12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU

Aller en bas 
+49
korr gov
sandiego
AkAmatzuken
Teimaru
alfablot
Requiem
NOTTINGHAM
Fab.H.Mace
Knives
blackpool
versus
junglepred38
olivier-11-34
Heliconia
Snake Plissken
flea000
Optimus_Prime
Geekeeta
cobra-darksolo
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
DZzenight
jhudson
Ashounet
mick141
Malakili
laurent
The Doctor Shredder
darkchewi
Krohn
Digit
abbath demonaz
kiko
johner
Mr.T
Nykhö
Zeus
pepeto
lucoco20
Cpt.Speirs
skrutum
Webidoo
F_seb
foxtrot
cid
Anachron
Fantastic-Fab
odr78
xeno64
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:26

Bon, vu récemment :
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 2012_the_bourne_legacy_movie-wide
Alors, franchement, j'avais un peu peur, dans le sens où je m'en étais pris plein la tronche avec les 3 précédents opus axés sur Jason Bourne. J'avais eu aussi mon lot de migraines à essayer de reconstituer le puzzle que constituait l'histoire du perso joué par Matt Damon. Je craignais que l'intrigue de ce nouvel épisode ne complique encore un peu tout, sans que l'action ne soit pas vraiment au top. Et bien, non.
D'abord, pour remettre les choses à plat, The Bourne Legacy n'est ni un reboot, ni véritablement une suite des 3 films précédents. En fait, l’histoire qu'il raconte se déroule quasi-simultanément de celle de La Vengeance dans la Peau, mais il n'est pas réellement nécessaire d'avoir vu ou de revoir ce dernier pour comprendre ce qui se passe dans Legacy.
En fait d'héritage, c'est bien de cela dont il s'agît dans ce film : l'héritage que Jason Bourne a légué en révélant au grand jour les détails du programme Treadstone. Dans Legacy, on apprend que Treadstone n'est que la partie émergée de l'iceberg et qu'il n'existait pas qu'un programme, ni qu'un agent... Craignant que le scandale de la mise à jour de Treadstone ne vienne compromettre ses autres programmes, le colonel Eric Byer (Edward Norton) décide d'interrompre les autres programmes. C'est là qu'on découvre le personnage d'Aaron Cross (Jeremy Renner)...

Bon, je ne vais pas vous gâcher le plaisir de la découverte en vous racontant tout le film, mais je peux vous dire que The Bourne Legacy, sans être 100% parfait, a été à la hauteur de mes attentes. Jeremy Renner est un successeur plus que valable de Matt Damon. Il nous a déjà prouvé, que ce soit dans le dernier Mission: Impossible ou dans The Avengers, qu'il était taillé pour l'action et il sert admirablement une intrigue simple - mais pas simpliste - et efficace. Si efficace qu'on ne voit pas du tout les 2h15 que durent le film passer.
Sincèrement, j'ai beaucoup aimé et je vous le conseille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:20

LES CINQ LEGENDES
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 121212060423151970
Le nouveau Dreamworks qui se veut un tantinet plus mature en voguant sur la mode des superhéros. On regroupe 5 personnages dont on croyait quand on était tout gosse : Le père Noël, le marchand de sable, le lapin de Pâques, la fée des dents et Jack Frost.
L'histoire est simple : tant qu'on croit en eux, ils existent et malheureusement ce n'est plus le cas pour l'un d'entre eux.
Jusqu'au jour où il devra prouver sa valeur et retrouver sa fonction parmi les gardiens. Et il en aura l'occasion avec le retour du Croquemitaine qui a pour vocation d'instiller la peur chez les enfants, en éliminant les gardiens 1 par 1 ruinant leurs journées de fête et faire désespérer les gosses.
Tout d'abord j'espérais un traitement moins linéaire, le film a un seul but et file tout droit, l'histoire est ultra formatée. A la vue des images ça semblait sombre, "adulte" mais c'est un animé pour Noël, donc ça doit s'adresser aux enfants et c'est là que ça pêche, ça s'adresse trop aux enfants alors qu'il y avait de quoi faire.
Le discours, le dilemme du héros, la conclusion de la confrontation... évidemment vu que nos héros aident et dépendent des enfants, un moment ça joue.
Y'a de la fight, à plusieurs reprises même et c'est bien mené mais autre gros défaut: le Croquemitaine ! son design est d'une banalité consternante : il a des dents pointues, un teint blafard, des cheveux en pics et une robe noire...... bouuuhhh méchant !!! ils auraient pu se lâcher histoire de soutenir la mise à jour d'un père Noël/pirate ou d'un lapin de Pâques tribal.
Autre défaut, le design : trop lisse !!!! beaucoup trop propre que parfois ça faisait plus intro de jeu vidéo que film.
L'humour est aussi très quelconque, les p'tis elfes nerveux, les yétis balourd, les échanges Bunny/Jack, par contre joli clin d'oeil avec la fée des dents qui fait un tour chez nous et qui croise son "adaptation".
En bref, c'est pas du niveau d'un Pixar, tant dans l'intention que dans la réalisation. Le film rappelle assez Monstres contre Aliens. C'est dommage parcequ'il y avait matière après avoir pondu Dragons, Megamind et le Chat Potté.

LES MONDES DE RALPH

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 121212060731474588
Bien content d'avoir vu les films dans cet ordre.
Ralph, le gros démolisseur méchant d'un vieux jeu (genre Donkey Kong) a des états d'âme et en a marre de subir son rôle. Il décide de prouver à ses collègues qu'un méchant peut changer sa condition en rapportant une médaille de héros. Seule solution ? quitter son jeu et visiter les bornes d'arcade voisines pour accomplir sa tâche. Malheureusement ça risquera le débranchement de ses collègues s'il ne reprend son poste à temps et déclenchera un cataclysme en interférent dans les différentes bornes.
Là où j'en attendais pratiquement rien, les 5 premières minutes m'ont direct plongé dans l'ambiance. Ca m'a presque rappelé la sensation du 1er Toy Story. Le passage derrière l'écran de la borne d'arcade : magique ! Voir les amas de pixels prendre vie et aller au bistrot, passer à la gare ou se rendre à une réunion une fois la salle d'arcade fermée comme quand Andy ferme la porte de sa chambre et voir Woody et Buzz se réveiller. Rien que pour ça ils ont tapé dans le mille. Ce film fait remonter le môme en nous. Il rappelle énormément Monstre & Cie également.
La galerie de perso est peut être pas assez originale mais bien gérée. Notre Ralph est maladroit, égoïste, ronchon mais au bon fond.
Vanellope est LA vraie bouffée d'air du film, le perso est une pile électrique et à tous les niveaux, attendrissante, désopilante, énergisante rendue par la prestation incroyable de Dorothée Pousséo (dont je suis fan).
Félix est aussi très bien doublé là où Donald Reignoux faisait toujours la même chose sur Reese (Malcolm), Morris (Urgences) ou Peter Parker (AS-M), il a adoucie son doublage que j'me demandais si c'était bien lui. L'arrivée du méchant est aussi finement amenée et très intelligemment dévoilée, longtemps j'ai cru qu'il n'y en avait pas. Malheureusement trop simplement expédié.
Niveau design le décalage visuel entre Felix et Calhoun, le contraste chiadé/SF à la simplicité/SD est succulent. Le monde de Hero's Duty est magnifique tout comme celui de Sugar Rush fait mal aux yeux. L'animation est absolument irréprochable. Les mouvements saccadés des résidents de l'immeuble, j'ai trouvé ça très fendard. Le passage Hero's Duty en FPS est génial et la course est tripante.
Autre détails qui rajoute le sourire : les bruitages, quasiment chaque son qui accompagne un perso vous décochera un rictus.
Quelques bémols cela dit, Je pensais que notre Ralph allait visiter plus de monde, plus de clins d'oeil vidéoludique. Une fois arrivé à Sugar Rush on y reste. On sent aussi qu'ils n'ont pas acquis toutes les licences. On y croise du Street Fighter, du Sonic mais point de Lara Croft, Leon Kennedy ou Samus Aran du moins créer un vrai décalage avec tous ces persos quoi. Et fallait aussi piocher dans du Metroid, Halo ou Mario Kart pour l'histoire donc ils ont crée des versions fictives au lieu de taper direct dedans. C'était nécessaire mais un peu dommage.
Très bon cru même si on accentue un peu trop les bons sentiments lors de la fin. M'enfin bon, quand on a vu les Toys Story on le digère plutôt aisément.
Disney reste encore et toujours maître dans le domaine de l'animation, malgré les bons pics des concurrents, ils arrivent toujours à repasser en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:33

bien cool ces deux petites reviews merci mr Skrut' Metal

juste pour dire, a force de dark knight par ci dark knight par la, je viens de me refaire les deux Burton, et sous la patine un peu vieillote qu'ils ont pris, ca reste quand meme tres tres bon, surtout le premier. C'est une autre "noirceur" pour batman, mais qui vaut le coup de regouter, et Nicholson est un superbe/enorme/excellent Joker, meme si j'adore au plus haut point la prestation de Ledger, idem que pour le chevalier noir, c'est une autre signature, mais aussi interessante et "acurate" que la vision Nolan...

A resavourer ! Super
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:37

blackpool a écrit:
jamais entendu parler avant, "Death sentence", si vous aimez les trips façon "chute libre", "taken", ou "taxi driver", c'est franchement excellent, glauque a souhait, nerveux, violent... Kevin Bacon est impressionnant dans ce film, aussi flippant que De Niro avec son iroquois (du coup j'ai appris que Bacon avait fait un bon film dans sa carriere... nan je deconne)

Je crois que j'en avais déja parlé de Death Sentence,bien supérieur a TAKEN et autre,car il y a derrière une vraie réflexion sur la vengeance et ses répercussions !

James Wan est un réalisateur bien trop méconnu ou sous estimé,son Insidious était bien flippant ,comme son premier SAW

Réf:autre chose

J'ai commencé a regardé Hugo Cabret,j'ai tenu une heure,car il ne s'y passe pas grand chose,une gare on a vite fait le tour, et ca se traine lamentablement,sous fond de musique d’accordéon, vu que ca se passe en france, on a droit tout les clichés liés ! Evil or Very Mad

On en a vraiment une critique incapable de pensser par elle même quand un film est signé Scorcese, "c'est un hommage au 7iéme art ..." et autre phrase toute faite,je n'ai pas lu une seule critique objective sur ce film,pathétique comme la pensée unique peu s’instaurer vite !

Sérieusement,le prendre pour faire un film adaptant un roman pour gosse,c'est du n'importe quoi ,le pauvre Scorcese s'ennuie si ces personnages ne peuvent pas éclater la tête d'autre en leur criant "FUCK" !

Il avait surement besoin d'argent,car il y a peu il avait réalisé le pilote de Boardwalk Empire,comme le font souvent les producteurs pour promouvoir une nouvelle série,on prend un réalisateur connu ,et ces mêmes critiques re crient au génie alors qu'a la TV un réalisateur suit le script au mot prés,le scénariste/créateur était celui qui dirige tout !

Mais parfois quand un réalisateur de la trempe de Michael MAnn ne joue pas le jeu ça se passe trés mal , le showrunner David Milch n'appréciant pas sa prise de pouvoir sur le série LUCK,HBo a préféré arrêter les frais
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:44

Si vous recherchez un bon film basé sur là vengeance, je vous conseil celui ci!

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Ispitonyourgravedvdart2


Synopsis

Jennifer, jeune et jolie écrivain, s’isole dans un chalet pour y écrire son nouveau roman. Elle qui s’attendait à une retraite tranquille, se retrouve violée et torturée par un groupe d’individus complètement tordus qui empestent la cruauté et la perversité. Abusée par chacun d’entre eux, laissée pour morte, elle se livrera à une vengeance sans pitié…

Ames sensibles s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:13

Lawless (des hommes sans loi)

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Deshommessansloi


Excellent film sur l'histoire vraie de 3 frères pendant les années trente lors de la prohibition de l'alcool
d'excellents acteurs,une ambiance bien restitutée
à voir absolument ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:14

v/h/s

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Vhsposter



Synopsis

Une bande de cambrioleurs à la petite semaine s’attaque à une maison isolée pour y dérober d’étranges cassettes vidéo...



Le meilleur des found footage reste "REC" mais celui ci est pas mal dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:28

qu'est-ce que c'est que ce film?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:42

C'est Punisher 2 lol!

Non c'est un found footage genre cinématographique dans lequel une portion importante du film est présenté comme authentique et comme provenant d'un enregistrement redécouvert. (Source Encyclopédie du paranormal)
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:47

Le I Spit on your Grave j'ai eu énormément de mal. Je l'ai trouvé super malsain de bout en bout. Pourtant pas réfractaire ou frileux sur le côté revenge et découpage mais y'a kekchose qui schlingue au final.

RED
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 130111054116666574
Dans la veine d'un Agence tout risque, décérébré mais totalement fendard, voir cette concentration de vioques qui déglinguent sans complexe. Divertissant mais faut laisser son cerveau. J'en attendait rien mais le 2 est en route et ça va susciter mon intérêt.

LES 3 MOUSQUETAIRES
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 130111054141976506
Je n'ai rien d'autre à dire que.... il faut tout faire pour empêcher Anderson d'approcher de près ou de loin d'une caméra, d'une machine à écrire ou d'un contrat. Ca faisait très longtemps que j'avais pas autant ri de consternation devant un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:00

skrutum a écrit:
Le I Spit on your Grave j'ai eu énormément de mal. Je l'ai trouvé super malsain de bout en bout. Pourtant pas réfractaire ou frileux sur le côté revenge et découpage mais y'a kekchose qui schlingue au final.

Depuis que j'ai vu "a serbian film" plus rien ne me choque.
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:53

moi c'est "human centipede" qui m'a calmé... Un tres bon film de vengeance c'est toujours "Death sentence", franchement a voir les mecs, Kevin Bacon en mode "Chute libre", c'est mortel.

RED j'avais adoré, je le conseille et j'attends grave le 2, c'est du bon film d'action bien shooté, avec ce qu'il faut d'humour en jouant sur des acteurs "arriere garde" qui campent des agents secrets en retraite, c'est pas une chef d'oeuvre mais c'est du spectacle de tres bonne qualité...

VHS ca donne envie, Nottingham tu es fort en teasing cochon ! Faut que j'aille denicher de l'info la dessus maintenant...

Ca me rappelle que MANIAC est pour tres bientot, ecrit par Aja et Levasseur, avec un Elijah Wood encore plus terrifiant que dans Sin City, film bien noir, instrospection dans la peau d'un serial killer en puissance...
Une imagerie hyper soignée entre Fincher, Scorcese, et Cronenberg, une mise en scene intense avec de la contemplation et de l'action souvent shootée a la premiere personne, pour moi ca pourrait etre le film qui redonne un peu de matiere au slasher merdique a sequelles que je ne peux plus supporter...

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Maniac-2012-poster

Sinon blague du soir... ou dans la serie incroyable mais vrai, retapez vous le legendaire "The Goonies", et regardez de plus pres le casting, y'a du lourd en fait... le petit Mickey, le heros asmathique agacant, aujourd'hui on l'apprecie beaucoup mieux dans le role de Sam Gamejie (si si)
Et son grand frere un peu stupide, Brand... ben il etait sur nos ecrans il y a peu de temps, dans MIB 3, parce que Brand... c'est Josh Brolin !

(je vous explique pas le coup de vieux que j'ai pris) bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:19

NOTTINGHAM a écrit:
skrutum a écrit:
Le I Spit on your Grave j'ai eu énormément de mal. Je l'ai trouvé super malsain de bout en bout. Pourtant pas réfractaire ou frileux sur le côté revenge et découpage mais y'a kekchose qui schlingue au final.

Depuis que j'ai vu "a serbian film" plus rien ne me choque.

pareil tain.calmer direct. Vomi
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:38

Lundi soir j'ai vu pour la première fois AVP Requiem. Bon, je m'attendais à une bouse et j'ai pas été déçu. ^^

On n'y voit rien, le casting fait pitié et le scénario façon teenage movie... Bref, digne d'un téléfilm, comme le premier AVP. nul

Je retiendrai quand même la performance du Wolf, qui gère plutôt bien, et cette réplique qui m'a fait éclater de rire : "T'es trop con pour qu'on t'écoute. Ta gueule." drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:42

Cette réplique me fait exploser de rire aussi.

Le Wolf est superbe dans le film,une vraie claque en terme de design et d'animation.

Le reste... Vomi
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:45

Je plussoie avec vous... Wink j'aime bien aussi le predalien. Mais pour le reste Vomi

Du coup, je me suis aussi rematé AVP et je ne me rappelai plus que le Chopper (et dans une moindre mesure le Celtic) se faisaient dézinguer aussi vite Blackface
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:52

MDR! je suis soulagé! moi et mes gouts de chiotte, j'avais bien décelé que ce film était merdique, ^^
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:12

Du même avis que vous , le fait qu'on ne voit rien vu que les trois quarts du film se passe dans la nuit me pique les yeux , moi aussi j'ai éclater de rire pour la réplique Maboule

Mais c'est vrai que le wolf , il arrache dans le film et le predalien un peu moins Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité




VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:38

Qui a vu troll hunter !?

Pour ma part je me suis ndormie devant pas que le film soit mauvais, j etais plutot hs !!!
Ca commence d une facon quelconque et puis les evenements s accelerent d une facon subite, c est filmé camera a l épaule et c est dc tres immersif !

C est ds le genre cloverfield sauf qu on a pas l effet de surprise de la bete qui sort de nullepart..la on a affaire à une légende,un mythe...ca rend la chose plus réaliste disons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:42

Je l'ai vu.

Pour moi ce fut une très bonne surprise.

Pour un film a petit budget,j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment bien gérés.
J'ai bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:45

NOTTINGHAM a écrit:
Hier soir je me suis replongé dans mon enfance avec un animé de batman datant de 94. ça ne me rajeunit pas^^

Batman contre le fantôme masqué

Juste l'opening avec la musique en dit long sur ce qui restera le meilleur film d'animation réalisé sur le batou. Je le conseil fortement !
hehehe il etait tres tres bon ce Batman ! Moi je me suis refait l'anim "batman Year one" il y a peu, d'apres l'oeuvre Miller/Mazzuchelli, c'etait un pur regal ! (au passage une adaptation du celebre "dark knight returns" est en cours je crois)

pour Maniac, je me suis rendu compte de ca en sortant de Django, j'espere que c'est pas decevant, mais c'est distribué dans 3 pauvres salles sur paname lol... ca craint.

Sinon Django... c'est du Tarantino tres signé, tres "habituel" presque, on aime ou pas, mais ca fonctionne un peu comme un Inglorious basterds, soit on adore la patte de Tarantino et on se laisse faire, soit on s'ennuie tres vite parce que clairement ca fonctionne avec les memes effets que tous ses films recents (post kilbil 1 quoi...)
Personnellement je m'attendais a "mieux" peut etre, a force de jouer avec les codes et le style western je pensais qu'un western original par Tarantino serait aussi fort que son Pulp fiction, on en est loin (a certains moments on frise le wild wild west, faut vraiment etre tolerant)

Enfin ca reste un tres bon divertissement, superbement mis en scene, mais bon... (mention speciale a Don Johnson qui apparait en guest)
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:34

Vu aujourd'hui le film Jack Reacher ...

Bon film relativement correct pour moi, l'humour de Jack et terrible (Sandy Siffle ... drunken)
Et il a une bonne intrique ...

Par contre dommage qu'il n'y a pas la musique de la bande annonce dedans car elle étais terrible, je m’attendez a l'entendre par moment mais non dommage ...
D'ailleurs quelqu'un connais le titre de cette musique ?




Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:54

Je viens de finir de regarder Aliens , en Blu-ray en plus Wink ça ma fait très plaisir de le revoir Rolling Eyes

Je me souvenait même plus qu'il y avait Michael Biehn

Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 1:22

sinon hier j'ai maté ça.

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 1009601frfrankenweenie1

Un Bon Tim Burton, et oui c'est encore possible. lol!
On est là beaucoup plus proche des films qui on fais sont succès comme Edward aux mains d'argent ou l'étrange noël de Mr Jack. Un animé d'horreur remplie d'humour et d'émotion que je conseil à tous!
En un mot du vrai Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:09

c'est cool une petite review positive^^

je vais peut etre pas en faire autant, je me suis finalement fait "Maniac"... moui... ben ca casse pas trois pattes a un canard comme on dit, pourtant monsieur frodon donne tout et il est plutot credible et flippant en psycho killer, par contre la bande annonce survendait un film dont le graphisme sympa est vite essuyé derriere les clichés qui s'enchainent a une vitesse...

Chopé aussi l'anim "dark knight returns" en VO... encore moui... c'est pas mal, tres respectueux du comic niveau intrigue, mais l'ambiance est pas la, le dessin est tres approximatif, l'animation faineante, parfois a la limite du degueulasse (je sais pas ce que pense Miller de ce film...) Mieux vaut relire le bouqin, definitivement. (incomparable avec le "batman year one" que j'ai trouvé hyper reussi)

Sinon pour le positif je regarde toujours LOOPER, presque en boucle, c'est vraiment une petite pepite ce film, dans tous les aspects c'est tres reussi, vraiment mon film recent coup de coeur, loin devant Django et les autres...

Et coté frenchy, je me suis laissé tenter par "le guetteur", ou kassovitz joue le sniper d'une bande de braqueurs, plutot une bonne surprise au final, meme si le theme du sniper est peu exploité et que le film "policier" tourne en fait au "thriller" plus classique, on est loin de l'ambiance d'un "Heat"...
Ca reste un film interessant, atmosphere sombre, violence mesurée mais bien seche, brutale, l'image est tres belle, c'est a mi chemin entre "contre enquete", "braquo", ou "scenes de crimes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers arrivages 12 "
» Vos derniers arrivages 12 "
» Manga(s) toutes les trad des derniers ouvrages Jap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: