12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 THOR - RAGNAROK

Aller en bas 
+35
action-figures.ch
olivier-11-34
junglepred38
Ratatarse
niko
darthflo
Ashounet
Vandar
Malakili
lucoco20
hanouman
The Doctor Shredder
abbath demonaz
Digit
Gamer377
zombie
Cpt.Speirs
kiko
Tsuba
elvis1976
Fab.H.Mace
Heliconia
BFLV
odr78
Orochi
Nykhö
cobra-darksolo
F_seb
darksith
Darth Steff-Han
Fantastic-Fab
jhudson
Anachron
KzimiR
skrutum
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:44

La production est lancée avec à la manette Kenneth Brannagh, tournage début 2010 pour une sortie prévue le 20 mai 2011 aux USA.
Le casting (à ce qu'il paraît) semble se conclure et les noms s'affichent au fur et à mesure :

Thor : longtemps Alexander Skarsgård avait été pressenti et dernièrement Chris Hemsworth (Star Trek) semble remporter la timbale en incarnant le Dieu du tonnerre.
THOR - RAGNAROK D4cf
Loki : Demi frère de Thor, il sera interprété par Tom Hiddleston (Wallander) qui a déjà joué avec Brannagh.
THOR - RAGNAROK Bhtu
Evidemment Samuel L. Jackson est de la partie et les rumeurs concernant Josh Hartnett et Natalie Portman courent dans les travées.

Le pitch global serait : Thor sera un guerrier arrogant dont les actions irréfléchies relancent une guerre ancienne. Il est banni sur Terre comme punition où il apprend comment être un vrai héros quand les forces sombres d'Asgard envahissent la Terre à notre époque.

source : http://comicbookresources.com/?page=article&id=21258
reprenant le communiqué de presse Marvel.

Les spéculations vont déjà bon train et certains se plaignent de l'âge des interprètes principaux, c'est vrai qu'ils font jeune. Comment Thor va faire son apparition au milieux de l'univers de Marvel ? classique ou Ultimate ? Pour ma part, il faudrait quand même respecter le Thor classique avec un parler noble et moyen-âgeux tout en évitant sa cape rouge et ses ailes sur le casque mais en armure façon XIIIème guerrier. En Ultimate, Thor serait, certes, plus crédible mais perdrait de son charme et sa psychologie pourrait être mal retranscrite sur grand écran.
Spéculons mes amis !!!!


Dernière édition par skrutum le Ven 16 Oct 2015 - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:40

Maboule J'avais entendu dire que s'était Josh Hartnett justement qui allait interpréter LOKI,,, Maboule
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:19

Petites news, Odin sera interprété par Brian Blessed (Flash Gordon) :
THOR - RAGNAROK 44943834blessed512
(Non ce n'est pas Pavarotti ni Roussos)
et Natalie Portman sera Jane Foster :
THOR - RAGNAROK Portman3 THOR - RAGNAROK Janefoster

http://marvel.com/news/moviestories.8745.Thor_Update%7Ecolon%7E_Portman_Cast_as_Jane_Foster


Dernière édition par skrutum le Ven 20 Nov 2009 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:23

mmhhhh Ms Portman bounce

A ton avis skrut il vont se baser sur quoi pour nous faire ce film, car il s'agit d'un perso bien particulier Thor (Je l'aime bien dessiné par Coipel en ce moment dans Marvel Heroes)
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:46

Y'a le pitch global au 1er post. Je suis pas trop sûr pour le moment, les acteurs font vraiment jeunots, on dirait qu'ils sortent de Beverly Hills, et Brannagh n'est pas connu pour ses films d'action mais bon, qui aurait pu croire que Favreau nous aurait pondu un tel Iron-Man ?
Ce qui me fait peur c'est le film Avengers, va y'avoir un sacré choc de génération et d'acteurs, d'un côté des pointures qui n'ont quasiment plus rien à prouver (Norton, Downey, Jackson) et de l'autre des inconnus ou des p'tits jeunes qui risquent de se faire happer par la masse.
Et pour Coipel, je suis dégoûté d'avoir raté 2 dédicaces ! avoir un sketch de lui ne m'aurait vraiment pas déplu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:57

skrutum a écrit:
Y'a le pitch global au 1er post. Je suis pas trop sûr pour le moment, les acteurs font vraiment jeunots, on dirait qu'ils sortent de Beverly Hills, et Brannagh n'est pas connu pour ses films d'action mais bon, qui aurait pu croire que Favreau nous aurait pondu un tel Iron-Man ?
Ce qui me fait peur c'est le film Avengers, va y'avoir un sacré choc de génération et d'acteurs, d'un côté des pointures qui n'ont quasiment plus rien à prouver (Norton, Downey, Jackson) et de l'autre des inconnus ou des p'tits jeunes qui risquent de se faire happer par la masse.
Et pour Coipel, je suis dégoûté d'avoir raté 2 dédicaces ! avoir un sketch de lui ne m'aurait vraiment pas déplu.

Moi pour favreau, je l'avais dit sur un autre forum,en regard de ses autres realisations!

le probleme de Brannagh il est capable du bon comme du pire,ses adaptation de shakespeare sont assez inegales,d'ailleur que c'est voulu vu que thor parle comme dans du shakespeare dans le comic!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:53

Je ne connais pas très bien Brannagh, mais j'ai vu quelques-uns de ses films...
Je trouve que le réduire aux seuls films adaptés des œuvres de Shakespeare est assez injuste. Il a fait d'autres types de films, notamment Frankenstein, avec Robert de Niro...

Perso, je me souviens d'un autre film, Dead Again, un thriller teinté de fantastique, avec une histoire sur la réincarnation... J'en ai un bon souvenir... Smile

L'autre truc, avec Brannagh, c'est qu'il n'est pas que réalisateur. Il est aussi acteur. Il est ainsi, notamment, apparu dans Walkyrie, Harry Potter et la Chambre des Secrets et Wild Wild West...

Ça lui donne une certaine expérience... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:14

Perso, j'ai toute confiance en Branagh pour les deux films cités plus haut : Frankeinstein et Dead Again
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:54

Jaimie Alexander (Kyle XY) Jouera le rôle de la guerrière Sif !
THOR - RAGNAROK News113THOR - RAGNAROK 440pxsif
Colm Feore (24)
THOR - RAGNAROK 00000531642008110411264
rôle non défini.
Perso, ce film me file de plus en plus les jetons.

edit 05/10 : Stellan Skarsgård vient de rejoindre le casting mais son rôle n'est toujours pas révélé. Longtemps son fils (Alexander Skarsgård) était parti pour jouer le Dieu du Tonnerre. Beaucoup pense qu'il y interprètera Odin mais alors quid de Brian Blessed (Volstagg ?)
Stellan Skarsgård :
THOR - RAGNAROK 3447786819
Pour ceux qui se demande qui c'est, et bien il interprétait Bill le bottier dans Pirate des Caraïbes
Il a déjà joué le rôle d'un barbare dans le Roi Arthur donc on voit un peu à quoi il pourrait ressembler en viking :
THOR - RAGNAROK Image7y
edit 30/10 : C'est officiel, Anthony Hopkins vient de signer pour jouer le rôle de Odin.
THOR - RAGNAROK AnthonyhopkinslgTHOR - RAGNAROK Odin3
Sacré casting mine de rien. Voir Hopkins dans une prod Marvel ça fait bizarre.


Dernière édition par skrutum le Mar 11 Mar 2014 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:14

Darth Steff-Han a écrit:
Perso, j'ai toute confiance en Branagh pour les deux films cités plus haut : Frankeinstein et Dead Again

curieusement sont Frankeinstein a été assez mal acceuilli,il y a un plan ou il se regarde jouer quand il patauge dans un truc glissant et ca dure,et ca dure,qui aurait eu etre ecourté au montage, un peu génant

je viens de voir son remake" du limier" trés sobre,car son probleme a Branagh c'est parfois son manque de sobriété comme acteur et réalisateur,donc il vaudrait mieux éviter qu'il joue dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:01

Merci pour l'infos skrutum, mais perso hopkins ne m'étonne pas, on la vu dans le beowulf tout en 3D il me semble ?
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:24

la date du tournage vient d'être annoncé pour janvier 2010. Very Happy


source: CINECOMICS
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:43

Les 3 guerriers comparses de Thor ont été casté !
THOR - RAGNAROK Modernvolstaggbanner1
Alors de (gauche à droite) ce sera Stuart Townsend pour le très chevaleresque Fandral
THOR - RAGNAROK Lovelylestat
Ray Stevenson (ex Punisher) pour le rôle du massif et volubile Volstagg
THOR - RAGNAROK Romenarrowweb300x4610
Et enfin Tadanobu Asano dans la peau du guerrier volontaire Hogun !
THOR - RAGNAROK Tadanobuasano
Pour Townsend, j'aime bien cet acteur, il a ce côté classe et fin qui convient assez bien au distingué Fandral. Asano est assez méconnu , je ne l'ai vu que dans Zatoïchi mais ça devrait collé au téméraire Hogun. La plus grosse inconnue reste Stevenson en Vlostagg, va falloir se mettre à la charcuterie là, et il reste collé au production Marvel ?

edit 20/11Asgard se rempli à vue d'oeil avec la révélation de Heimdall interprété par Idris Elba :
THOR - RAGNAROK Idriselbaallreel456b041
THOR - RAGNAROK 508119heimdalllarge
Bon, moi pas le connaître, par contre faut croire qu'ils (Elba et Asano) doivent avoir beaucoup de talent ou bien on leur impose des cotas car je suis pas sûr qu'à Asgard ce soit une contrée cosmopolite quand même bref....wait & see !

edit 24/11 : Kat Dennings rejoint également le casting suite aux bafouillement de Natalie Portman :
THOR - RAGNAROK 130924082410867091
.... et Oh là là bounce


Dernière édition par skrutum le Mar 11 Mar 2014 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:56

Steveson est un tres bon acteur,la serie rome l'a fait connaitre,je l'ai vu depuis dans quelques productions anglaise,il peut tout jouer,mais c'est sur qu'il manque de poids pour le role,ils vont surement le grossir avec un costume rembouré

vu le bide du Punisher il ne risque pas d'avoir une suite,je me demande meme si Hulk en aura un,surement pas rapporter assez
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:31

genial on a evite Natalie portman,on la voit trop!

Idris Elba je le connais , mais dont on ne connais pas forcement le nom,il n'a pas un visage qu'on oublie tellement il a une presence a l'ecran

c'est un acteur anglais,je l'ai vu dans pas mal serie Uk et meme us.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:28

Ah non, Mrs Portman est toujours de la partie, elle a juste donné le nom de Dennings durant une interview avant que le studio ne le fasse.

Ce qui suit révèle en gros comment se déroulera l'intrigue du film
firstshowing.net a écrit:
Based on previous casting news, we know that most of the movie will be set on Earth. Natalie Portman plays Jane Foster, who is a nurse in the comics, but in the movie is a PhD cosmology student under the guidance of her Norwegian professor, played by Stellan Skarsgard. Eventually Thor ends up on Earth (sent there by Loki), comes across those two by accident, who then find out who he really is (as in, a god) and things go from there. So basically we never see his alter ego because we're only getting the storyline where Thor ends up on Earth as himself without his powers. So no Donald Blake. Will this upset fans or be easy to look past?
En tout cas le casting de Elba commence à faire du bruit, autant pour Asano, Hogun est assez souvent représenté comme un guerrier mongol mais là pour Heimdall caster un acteur noir dans un film de viking.... fait un peu tâche au milieux de guerriers nordique. Alors ? quota ou discrimination positive ?


Dernière édition par skrutum le Lun 17 Fév 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:56

Elle a une sacrée paire de noeils THOR - RAGNAROK Fresse , mais je sais pas qui c'est... Une star montante??
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:54

skrutum a écrit:
Ah non, Mrs Portman est toujours de la partie, elle a juste donné le nom de Dennings durant une interview avant que le studio ne le fasse.

ah mince!!

je n'ai rien perso contre elle,mais j'en ai un peu marre des actrices us coincées,"genre je ne montrais jamais un sein a l'ecran",elle a tourne un court metrage ou elle est supposé etre nue,visiblement elle a tout fait pour que le réalisateur ne filme pas sa poitrine,ca fini par faire vulgaire car absolument pas naturel

c'est typique des actrice us cela,alors qu'elles multiplient les photos sexi,"je cache mes seins avec mes mains" gros classique aux usa,alors il faut savoir ce qu'elles veulent!

la Scarlett Johansson fait aussi parti du club

Kat Dennings a tourne dans la serie sex in the city,je ne me rapelle pas d'elle,mais elle ne devait pas etre beaucoup vetu,car les createurs n'avaient qu'une idee dans cette serie,désabiller les actrices et les convaincre de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:53

Dommage de l'avoir perdue mais j'avais une phot de Natalie Portman en nuisette blanche après une bataille d'eau et je peux vous dire que l'on voyait tout (pour la partie du eau), sans main qui gache le plaisir des yeux bounce bounce bounce

Plus sérieusement, c'est le film qui va nous intéresser, pas que les acrtices ... quoi que lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:07

Rene Russo rejoint le casting en étant la belle loche du Dieu du tonnerre Frigga
THOR - RAGNAROK 20838979THOR - RAGNAROK Frigga
Il va pas faire un peu nabot à côté Hopkins ?

1ères fuites sur le pitch de Thor à prendre avec des pincettes car elles ont été supprimée du site AICN
AICN a écrit:
The film starts with the 6 warriors (Thor, Loki, the Warriors 3 and Sif) in Asgard, Odin/Hopkins on the throne, etc.

* Loki is adopted, hence the black hair.

* Loki kills his dad, usurping the throne, Thor is cast out to Earth.

* Thor lands in a desert, and is promptly run over (literally) by Natalie Portman and Stellan Skarsgard, a PhD cosmology student and her Norwegian professor, who have gone out to study though telescopes a strange cloud in the cosmos.

* When they realize that Thor is who he says he is, Stellan, who has grown up with Norse mythology, can't quite deal with it and goes out on a drinking binge.

* The script closes with a 5-page battle. The fighting styles for Thor and Loki are, as you'd expect, markedly different, Thor being very much about raw strength, Loki being much more about motion, grace and intelligence. The closing battle will be the first thing they film.
Qui seront répercutées pour l'intro d'Avengers :
AICN a écrit:

* Loki is one of, if not the key [“Avengers”] bad guy.

* The film opens with 20 minutes of Loki basically entrapping/brainwashing Banner, and in so doing gaining control of the Hulk for his own nefarious deeds. This spurs the Avengers into existence
Donc si ça s'avère concluant, on aurait l'arc Ultimates sur grand écran avec un Hulk comme méchant dévastateur et Loki comme méchant principal.
JE SIGNE !!!!!


Dernière édition par skrutum le Lun 17 Fév 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:40

Ça deviens super intéressant, j'ai vraiment hate de connaitre le speech et de voir la 1eere Bo, je suis tomber amoureux des histoires de Thor en commençant par celle de Coippel et Strazinscky et j'espère que le scenar sera du même style ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:17

Darth Steff-Han a écrit:
Dommage de l'avoir perdue mais j'avais une phot de Natalie Portman en nuisette blanche après une bataille d'eau et je peux vous dire que l'on voyait tout (pour la partie du eau), sans main qui gache le plaisir des yeux bounce bounce bounce

Plus sérieusement, c'est le film qui va nous intéresser, pas que les acrtices ... quoi que lol!

il y a pas mal de fake sur le web tellement reussi qu'on dirait des vrais,mais souvent quand c'est par transparance c'est des photos volées a l'insu de l'actrice
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:15

Maboule première image de Destroyer Maboule

THOR - RAGNAROK Ne9b6c11
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:11

Thor !!

THOR - RAGNAROK THOR
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:17

ahhhh ouais Shocked Shocked Shocked Shocked Ils ont pris le style Coipel, yes ! Je l'attend de pied ferme ce film avec captain america bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THOR - RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: THOR - RAGNAROK   THOR - RAGNAROK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THOR - RAGNAROK
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR RAGNAROK - GLADIATOR THOR DELUXE VERSION - MMS
» THOR RAGNAROK - ROADWORN THOR - MMS416
» THOR RAGNAROK - GLADIATOR THOR - MMS
» THOR RAGNAROK - LOKI -
» THOR RAGNAROK - GLADIATOR HULK - MMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: