12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)

Aller en bas 
+11
WB89
HOTTOYS BEST62
Siona
Mû de Jamir
jhudson
skyler
Nykhö
Mr.T
Darth Steff-Han
Webidoo
Fantastic-Fab
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:26

Bon, je reviens relancer ce topic avec un aveu à vous faire : J'ai craqué...
Et oui, j'ai fini par me commander, sur la "Baie", l'une de ces magnifiques poupées auxquelles ce topic est dédié : la poupée de Batman, version Original Costume Exclamation

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) 20DK_Batman_12inches

- "Mais, n'as-tu pas déjà une poupée du même perso, dans le même costume, produite par Takara Question", me demanderez-vous...

- "Oui", vous répondrai-je, "mais, après avoir enfin pu voir le film, au cinéma, cette semaine, je n'ai pu m'empêcher de remarquer, sur la figurine de Takara, des défauts que la poupée de Hot Toys n'a pas"...

- "Mais quels défauts Question"

- "Et bien, ce serait un peu long à vous expliquer et je serais vite hors sujet. Mais je pense que, puisque j'aurai deux poupées Batman identiques, mais de marques différentes, dès que j'aurai reçu la figurine Hot Toys, j'en profiterai probablement pour faire un petit comparatif entre les deux modèles".

Et je ne manquerai pas, non-plus, de vous livrer des photos et les moindres détails de cette poupée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:10

Nouveau post et nouvelles photos des deux premières poupées Hot Toys de The Dark Knight, à savoir Batman, dans son costume original et le Joker...

Tout d'abord, le héros de The Dark Knight, le Chevalier Noir en personne, Batman :
THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Review_htdkbats_large

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Review_htdkbats_4

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Review_htdkbats_7

Ensuite, son ennemi, le désormais tristement célèbre clown psychopathe, le Joker :
THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Review_htdkbats_17THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Review_htdkbats_12

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Review_htdkbats_1

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Review_htdkbats_large2

Je ne sais pas pour vous, mais à moi, elles me font drôlement envie Exclamation geek


Crédits photos : www.mwctoys.com
Retrouvez la review complète des poupées Hot Toys de Batman et du Joker et davantage de photos en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:08

:bball: Personnellement, je trouve Batman et Christian Bale trés reussit, par contre comme sur les photos promotionnelles je trouve que le Joker est pas top top! Il n 'y as pas son coté melancolique et desabusé sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:22

Webidoo a écrit:
Par contre comme sur les photos promotionnelles je trouve que le Joker est pas top top! Il n 'y as pas son coté melancolique et desabusé sur son visage...
Pour avoir vu le film récemment, je trouve que ce côté mélancolique et désabusé, dont tu parles, n'est pas l'aspect de la personnalité du Joker qui ressort le plus.
Ce serait davantage son côté machiavélique, sadique et manipulateur que je retiens.

Et, en cela, je trouve que la poupée de Hot Toys est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:58

Fantastic-Fab a écrit:
Et oui, j'ai fini par me commander, sur la "Baie", l'une de ces magnifiques poupées auxquelles ce topic est dédié : la poupée de Batman, version Original Costume Exclamation
Ayant enfin reçu la poupée de Batman (Orginal Costume), je reviens, comme promis, vous en parler, en incluant un petit comparatif avec la figurine du même personnage, sortie, chez Takara, il y a deux ans...

En passant, vous m'excuserez de ne pas vous montrer de photos des deux poupées, côte à côte. Embarassed
Mon appareil-photo a, en effet, malheureusement et définitivement rendu l'âme et je me voyais mal vous livrer des images prises avec mon (déjà vieux) téléphone portable. Crying or Very sad

Il vous faudra donc faire, au pire, preuve d'imagination ou, au mieux, vous reporter aux photos des deux poupées, disponibles sur ce forum (ici, pour la poupée de Batman (Orginal Costume) de Hot Toys, et , pour celle de Takara), pour les visualiser.

Je vous passe mes impressions à propos de la boîte, dont les illustrations ont été particulièrement bien pensées, mais dont l'enveloppe cartonnée a perdu son aspect brillant, par rapport aux emballages des licences produites, précédemment, par Hot Toys, sous le label Movie Masterpiece.

Pour rappel, la figurine de Batman, à l'instar de toutes les productions Hot Toys, est maintenue, dans sa boîte, par des petits fils de fer gainés. Ce système, s'il assure un meilleur maintien de la figurine, dans son logement, rend aussi passablement laborieux l'extraction de la-dite figurine... Premier point négatif.

La poupée est superbe. Le corps de l'armure, réalisé en néoprène, est particulièrement souple et augmente l'envergure des mouvements de la figurine. Du fait qu'elle soit constituée d'une seule pièce, contrairement à l'armure de la figurine Batman de Takara, la nouvelle poupée de Hot Toys est donc davantage conforme à son modèle du film. Premier point positif.
J'ai pourtant noté une certaine faiblesse, au niveau des chevilles de la poupée Hot Toys, qui rend sa mise en poses délicate et qui nécessite absolument de l'exposer sur son socle. Ceci constitue, pour moi, un deuxième point négatif.

Ainsi, bien que le choix de Takara de concevoir chacune des bottes de Batman en deux parties, rend l'ensemble quelque peu disgracieux, il permet un maintien beaucoup plus sûr et facile...

Soit, pour l'instant :
- poupée Hot Toys The Dark Knight Batman : 2 points négatifs - 1 point positif
- poupée Takara Batman Begins : 1 point négatif - 2 points positifs

Sans davantage entrer dans les détails, l'impression générale que j'ai ressenti, en découvrant la nouvelle poupée Batman de Hot Toys, a été un sentiment mitigé.
Certes, la poupée est particulièrement bien réalisée et bat sa grande sœur de chez Takara, au niveau de l'aspect du costume, de la finition et de la peinture. La poupée Batman Begins de Takara n'en demeure pas moins beaucoup plus ressemblante que celle de Hot Toys, pour ce qui concerne la tête masquée.

Certes, Hot Toys a réalisé un visage de Bruce Wayne beaucoup plus réaliste que Takara ne l'avait fait, mais ma préférence va, malgré tout, à la poupée du fabricant japonais.

L'autre facteur qui me conforte dans le choix de la poupée de Takara se situe au niveau des proportions.
En effet, j'ignore si cela vient de la structure du masque ou si c'est le corps conçu par Hot Toys, pour sa nouvelle poupée Batman est trop petit, mais cette dernière m'a semblé un tantinet disproportionnée, par rapport à celle de Takara.

Ainsi, contrairement à ce que j'avais, dans un premier temps, imaginé, la meilleure poupée 12 pouces de Batman, à mes yeux, reste bien celle de Takara, produite, en 2006, sous la licence Batman Begins Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:37

J'ai hâte de voir cette poupée en vrai.
> La Takara reste définitivement trop cher pour mon budget.

Tu vas revendre ta Hot Toys ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:13

Darth Steff-Han a écrit:
Tu vas revendre ta Hot Toys ? Question Question Question
Je ne sais pas encore... Rolling Eyes

En fait, si je la revends, elle ne sera pas tout à fait complète...
En effet, j'ai gardé la tête interchangeable de Christian Bale, pour faire un custom de Bruce Wayne (ou, peut-être, de John Preston, du film Equilibrium), ainsi que le socle, que j'ai conservé pour ma poupée Batman Begins de Takara. Wink

De plus, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la poupée Hot Toys était légèrement endommagée, au niveau de l'armure de l'avant-bras droit, duquel une pointe s'est décollée. Mad

Bref, si je la revends, l'acheteur devra s'attendre à ne pas récupérer la poupée complète et en parfait état.
Cependant, bien sûr, si je la revends, le prix sera aussi beaucoup plus bas que celui auquel je l'ai obtenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:51

Fantastic-Fab a écrit:

Certes, Hot Toys a réalisé un visage de Bruce Wayne beaucoup plus réaliste que Takara ne l'avait fait, mais ma préférence va, malgré tout, à la poupée du fabricant japonais.
Le visage est-il de la même couleur que les mains du corps True Type de Hot Toys ?


Fantastic-Fab a écrit:

En fait, si je la revends, elle ne sera pas tout à fait complète...
En effet, j'ai gardé la tête interchangeable de Christian Bale, pour faire un custom de Bruce Wayne (ou, peut-être, de John Preston, du film Equilibrium), ainsi que le socle, que j'ai conservé pour ma poupée Batman Begins de Takara. Wink
Pourquoi n'as-tu pas pris la version armure différente du Takara et aussi fournie avec une tête de Bruce Wayne ?

Un gros avantage de la Takara, c'est que tu peux lui mettre juste son harnais comme lors de sa première sortie dans Batman Begins ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:23

Je viens d'avoir une nouvelle 12-inch : Batman Begins par Hot Toys
> Elle est superbe mais le costume va craindre la poussière.
> Je vais pouvoir commencer mon Custom de Bruce Wayne ...

Edit (04/10/08 - 12:55) :
Je viens d'apprendre que pour protéger le costume de Batman, il y a moyen d'utiliser un produit de type verni matte qui ne lui change quasiment pas son aspect.
> la tenue est très légèrement moins matte (il parait que c'est léger)
> la tenue ne craint plus la poussière
> la tenue ne risque pas de craqueler avec les rayons du soleil (UV)

Je pense que cette opération est quasi nécessaire car j'ai eu un souci avec un masque en latex de Spiderman qui s'est mis à craqueler.
> il était pourtant relativement peu exposé à la lumière du soleil.

Je me renseigne sur le prix et vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 4:30

Darth Steff-Han a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:
Certes, Hot Toys a réalisé un visage de Bruce Wayne beaucoup plus réaliste que Takara ne l'avait fait, mais ma préférence va, malgré tout, à la poupée du fabricant japonais.
Le visage est-il de la même couleur que les mains du corps True Type de Hot Toys ?
Si tu parles de la tête interchangeable de Bruce Wayne de la poupée Hot Toys, les couleurs sont assez proches pour que l'on ne note pas la différence...


Darth Steff-Han a écrit:
Pourquoi n'as-tu pas pris la version armure différente du Takara et aussi fournie avec une tête de Bruce Wayne ?

Un gros avantage de la Takara, c'est que tu peux lui mettre juste son harnais comme lors de sa première sortie dans Batman Begins ...
Mmh... En fait, comme je l'ai déjà dit, même si ma préférence va à la version de Takara, pour ce qui concerne la poupée de Batman, je pense que c'est Hot Toys qui a réalisé un visage de Bruce Wayne beaucoup plus réaliste.
Voilà pourquoi j'ai conservé la tête interchangeable de Christian Bale de la poupée Hot Toys.

Ensuite, je ne trouve pas intéressante la version "primitive" du costume que porte Bruce Wayne, lors de sa "première sortie"...
Ce n'est pas qu'elle n'est pas sympa, mais je la trouve trop... incomplète, justement. Wink

J'ai d'ailleurs, revendu le harnais et la cagoule, en loose, à un pote collectionneur... C'est pour dire. Rolling Eyes

...

PS : Je me suis permis de fusionner tes deux derniers posts pour t'éviter de cumuler trop de messages successifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:33

Fantastic-Fab a écrit:


PS : Je me suis permis de fusionner tes deux derniers posts pour t'éviter de cumuler trop de messages successifs. Wink

Tu as eu raison.

Que penses-tu de ce produit pour protéger le costume ???
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:52

Darth Steff-Han a écrit:
Que penses-tu de ce produit pour protéger le costume ???
Je ne sais pas trop... L'idée d'apposer un verni sur un matériau caoutchouteux pour, soit-disant, le protéger, me laisse un tantinet sceptique. Suspect
Parfois, les produits censés protéger certains matériaux font davantage de mal que de bien...

De plus, comment s'assurer que la surface sur laquelle on appose le produit en question est bien exempte de poussière Question
A moins d'opérer le "vernissage" dans un laboratoire stérile, c'est virtuellement impossible.

Pour ce qui concerne la question de l'exposition aux rayons du soleil, j'ai une solution assez simple : j'expose mes poupées à l'ombre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:57

Fantastic-Fab a écrit:
Darth Steff-Han a écrit:
Que penses-tu de ce produit pour protéger le costume ???
Je ne sais pas trop... L'idée d'apposer un verni sur un matériau caoutchouteux pour, soit-disant, le protéger, me laisse un tantinet sceptique. Suspect
Parfois, les produits censés protéger certains matériaux font davantage de mal que de bien...

De plus, comment s'assurer que la surface sur laquelle on appose le produit en question est bien exempte de poussière Question
A moins d'opérer le "vernissage" dans un laboratoire stérile, c'est virtuellement impossible.


Pour ce qui concerne la question de l'exposition aux rayons du soleil, j'ai une solution assez simple : j'expose mes poupées à l'ombre. Wink

C'est aussi le point qui me chagrine.

Par contre, il parait que le produit est prévu pour conserver l'élasticité du matériau de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:15

Orochi a écrit:
(...) Le DK avait le même problème que le Begins, un nez beaucoup trop long et ridicule, ça va mieux là.

Rolling Eyes Je suis desolé, mais je ne vois pas en quoi le nez du Batman begins HT serait trop long ni encore moins ridicule !

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Takbat212
THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Comparaison

Pour ma part je trouve que le visage du batman HT est trés bien fait, et (désolé) plus ressemblant que celui de Takara...


Si tu veux en parler c' est par là Wink : https://12inch.forums-actifs.com/blabla-f12/comparaison-batman-begins-medicom-hot-toys-takara-t593.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:17

petite question , je viens de recevoir un batman original costume sur price minister (moins de 200 euro c'est le plus bas que j'ai trouvé ) bon visiblement il est vraiment d'occasion , question pour les possesseurs de la figurine
les mains ont du mal a tenir sur les bras ce qui fait que les bouclier avant bras ne tiennent pas trop , est ce normal ? (je me doute que non du a l'usure mais bon )
les batarangs ne tiennent pas a la ceinture (cool un qui est tombé va le retrouver maintenant )
si je ne met pas le socle bah il a tendance a partir tout seul vers l'avant peut importe la pose .
et surtout comment changer les mains et enlever la tête pour mettre l'autre (pas de notice dans la boite ou alors perdue par le vendeur )
voila decu pour le moment surtout annoncé en excellent état
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:30

Ouch, ah oui, le mec a joué avec, on dirait... Suspect

Désolé pour la mauvaise surprise. Tu n'as aucun recours ? Ne valide pas la réception, ouvre un litige, je sais pas...

Alors la stabilité, bon, même en bon état c'est assez léger. La figurine est lourde et les chevilles ont quand même un peu de mal. Mais y a moyen de le faire tenir, normalement. Si elle part en avant eh ben, essaie de la poser plus en arrière.

Les mains devraient parfaitement tenir en place. Tu es sûr que les pegs sont bien enfoncés des deux côtés ?

Pour changer la tête/les mains, il faut pas hésiter à forcer (un peu) en tirant/poussant bien droit. Pour changer les mains, si tu as les pegs qui viennent avec au lieu de rester dans les bras, la solution, c'est l'eau chaude. Tu ramollis un peu le trou, ça aide (ne sortez pas cette phrase de son contexte). Idem pour remboîter.

Et les batarangs bah normalement ça tient bien aussi. :|

Edit : y a éventuellement une solution, pour les chevilles : recouvrir les boules d'une fine couche de colle (et pas coule de coche comme je l'avais d'abord tapé ^^) que tu laisses sécher pour les épaissir. À ne remboîter qu'une fois bien sèches !
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:14

I love you Qu'est ce que je le kiffe celui là:

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) P1020567p
THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) P1020570o
THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) P1020577r
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:57

Grosse valeur affective pour moi aussi avec cette 12", j'aime bien le costume, mais depuis que j'ai mis le DX à côté, je peux pas m'empêcher de trouver qu'elle a pris un coup de vieux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:58

shooting des deux côte à côte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:59

J'emménage la semaine prochaine, dès que je les sors des boîtes je fais ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:00

cool ^^

Bon courage pour le déménagement et bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:04

Copain

J'ai hâte d'y être, j'en peux plus d'avoir tous mes objets déco en boîte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:06

tu me diras, moi c'est pareil, je vais réaménager tout mon intérieur, va donc falloir que je les remettes en boite -__-'
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:10

le premier Batman begins,le visage lui a vraiment pris un gros coup de vieux
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:15

Surprised c clair j'en ai vu un il y a peu... Une catastrophe ! Les 12" ont tellement évolué depuis faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)   THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)
» THE DARK KNIGHT - BATPOD & TUMBLER (MMS69 - MMS70 - MMS184)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (DX01)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: