12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos derniers arrivages 12 "

Aller en bas 
+62
HOTTOYS BEST62
VANCO
nolann
mdk
Geekeeta
Sickboy
Dmaniak
elvis1976
lord ganmor
kojak
20cen
goldo38
jason bourne
vador10
Katarn63
hanouman
Siona
djul
loulou10
Ratatarse
darkchewi
johner
laurent
Mr.T
lucoco20
MasterSide
darthflo
mask.venom
singbird
action-figures.ch
nico_box
Zeus
Nykhö
puppets master
F_seb
Mû de Jamir
pescal
Knives
KzimiR
oNiZuKa
yoda
Renaud
xeno64
kojiro10
BFLV
Tsuba
skrutum
mfdoom
shido
cobra-darksolo
pepeto
odr78
cid
--{KIRA}--
Orochi
darksith
Fantastic-Fab
Effermoss
Darth Steff-Han
Krohn
Webidoo
Anachron
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:41

Allez hop je crée le sujet ! Donc on parle avant tout sur ce topic des dernieres arrivées 12 "

Donc pour moi c'est une Armure de clone Trooper Medicom et un Stormtropper Medicom !
Je ferai les photos cette aprem !

Allez à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:11

Ben moi je viens de recevoir Wicket medicom! ça le fait bien je dois dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:30

Bah moi un Jango hasbro pour du custom.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:25

Moi, c'était Gandalf Le Gris et le Général Kenobi, la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:35

ça vous en fait des beau arrivages dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:39

Recu Le Batman Hot toys Dark knigth aujourd'hui je le monte ce soir !! je suis trop impatient !!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:27

reçu Henry Jones Medicom. J'ose à peine le deballer tellement il a l'air bô!
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:44

Reçu Abe Sapiens Sideshow, très sympa, bientôt des photo et Spike version tête humaine acheté avec TRT (MIB) mais finalement, avec mon petit mari on l'a trouvé tellement sympa, qu'on va en reprendre un avec Angel qui devraient arriver très prochainement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:47

Krohn a écrit:
Reçu Abe Sapiens Sideshow, très sympa, bientôt des photo et Spike version tête humaine acheté avec TRT (MIB) mais finalement, avec mon petit mari on l'a trouvé tellement sympa, qu'on va en reprendre un avec Angel qui devraient arriver très prochainement. Very Happy

tres tres bonne idee Krohn, ces 12" sont vraiment excellents! Manque plus que Buffy entre les 2 vampires et le compte est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:03

Je crois qu'elle l'a dejà en plus mdr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:18

Vi je l'ai déjà :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:40

Hé bah voilà, Spike et Nagel sont arrivés today. Ne va pas tarder Aylaa Secura et juste après Noel, Hellboy sûr et très certainement Kroenen. Very Happy Pi peut être en cadeaux de Noel... d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:05

Va falloir pousser les murs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:26

Voici la liste de mes 12":

Medicom:

- Yoda

Hasbro:

- TC 14
- Luke Hoth

Sideshow:

- Buffy (Buffy)
- Angel (Buffy)
- Spike (Buffy)
- Abe Sapiens (Hellboy)
- Hellboy (va arriver) (Hellboy)
- Kroenen tenue combat (Hellboy)

- Darth Maul
- SidiousHolo
- Asajj Ventress
- Qui Gon Jinn
- Mace Windu
- Plo Koon
- Kit Fisto
- Anakin Skywalker
- Obi Wan Kenobi
- Aylaa Secura (en préco va arriver)

Custom:

- Jango Fett
- Comte Dooku

N'hésitez pas à mettre la vôtre!


Dernière édition par Krohn le Lun 22 Déc 2008 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:06

Reçu Spiderman Comics Medicom et boba Fett Medicom, Mais pas le droit de les avoir avant Noel ! Crying or Very sad

C'est pas grave je vais me racheter une autre 12 " Pour combler le manque affectif ! Super
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:08

Krohn a écrit:
Voici la liste de mes 12" (...)
Ce sont les "12 pouces" que tu possèdes ou celles que tu attends encore de recevoir Question lol!

Bon, plus sérieusement, ma liste va être beaucoup plus courte :

Sideshow :
- Qui-Gon Jinn Exclusive
- Obi-Wan Kenobi - Episode III
- Anakin Skywalker -Epsiode III

Medicom :
- VCD Yoda - Episode V

Takara :
- Batman - Batman Begins -> En attente d'être vendue

Custom :
- Bruce Wayne -> En attente d'être vendu
- Tony Stark incomplet (Il manque la tête) -> En attente d'être vendu

Actuellement, vu l'état de mes finances, je n'attends de recevoir aucune figurine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:44

Bah c'est marqué Very Happy C'est celles que j'ai et celles qui vont arriver c'est écrit entre parenthèses à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:11

Fantastic-Fab a écrit:
Actuellement, vu l'état de mes finances, je n'attends de recevoir aucune figurine... Crying or Very sad
ça changera Fab'... T'en profiteras d'avantage, quand ta situation s'arrangera, courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:15

Vi courage, tu te rattraperas quand le taf te sourira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:49

Recu Medicom Jack Sparrow aujourd'hui, mais je ne l'aurai qu'a noel ! Ca va m'en faire des medicoms sous le sapin !! Super
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:09

Anachron a écrit:
Ca va m'en faire des medicoms sous le sapin !! Super
OK, mais mérites-tu vraiment d'être autant gâté que ça Question Suspect
Est-ce que tu as été sage, cette année Question :lol:

Pour l'année prochaine, j'espère que je pourrai me choper la figurine Darth Vader de Sideshow. bounce
J'en ai déjà parlé à ma compagne pour qu'elle me l'offre, en se cotisant, pourquoi pas, avec son frère et mon meilleur pote.

J'ai aussi mis une option sur la poupée d'Obi-Wan Kenobi, version Episode II (en la pré-commandant, sur le site de Sideshow)...
Et puisqu'elle ne sera pas disponible avant la fin du mois de juin 2009, aux Etats-Unis, je devrais pouvoir me la payer en économisant environ 20 € par mois... Wink

D'ici là, j'aurais peut-être la chance de me choper l'une ou l'autre des figurines de Luke Skywalker, de Leïa et d'Obi-Wan Kenobi, tous les trois en version Episode IV, à bas prix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:31

arrivé ce matin général kenobi sideshow. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:52

Fantastic-Fab a écrit:
Anachron a écrit:
Ca va m'en faire des medicoms sous le sapin !! Super
OK, mais mérites-tu vraiment d'être autant gâté que ça Question Suspect
Est-ce que tu as été sage, cette année Question :lol:

Bah techniquement oui ! Après la notion de gentillesse c'est subjectif ! Mais je l'ai mérite amplement !!!!!

Fantastic-Fab a écrit:

Pour l'année prochaine, j'espère que je pourrai me choper la figurine Darth Vader de Sideshow. bounce
J'en ai déjà parlé à ma compagne pour qu'elle me l'offre, en se cotisant, pourquoi pas, avec son frère et mon meilleur pote.

J'ai aussi mis une option sur la poupée d'Obi-Wan Kenobi, version Episode II (en la pré-commandant, sur le site de Sideshow)...
Et puisqu'elle ne sera pas disponible avant la fin du mois de juin 2009, aux Etats-Unis, je devrais pouvoir me la payer en économisant environ 20 € par mois... Wink

D'ici là, j'aurais peut-être la chance de me choper l'une ou l'autre des figurines de Luke Skywalker, de Leïa et d'Obi-Wan Kenobi, tous les trois en version Episode IV, à bas prix... Rolling Eyes

Pour le Vador ça va aller ! l'avantage des Side c'est que les prix ne sont pas trop excessif ! Pour le obi Wan episode II ta le temps de voir ! Et les derniers certains que tu va pouvoir les trouver à très bon prix sur des sites ricains et via des ventes de particuliers !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:48

Anachron a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:

Pour l'année prochaine, j'espère que je pourrai me choper la figurine Darth Vader de Sideshow. bounce
J'en ai déjà parlé à ma compagne pour qu'elle me l'offre, en se cotisant, pourquoi pas, avec son frère et mon meilleur pote.

J'ai aussi mis une option sur la poupée d'Obi-Wan Kenobi, version Episode II (en la pré-commandant, sur le site de Sideshow)...
Et puisqu'elle ne sera pas disponible avant la fin du mois de juin 2009, aux Etats-Unis, je devrais pouvoir me la payer en économisant environ 20 € par mois... Wink

D'ici là, j'aurais peut-être la chance de me choper l'une ou l'autre des figurines de Luke Skywalker, de Leïa et d'Obi-Wan Kenobi, tous les trois en version Episode IV, à bas prix... Rolling Eyes
Pour le Vador ça va aller ! l'avantage des Side c'est que les prix ne sont pas trop excessif ! Pour le obi Wan episode II ta le temps de voir ! Et les derniers certains que tu va pouvoir les trouver à très bon prix sur des sites ricains et via des ventes de particuliers !
En fait, pour ce qui concerne les fig' de Luke Skywalker et Leïa, version Episode IV, je sais que Grievously en a à vendre à des prix très intéressants.
J'attends juste le moment où il les remettra en vente pour me jeter dessus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:24

Kroenen vient d'arriver à la maison Very Happy Des photo dans la journée si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers arrivages 12 " Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers arrivages 12 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers arrivages 12 "
» Les "12 pouces" : Poupées, figurines ou 12" ?
» VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU
» CRAZYOWNERS - X’MAS SPECIAL 2008 - SANTA'S SWEETIE & "ELVINE" MISS ELF
» Manga(s) toutes les trad des derniers ouvrages Jap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: