12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU

Aller en bas 
+49
korr gov
sandiego
AkAmatzuken
Teimaru
alfablot
Requiem
NOTTINGHAM
Fab.H.Mace
Knives
blackpool
versus
junglepred38
olivier-11-34
Heliconia
Snake Plissken
flea000
Optimus_Prime
Geekeeta
cobra-darksolo
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
DZzenight
jhudson
Ashounet
mick141
Malakili
laurent
The Doctor Shredder
darkchewi
Krohn
Digit
abbath demonaz
kiko
johner
Mr.T
Nykhö
Zeus
pepeto
lucoco20
Cpt.Speirs
skrutum
Webidoo
F_seb
foxtrot
cid
Anachron
Fantastic-Fab
odr78
xeno64
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:31

Vu cet aprèm.
Pas aussi sévère que vous, mais c'est pas un film à aller voir au ciné à 10€ la place (j'avais 2 places gratos MDr voilà pour l'explication)
Sinon, ça reprend bien les codes de la série, mais ça parle beaucoup trop et il n'y a que 3 grosses scènes d'action, qui d'ailleurs sont moins bien filmées qu'avec Matt Damon.
Après c'est toujours sympa pour le fan de la série Bourne de trouver certaines explications à la trilogie d'origine et d'en découvrir un peu + sur le projet Tradestone ou Blackbaird.

Seul bémol: le film ressemble + à une introduction en vue du vrai "plat de résistance", mais aussi loin que je sache, il n'existe plus qu'un seul bouquin à adapter, donc prendre un film entier pour introduire un seul film c'est chaud.

Renner est très bon dans son rôle, mais beaucoup moins attachant que Damon car ils ne creusent pas assez ses origines et surtout ses motivations à remettre en doute le projet dès le début du film (avant même qu'il soit menacé donc).

Je me prendrai donc la trilogie de base en Blu-Ray car elle vieillit très bien (je la possède juste en HD-DVD mais la flemme de rallumer mon lecteur X-1), mais je ferai l'impasse sur ce 4è opus très dispensable (mais qui se laisse voir ceci dit)

Un petit 5/10
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:43

Un petit avp hier soir un mon frère bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:13

évitez une grosse bouze : Taken 2 . j'y suis allé pour "accompagner", je vous dis pas la déception.
Si l'idée de départ semblait originale, l'exploitation qui en ait faite est vite dépourvue d'intérêt. Rien à voir donc avec le premier qui s'appuyait sur une histoire réaliste et marquante (enlévement, traite des femmes, prostitution...), un rythme haletant, etc...

Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:51

Top cops un film sympa avec bruce willis

_______________________
RECHERCHE:
berserker predator hot toys
elder p2 hot toys
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:13

Ja'i vu TED avec Mila cunis....
Top je vous le conseille (petit message pour jhudson rien que pour la fin du film il faut que tu le vois amigo)
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 7:54

Tu m'intrigue vraiment avec la fin de TED ! Surprised

Seth mcfarlane qui a écrit ,réalisé et qui est la voix de Ted ,est surtout connu pour la série Family Guy (Les Griffin ) ou la aussi il fait la voix du personnage principal

Tout comme les auteurs de South Park ou ceux de The king of hill (une monument totalement inconnu en france avec 13 saisons),qui ont fait des films lives

Curieusement le créateur des simpsons et de Futurama ,Matt groening n'a pas fait grand chose d'autres !





Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:41

Obligé, à la fin, Bryan Synger se fait culbuter par un éléphant en rut habillé avec un déguisement de Superman lol!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:22

AH ok,il a donc d'autres ennemis que David Shore aux USA!

Son Superman returns beaucoup ne l'ont pas encore digéré ,et Seth mcfarlane n'est pas du genre a dire qu'il aime quand ce n'est pas le cas ,il est même du genre a en faire un gag dans Family Guy pour que tout le monde le sache

Mais je vois quand même souvent dans les génériques de films français de jeunes réalisateurs ,dans la rubrique remerciement : le nom de Bryan Singer côtoyant celui de Spielberg

Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:08

Non mais je plaisantais lol!

Je pense pas qu'ils ont mis une vanne sur Synger ^_^
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:12

Et c'est reparti....
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 121014112331597644

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 121014112545453720

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 121014111849715938

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 121014112404435868

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 121014112437426405
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:26

Dernier film vu en en salle "Taken 2", franchement déçu par rapport au premier opus. Meme si l'idee d'une suite qui se passe juste apres le premier film est sympa, et meme si le casting complet est revenu, j'ai trouvé ca creux, sans interet, tellement loin du premier film qui etait bien sombre, inquietant...

Sinon j'ai craqué, me suis refait predator 1, 2, et predators, j'ai vachement plus apprecié le dernier, je le placerai meme en second dans la saga predator vu le coup de vieux hallucinant qu'a pris predator 2 (merde je me rappelais plus les repliques, les fringues, le gunfight sans fin du debut en pleine rue ou les mecs rechargent jamais et touchent jamais personne... ah les 90's... Mc Tiernan a fait mieux quand meme)

PS. promis vous aurez pas mon avis sur Bryan Singer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:38

Aaahh mais tu peux donner ton avis sur le gars, bon ou mauvais. Aucun souci avec ça, juste faut pas le rabâcher tous les 4 matins comme un disque rayé quoi Super
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:45

"Usual supects" est un de mes films cultes, c'est tout ce que je peux dire de bien sur Singer... Maboule
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:53

blackpool a écrit:
Dernier film vu en en salle "Taken 2", franchement déçu par rapport au premier opus. Meme si l'idee d'une suite qui se passe juste apres le premier film est sympa, et meme si le casting complet est revenu, j'ai trouvé ca creux, sans interet, tellement loin du premier film qui etait bien sombre, inquietant...

Sinon j'ai craqué, me suis refait predator 1, 2, et predators, j'ai vachement plus apprecié le dernier, je le placerai meme en second dans la saga predator vu le coup de vieux hallucinant qu'a pris predator 2 (merde je me rappelais plus les repliques, les fringues, le gunfight sans fin du debut en pleine rue ou les mecs rechargent jamais et touchent jamais personne... ah les 90's... Mc Tiernan a fait mieux quand meme)

PS. promis vous aurez pas mon avis sur Bryan Singer Suspect


Je suis tout a fait d'accord avec toi pour predator 2 moins avec predators bref j'ai pas compis car a la fin du dit " Mc Tiernan a fait mieux quand meme " et avant tu parlait de predator 2 mais predator 2 n'a pas était realiser par John Mc Tiernan mais par Stephen Hopkins mais sinon tout a fait d'accord avec toi pour la critique si tu parle de predator 2 et pas de predator 1 ou predators
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:27

oui pardon, me suis emmelé les pinceaux, je parlais bien de predator 2 qui a pris un sale coup et venant de monsieur 24H chrono (donc Hopkins tu as raison) j'ai été vachement déçu...
Le premier predator reste le meilleur, et hormis la scene d'intro retrouvailles entre Arnold et Carl qui se font une poignee de main secrete bras de fer a pleurer de rire, le film est toujours super classe, ca a pas vieilli du tout.

Et justement en revoyant les autres dans la foulée, le predatorS avec Brody et Fishburne remonte grave dans mon estime, il est tres respectueux de l'ambiance du premier meme avec une histoire sans debut ni fin, l'atmosphere est beaucoup plus prenante qu'en suivant Danny Glover (il lui manque son Mel Gibson dailleurs) Maboule
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:01

Ah maintenant je comprend mieux tu à tout a fait raison pour les films preds' le premier reste le meilleur pour moi la première fois que je l'ai vu je me demandai vraiment ce que c'était je dirais cette créature je dirais même que ca me fesait "flipper" alors que predator 2 Mad et predators les preds' ont vraiment un style classe et on retrouve l'ambiance de la jungle vivement la suite j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:13

non pas vivement la suite, je suis deja en train de regarder les dispos hot toys, c'est maaaaal ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:14

Quel dispo ? VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 18936
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:32

tout !
je suis en train d'eplucher la section vente du fofo, j'ai fait le tour des classiques machine gun et 12 pouce... fait chier pas de Royce, et Noland a un corps a la con qui va avec aucun autre headsculpt de ma collec (oui je fais joujou avec mes figurines, et j'avais bien besoin d'un corps afro...)
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:38

Ah j'ai cru que tu parlais des figs preds' de predators 2 :Quoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:30

jamais entendu parler avant, "Death sentence", si vous aimez les trips façon "chute libre", "taken", ou "taxi driver", c'est franchement excellent, glauque a souhait, nerveux, violent... Kevin Bacon est impressionnant dans ce film, aussi flippant que De Niro avec son iroquois (du coup j'ai appris que Bacon avait fait un bon film dans sa carriere... nan je deconne)
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:29

Un petit ID4 en blu-ray ce matin :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:19

LOOPER
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 12112106561666264
Film très hybride où on mix de la SF, du surnaturel voulant mêler aussi de la réflexion sur la nature humaine avec du gun fight. Alors le pitch est très ambitieux et très intéressant. Dans un avenir proche une bande organisée exécute et font disparaître des corps envoyés 30ans encore du futur. Ce sont les Loopers. Sauf qu'un jour où l'autre, ils seront amenés à s'exécuter eux mêmes pour ne plus laisser de traces de leurs actes. C'est confus ? A expliquer oui, mais à regarder c'est plus simple.
Comme héros on a Joe jeune (Joseph Gordon Levitt), looper, qui voit arriver Joe vieux (Bruce Willis) et à partir de là l'histoire se scinde en 2 visions.
1 - Il fait ce qu'il a à faire et remplit son deal en s'exécutant, prenant son pécule et vivant sa vie sachant qu'il mourra.
2 - Tout part en vrille, loupe son exécution laissant son double prendre la tangente et se courir après lui même parceque l'organisation n'est pas trop laxiste sur ce principe.

Et bah y'a beaucoup de chose à faire avec ce genre de projet mais le problème c'est que ça a voulu y foutre beaucoup trop d"élément. Déjà que le paradoxe temporel est compliqué à gérer, on a en plus du super pouvoir et, Bruce Willis oblige, du mass murder gun fighting.
Le film aurait gagné en qualité en restant un brin + sobre en misant plus sur le dilemme de Willis (parcequ'il est pas revenu dans le passé juste pour se faire dessouder). Le rythme souffre aussi pas mal du nombre d'intrigue différente surtout une fois arrivé dans la ferme. Niveau ambiance on s'éloigne (volontairement ?) de la noirceur d'un film d'anticipation comme le peut être Blade Runner. Y'a rien de vraiment futuriste hormis une moto volante. Autre défaut, tain les lentille sur Levitt c'est abusé comment c'est cramé, par contre il a bien tafé son Willis en reproduisant quelques une de ses expressions. Prometteur sur le papier mais moins sur le résultat final, peut être que j'en attendait trop.

edit 05/12 :
BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 12120507510242340
Avec beaucoup de réticence j'ai lancé le film, j'avais déjà évité de claquer un ticket pour le voir au cinéma, bah mine de rien je regrette un peu. Rien que pour la beauté des images et du paysage. Visuellement c'est très abouti et après le très décevant Alice au Pays des Merveilles et le tout pourri Chaperon Rouge j'avais plus envie de subir une révision de contes soi disant dark mais tout foireux.
L'univers est bel et bien dark et carrément bien mis en valeur. L'histoire, les persos, l'atmosphère et les décors, tout y est poisseux.
Niveau protagonistes, Kristen Stewart n'est pas inoubliable et on aurait pu mettre n'importe qui d'autre.
Chris Hemsworth abuse un peu trop son côté bourru, sans vraiment d'épaisseur dans son jeu et il n'arrive jamais à faire passer d'émotion avec son timbre de voix. Mais physiquement il impose, à se demander s'il s'est pas trompé de siècle parceque c'est un vrai homme des cavernes quand il le veut.
Charlize Theron est LA vraie attraction du film. Même si on peut trouver qu'elle en fait beaucoup, ça se sent qu'elle s'est fait plaisir. elle se lâche complètement dans la souffrance, dans la rage et les expressions démoniaque.
Niveau intrigue, on retrouve en grande ligne l'histoire classique mais assez bien mené pour faire oublier les clichés qu'on a pu avoir avec le DA. On apprécie les détournements et les trahisons parceque ça aide à l'immersion.
Les points noirs ? bah c'est notre Blanche Neige hein, pas tant Kristen en elle même mais son importance dans l'histoire. Là où je craignais de voir notre princesse prendre le commandement d'une armée avec la scène de rassemblement, on échappe pas au cliché et c'est mal amené voir malvenu (n'est pas William Walllace ou Aragorn qui veut) et ça flingue un peu les bonnes intentions qu'on a eu avant cette scène quand même crucial.
Et dernière chose, on échappe pas au cliché Seigneur des Anneaux quand on voit un groupe (dont 7 nains) arpenter des collines en panoramique.
Visuellement très réussi et histoire bien moins cul-cul qu'on pourrait le supposer.

edit 07/12 :
REBELLE
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 121207021226195255
Encore une fois un petit regret de ne pas l'avoir vu sur grand écran. Esthétiquement c'est devenu très difficile de reprocher quoi qe ce soit. Le graphisme est magnifique et même si le charcacter design me rebutait y'a 7-8 mois, je ravale mes aprioris. Ca peut sembler du vu et revu mais c'est tellement bien fait.
Là où j'avais pas envie de claquer un ticket c'était aussi l'histoire. Ca m'emballait pas de mater durant 1h une princesse qui chouinait sur sa vie à voir ses parents vouloir la caser avec de prétendants jusqu'à l'arrivée d'un beau prince caché ou un bad boy qui ferait chavirer son coeur. Bah que nenni ! Rien de tout ça, pas d'histoire cul-cul excepté la relation mère/fille, et encore.
Le film prend un tournant assez inattendu en fait, pour ne rien spoiler on assiste bien à une gamine qui fait sa crise, qui refuse l'autorité et les traditions et fera tout pour défier ses parents (surtout sa mère) et enclenchera un processus qui l'entraînera à la côtoyer de façon très particulière.
L'humour est aussi présent, peu mais bien utilisé, du moins ça fera autant rire un enfant qu'un adulte. Sans véritable double lecture comme peut avoir Shrek mais on ne perd pas du tout son temps tellement c'est bien foutu.
Bon c'est décidé, j'arrête de me poser la question j'vais me coller un coup de latte au fion pour aller voir Le Monde de Ralph et Les 5 Légendes parceque depuis, c'est regret sur regret concernant les films d'animation maté stupidement chez soi au lieu d'en prendre pleins les yeux format grand large !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 1:04

Je viens de voir Silent Hill Révélations et heu ... comment dire ... bah c'est une grosse merde !!!


Autant le 1er était parfait et on voyait que le réalisateur connaissez bien le jeu, angle de caméra mythique, bonne utilisation de Pyramid Head malgré qu'il devrait pas trop être la, etc ...
Autant le second le mec devait pas connaitre le jeu c'est pas possible la de faire un tel navet ...

Déjà la ville de Silent Hill en version alternée... les mecs on du se dire la ville et trop sale et dérangeante puisque que maintenant elle et toute propre !
À aucun moment il avait une ambiance dérangeante ... vu que la version alternée et toute propre ...

Des personnages complètement à coter de la plaque et très mal exploiter !

Le détective qui enquête sur Heather comme dans SH 3 cool ...
Bah non ...
Spoiler:

Vincent ...
Je connais plus sont rôle exact dans SH 3, mais comme il l'ont mis la autant rien mettre, car il sert a rien !
Spoiler:

Leonard tjrs issu de SH 3
No comment ... il et juste ridicule a se la joue gardien ... alors qu'il était pas comme sa dans le jeu ...

Claudia encore issue de SH3
Euh ... WTF !
Je ne sais pas ou le réalisateur a vu ça dans le jeu !!!

Pyramid Head transformer en Kikoulol ...
Spoiler:

Et j'en passe et des meilleurs pires ...

La salle des infirmières ou Heather apparait par magie, si vous avez j'avais vu un faux raccord ou un plan manquant vous allez pas être déçu ... car c'est limite epic !!!
Le monstre-araignée qui fait plus rire que peur et qui se la joue façon Alien avec c'est proie ...
Et surtout le film en 1Hrs 40 environ de durée se passe les 3/4 du temps non stop dans SH en version alternée sa casse toutes l'ambiance !


PS: Et putain truc à part qu'on interdise la bouffe dans les salles de ciné bordel !!!






Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 2:21

Un bon vieux terminator 1 que je vient de finir de regarder il y a quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers arrivages 12 "
» Vos derniers arrivages 12 "
» Manga(s) toutes les trad des derniers ouvrages Jap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: