12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)

Aller en bas 
+45
zombie
WB89
HOTTOYS BEST62
lord-22
kada-Manja
hanouman
Cpt.Speirs
goldo38
Gus
skyler
nolann
Nomalez
johner
Geekeeta
olbertfrog
mask.venom
darkchewi
Mr.T
darthflo
Batdag
Nykhö
Webidoo
Zeus
carrera
Siona
Pizza
Darth Steff-Han
Darthy
F_seb
redfield
action-figures.ch
Anachron
bloubiboulga
Fantastic-Fab
KzimiR
elvis1976
cid
BFLV
cobra-darksolo
jhudson
odr78
Orochi
shido
Tsuba
skrutum
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:45

C'est une quasi certitude et mes craintes se confirment, HotToys se foutent délibérément de nous en ressortant un Batman format Deluxe.
THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Milk
Certes je ne comprends rien au chinois mais ça veut bien dire ce que ça veut dire niveau planning.
Et pour la dernière news, HotToys a annoncé que Joker DX serait le dernier......même si j'ai du mal à y croire car il manque la version nurse.


Dernière édition par skrutum le Lun 13 Juin 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:03

Si ils nous pondent un Batman TDK DX, je me demande bien ce qu'il vont bien pouvoir nous mettre en plus du costume ???
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:05

Destinyseed a écrit:
Si ils nous pondent un Batman TDK DX, je me demande bien ce qu'il vont bien pouvoir nous mettre en plus du costume ???

ça bien aimé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:15

Tu voulais dire"sa" bien aimé, si c'est ça ce que je ne pense pas je me casserais pas la tête à revendre mon TDK pour reprendre la version DX :P
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:32

Destinyseed a écrit:
Si ils nous pondent un Batman TDK DX, je me demande bien ce qu'il vont bien pouvoir nous mettre en plus du costume ???

un peu d'imagination destiny voyons, ils pourront mettre le costume civil de bruce Wayne, ou encore morgan freeman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:34

Meuh nan, un TDK DX sera le bienvenue et donnera l'occasion à HT de faire un costume moins pourritos que le TDK 1er du nom 👅

Plus sérieusement, si le but des DX est de sortir des fig' avec plus d'accessoires que les versions normales, je suis pas contre si c'est annoncé dès le départ ( et pas comme ils ont fait avec le Joker ). Par contre s'il y a retouche directe de la fig' ( on verra s'ils retouchent le bat-costume ) et qu'ils se la jouent Medicom en pire ( dans le sens où sur les Medi, le temps entre l'ancienne version et la nouvelle est suffisamment long ), je trouve pas ça ultra tip top moumoute pour nous, pauvres vaches à lait que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:41

shido a écrit:
Destinyseed a écrit:
Si ils nous pondent un Batman TDK DX, je me demande bien ce qu'il vont bien pouvoir nous mettre en plus du costume ???

un peu d'imagination destiny voyons, ils pourront mettre le costume civil de bruce Wayne, ou encore morgan freeman lol!

J'y ai pensé au costume pour Bruce wayne mais en même temps j'y crois pas à cette option, mais l'amis morgan freeman Alias Lucius Fox ça me parait plus mieux bien :P
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:43

Destinyseed a écrit:
Si ils nous pondent un Batman TDK DX, je me demande bien ce qu'il vont bien pouvoir nous mettre en plus du costume ???

Nan mais t'es un bleu...

Relis mon inter page précédente...... Va pas y'avoir en +.. Mais en - ( des tas de kg en moins avec un slim body )

Bordel mais z'êtes pas au courant du bins des acquéreur du TDK ?? ça se plaint sur tous les fofo 12" du monde sauf ici.. exception faite de ma pomme..

Même moi je le disais avant sa sortie que c'était un gros lard de Ricain nourrit au Mac do... J'ai fait l'impasse dessus en espérant un medi bien foutu... Mais le costume me semble trop gris et pas assez noir..( j'attends tjrs de le voir celà dit )


Donc si HT nous sort un TDK slim fasté sans gros popotin, là ok... il en avait besoin d'urgence le fatman..pardon...le batman... quoique chez HT.. c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:37

Le batman TDK actuel est tres bien, et c'est mon propre avis ...et pas celui de trucmuche qui a dit sur un autre fofo, qui a ensuite été cité sur un autre fofo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:27

Le TDK est un put*** de gras du bide, faut être aveugle ou l'avoir payé cher et faire comme si pour pas le dire !!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:12

Orochi a écrit:
Le TDK est un put*** de gras du bide, faut être aveugle ou l'avoir payé cher et faire comme si pour pas le dire !!!!!!!! I love you

Il est pas du tout gras du bide, en fait le "problème" vient du corps qui est en dessous, je ferais des photos sur le true type que j'ai et vous allez tout de suite comprendre, pourtant je l'avais déjà expliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:20

Nan mais on parle pas que du bide.... mais de tout le corps dans son ensemble, cuisse, bras, torse tout est gras sur ce TDK...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:32

Mais laisse, il veut pas avouer que c'est un hulk hogan sous la suit, stou.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:16

Ah ouais et en plus Orochi a raison... C'est une blondasse décolo à moustache sous le masque... alors.. Il faut le refaire et pi c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:24

Orochi a écrit:
Meuh nan, un TDK DX sera le bienvenue et donnera l'occasion à HT de faire un costume moins pourritos que le TDK 1er du nom 👅

Plus sérieusement, si le but des DX est de sortir des fig' avec plus d'accessoires que les versions normales, je suis pas contre si c'est annoncé dès le départ ( et pas comme ils ont fait avec le Joker ). Par contre s'il y a retouche directe de la fig' ( on verra s'ils retouchent le bat-costume ) et qu'ils se la jouent Medicom en pire ( dans le sens où sur les Medi, le temps entre l'ancienne version et la nouvelle est suffisamment long ), je trouve pas ça ultra tip top moumoute pour nous, pauvres vaches à lait que nous sommes...

Ils vont annoncer une version DX en sortant la version normale,comment ils reussiraient a vendre la version normale,alors! lol!

Ca ne serait plus drole



pour la version Dx du joker en rachetant un corps nu hot toys,on en a 2 pour le prix d'un,ca me rapelle Enterbay qui a fait cela sur son dernier bruce lee

ca va surement etre pareil pour le batman ,surement costume civil,il avait deja fait cela avec superman returns

skrutum a écrit:
C'est une quasi certitude et mes craintes se confirment, HotToys se foutent délibérément de nous en ressortant un Batman format Deluxe.
[/URL]

Certes je ne comprends rien au chinois mais ça veut bien dire ce que ça veut dire niveau planning.
Et pour la dernière news, HotToys a annoncé que Joker DX serait le dernier......même si j'ai du mal à y croire car il manque la version nurse.

j'ai un ami qui connait le chinois je lui demanderais s'il peut le traduire

odr78 a écrit:
Destinyseed a écrit:
Si ils nous pondent un Batman TDK DX, je me demande bien ce qu'il vont bien pouvoir nous mettre en plus du costume ???

Nan mais t'es un bleu...

Relis mon inter page précédente...... Va pas y'avoir en +.. Mais en - ( des tas de kg en moins avec un slim body )

Bordel mais z'êtes pas au courant du bins des acquéreur du TDK ?? ça se plaint sur tous les fofo 12" du monde sauf ici.. exception faite de ma pomme..

Même moi je le disais avant sa sortie que c'était un gros lard de Ricain nourrit au Mac do... J'ai fait l'impasse dessus en espérant un medi bien foutu... Mais le costume me semble trop gris et pas assez noir..( j'attends tjrs de le voir celà dit )


Donc si HT nous sort un TDK slim fasté sans gros popotin, là ok... il en avait besoin d'urgence le fatman..pardon...le batman... quoique chez HT.. c'est la même chose

sur les forums us ,ils lui reproche quoi au costume DK?
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:44

Ha non mais au costume TDK rien ou pas grand chose... Par contre le body en dessous... Hou !! Ils en sont même à le poncer pour l'amaigrir le vilain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:09

odr78 a écrit:
Ha non mais au costume TDK rien ou pas grand chose... Par contre le body en dessous... Hou !! Ils en sont même à le poncer pour l'amaigrir le vilain...

Peut être qu'avec ces photos vous comprendrez d'où vient le "problème" qui n'en et pas un !!! Ainsi le débat prendra peut etre une autre tournure !!!

Alors pour ce qui pense que batman est gras du bide le souci vient de la position du corps qui est comme sur la photo ci dessous :

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Body_010

...Alors qu'en fait il devrait être comme cela :

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Body_011


Regardez le positionnement du haut des jambes,c'est aussi important que le reste surtout si vous voulez que votre batman est pas l'air recroqueviller !!!


Dernière édition par Destinyseed le Sam 25 Avr 2009 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:31

tu fais pareil en rentrant le ventre et tu es a une allure athete,comme quoi Hot toys va TRes loin dans le realisme THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) 00020345

Sans rire tu a trouve le probleme,je n'ai désabille aucun de mes hot toys,car ca aurait ete trop complique de les rabiller pour voir le corps,surtout ceux que j'ai


La traduction du texte fait par le pere de mon ami qui est d'originaire chinoise, mais comme le teste etait incomplet,on n'apprend pas grand chose,enfin je le met quand meme

Leur equipes sont pressées de sortir le DX Joker en utilisant le système PES... Batman de TDK,
Au cinema ils vont peut être mettre en avant le DX système
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:32

C'est parti les jeunes, économisez !!!!
THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Htbatmandxt1
Là on peut déjà être sûr qu'ils se sont basés sur la scène de HongKong, on voit qu'il aura son gun à bombe mais mon rêve ultime comme je l'avais suggéré sur SSF est un Batman avec le yeux/sonar. On peut l'espérer vu que Wesker, Marcus, Iron-Man et presque tout les Terminators ont les yeux qui s'allument, donc (j'espère) une nouvelle tête de Wayne une tête de Bats avec les yeux rotatif et une dernière avec les yeux qui s'allume...ça fait beaucoup, je sais mais on parle bien du Deluxe là nan ?


Dernière édition par skrutum le Mer 8 Juil 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:35

aie!!! il va couté bonbon celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:36

C'est que j'y avais pensé en plus à cette version Very Happy
Mais j'avais pas imaginé que ça serait suffisant pour en faire une DX :lol:
Mais on a le temps de la voir venir celle là, ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:39

Cool enfin un teaser, le premier était trop gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:53

Ohhhhh !

Je vais plus pouvoir l'appeler "fatman" le Hot toys alors ???

Bon bas.. Il vont nous faire toute les versions du DK en un seul comme le Joker !!

Cool mais j'attends de voir si il est toujours bedonnant Super


Dernière édition par odr78 le Mer 8 Juil 2009 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:02

La différence va se situer au niveau du body, il vont utiliser le narrow shoulder, voir le slim !!!
Ça sera donc pas étonnant qu'il soit moins massif, mais l'actuel me plait très bien comme il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:31

Et bien moi qui ne voulait pas prendre de nouveau Batman dans la gamme je sens que je vais sérieusement me remettre en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)   THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - BATPOD & TUMBLER (MMS69 - MMS70 - MMS184)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (DX01)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: