j'ai également très peur d'être déçu, mais j'y crois, car connaissant Nolan, il y a de fortes chances qu'il me mette sur le cul une fois de +
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:57

depuis que le précédent BATMAN a remporté autant d'argent,je n'entend que des producteurs dirent que tel film qu'ils vont faire sera plus sombre !

ca aide de toutes facons les réalisateurs et scénaristes a imposer des idées qui n'auraient pas pu passer avant,et de manipuler ces même producteurs:

Ah l'appel du pognon,pas un moment ils ne pensent que ca viens le succès viens uniquement du film et pas de la direction prise ,les mêmes crétins qui ont cru que le succès d'AVatar venait de la 3D !

Pour les producteurs le succés d'un film viens d'une recette facile a dupliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:47

Suite à TDK, c'était à la mode de dire "on va faire un reboot, mais ça sera + dark", tout simplement parce qu'avant TDK il n'y avait pas de précédent, les studios pensaient que pour faire un gros score au box-office il fallait forcément faire du pop-corn movie.

Maintenant on commence à nous parler d'un reboot des fantastic 4 "dark"...sauf que la réussite artistique de TDK ne tient quant à elle pas uniquement à l'aspect noir du scénario, sinon même un Daredevil aurait été félicité.
Le fait est que TDK, tout comme Begins, est super bien écrit, super bien joué et super bien réalisé. Y'a pas de mystère Wink
Et on pourra mettre toute la noirceur qu'on veut dans une licence de super-héros, reste que si le propos n'est pas intéressant et les dialogues à la ramasse, ça restera un film de seconde zone.


Bref, tout l'art de communiquer à Hollywood MDr

Sinon, pour en revenir au sujet principal, ce nouveau trailer fait à nouveau monter la pression d'un cran.
Vu sur IMDB avant hier: Nolan annonce que le film durera + de 3H.
Je pense que là on peut être rassuré concernant le traitement qui sera accordé aux personnages.
Avec 180 minutes il devrait assurer une place de choix à chacun des protagonistes.

D'ailleurs Jonathan Nolan a annoncé que selon lui Anne Hathaway risquait bien de voler la vedette à Batman et à Bane.

J'ai hââââââââââââte!!! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:02

Au sujet de la noirceur, faut pas oublier non plus qu'on parle du dark knight, hein. Un film sombre correspond particulièrement à Batman parce que c'est une ambiance qu'on a déjà dans le comics. C'est pas forcément le cas des autres super-héros.

Sinon, Hasbro (je crois que c'est eux...) pourrait bien avoir lâché un gros spoiler sur un personnage caché du film. C'est du moins ce qu'avance Cool Toy Review en publiant cette photo :

Spoiler:

Mon avis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:07

Le problème avec hasbro c'est qu'il déclinent les persos dans tellement de variantes inexistantes à l'écran que l'on ne peut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:36

Ashounet a écrit:
Suite à TDK, c'était à la mode de dire "on va faire un reboot, mais ça sera + dark", tout simplement parce qu'avant TDK il n'y avait pas de précédent, les studios pensaient que pour faire un gros score au box-office il fallait forcément faire du pop-corn movie.

Maintenant on commence à nous parler d'un reboot des fantastic 4 "dark"...sauf que la réussite artistique de TDK ne tient quant à elle pas uniquement à l'aspect noir du scénario, sinon même un Daredevil aurait été félicité.
Le fait est que TDK, tout comme Begins, est super bien écrit, super bien joué et super bien réalisé. Y'a pas de mystère Wink
Et on pourra mettre toute la noirceur qu'on veut dans une licence de super-héros, reste que si le propos n'est pas intéressant et les dialogues à la ramasse, ça restera un film de seconde zone.


Bref, tout l'art de communiquer à Hollywood MDr

Sinon, pour en revenir au sujet principal, ce nouveau trailer fait à nouveau monter la pression d'un cran.
Vu sur IMDB avant hier: Nolan annonce que le film durera + de 3H.
Je pense que là on peut être rassuré concernant le traitement qui sera accordé aux personnages.
Avec 180 minutes il devrait assurer une place de choix à chacun des protagonistes.

D'ailleurs Jonathan Nolan a annoncé que selon lui Anne Hathaway risquait bien de voler la vedette à Batman et à Bane.

J'ai hââââââââââââte!!! Copain

Il y a des personnages qui ne se prêtent pas a un traitement Dark,les FF en font parti !

Spidey a un coté tragique qui s'y prête plus a condition d'y apporter un peu d'humour!

Même la musique de Batman est complétement a contre courant de ce qu'on attend dans un block buster !

C'est Mattel qui a la licence,et ils sont pires que HASBRO (eux ont les licences MARVEL )pour sortir des figurines qui n'ont tien avoir
avec le film !

La preuve du n'importe quoi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:31

http://lestoilesheroiques.fr/2012/07/the-dark-knight-rises-les-premieres-critiques-encore-meilleur-que-the-dark-knight.html

Je vous laisse apprécier l'enthousiasme des critiques MDr

Je ne tiens plus en place Very Happy

Edit: Garantie sans spoil (Desti tu peux regarder lol! )


Et l'affiche:
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 251802_440278219345619_1776744978_n
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:19

P'tain, qu'est-ce que j'ai hâte ! Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:43

Citation :
« Si ça ne casse pas la baraque et que ça ne gagne pas l’Oscar du Meilleur film, aucune adaptation de comic book ne le fera jamais. »

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:34

Une des premiéres critiques, un peu déçu visiblement


Parait que la review Spoile !

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/595866-j-ai-vu-the-dark-knight-rises-un-film-previsible-et-sans-surprise.html


Dernière édition par jhudson le Ven 20 Juil 2012 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:41

ca commence mal pour le film,il y a eu une tuerie avec 12 morts dans une salle qui projetait le film en avant première

La preview a Paris est annulé

http://www.leparisien.fr/faits-divers/etats-unis-fusillade-lors-de-l-avant-premiere-du-dernier-batman-20-07-2012-2096545.php

Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:52

Mouais et tous ça a cause d'un cinglé qui c'est pris pour Bane...
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:56

jhudson a écrit:
Une des premiéres critiques, un peu déçu visiblement

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/595866-j-ai-vu-the-dark-knight-rises-un-film-previsible-et-sans-surprise.html

Evitez de lire, y'a quelques spoils, entre autres sur la fin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:38

Ah bon,en général j'oublie tout ce que je lis de films que je n'ai pas vu !

Et même quand je les ai vu ! Embarassed

Sauf les films qui m'ont marqué et ils sont rares !
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:15

Enfin là le mec spoile quand même la fin en intégralité, c'est pas petit.
Et même s'il fait juste un parallèle avec un truc similaire, le truc en question a été vu par plusieurs dizaines de millions de spectateurs, donc c'est pareil que s'il avait décrit mot pour mot le dernier quart d'heure Suspect

Bref, je vous déconseille à tous de lire cet article, au risque de vous gâcher la surprise.
C'est d'autant + dommage que certains points de vue (sur Begins entre autres) sont bien sentis AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT TRILOGY
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)
» THE DARK KNIGHT - BATPOD & TUMBLER (MMS69 - MMS70 - MMS184)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: