12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE

Aller en bas 
+25
niko
kiko
Anachron
Ratatarse
kraken
korr gov
binuchard
chap
Requiem
ikki's
F_seb
cid
Mr.T
Optimus_Prime
venom77
Ashounet
odr78
alfablot
olivier-11-34
Nykhö
Fab.H.Mace
skrutum
blackpool
jhudson
cobra-darksolo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:27

Bas il a accepté Benji....
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:16

Oui, effectivement et j'ai envie de croire qu'il est plus qualifié que nous tous réunis pour prendre ce genre de décision. Non ?

On a compris que t'approuvais pas. Maintenant, faudrait peut-être faire une pause et attendre les premières images.

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Tumblr_ms1f4ejj8m1rs0qego1_500
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:51

02/10
chap a écrit:
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 10982810
réponse du vrai Robin MDr
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 1310020545268191
edit 15/10 : 75ans de Superman résumé en 2mn.
chapeauté par Zack Snyder, ce bonus sera présent dans l'édition Man of Steel. J'ai eu un sourire niais durant ces 2 minutes bourrées de références et de nostalgie. Z'ont quand même zappé Loïs & Clark et Superman Returns et c'est pas très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 1:34

Génial cet animé. J'adore la réalisation, hyper fluide, trait simple, transitions bien foutues... Vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:53

Pareil, je trouve cette vidéo vraiment géniale I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:47

Salut c'est Bat"golgoth"Fleck
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 13773610

Il a pris "un peu" lol
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:56

Il a surtout perdu :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 131026020140454837
J'espère vraiment qu'il mettra pas Cavill physiquement à l'amende. Bat plus imposant que Sup c'est impensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:02

C'est Batpapa pour ceux qui connaissent lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:27

Mmh... Sérieux, perso, je comprends pas pourquoi certains n'aiment pas Ben Affleck.
Est-ce que vous avez vraiment pris le temps de regarder ces derniers films ou est-ce que vous jugez encore de ses performances d'acteur en vous basant sur ses apparitions dans les films de Kevin Smith ou dans Armageddon et Pearl Harbor ?
Est-ce que vous avez maté The Town ou Jeux de Pouvoir ? Non. Alors, vous avez raté quelque chose.
Oui. Et bien, vous avez aussi sûrement raté quelque chose, parce qu'il suffit d'avoir vu Affleck rien que ces deux films pour se rendre compte qu'il n'est plus le p'tit mec qui jouait les beaux gosses benêts dans des comédies à 30000 dollars.
Le mec a mûri, il a amélioré son jeu. Il est bien meilleur qu'avant - et, de mon point de vue, il n'a a jamais été mauvais.

Selon moi, vanner un mec en sachant qu'on serait même pas capable de faire la moitié de ce qu'il fait n'est qu'une autre façon de se donner une importance qu'on a pas. C'est puéril et totalement illégitime.
C'est le genre d'attitude puérile qui fait passé n'importe quel mec pour une midinette sans cervelle.

Après, ce n'est que mon avis. Et je ne vise personne. Alors, vous pouvez lâcher vos pierres. bom
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:49

Je n'ai qu'un seul film à sortir sur ce genre d'argument..... Gigli Cool 
Nan mais moi c'est ce genre de propos que je trouve complètement aberrant. Parceque'on est pas acteur on peut pas dire qu'untel joue comme une buse ? Dans ce cas je suis pas humoriste donc j'ai pas le droit de trouver Jean Roucas aussi drôle qu'une porte de prison ou on joue pas dans un groupe donc on a pas le droit de penser que Les Musclés jouent de la merde ?
Là je vise pas Affleck particulièrement c'est juste qu'il y avait des gars prévus nettement plus triquant que Ben.
Objectivement qu'est ce qui joue contre lui :
- sa carrure, trop grand trop volumineux par rapport à Cavill
- sa gueule, pas assez buriné et marquée par le poids des années comme prévu pour un Batman aguerri
- sa voix, il a vraiment pas une voix hyper intimidante
- et avis purement perso j'ai vu ces derniers films et à aucun moment même dans ses expressions les plus énervées il te décalque un bonbon au fond du falzar. J'attends de voir Players où il joue un salopard mais même la BA ça m'a pas scotché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:41

Même remarque, rien contre lui mais y'avait une liste de nom plus sympa à mon gout.
Ne serai ce que le nom de Brolin j'en avais une demi molle dans le diesel...qui est directement redescendu quand j'ai appris pour Affleck.
Après il fera peut être une bonne interprétation du Bat mais il y aura toujours un arrière gout.

edit:
Bon clair qu'il va devoir fondre un peu parce que la on se demande qui est superman...En même temps quand il va entamer sa période de sèche pour affiner tout ça il va obligatoirement fondre.
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 13937210
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:19

Mais c'est ce que j'arrête pas de dire depuis le début ! Le mec a un physique avantageux, rien à redire dessus. Ce gars est nettement plus Superman que Daredevil ou Batman. Il a une tête avenante, la taille requise, la fesse au menton et la carrure naturelle. J'en viens à penser qu'ils se sont gourés à l'attribution des rôles. Cavill/Bruce Wayne et Affleck/Clark Kent.
Je suis pas confiant sur son travail de sèche, je suis persuadé qu'il va garder à peu près cette carrure, il va probablement prendre du tour de biceps mais pas du tout sûr qu'il va atteindre le body shape de Cavill. Le gars est déjà visuellement imposant et tout ça sans Batsuit. C'est le Henry qui va devoir mettre les bouchées double pour imposer sa toute puissance quand ils se retrouveront face à face sur grand écran. En revanche il va sûrement garder ses bonnes joues s'il perd pas au moins 10kg.

Je sais pas si ça a été dit mais Bryan Cranston a officiellement décliné le rôle de Lex Luthor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:53

C'est pas grave..... Vont rebooté Bat si ça marche pas... Comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:26

skrutum a écrit:
Nan mais moi c'est ce genre de propos que je trouve complètement aberrant. Parce qu'on est pas acteur on peut pas dire qu'untel joue comme une buse ? Dans ce cas je suis pas humoriste donc j'ai pas le droit de trouver Jean Roucas aussi drôle qu'une porte de prison ou on joue pas dans un groupe donc on a pas le droit de penser que Les Musclés jouent de la merde ?
Ah, je l'attendais, celle-là. En fait, non, je l'attendais pas, mais l'argument ne me surprend pas. Rolling Eyes 

Alors, pour reprendre tes exemples :
Jean Roucas ne me fait absolument pas rire.
Je le trouvais peut-être un peu marrant quand j'étais môme ou pré-ado, à l'époque du Bébête Show, mais j'étais jeune.

Concernant Les Musclés, j'ai jamais aimé leurs chansons. Ni leur musique (si, si, on peut encore appeler ça de la musique).
Mais, bon, j'aime pas davantage Johnny Hallyday et sa façon de gueuler plutôt que de chanter, mais est-ce que j'irais jusqu'à dire qu'il est mauvais ?
Comme dirait ce bon vieux Ben Kenobi, c'est une question de point de vue.

Ben Affleck est bon, parfois moins bon, souvent très bon. Idéal dans le rôle de Bruce Wayne ? Difficile à dire pour l'instant dans le sens où on ignore encore complètement sous quel angle le perso sera abordé dans ce prochain Superman vs Batman.
Vont-ils en faire un vieux mec désabusé et parano, qui voit l'arrivée de Supes dans son univers  d'un mauvais œil et décide de rempiler pour régler la question ? Impossible à dire.

Clair, pour moi, qu'il ne vont pas du tout reprendre le Batou de la trilogie Nolan. Celui-là est officiellement mort.
Le Batman, version Affleck, ce sera du 100% nouveau, Mint In Box, inédit.

Et c'est là que j'adhère pas à votre campagne anti-Affleck concernant sa participation à MoS 2.
Elle me fait penser au même type de campagne qui avait été lancé à l'annonce du cast de Hugh Jackman pour X-Men. On a tout lu, tout entendu, à l'époque : trop grand, trop distingué, trop ceci, pas assez cela...
Aujourd'hui, tout le monde est d'accord pour dire qu'il EST Wolverine.

Si ça se trouve, on s'inclinera tous devant l'interprétation d'Affleck après la sortie de MoS 2... Ou pas.
Perso, je ne fais pas de plan sur la comète, ni ne m'épuise les méninges à faire des suppositions. J'attends de voir. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:37

Ce que je comprend pas c'est l'argument  : t'es pas acteur alors tu peu pas juger...

Alors si t'es pas réal tu ne peux dire que tel film est une merde, t'es pas cuisto donc ce plat est délicieux alors que c'est de la merde, etc etc
C'est stupide, chacun apporte sa critique selon ses opinions. On passe notre temps à critiquer des figurines ici, et y en a pas un qui est fabricant.

Ensuite, le choix de la prod pour l'acteur, chacun a le droit d'y aller de son avis, tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout, heureusement quelque part, mais restera à voir ce que cela donnera. C'est pas la première que certains castings font hurler et parfois la surprise fût finalement bonne.

Concernant Wolverine, je suis absolument pas d'accord, Jackman n'est pas Logan, du moins physiquement. Il a un peu 30 cm de trop et pas assez trappu du coup. Donc je ne suis pas d'accord pour dire que c'est Wolverine, c'est juste un casting à moitié réussi. Mais maintenant faudra attendre qq années pour réparer cette boulette, un pti reboot verra le jour dans tous les cas.

Par contre ils savent en jouer à la caméra pour que cela ne se remarque pas trop, c'est ptete pour ça que cela passe bien pour la plupart du public.

Le procédé sera le même si Affleck devient trop caisse, mais j'y croit pas, Calvill est une sacré masse, et au pire le guignol qui est derrière la caméra fera tout ce qu'il faut pour pas qu'on est une différence qui saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:30

Exactement, Fanfreluche Seb résume assez bien. Faut arrêter de remettre en question les opinions de chacun. Ca me rappelle une prise de bec avec un membre qui critiquaient ceux qui trouvaient le DX12 pas tip top de la balle qui trou l'fion comme lui. On critique LA fig, pas la personne qui critique la fig. Ici on tergiverse sur Affleck, pas ceux qui n'aiment pas Affleck.
Que ceux qui trouve qu'une fig, ou dans ce cas là Affleck, top génial, mais tant mieux ! J'pense que personne viendra vous dire "T'as pas le droit de dire ça !", ça n'arrivera jamais.
Mais évitez les "Qu'est ce qui vous autorise de dire que Pierpoljacko ou que ce MMS est bidon" on est encore libre de l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:11

Pour ma part, comme je l'ai dit un paquet de fois avant, je regrette amèrement Josh Brolin qui pour moi était l'acteur parfait.

Pour autant, je pense que Affleck offrira le meilleur compromis que l'on puisse avoir sur grand écran pour un Bruce Wayne/Batman qui succéderait à Keaton.

Comment? Je zappe l'excellente prestation de Bale? Oui, car Bale pour moi a fait quelque chose au-delà de l'acting classique d'une part, et d'autre part il n'a pas repris l'idée d'un Wayne schyzo mais a clairement recréé 3 personnalités (le Wayne public, le Wayne de la vie privée avec Rachel ou tout à la fin de Rises et Batman himself qui représente la bête qui sommeille en lui).
Donc je préfère considérer que quoi qu'Affleck ou un futur acteur fasse, personne ne dépassera le travail fourni par Bale, même si aux yeux de certains il ne respecte pas forcément le comics ou que son Wayne est trop mutin dans TDK et pas assez "canon" pour représenter un jeune golden boy.

Affleck, je pense qu'il s'en tirera très bien.
Déjà il a passé la moitié de sa vie (mais si, vous savez, celle où il était en couple avec Jennifer Lopez) à mener la vie de Golden Boy, donc là-dessus il n'aura même pas besoin de simuler, il sera forcément à son aise.
Et pour le côté Batman, j'avoue que pour l'avoir vu dans ses dernières prestations (en VO), il m'a déjà un peu plus convaincu (même si, ouais, c'est pas la voix rauque et caverneuse d'un Bale).
Bien coaché, je pense qu'il sera impeccable, j'en doute plus trop même à vrai dire.
Entre Goyer, les frères Nolan et Kevin Smith, ça serait vraiment un comble qu'il se rate.
Ou alors il peut faire un trait sur sa carrière en tant qu'acteur.

Bref, je pense que Warner a fait un choix qui plaît pas des masses aux fans des comics (et de The Dark Knight Returns de Miller en particulier) en ayant évincé Brolin, mais d'un autre côté il font le choix qui répond à un maximum de critères "objectifs" sur ce que le public voudra voir à l'écran:
un beau gosse, un corps musclé, un acteur aguerri, un personnage encore jeune (qui donc sera dispo pour faire 15 séquelles si le succès est au rendez-vous).

De toute façon, ce sont les premières photos en costume qui donneront le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:16

En tout cas, je pense pas qu'il faille s'en faire pour la carrure des mecs. Comme le dit Seb, même si Affleck est une marmule, Cavill se défend (il peut peut-être même continuer à prendre) et il y aura des effets de caméra pour compenser s'il faut.

Pour le jeu d'Affleck, même si tout le monde a le droit d'avoir un avis, et même si on peut évidemment être sceptique, je trouve débile de le donner perdant et de le descendre à ce point avant d'avoir vu la moindre image de son interprétation. Quand je vois que certains considèrent déjà le film comme une bouse, ça me dépite.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:44

Dépite toi alors....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:46

Je comprends ceux qui partent défaitistes, je l'étais moi aussi au départ (essentiellement à cause de la déception de ne pas voir Brolin).
Mais après avoir fait mon deuil de CE Batman-là, j'ai fini par poser les choses à plat, et ouais, comme je l'écris juste au-dessus, Affleck est un des meilleurs choix possibles.
Pas forcément celui qui plaira aux fans de la bédé dans les années 70/80, mais un des meilleurs choix actuel si on prend en compte le fait que ni Bale ni Brolin n'incarneront le Caped Crusader.

On nous aurait dit en 1995 que Affleck (celui d'aujourd'hui, qui a 40 quiches passées) succédait à Keaton, je pense qu'on aurait tous eu le sourire aux lèvres.

Bref, c'est surtout la comm' de WB qui est à lyncher, pas le choix en lui-même.
Et quand on voit Affleck dans The Town il est meilleur que Bale dans Shaft MDr (j'ai fair exprès de choisir ces films-là, je vous rassure LoL)
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:51

Là où on peut avoir de grosses craintes, c'est le projet dans sa globalité. Imaginez si Warner avait imposé la présence de Superman dès la suite de Batman Begins à Nolan ?
Bah là c'est exactement ce que je ressens pour notre Sup'. Il a toute une saga à bâtir, un bestiaire encore inédit à puiser. Je sais pas mais le 1er qui me vient c'est Brainiac ! et on nous sort déjà un Bats. Ca peut partir dans tous les sens très rapidement. Dernière rumeur en date, une apparition de Wonder Woman...... nan mais y'a JLA pour ça les gars.
Le personnage principal c'est Kal El merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:21

J'espère qu'ils essaieront pas d'aller trop vite. Déjà c'est vrai que faire un MoS2 avec un Bats qui tient un rôle majeur, c'est bancal. À moins que son rôle soit pas si important ? Genre (grosse) figuration pour introduire les prochains films de la chauve-souris.

Le site comic book movies relaie quelques nouvelles rumeurs sur MoS2.

La Batmobile est en cours de conception chez General Motors. Même si Nathan Crowley, Chris Culvert et Andy Smith (qui ont bossé sur le Tumbler) ont été consultés, elle devrait être complètement différente.

Après avoir testé celui d'Injustice, finalement jugé trop proche de celui de Batbale, le masque de Batfleck serait inspiré du design de Bermejo dans Batman: Noël. (Que je trouve pas hyper différent...)

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Tumblr_lv1wisaKsl1qkicwx

Par contre, je trouverais ça pas dégueu s'ils reprenaient tout le design de Bermejo.

Supes pourrait changer de costume puisque deux équipes seraient en train de bosser dessus.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=89216
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:34

Au sujet de la batmobile, d'après ce que je viens de lire sur le jdg il se baserai sur ça
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Cadill10

liens vers l'article
http://www.journaldugeek.com/2013/10/29/man-of-steel-2-des-details-sur-le-prochain-costume-et-la-prochaine-batmobile-de-batman/
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:05

Sympa la base Cadillac I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 7:26

Moi je suis pas fan, mais bon on sera éloigné du look original je pense donc pas de soucis a se faire la dessus.
Bon c'est sur que ça fera moins tank que le tumbler et plus passe partout (toute proportions gardées lol).
Pour le nouveau suit par contre j'aime bien, ce coté uniforme c'est plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMORED (BLACK CHROME VERSION) (MMS356)
» BATMAN VS SUPERMAN - ARMORED BATMAN (BATTLE DAMAGED) - MMS417
» BATMAN VS SUPERMAN - SUPERMAN (MMS343)
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMOR (MMS349)
» BATMAN V SUPERMAN - KNIGHTMARE BATMAN (MMS372)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: