12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE

Aller en bas 
+25
niko
kiko
Anachron
Ratatarse
kraken
korr gov
binuchard
chap
Requiem
ikki's
F_seb
cid
Mr.T
Optimus_Prime
venom77
Ashounet
odr78
alfablot
olivier-11-34
Nykhö
Fab.H.Mace
skrutum
blackpool
jhudson
cobra-darksolo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:32

Revu, mais cette fois en version longue (et en VF, accessoirement), et il y a veritablement un mieux...

Il y a toujours beaucoup de choses vraiment mauvaises mais, à part certaines (je voulais en faire la liste, mais non, en fait c'est quand meme consequent), ça passe mieux que dans la version ciné.
Le rythme est également mieux géré globalement. Bien qu'il soit plus long et qu'il y ait pas mal de choses pas super utiles, je ne me suis pas vraiment ennuyé, alors que j'avais regardé plusieurs fois l'heure pendant la seance au ciné.
Je n'ai pas specialement remarqué de scenes manquantes, mais j'ai bien noté quelques ajouts, certains évidents, d'autres moins, et meme si ils ne changent pas grand chose au métrage dans son ensemble, ça apporte quand meme certaines choses au récit.

Bon, y'a toujours pas de quoi sauter au plafond, le film n'est toujours ni une reussite cinématographique éclatante, ni le film que j'aurais aimé voir, mais il est franchement moins mauvais dans cette version 'Ultimate', et ça pour moi c'est deja enorme ! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Invité
Invité




BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:27

Chopé le Bluray samedi.

J'en attendais pas vraiment beaucoup,mais je voulais absolument le voir tellement Batman est un superslip que j'aime.

Version longue,j'ai franchement passé un bon moment.
Affleck j'avais kiffé sa nomination pour jouer Batman il y a quelques années,j'ai bien aimé sa prestation et je trouve que le role lui va a ravir.

Le film est bien dark,visuellement c'est vraiment beau.
Le bluray est top de ce coté la.

Y a pas mal de trucs inutiles,beaucoup de blabla sur la premiere partie du film en version longue ou il ne se passe rien pendant presque 2h,mais ça a le merite de poser les bases.

Au final j'ai bien aimé,vraiment,au point de vouloir choper un Batou de ce film tellement son coté froid m'a fait kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:23

Suicide Squad se fait tellement descendre que c'est plutot BVS que j'ai envie de voir.

Un video de tournage, Cavill et Affleck ont l'air de bien s'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMORED (BLACK CHROME VERSION) (MMS356)
» BATMAN VS SUPERMAN - ARMORED BATMAN (BATTLE DAMAGED) - MMS417
» BATMAN VS SUPERMAN - SUPERMAN (MMS343)
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMOR (MMS349)
» BATMAN V SUPERMAN - KNIGHTMARE BATMAN (MMS372)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: