12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE

Aller en bas 
+25
niko
kiko
Anachron
Ratatarse
kraken
korr gov
binuchard
chap
Requiem
ikki's
F_seb
cid
Mr.T
Optimus_Prime
venom77
Ashounet
odr78
alfablot
olivier-11-34
Nykhö
Fab.H.Mace
skrutum
blackpool
jhudson
cobra-darksolo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 2:33

Nykhö a écrit:
Faut arrêter de condamner les mecs avant qu'ils fassent quoi que ce soit.

À l'époque, tout le monde rageait quand Ledger a été annoncé dans le rôle du Joker. Maintenant, tout le monde dit qu'il ne sera jamais surpassé. Rolling Eyes 

http://www.moviecitizens.com/fanboys-initial-reaction-to-heath-ledger-being-cast-as-the-joker/

Il  y a eu quelques remarques Homophobe venant d'anglo saxon  a cause de son rôle dans Brokeback mountain , comme le montre ton lien

La plupart ne le connaissait méme pas  a coup sur !

skrutum a écrit:

Là où ça me dérange, c'est la carrure du mec. Il va faire passer Cavill pour un nain parceque le Ben peut être très massif (voir pataud) et il est surtout beaucoup plus grand que l'anglais. Et Bats qui surplombe Sup' pour moi y'a pas moyen !!! J'arrive pas du tout à déceler de côté sombre chez lui.
Après on peut me dire que n'importe quel acteur peut bien s'en tirer s'il est bien dirigé mais c'est que Zack Snyder hein donc y'a beaucoup plus de raison d'être inquiet du projet.
Snyder s'est motiver ses acteurs,on l'a vu dans Watchmen ,et  je suis sur qu'Affleck n'a pas besoin de de cela pour l’être !

De toutes façons il fera un Batman différent de Bale,c'est le seul moyen que ça fonctionne,avec un costume bien différent aussi ,plus proche du comic espéront !

Je ne rendais pas compte qu'il était plus grand que Cavill,je penssais méme le contraire,c'est sur que ça va poser probléme
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:32

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Bryan-10
Et Bryan Cranston en Lex Luthor ça vous remet du beaume au coeur?
En fait ça se jouerai entre lui et Mark Strong
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Superm10
C'est la dernière info rumeur qui tourne.
A choisir entre Strong et Cranston, vu le jeu que peu envoyer Heisenberg y'a pas photo pour moi. Mais pour le coup je ne suis pas objectif...
En tout cas ça va vraiment dans le sens batman superman vs joker luthor... Sans dec ça commence a faire peur.
Et Affleck qui se fait pourrir sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:55

Luthor ?
Nan sérieux ils veulent tout péter ?

Faut arrêter avec Luthor... A chaque fois les films Superman sont à chier avec ce méchant.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:02

C'est le nemesis de Sup', c'est comme si tu voulais pas de Joker face à Batman ou Sinestro face à Green Lantern.
Et Luthor c'est plus la version Hackman/Spacey. Suffit de voir le DA Superman Adventures voir même la version de Smallville pour se rendre compte que Lex est aujourd'hui un dirigeant très machiavélique et manipulateur et plus un savant fou qui déteste Superman.

Au niveau du faciès, je trouve Mark Strong trop flagrant en tant que méchant. Il porte vraiment les stigmates du super villain sur la tronche. Lex est devenu président et faut une tête un peu plus nuancée, plus fourbe/entubeur. Quand j'vois la tête de Strong j'ai pas du tout envie de voter pour lui MDr (z'avez vu la gueule de Mélenchon ? drunken ). Et puis merde il joue déjà Sinestro, demain Luthor, et pourquoi pas aussi le Joker, Black Adam, Black Manta, Zoom et même Cheetah tant qu'on y est. Cranston c'est en Jim Gordon que j'le vois.
Physiquement voilà quelle tronche aurait le Lex Luthor parfait :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 1308250748003873
C'est sûr, il a nettement moins de talent que les 2 autres, mais si on se base juste sur le physique. Pour moi c'est à ça qu'il ressemblerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:57

Pourtant, je pense toujours que Luthor n'est pas à la hauteur d'un sup...

Il ne l'a jamais été d'ailleurs... Je vote pour un méga coups de balais sur cette licence qui n'a pas besoin d'un pseudo banquier méchant comme Nemesis.. Y'en a assez dans la vraie vie.

Puis comparer Lex au Joker.. Je sais pas.... Le Joker fait flipper... Lex fait pitier...

Nan  j'espère plus trop de ce film depuis la dernière annonce mais si ils veulent sauver les meubles va falloir un put1 de vilain.... quitte à faire voler en éclats ce qui a été fait dans la BD vieillissant que plus personne ne lit depuis 40 ans.

Bref Luthor c'est finit, faut passer à autre chose là
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:28

Bah c'est p'têt ça le problème. "Plus personne lit le comics" donc absolument personne n'est plus capable de saisir l'essence de Lex Luthor.
Et partir du principe qu'il n'a jamais été à la hauteur dans ce cas jamais aucun villains n'ont été à la hauteur du héros vu qu'ils finissent en taule, à l'asile ou dans une autre dimension et que notre superslip continue ses aventures mois après mois.
Moi je continu à lire les comics et Lex a autant changé que n'importe quel autre personnage.
Comme l'a très bien dit Elijah Price "on reconnait le villain parceque c'est l'extrême opposé du héros". J'ai pas envie de voir Doomsday, Bizarro, Metallo ou le Parasite parcequ'il n'y a aucune psychologie dans ces personnages. Eux sont bon qu'à faire beuaaargh et taper fort. Après 45mn de bourre pif non stop dans MoS ça m'étonnerait qu'on ait ça une 2ème fois. Pour moi Lex doit être cet espèce de xénophobe anti alien qui se sent investi d'une mission : être le dernier rempart contre l'invasion alien. Surtout quand il a vu le potentiel destructeur qu'ont les kriptonniens, d'autant plus s'il est bien le 1er investisseur de Metropolis devoir raquer pour tout reconstruire (j'crois pas que Superman soit souscrit à la GMF). L'être humain n'a pas besoin d'un sauveur venu d'ailleurs, il se suffit à lui même. Il est le summum de l'évolution de sa planète.
Il doit le discréditer, nourrir la méfiance des humains envers ce demi-dieu. Et y'a le projet Cadmus où il travaille avec le gouvernement pour mettre sur pied des plans anti-aliens.
J'ai vraiment envie de voir enfin LE vrai Lex Luthor. Ce personnage a trop été caricaturé et il est temps pour lui aussi d'avoir une mise à jour mode 21ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:06

Bravo, très bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:15

Une pétition tourne pour que Affleck soit remplacé, il y aurai déjà prés de 80 000 signatures.
Bon a mon avis ça donnera rien mais ça m'a fait sourire pour le coup.

Allez pou le fun un petit tweet de Richard Dreyfuss
"Tu auditionnes pour le rôle, tu le sens bien, ça va être pour toi, et finalement ils prennent Ben Affleck !"
pan dans les dents, il devait avoir des vus sur le role ou bien lol
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:35

La réaction contre Ben Affleck ne m'étonne pas du tout,il semble y avoir le méme préjugé contre lui comme en France,encore heureux qu'on lui reconnaisse maintenant quelques talents en tant que réalisateur,sinon la pétition aurait l'épaisseur d'un annuaire téléphonique

Et Il est un peu gonflé  Richard Dreyfuss juste pour faire un beau mot,surtout qu'ils ne sont pas du tout de la méme génération ,il n'a pas pu lui piquer un rôle, il a eu une période de sa vie ou on lui proposait des rôles marquants,Ben Affleck n'a jamais eu cette chance ,on l'a cantonné dans l’éternel beau gosse de service ,s'il porte une barbe dans ARGO ,il y a surement une raison !
Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:01

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Batman10
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:58

ça sent le sapin ! Vomi 

Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:27

En fait, cette video a eu l'effet inverse sur moi.
En la regardant je me dis qu'Affleck en Batou ça le fera, quoi qu'on puisse en penser.
Le gros problème c'est surtout de passer derrière Bale, dont il aura du mal à approcher la qualité de jeu.
Et surtout on regrette déjà Brolin qui avait un style plus "bourru" propre à trancher radicalement avec le visage propre de Cavill.

Mais si on remet tout ça en perspective et que l'on efface ces 2 noms de l'ardoise, l'annonce d'Affleck pour succéder au chevalier noir aurait été la meieure chose qui puisse arriver à la licence depuis le départ de Keaton.
Sur le papier, Affleck est ce qui se rapproche le + d'un Batman version comics.
Pas forcément les histoires les + noires (Miller & co.), mais il y a pas à chier, physiquement il a la carrure du Caped Crusader et le visage de goldenboy de Bruce Wayne.
Je le sens surtout jouer à fond la carte de la double-vie (sujet volontairement passé à l'as dans TDK, où Wayne est peu présent en tant que tel, souvent remplacé par le VRAI Bruce, mutin et réfléchi, sorte de 3è personnalité de ce skyzophrène accompli, qui ne trouve son équilibre que grâce à lui).

Bref, Affleck n'étant pas un idiot, je pense qu'il va se faire briefer par Smith pour proposer un Wayne remarquable (ayant lui-même été un jet-setteur millionaire pendant des années, ça devrait pas lui poser problème) et un Batman sans doute moins noir que celui de Nolan mais probablement très proche de celui d'Arkham City, une sorte de mix entre Jack Bauer et Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 47

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:32

Moi aussi je pense que Ben affleck c'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour la licence, physiquement ça peut coller et ce mec n'est pas un blaireau il faut lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
kraken

kraken


Messages : 77
Points : 85
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Orléans

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:13

Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:06

Plus j'y pense plus je suis d'accord avec Brolin....

Benji ça pue du cul.... Mais d'une force...
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:41

Brolin restera pour moi un gros regret :-/
Tout comme Robin Williams qui a failli jouer dans un Batman à 3 reprises...mais pour diverses raisons ça ne s'est pas fait.

D'ailleurs, saviez-vous qu'après Batman & Robin, la WARNER envisageait de sortir un 5è Batman intitulé "BATMAN TRIUMPHANT" dans lequel Batman affrontait l'Epouvantail et faisait face au retour du Joker? Je serais curieux de lire le script
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:53

robin william en batman ? autant l'acteur est excellent , notamment dans les roles sérieux mais en bruce wayne batman , j'avoue j'ai du mal a l 'y voir .
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:57

Non pas en Batman, mais dans le rôle du Méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:12

Il avait été dans la sélection finale pour le Joker en 89, et devait aussi incarner Hugo Strange dans TDKR.
Il avait aussi été envisagé pour Batman 3 ou 4 en tant que méchant, me rappelle plus lequel (Riddlerou Strange).

Avec l'arrivée d'un nouveau Batman moderne, on peut relancer les espoirs MDr 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:18

chap a écrit:
Non pas en Batman, mais dans le rôle du Méchant.

Citation :
Il avait été dans la sélection finale pour le Joker en 89, et devait aussi incarner Hugo Strange dans TDKR.
Il avait aussi été envisagé pour Batman 3 ou 4 en tant que méchant, me rappelle plus lequel (Riddlerou Strange).

Avec l'arrivée d'un nouveau Batman moderne, on peut relancer les espoirs
ha ok , je suis hors complet je croyais en batman . lol! 

bon en méchant ouais ca aurait eu de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:21

C'est pas une pétition contre Ben qu'il faut...

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 10982810
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:10

C'est un fake Wink Bieber a mis ça pour alimenter le buzz, mais il sait d'avance que les gens lui cracheront au visage.
On dira qu'il a fait ça pour la boutade (ou alors il espérait que ça allait donner des idées à Goyer pour le rôle potentiel de Robin -encore qu'à mon avis ils se passeront de Robin- )
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:58

DC et Warner cherchent peut être un nouveau public, le même que celui de Twilight lol! 
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:50

Oé y'a aussi Céline Dion dans le rôle de Vicky Vale et Anne Roumanoff dans le rôle de Poison Ivy  !

Hé, faut voir la com de Kevin Tsujihara le boss de Warner pour défendre le choix de Benji !

On sent que le mec regrette son choix là ! Du genre "put1 j'aurai jamais dû prendre une décision de casting après avoir fumer 3 bouteilles whisky"

C'est le genre de blague qui tourne mal.... Cap ou pas cap de prendre Afleck dans le rôle Batman !

Pour Bieber.... Bas je serai pas plus étonné que ça.... Tristement
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:02

Nolan est producteur, je doute qu'il accepte ça MDr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMORED (BLACK CHROME VERSION) (MMS356)
» BATMAN VS SUPERMAN - ARMORED BATMAN (BATTLE DAMAGED) - MMS417
» BATMAN VS SUPERMAN - SUPERMAN (MMS343)
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMOR (MMS349)
» BATMAN V SUPERMAN - KNIGHTMARE BATMAN (MMS372)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: