12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE

Aller en bas 
+25
niko
kiko
Anachron
Ratatarse
kraken
korr gov
binuchard
chap
Requiem
ikki's
F_seb
cid
Mr.T
Optimus_Prime
venom77
Ashounet
odr78
alfablot
olivier-11-34
Nykhö
Fab.H.Mace
skrutum
blackpool
jhudson
cobra-darksolo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:35

oops.. La batmobile devrait reprendre des élément du thumbler mais pas sur la forme générale :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Batmob10

Le design vas pas mal évoluer..... étant donné que ce sera une pub pour GM

Le costume et pas seulement le masque devrait pas mal ressembler à ça :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Batman10
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:41

Ben "ça" c'est un custom basé sur le design de Bermejo dont je parle juste au-dessus.

Une source qui mentionne que tout le costume devrait en être inspiré ?
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:17

Mes sources ?? Le nombre de fois ou je t'ai vu l'écrire ce truc.....Heu Google est pas ton pote !

Oé allez je suis de bonne humeur aujourd'hui...

http://www.unificationfrance.com/?29809-Man-of-Steel-2-Batman-vs-Superman
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:10

T'es vraiment un connard. Je sais me servir de Google, c'est pas le problème. Quand on lâche une info ou une rumeur on donne la source, c'est tout. C'est quand même pas compliqué à comprendre et ça coûte pas grand-chose.

Sinon autant balancer n'importe quoi. Tiens, la Batmobile aura des jantes dorées et Superman aura de nouveau un slip.

J'suis désolé mais j'en peux plus de tes posts qui servent à rien.

Oh et puis je me tire, j'en ai ras le pif de ce forum où personne commente sauf pour dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:29

Mec... Je vais pas passer mon temps à tout citer par ce que :
1) j'ai autre chose à faire et pas souvent le temps de rester sur le fofo même si je laisse la connection ouverte.
2) Si t'as un pb avec moi plutôt que de passer ds le public, passe par MP et je te l'ai déjà dis
3) Ah chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec toi tu le prends pour perso par ce qu'on pas le droit d'avoir un avis contraire au tiens même si il est pas justifié pour Ben Afleck... vive la démocratie.
4) Moi je t'apprécie et même si je suis un connard pour toi sache que je te lis toujours avec grand intérêt alors arrête de victimiser.
5) si tu cherches un forum ou y'a aucune connerie !  C'est clair qu'il faut pas rester ici.... ni sur internet d'ailleurs.
6) Si à chaque post faut citer ces sources on n'a pas finis de se faire chier par ce qu'en fait, moi les sources, je m'en contrecare le fion.. Je suis assez grand pour allez chercher moi même les sources internet...

Bref débat stérile puisque tout ça ne sont que des rumeurs.... Donc pour les sources et leur intérêt on repassera ! T'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:43

Hey oh là !

Vous allez gentiment vous calmer, prendre une camomille et vous rassoir.

Je suis d'accord avec nykho pour les sources pour les infos données, c'est toujours plus intéresant de les avoir et ça leur donne du crédit, même si cela est une rumeur.

Mais dans tous les cas je trouve ça normal de les citer, sinon on reste sur des ''on dit'' encore une fois, donc autant rien dire.

Quand on ramène une info c'est, je pense, la moindre des choses de dire d'où ça vient plutôt que de sortir le ''Google est ton ami".

Donc on revient au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:14

Tain c'est quoi cette ambiance de merde ? S'embrouiller pour un truc aussi dérisoire faut redescendre les mecs.
Odé ça servait à rien cette pique et Nykhö faut pas s'enflammer pour si peu.

Bref ! J'ai toujours adoré la Batmomo de Bisley :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 13103006080827754
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 13103006081694354
Look démoniaque et intimidante. J'admets qu'à l'écran ça peut faire un peu too much. Je suis juste pas convaincu d'une voiture existante pour Bats. Le gars doit avoir un véhicule qui ressemble à aucune autre et les anciennes ont plutôt respecté cet esprit.
Y'avait ce concept pas dégueu qui peut servir de compromis :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 131030060819142972
Sinon pour le suit j'adore Bermejo mais j'aime pas le design de son costume. On dirait qu'il a une combi de ski.

edit 05/11 Jaimie Alexander (Thor The Dark World) a exprimé son souhait pour prendre la destiné de Diana et Olga Kurylenko (Quantum of Solace) aurait carrément passé des tests.
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 131107084431451393
Ca laisse peu de doutes aux rumeurs comme quoi Wonder Woman aurait sa présence dans MoS2. Je sais pas quelle sera la durée du film mais espérons qu'ils aient le temps de faire apparaître Superman au moins 15 minutes Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:58

Ah oé mais tu m'as grillé là !

La présence de WW se confirme puisque non commenté par la Warner :

Citation :
Qui pour incarner Wonder Woman dans Batman vs. Superman ? Selon Variety, plusieurs actrices seraient dans la ligne de mire de la Warner.
On retrouverait en lice Gal Gadot, qu'on a pu voir dans Fast and Furious, Elodie Yung, actrice française qui s'est illustrée dans G.I Joe : Conspiration ou encore Olga Kurylenko qu'on ne présente plus, qui aurait déjà auditionné.
La production miserait sur une actrice «grande, brune, athlétique et exotique». On murmure que Diana Prince pourrait être «le love interest» de Bruce Wayne. La Warner a choisi de ne pas commenter ces premières rumeurs.
Batman vs. Superman sera mis en scène par Zack Snyder et compte déjà dans sa distribution Ben Affleck et Henry Cavill. La sortie est programmée au 17 juillet 2015.
Bon en attendant j'ai choppé le 1er trailer lol! 

Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:25

Le dessinateur Jock a posté ça sur instagram :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Man-of-steel-2-artwork-527cc45d25726

Un gars lui a demandé ce que c'était et il a répondu : "un truc pour warner bros"

source : filmsactu
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:41

Oé bas il vont le renommer JLA et se planter.....
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:45

Et bah presque parceque la rumeur Nightwing prend de la consistance, Adam Driver serait sur les tablettes :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 131109014334606709
Le mec est assez vilain, grogglez le et c'est pas du tout l'image que j'ai de Dick Grayson ! Dans l'absolu si ce Batman est déjà expérimenté et a des années de carrière derrière lui ce serait assez logique que la Batfamily soit en partie constituée, donc Robin et Batgirl serait un minimum.
Juste que Dick est l'un des héros les plus tombeur du DCverse et naturellement. Autant pas son physique que par son charme et le Adam c'est pas du tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:38

Pas jojo le nightwing si ça se confirme pour lui...

Sinon un artwork laché pendant le man of steel fan event de yahoo, je viens de le voir sur facebook
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 13919410
Bon je sais pas si c'est juste pour dire ou si ça ressemble au nouveau suit du bat.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:31

Des artworks qui donnent aucunes news et que je trouve assez moche.
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 131110013439419649

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 131110013437803614

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 13111001344045722
si ce n'est un Bats gris/bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:52

La dernière tof on dirai que le bat va violer superslip lol
C'est vrai que c'est moche.

edit 11/11
Le nouveau suit serai totalement inédit et jamais vu avant dans des adaptations ciné.
Je suis une quiche en anglais donc j'ai capté a peu près ça de cet article:

Kevin Smith Says the New Batman Costume is Like Nothing We Have Ever Seen Before on Film
This past Saturday Kevin Smith was the host of the Yahoo event for the Man of Steel Blu Ray release. On his weekly Podcast Kevin let slip that he knows what the costume for the 2015 Man of Steel sequel looks like.

On his weekly Podcast "Hollywood Babble-On with Ralph Garman and Kevin Smith" Mr. Smith let slip some information about the new costuime for Batman in the upcoming Superman Vs Batman movie. He told his co host and audiences that back stage Director Zack Snyder showed him a picture of the costume on his iPhone. Kevin had this to say

"I saw the costume, more than that I saw him [Ben Affleck] in the costume...I don't want to give anything away cause that is up to them and stuff, but I am going to say this...I instantly bear hugged him. You have not seen this costume in film before. Because every other movie has done this matrixy black armor thing...There wasn't a single nipple on this [frick]ing suit man. I think everyone is gonna be like 'Holy Shit!' We haven't been down this path before. Even the Hardest core "[frick] this movie" person will be like 'alright, I'm ready!'

He then goes on to explain what it reminded him of.

"It seemed like it was very [Redacted] Influenced."

In the podcast he bleeped what it was influenced by but could he have been talking about Frank Miller? What do you guys think, leave your comments in the usual place.

(Sorry for the lack of pictures the Picture Gallery disappeared on me.)

Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/preacherspeaks/news/?a=89863#7lkWkyZjbU48wtUc.99

source:http://www.comicbookmovie.com/fansites/preacherspeaks/news/?a=89863#eGq4KkZB38Xdy7pl.99
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:16

En tout cas, la surpromo WB fait tout pour convaincre le public à tout prix !

Ils font le buzz avec leur rumeur lâchées à tout va : Wonder Woman, Nightwings et même Batgirl commence à apparaître dans les forums au vu de certains artworks comme celui posté par F-seb.

En fait j'ai hâte pour ce film mais uniquement pour l'espoir d'avoir enfin une Wonder Woman et une batgirl !



Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:36

Moi ce que je me demande c'est si c'est vraiment un man of steel 2 ou un Batman.
Parce que pour le moment on en entend et vois beaucoup de bat et pas grand chose du coté de sup.
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:02

alfablot a écrit:
Moi ce que je me demande c'est si c'est vraiment un man of steel 2 ou un Batman.
Parce que pour le moment on en entend et vois beaucoup de bat et pas grand chose du coté de sup.
C'est pas pour me déplaire tant j'apprécie le bat I love you  mais c'est clairement ça, aucune news sur Sup ou son univers Shocked et avec toutes les infos données ou annoncées sur Batman, ils peuvent faire un film que pour lui Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:58

Et aller ! Dernière rumeur selon Variety, The Flash serait de la partie !

Citation :
Toujours selon Variety, il semblerait que plan serait de faire apparaître plusieurs membres de la Ligue des Justiciers en plus de Batman et Superman. Wonder Woman et Le Flash sembleraient être les heureux élus mais on ne sait pas encore si leur présence se résumera a de simple caméos ou si elle sera plus significative.
Beaucoup pensent que toutes ces annonces visent à faire dégonfler la déception du public pour le choix de Benji pour batou qui ne convainc toujours pas les fans.

Par ailleurs le choix d'une Diana hyper Sexy serait une excellente diversion pour les mécontents....
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:16

Ouai donc au final on aurai un JLA déguisé.
Flash je suis pas contre donc pourquoi pas.
Mais dans l'ensemble ça part dans tous les sens sans dec...
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:07

Wé non mais là on parle de tout, de n'importe quoi et surtout de n'importe qui sauf de Superman himself.
J'ai rematé MoS y'a pas longtemps et le film souffre de bien trop de défauts pour ne pas continuer à développer Big Blue et son univers avant de faire débarquer tout ce p'tit monde.

Le 1er manque cruellement d'humanité et d'empathie pour ne pas continuer à exploiter les flashbacks avec l'éducation de sa jeunesse. Clark n'est absolument pas développé et faudrait creuser son attachement envers sa planète d'adoption. Il apparaît bien plus kryptonnien que terrien dans sa manière d'affronter la menace Zod et son sentiment d'exclusion.
Et manque aussi son dévouement à la protection de Metropolis et là il va déjà en venir aux mains contre/avec Batman ? J'aurai vu ça dans le 3 à la rigueur.
Et puis faudrait arriver à dissocier chaque univers avant de les compiler dans un projet commun. Alex Ross l'avait très bien compris. Superman - SF, Batman - Mystery et Wonder Woman - Mythology.
Avant de s'associer pour combattre un ennemi commun, chacun a son propre environnement. Sinon y'a plus d'intérêt. On envoie Sup alpaguer le Joker en 3 cases et WW briser la nuque de Luthor vu qu'elle se fout des lois. Une fois les motivations dissociées on trouve une méga menace intergalactique genre Darkseid, Amazo ou Starro mais là voir toute la Batfamily, Diana et Sup (s'il est encore dans le film) aller appréhender un crâne d'oeuf....
Voir arriver Diana sans faire comprendre qu'elle est en relation avec tout ce qui est Grèce antique donc Dieu/Déesse avec Zeus, Apollon, Arès, Hercule, etc.... je sais pas ce qu'ils vont vouloir en faire.
Marvel a pigé en donnant un film à Thor avant de le voir côtoyer Iron Man. Sans ça la réunion aurait été indigeste

C'est pas du tout encourageant si on veut voir l'évolution de la relation Clark/Loïs, le Daily Planet, Jimmy Olsen, Lex Luthor, peut être des interactions avec Jor El ou Pa Kent. Je sens que les guests vont tenir une place beaucoup trop importante.

Enfin bref, Kevin Smith a l'air content du design du suit, c'est tout ce que je retiens. Sinon Snyder a donné des explications sur la disparition de zlop et le nombre conséquent de cadavre qu'a essuyé le combat final.... pas des plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:06

ça va être un beau bordel et il va falloir faire un film de 5 heure pour développer tout ça...

Donc en gros chaque acteur aura 1/4 d'heure de présence pour le film !

Pourvu qu'il y'ait pas une scène d'amour par ce que sinon y'en auras 1 qui n'aura que 6 mn à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:35

skrutum a écrit:
Et bah presque parceque la rumeur Nightwing prend de la consistance, Adam Driver serait sur les tablettes :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 131109014334606709
Le mec est assez vilain, grogglez le et c'est pas du tout l'image que j'ai de Dick Grayson !
Vu dans Girls ,ou il avait un rôle de gros looser qui va bien avec son look

Mais les gens des effets de maquillage peuvent faire des merveilles !Siffle

alfablot a écrit:
Moi ce que je me demande c'est si c'est vraiment un man of steel 2 ou un Batman.
Parce que pour le moment on en entend et vois beaucoup de bat et pas grand chose du coté de sup.
C'est que les films Batman ont été bien plus rentable que Man of steel, c'est la principale raison s'il sera dans le prochain film de Superman  ,ce choix a été donné juste quand ils ont vu que Man of steel ne ferait jamais autant de $ que le dernier Batman

Warner n'a pas trop le choix vu que Nolan et Bale ont raccroché, il aurait surement  préférè un 4iéme Batman

Maintenant je suis sur qu'ils lancent des rumeurs et attendent la réaction des fans !

Comme Sony l'avait fait avant,en changeant le costume et coupant les scénes de l'actrice qui devait jouer M.J ,car elle n'avait pas fait l'unanimité !

Ils n'ont pas encore fini a faire accepter Ben Affleck,que déja d'autres choix font polimique

Ca montre un tournant ou les fans sont écoutés , avant ils pouvaient d'immoler ,les studios n'auraient rien changé !

Que Batman ai un costume proche du comic est dans cette ligné, celui de Superman  étant proche aussi  ,revenir aux sourcex comme l'a fait Marvel avec succès

Le probléme viens que Synder n'a pas les coudés franches, vu que Nolan a un droit de regard, et les 2 n'ont absolument pas la même façon de voir ,donc forcément ca donne un film bancal fait de compromis , rien que le costume avec ces couleurs étranges le montre bien !

Quand on met 2 fortes personnalités ensemble pour faire un film ,mieux vaut qu'il ai le même point de vue

Sans parle que Warner doit aussi imposer un cahier des charges
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:06

Rumeur du jour, Terry O'Quinn serait dans la très short list pour décrocher le pompon Lex Luthor
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 131113085750396206
Dans l'idée c'est pas si mal. Il a réussi a être extrêmement sympathique en John Locke, impec' pour jouer le politicard lèche boule mais dans les dernières saisons il a aussi su être très inquiétant. Seul hic, personne ne s'attendait à un Lex de + de 60ans quoi.

Sinon super boulot de Magda de Buzz pour avoir décrypté cet easter egg :
Citation :
J'adore tous les easter-eggs qu'il y a dans les bonus et dans le film Man of Steel, on peut critiquer le film certes, mais à ce niveau il n'y a rien à dire tellement c'est du bonheur pour les fans:
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 131113091641996664
C'est une transmission entre le Black Zero, le vaisseau de Zod et l'appareil de Kara (oui la cousine de Clark.) C'est décodé par S.T.A.R. Labs.

We give thanks to the great god Rao and celebrate his victory over Cythonna. – Nous remercions notre dieu le Grand Rao et célébrons sa victoire sur Cythonna.

We remember those who fell during the Last War. – Nous commémorons ceux tombés durant la Dernière Guerre.

Beware Bertron’s curse, for he is named Doomsday. Méfiez-vous de le malédiction de Bertron, car son nom est Doomsday

Le premier message fait référence à deux divinités du panthéon de Krypton, tous deux sont apparus pour la première fois dans Superman: The Last God of Krypton #1 de Walter Simonson. Superman les a affrontés.

La dernière guerre fait référence à un évènement des années 80 dans le comic-book Krypton Chronicles ou la fédération Kandor-Kryptonopolis dirigé par Jes-Mo & Pir-El affrontait la Confédération Urrika.
La dernière phrase fait référence au créateur de Doomsday, apparu uniquement dans Superman/Doomsday - Hunter/Prey. Il ne faut pas le confondre avec le membre de L.E.G.I.O.N.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:12

Put1 de easter egg !!

ça donne envie !

Oé en fait Batflek.... Benman....Bruce Ben...Ben Wayne.... t1 je m'y ferai jamais, est de trop dans ce film.....
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:05

Bon bah pas une journée sans rumeur en ce moment pour celui la, y'a du SPOIL (si ça s'avère vrai au cas ou):

En ce moment, chaque journée apporte son lot de nouvelles rumeurs concernant le futur Superman X Batman. Il y a deux jours, Zack Snyder a confirmé que Lex Luthor serait bien le méchant du film. Des rumeurs évoquent également la présence de Nightwing, de Wonder Woman et même de Green Arrow au casting. Aujourd’hui, ComicBookMovie en rajoute une couche.
Tout d’abord, le site affirme connaître l’intrigue de base de cette suite de Man of Steel. Si vous n’avez pas envie de vous faire spoiler, passez donc votre chemin.

Dans le film, Lex Luthor pourrait représenter la fierté de Metropolis, d’après le site. Un homme important qui voit l’arrivée de Superman d’un très mauvais oeil. Celui-ci ne sera en effet plus le symbole de la ville et fera tout pour revenir sur le devant de la scène, même le pire. Lex demanderait même aux scientifiques de Lexcorp de lui concevoir une armure kryptionienne pour rivaliser avec l’homme d’acier. Une approche innovante, puisque dans les autres films, Superman est haï par Luthor pour ses origines aliens et non pour sa surpuissance. Elle s’approche cependant des All-Star Superman sur papier.
ComicBookMovie indique également que Wonder Woman serait présente dans le film. Une manière de l’introduire dans l’univers cinématographique DC. Elle ne fera cependant qu’un cameo sans son costume, puisqu’elle sera présentée sous son identité « civile ».

Même chose pour Flash, qui sera présent en tant que Barry Allen. Là où ça devient intéressant, c’est que la Warner voudrait que ce soit Grant Gustin qui l’incarne, le Flash de CW qui sera introduit à la fin de l’année dans la série Arrow. Une bonne manière de connecter tous les univers, comme le fait Marvel avec ses franchises. Cependant, il faut noter qu’il ne pourrait apparaître que si sa série, qui sera lancée en septembre 2014, marche auprès du public.

source jdg http://www.journaldugeek.com/2013/11/14/encore-des-rumeurs-pour-superman-x-batman/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMORED (BLACK CHROME VERSION) (MMS356)
» BATMAN VS SUPERMAN - ARMORED BATMAN (BATTLE DAMAGED) - MMS417
» BATMAN VS SUPERMAN - SUPERMAN (MMS343)
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMOR (MMS349)
» BATMAN V SUPERMAN - KNIGHTMARE BATMAN (MMS372)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: