12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT TRILOGY

Aller en bas 
+53
ikki's
venom77
chap
fly4
JZKabuto
goldo38
laurent
elvis1976
sandiego
kiko
Alex War
mick141
Geekeeta
GonZo
Optimus_Prime
The Doctor Shredder
action-figures.ch
mdk
WB89
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olivier-11-34
zombie
flea000
Nael
Vendrell
Ashounet
Malakili
DZzenight
abbath demonaz
Mr.T
darthflo
Digit
Nomalez
Gamer377
Fab.H.Mace
vador10
Nykhö
KzimiR
F_seb
odr78
cobra-darksolo
jhudson
Orochi
Webidoo
BFLV
Fantastic-Fab
cid
xeno64
Darth Steff-Han
Anachron
skrutum
foxtrot
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
foxtrot

foxtrot


Messages : 106
Points : 133
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : dans le sud....de chateauroux

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:21

salut à tous.. et à toutes!!

voilà je me suis refait une ...énieme fois les deux batman de christopher nolan.. et j'ai voulu trainer un peu sur le net.. voir si je pourrai trouver quelques petites infos sur le possible prochain opus..

et ben.. meme si ce n'est pas une certitude.. le prochain batman.. serait en prevision.. d'apres quelques sources trouvés sur le net...  sachant... que le réalisateur ne veut pas sortir un opus moins convaincant que "the dark knight", mais aussi bon voir meilleur (la barre est cependant tres haute) il prefere.. mijoter son projet..

Concernant.. batman.. christian bale.. serait partant à 100% pour un prochain opus, concernant les énnemis du chavalier noir.. certaines sources vont bon train.. certains... envisageraient l'apparition de catwoman.. sous les traits d'Angelina Jolie (un melange interessant, rien que pour les yeux^^) ou de Cher, d'autres verraient bien l'apparition de l'homme mystere "Sphynx" joué par johnny depp qui serait lui meme tres interressait de jouer ce personnage machiavelique (je me fait déjà certains films dans ma tete, avec le brio de christopher nolan, sur ses possibles apparitions Smile)..d'autres encore verraient l'apparition du pingouin joué par philip seymour hoffman..


tout ceci n'est que rumeur.. à prendre avec des pincettes bien entendue..
Revenir en haut Aller en bas
http://action-warriors.4rumer.net/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:11

J'avais aussi crée un sujet sur Buzzcomics, bah j'vais reprendre mes propos hein :

Quelque soit le nom du prochain Batman, anticipons la conclusion du dernier volet de la trilogie de Nolan.
Tout d'abord, comment décrypter la fin de Dark Knight ? Batman est désormais un fugitif, 2 Face est mort (?) et le Joker est à Arkham ou en passe d'être trainé devant la justice. Point de vue réelle, comment Nolan va gérer le destin du Joker avec le décès de son interprète ? Va t-il caster un nouveau clown (ça va être dur), zapper le Joker et passer à autre chose...pour le moment, la question n'est pas vraiment essentiel. Tournons nous avant tout vers le destin de notre héros.
Il est accusé de 5 meurtres afin de blanchir l'image de Harvey Dent, même si Gordon est au courant de la manigance je ne pense pas que Nolan ait réellement la possibilité de faire un twist en 20mn pour rétablir le statut de champion du vigilant qui plus est, il s'est infligé ça de son plein gré donc il ne cherchera pas à ce disculper sauf si Dent n'est pas mort et qu'il sorte de son coma pour clamer haut et fort son désir de vengeance devant le peuple de Gotham....peu probable vu qu'apparement, Nolan ait décidé que Dent serait bel et bien enterré, ça m'arrache le coeur mais vu la crédibilité qu'essaie d'instaurer ce réalisateur au Batverse, faut bien faire des concessions (espérons juste que le Director's cut redore un peu ce personnage).
Supputons maintenant, d'après les dernières rumeurs ce sont le Riddler et le Pingouin qui remporte les suffrages en tant que prochains villains potentiel avec Johnny Depp et Philip Seymour Hoffman respectivement.....mouaifff, un peu léger comme menace derrières Joker et 2 Face, attention, je ne dis pas que Nolan n'est pas capable de les sublimer mais ça peut paraître un chouïa faiblard.
Pour le Pingouin, à part en faire un chef de la mafia, je ne vois pas comment il pourrait être traité (ils vont pas lui faire voler des parapluies ou lui faire manger du poisson cru). Par contre le Riddler peut être intéressant je verrais plus Michael "Ben Linus" Emerson au lieu de Depp car la force du casting de Nolan est de choisir des interprètes qui n'engloutissent pas leur personnage et Depp est quand même un gros morceau même s'il peut changer de tête avec rien, il serait intéressant de le voir comme une sorte de John Doe dans Se7en triturant les policiers de Gotham, ou alors voulant aider la police à coincer le vigilant mais les balader pour qu'il puisse commettre ses propres crimes.
Ce qui peuvent être pister sont Catwoman que tout le monde semble vouloir oublier, vu que Batman est désormais un hors la loi, quoi de mieux que de se retrouver nez à nez avec la féline cleptomane ? et pourquoi pas Harley Quinn avec ses folle tordues qui envoient des lettres d'amours à tout ces serial killers qui souhaiterait achever l'oeuvre de son chouchou d'amour ? Nolan peut aussi imposer tout un tas de villains sans avoir à raconter leur histoire dans un Gotham sans protecteur, chacun voulant mettre la ville à sac.
Ce qui est totalement à exclure sont des personnages comme Man-Bat, Croc, Freeze, Ivy (trop loin de la vision du réal) et surtout Robin car Nolan comme Bale ont dit : si y'a Robin, je m'casse !" espérons que les producteurs ne fasse pas le coup du Venom de Sam Raimi à Christopher Nolan.
Ce qui me comblerai serait de voir la Batcave et le manoir accessoirement mais spécialement Arkham avec son long corridor peuplé des psychopathe camisolés.
Bon allez, j'y vais de mon petit désir personnel pour le casting :

Michael Emerson - Edward Nygma "The Riddler"
THE DARK KNIGHT TRILOGY Michaelemersonid8

Philip Seymour Hoffman - Oswald Cobblepot "The Penguin"
THE DARK KNIGHT TRILOGY Philippeseymourhoffmans

Eva Green - Selina Kyle "Catwoman"
THE DARK KNIGHT TRILOGY Evagreenby4

Martin Short - Jervis Tetch "The Mad Hatter"
THE DARK KNIGHT TRILOGY Martinshortru2

John Malkovitch - Hugo Strange
THE DARK KNIGHT TRILOGY Johnmalkovitchis7

Wade Williams - Harvey Bullock
THE DARK KNIGHT TRILOGY Wadewilliamsrg7
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:08

J'aime beaucoup ta vision Skrutum mais c'est vrai que d'avoir voulu poussez dans le réalisme à fond on perd des beaux méchant de Batman. Je te rejoins aussi sur un apparition de Harley Quin aussi déjante que le joker. Perso j'aurai bien aimé Ivy et Bane
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:45

Anachron a écrit:
J'aime beaucoup ta vision Skrutum mais c'est vrai que d'avoir voulu poussez dans le réalisme à fond on perd des beaux méchant de Batman. Je te rejoins aussi sur un apparition de Harley Quin aussi déjante que le joker. Perso j'aurai bien aimé Ivy et Bane

Y'a eu un TRES BON film dans les années 90 si tu veux voir ces perso lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:05

Citation :
Nolan lâche Batman ?

La franchise Batman réinitialisée par Christopher Nolan est l’objet de toutes les attentions et il n’est pas étonnant que le succès de The Dark Knight enclenche des rumeurs délirantes. Certaines sont cependant plus tenaces que d’autres, et il semblerait que celle qui prétend que Christopher Nolan se refuserait à reprendre du service pour un troisième film soit belle et bien fondée. Les raisons invoqués sont bien évidemment le décès de Heath Ledger, mais également le fait que le Joker était clairement censé revenir dans ce troisième opus. Pour le moment, Nolan rentre en pré-production de son film Inception, dont la sortie est prévue pour 2010. Il est difficile de spéculer sur l’avenir de la franchise, mais on en saura certainement plus quand le réalisateur aura terminé son prochain film.
SOURCE: Mad movies.com
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot

foxtrot


Messages : 106
Points : 133
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : dans le sud....de chateauroux

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:45

och..... affraid
ça c'est une p****n de mauvaise nouvelle...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://action-warriors.4rumer.net/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:55

Doucement les amis, Warner vont voir que le nouveau Nolan va faire 4 entrées, ils vont aligner les zéros et il va rappliquer fissa pour nous pondre Batman : "the Dark Knight begins to strike back again".
Perso, j'préfère qu'il s'arrête là s'il s'en sent pas capable plutôt que nous faire un truc pas inspiré, au moins, il partira avec les honneurs.

edit : 25/07
Gary Oldman l'a confirmé, Batman3 entre en pré-prod en début 2010 et s'ensuivra le début du tournage.
THE DARK KNIGHT TRILOGY Homersimpson1


Dernière édition par skrutum le Dim 26 Juin 2011 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:35

THE DARK KNIGHT TRILOGY 708451 THE DARK KNIGHT TRILOGY 708451

J'ai vu la news sur unification, mais le salaud il en dit pas plus THE DARK KNIGHT TRILOGY 783485
Revenir en haut Aller en bas
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:48

est ce toujours Nolan a la réalisation??? :|
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot

foxtrot


Messages : 106
Points : 133
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : dans le sud....de chateauroux

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:49

ça c'est une news cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-warriors.4rumer.net/
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:38

Super Yes good news :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:45

THE DARK KNIGHT TRILOGY Batman-3-movie
Fake ou pas fake.... Suspect
ça ressemble a vieux montage....
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:50

N'empêche qu'il est super bien fait, le vieux montage Exclamation affraid

En revanche, j'aimerais bien savoir qui est la "donzelle" qui se cache sous le masque de Catwoman... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:13

Perso, je ne fait que commenter la photo postée par xeno64... Rolling Eyes

Cela dit, skrutum, concernant ton fantasme de voir Eva Green incarner le personnage de Selina Kyle, dans le prochain Batman, c'est intéressant...
Toutefois, je n'arrive pas à imaginer ce que ça pourrait donner, si cela se vérifiait... scratch

Moi, je dis : "Wait and see..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot

foxtrot


Messages : 106
Points : 133
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : dans le sud....de chateauroux

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:55

a priori.. warner bros.. fera une annonce en janvier.....

pourvu qu'ils annoncent un troisieme...
Revenir en haut Aller en bas
http://action-warriors.4rumer.net/
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:03

il y aura un troisième car Gary oldman à cracher le morceau, après Christian Bale à stipulé que si robin faisait son apparition il ne reprendrai pas le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:26

Hum hum ......
skrutum a écrit:
Gary Oldman l'a confirmé, Batman3 entre en pré-prod en début 2010 et s'ensuivra le début du tournage.
skrutum a écrit:

Ce qui est totalement à exclure sont des personnages comme Robin car Nolan comme Bale ont dit : si y'a Robin, je m'casse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:03

Je suis trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:46

S'il y a Robin, moi aussi j'me casse...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:25

Moi j'le casse, j'me casse et j'casse la tête de Desti' pour être fan de son TDK hot Toys et trouver que le Begins Hot toys est plus beau que le Takara ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:32

Orochi a écrit:
Moi j'le casse, j'me casse et j'casse la tête de Desti' pour être fan de son TDK hot Toys et trouver que le Begins Hot toys est plus beau que le Takara ! :albino:

Y'a pas photo d'ailleurs y'a qu'a voir la cote du Begins hot toys sur la baie...!!!
Puis c'est pas toi qui préfère Medicom à Hot toys malgré qu'elles te pètent toutes entre les doigts, nan parceque sachant cela ton avis sur le Batman takara, takara de le carrer ou je pense :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:42

Euh... J'voudrais pas foutre la merde entre vous, les mecs (Oh, et puis, j'men fous, j'y vais Twisted Evil ), mais je suis d'accord avec Oro' sur le fait que la Batman Begins de Takara est bien meilleure que celle de Hot Toys, voire même de la version Original Costume de HT... Rolling Eyes

Bon, après, c'est qu'un avis purement subjectif, donc, il vaut ce qu'il vaut. Mais, en même temps, vu qu'on est plusieurs à avoir le même avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:44

Il pue la merde le takara (pour moi), arrêter de me faire hiech' m'en tape de votre avis, gardez le bien au chaud chez vous on va pas en reparler pendant hrène pige !!!

Puis les tarifs ebay sont de mon coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:28

BFLV a écrit:
il y aura un troisième car Gary oldman à cracher le morceau, après Christian Bale à stipulé que si robin faisait son apparition il ne reprendrai pas le rôle.

iL a peur que l'acteur qui joue Robin, lui pique la vedette ?

j'ai du mal a comprendre en quoi le personnage de Robin leur fait autant peur,ca permet de rendre Batman un peu plus sympathique en aidant un orphelin comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT TRILOGY Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT TRILOGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (DX01)
» THE DARK KNIGHT RISES - THE BAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: