12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 THE EXPENDABLES 3

Aller en bas 
+28
goldo38
alfablot
F_seb
action-figures.ch
korr gov
Snake Plissken
kiko
Mr.T
BenDeR_MeTaLorD
Ashounet
miki95
Heliconia
Fab.H.Mace
mick141
darthflo
mask.venom
Nykhö
puppets master
djul
Webidoo
Anachron
skrutum
odr78
Orochi
pescal
Fantastic-Fab
cobra-darksolo
jhudson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:01

Comment ça déglingue!!! Metal
Et la réplique de Schwarzy, putain, mais c'est énooooorme!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:17

Laquelle ? "I'm back" ou "My shoe is bigger than this car" ? MDr
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:17

Je trouve ça limite désuet après le monumental Avengers et le titanesque TDKR qui a été montré. Bon ça a l'ait marrant hein mais j'ai pris une telle baffe avec Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 17/09/2011

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:51

certes ce film sera nettement moins spectaculaire que TDKR et The Avengers, mais perso, c'est pour moi le film (avec Prometheus) que j'attends le plus cette année! j'aime le retour aux sources, à un cinéma plus "classique"!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:57

On peut dire ce qu'on veut de Van Damme, en combat il a une certaine classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
puppets master

puppets master


Messages : 220
Points : 244
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 54
Localisation : bourges 18

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:47

Je suis du même avis que Snake. Le retour aux sources du vrai film d'action pure et dure ou on ne se prend pas la tête avec des acteurs qu'on suit depuis plus de 30 ans ça c'est le bonheur. En plus ça à l'air de cartonner !!! Et profitons en car dans quelques années ces acteurs vont disparaitre des écrans et au jour d'aujourd'hui quels sont ceux qui peuvent prendre leur place... Allez tiens je vais me retaper un Commando ....
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:55

Nykhö a écrit:
On peut dire ce qu'on veut de Van Damme, en combat il a une certaine classe quand même.

Et c'est devenu un bon acteur ,le virage a été fait avec Replicant et Ringo Lam au commande !

Et il s'est vite rendu compte qu'il avait eu tord de refuser le premier film!

L'époque Aware ,c'était aussi l'époque ou il abusait de substances illégales ,ca lui a fait un énorme tord !
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 17/09/2011

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:06

puppets master a écrit:
Je suis du même avis que Snake. Le retour aux sources du vrai film d'action pure et dure ou on ne se prend pas la tête avec des acteurs qu'on suit depuis plus de 30 ans ça c'est le bonheur. En plus ça à l'air de cartonner !!! Et profitons en car dans quelques années ces acteurs vont disparaitre des écrans et au jour d'aujourd'hui quels sont ceux qui peuvent prendre leur place... Allez tiens je vais me retaper un Commando ....

c'est vrai: ce se sont eux qui incarnent à la perfection les action heroes, personne d'autre! quand ils tireront leur révérence (au cinéma, j'entends, et le plus tard possible, je l'espère), je crains que ce genre de film, vienne à disparaître également! bien-sûr, d'autres acteurs prendront la relève (genre Matt Damon avec des films comme Jason Bourne, pour ne citer que lui), mais "le vrai film d'action pur et dur" (pour reprendre les termes de puppets master) ne sera plus le même!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:39

Damon avec les Bourne ne sont pas une grande référence dans les films d'action comme certains critiques ont voulu le faire croire,qui visiblement n'y connaissent rien sur le sujet !

les combats sont hyper montés,et même ma grand mére dans sa tombe pourrait passer pour une as des arts de combats !

Greengrass c'est le roi du montage Cut ,amusant un moment mais 100 pour cent chiqué qui ne passe pas pour moi a la longue

dans le premier Bourne,les combats avec damon étaient même accélérés c'est dire le niveau ,mais c'était Liman le réalisateur !

A HK,wong kar wai fait un encore un film avec IP MAn,l'acteur qui le joue n'est en rien un artiste martiaL,donc il reprend la technique Us de montage,et c'est les cascadeurs qui se prennent des tartes dans la tronche qui vont faire le spectacle !

Donnie Yen rules !!
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 17/09/2011

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:53

c'est pourquoi, j'insiste sur le fait, que quand ces superstars de films d'action ( Sly and co) cesseront de tourner, il n'y aura, selon moi, plus de représentants de ce genre de cinéma! les films actuels que l'on catégorie "d'action", ne le sont pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:26

il reste quelques acteurs Us comme Michael jay White ou encore Mark Dacascos mais il sont moins connus !

Et vu les morts dans chaque Expendables,s'il y a encore des suites on risque de les voir !

D'ailleurs étrange que Dwayne Johnson ne soit pas non plus de la parti,il deviens un bon acteur et évite les séries Z !

Mais c'est un genre mort,pour une bonne raison la plupart des gros budgets doivent etre PG 13 au plus pour le marché Us

Le cinéma ne fait plus que des films pour gosses,sans parler des productions qui s'autocensurent a cause de cela !

D'ailleurs j'ai remarqué que la censure US dans les années 70 était moins regardant sur la nudité féminine ,maintenant ca ne passe plus du tout !

Un film comme Titanic ne serait plus PG 13 de nos jours !




Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:53

Dwayne Johnson il est pas dans le prochain GI Joe... ?
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:10

Wep, c'est principalement pour cette raison qu'il n'a pas fait EXP2.
Sinon je suis pas d'accord sur les "jeunes" qui peuvent prendre la relève. Y'en a sauf que comparé aux années 80/90, faut avoir un background moins décérébré pour sortir un film d'action en 2012. Y'a unvivier sauf que ça a évolué et que certains sont moins "virils" mais c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas des actions stars.
Il y a quand même une belle ribambelle qui peuvent tenir la distance : Mark Wahlberg (Shooter, 4 Frères), Christian Bale (Equilibrium, Règne du Feu, T4) , Sam Worthington (ses Titans, T4), Tom Hardy (Bronson, Warrior), Clive Owen (Shoot'em Up, Killer Elite), Gerard Butler (300, Ultimate Game), Matt Damon (Green Zone, Bourne trilogy) Hugh Jackman (Wolverine, Real Steel), Daniel Craig (Les Insurgés, Invasion) et j'en oublie un paquet et des plus jeune encore genre Reynolds, Hemsworth, Urban, Cooper, etc.... sauf qu'à la grande différence, c'est que tous ces gars ont eu l'intelligence de varier leur registre et c'est probablement pour ça qu'on ne pourra pas les comparer aux Van Damme, Lundgren ou Statham. Mais au 21ème siècle, ce sont ces gars là les stars de films d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
puppets master

puppets master


Messages : 220
Points : 244
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 54
Localisation : bourges 18

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:42

c'est bien triste alors... Il faut peut être être décébréré pour faire des films comme cela mais cite moi donc dans les nouveaux films d'action des répliques cultes à la Chuck Norris, Sly et autres... Effectivement il y a de l'action (qu'avec images de synthèse !!!). Et quand on me parle d'un nouveau Mad max je me marre. Des courses poursuite à la fast and furious !!!
Je prend plus de plaisir à me matter des vieux films d'action que de voir ce que l'on nous montre aujourd'hui. Pour te dire mon fils de 7 ans accroche complètement à un Invasion USA, Flic de Beverly hills qu'au cinéma dit d'action de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 17/09/2011

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:35

je suis du même avis que puppets master! fini les punchlines et scènes grandioses et surréalistes! certes c'était gros, mais c'est ce qui faisait le charme de ces films, c'est ce qui explique le succès qu'a rencontré The Expendables avec un retour aux sources bien bourrin, avec peu d'fx (images de synthèse) et sans prise de tête, dans la pure tradition des films d'action des 80's/90's! maintenant, et c'est bien dommage, j'ai l'impression que la plupart des gens vont au ciné pour se poser des questions existentielles! j'adore les films cérébraux mais des fois, ça fait du bien de se poser devant un film et se laisser porter par l'action! Certes les qualités de ce film ne repose pas sur le scénar' qui, il faut l'avouer, est quasiment inexistant! malgré tout, on peut dire que le come-back de Sly (devant et derrière la caméra) est pleinement réussi! car il reprend les ingrédients des films qui nous ont fait rêver étant jeunes et les fans de la 1ière heure (dont je fais partie, évidemment) sont conquis!
pour en revenir à la jeune vague d'acteurs de pseudo films d'action actuels, je serais curieux de savoir, si on parlera d'eux dans 20-30 ans! Certes les vieux briscards que sont Sly and co, ne sont pas trop risqués dans d'autres rôles que ceux des films d'actions, mais ils se sont appropriés le genre! leur simple carrure et physique font d'eux les représentants, les icônes du genre! On parle encore aujourd'hui de Terminator, Rambo, Universal Soldier est-ce que se sera le cas des Bourne, Shooter et 300? Rien n'est sûr!
et comme le dit Sly, et à juste titre d'ailleurs, dans le making of de T EX, tout le monde croit que c'est facile de tourner un film d'action car le scénario n'est pas complexe, et bien ils ont tort! il faut gérer le moindre détail d'une chorégraphie, cascade ou explosion: c'est un très gros investissement physique! Et il a d'autant plus de mérite que c'est lui qui réalise en grande majorité ses propres cascades! à noté que pendant le tournage du 1, Sly avait la soixantaine: ces nouveaux acteurs pourront-ils en faire autant, au même âge: j'en doute fort!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:45

Snake Plissken a écrit:
Et il a d'autant plus de mérite que c'est lui qui réalise en grande majorité ses propres cascades! à noté que pendant le tournage du 1, Sly avait la soixantaine: ces nouveaux acteurs pourront-ils en faire autant, au même âge: j'en doute fort!
Euh... Il me semble que Damon a réalisé pas mal de ses propres cascades sur la trilogie Bourne. De même que Jackman a eu à souffrir de plusieurs coupures sévères sur le tournage du 1er X-Men.
Et Daniel Craig ne s'est-il pas démis une épaule en réalisant une cascade, sur Quantum of Solace?
C'est assez méprisant pour les acteurs de la "jeune" génération, cités par Skrut' (qui frisent déjà la quarantaine, quand on y pense), de dire qu'ils ne sont pas au niveau des Sly, Schwarzy & Co.
Le cinéma a changé et pas mal d'acteurs (surtout américains) sont assez intelligents et, même parfois suffisamment "burnés", pour osez sortir de leur genre de prédilection.
Il y a aussi l'intelligence de certains réal' ou producteurs qui osent choisir un acteur pas forcément convenu pour un film dans lequel on ne l'attend pas. Je pense à des mecs comme John Woo, Michael Bay ou Jerry Bruckheimer qui osèrent "recruter" Nicolas Cage pour Volte/Face et Rock, des films très portés sur l'action, alors que Cage était plutôt connu pour des films plus cérébraux et dramatiques.

Les règles ont changé. Faut savoir vivre avec son temps et s'adapter! On peut encore savourer les bons vieux films des 80's et apprécier les films d'aujourd'hui, sans se la jouer Francis Cabrel en répétant "C'était mieux avant!". Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:47

Moi j'aime bien cela à l'être un gros carton, des exploitons a tous va lol! lol! Blackface

Mais je rejoint aussi snake et peuppets cela sera un gros film d'action Metal

- Tu arrives au cinéma
- Tu achètes ton popcorn ou autres
- Tu mets ton cerveau en mode repos et tu te prépares à t'en prendre plein dents Metal Metal bounce Very Happy

Et au finale, tu auras passé 2 heures de pure bonheurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:05

Et puis même si la donne a changé, des films bourrins et"faciles" c'est encore légion, matez GI.Joe, Fast & Furious ou les films de Statham, c'est pas non plus enterré.
Dans 30ans croyez moi, on se souviendra encore longtemps de gars comme Hugh Jackman, Daniel Craig, Gerard Butler, Christian Bale et Matt Damon pour leurs rôles qu'ils ont marqué au fer rouge. En face y'a bien que 4 noms qui ont traversé les décennies avec "honneur" : Stallone, Willis, Schwarzenegger et Van Damme (j'y rajouterai Jet Li mais faut aimer les films chinois quoi MDr ), parceque les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:33

Nykhö a écrit:
Dwayne Johnson il est pas dans le prochain GI Joe... ?

je ne savais pas ou j'avais oublié ! Embarassed

Pour Skrutum :

A part Hugh Jackman et 2 a 3 autres,tu crois que beaucoup des acteurs que tu as cité on envie de bien mouillé la chemise,et être cablé pour les cascade ,je doute !

Les acteurs qui ont brillé dans ce genre de films,c'est surtout des acteurs Physique !

Jackman a un background de danseur,ça aide !

Si Expendable fonctionne c'est que Sly a du talent ,pas sur que beaucoup d'autres réalisateurs ayant un bon savoir faire a envie de faire ce genre de film de nos jours !

le genre existe toujours ,mais il a juste un peu changé de style!

Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 17/09/2011

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:52

Fab.H.Mace a écrit:


Les règles ont changé. Faut savoir vivre avec son temps et s'adapter! On peut encore savourer les bons vieux films des 80's et apprécier les films d'aujourd'hui, sans se la jouer Francis Cabrel en répétant "C'était mieux avant!". Rolling Eyes


je n'ai jamais dis le contraire, et je ne dis pas que c'était mieux avant, je dis juste que ce qui se fait actuellement en matière de films d'action est complétement différent, de ce qui se faisait par le passé! de nos jours, il faut que les situations abordées dans les films paraissent crédibles aux yeux du public et c'est bien dommage! je ne dis pas que les "jeunes" (qui comme tu l'as justement dis ne le sont pas spécialement, pour la plupart d'entre eux) acteurs sont mauvais (loin de là, j'adore Jason Bourne), mais je trouve que les films d'actions ne sont plus ce qu'ils étaient, c'est tout! c'était trop gros, voire invraisemblable mais c'est ce qui faisaient le charme de ces films! et malheureusement on ne retrouve plus ça dans les films actuels!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:14

Vraiment sincèrement désolé de te contredire, une nouvelle fois, mon cher Snake, mais, quand je regarde des films comme Fast Five ou Transporter II, je ne suis pas convaincu que les films d'action bourrins fassent partie du passé.

A ce propos, je remarque que Skrut' a oublié de citer un acteur qui assume aujourd'hui totalement son statut d'acteur bourrin, c'est Vin Diesel.
Baboulinet Rules! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 17/09/2011

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:16

pas de soucis! mais perso, Vin Diesel est loin d'être un de mes acteurs préférés (ainsi que ses films): mais tout ça, c'est une histoire de goûts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:22

Fab.H.Mace a écrit:
Snake Plissken a écrit:
Et il a d'autant plus de mérite que c'est lui qui réalise en grande majorité ses propres cascades! à noté que pendant le tournage du 1, Sly avait la soixantaine: ces nouveaux acteurs pourront-ils en faire autant, au même âge: j'en doute fort!
Euh... Il me semble que Damon a réalisé pas mal de ses propres cascades sur la trilogie Bourne. De même que Jackman a eu à souffrir de plusieurs coupures sévères sur le tournage du 1er X-Men.
Et Daniel Craig ne s'est-il pas démis une épaule en réalisant une cascade, sur Quantum of Solace?
C'est assez méprisant pour les acteurs de la "jeune" génération, cités par Skrut' (qui frisent déjà la quarantaine, quand on y pense), de dire qu'ils ne sont pas au niveau des Sly, Schwarzy & Co.
Le cinéma a changé et pas mal d'acteurs (surtout américains) sont assez intelligents et, même parfois suffisamment "burnés", pour osez sortir de leur genre de prédilection.
Il y a aussi l'intelligence de certains réal' ou producteurs qui osent choisir un acteur pas forcément convenu pour un film dans lequel on ne l'attend pas. Je pense à des mecs comme John Woo, Michael Bay ou Jerry Bruckheimer qui osèrent "recruter" Nicolas Cage pour Volte/Face et Rock, des films très portés sur l'action, alors que Cage était plutôt connu pour des films plus cérébraux et dramatiques.

Les règles ont changé. Faut savoir vivre avec son temps et s'adapter! On peut encore savourer les bons vieux films des 80's et apprécier les films d'aujourd'hui, sans se la jouer Francis Cabrel en répétant "C'était mieux avant!". Rolling Eyes


je vois quand même mal des acteurs connu faire des voltiges trés dangereuse comme un Burt lancaster,mais il n'avait aucun mérite c'est acrobate a l'origine !

en france on a BELMONDO,et avant Roland Toutain !

Et la liste des acteurs du muet ,Keaton ,chaplin,harold loyd ect ...

Et ce n'est pas un reproche,car c'est des acteurs qui parfois font des films d'actions,leur vie n'est pas consacré qu'a cela comme le font certains acteurs surtout a HK,ou les normes de sécurités sont quasi inéxistantes,Jackie chan a une abonnement pour l'hosto !


Fab.H.Mace a écrit:
Vraiment sincèrement désolé de te contredire, une nouvelle fois, mon cher Snake, mais, quand je regarde des films comme Fast Five ou Transporter II, je ne suis pas convaincu que les films d'action bourrins fassent partie du passé.

A ce propos, je remarque que Skrut' a oublié de citer un acteur qui assume aujourd'hui totalement son statut d'acteur bourrin, c'est Vin Diesel.
Baboulinet Rules! Metal

ca c'est dans la rubrique film bien crétin,Besson a inventer le genre a lui tout seul ,pour piquer l'argent dans la poche des ricains il est fort !

Diesel bientot dans la suite de riddick,il est revenu sur les Fast and Fourious,car il avait un peu de mou dans sa carriére,d'ailleurs le 5 était sympa,alors que le 4 m'avait bien décu!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:37

Et Tom Cruise? Et Daniel Craig? T'es certain qu'ils se font vraiment doubler?
Non, sérieux, Jhud', faut arrêter de regarder dans le rétro, surtout c'est pour déterrer Bebel!...
Ah, il est pas mort? Oups! Siffle

Pour ce qui concerne Besson, t'es dans le faux : il n'a pas inventé un genre, il a remis au goût du jour le genre "film d'action bourrin à regarder, cerveau débranché, avec un pot de pop-corn", ce qui n'est pas rien, quand je lis les remarques de Snake ou de Puppets Master. Wink

De plus, il n'y a pas, selon moi, un genre qui démérite plus qu'un autre. Aucun genre ne doit être méprisé, du moment qu'il remplit sa mission : divertir, faire réfléchir ou faire évader le spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 17/09/2011

THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:47

Fab.H.Mace a écrit:

De plus, il n'y a pas, selon moi, un genre qui démérite plus qu'un autre. Aucun genre ne doit être méprisé, du moment qu'il remplit sa mission : divertir, faire réfléchir ou faire évader le spectateur.

ou pas, pour la plupart (pas tous heureusement) des films actuels!!! geek et c'est bien là, selon moi, que le bas blesse! un film est censé divertir et malheureusement, j'ai vraiment du mal à m'éclater devant la majorité des films actuels (bien qu'il y ait quelques (rares) exceptions, je l'avoue. Mais bon c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE EXPENDABLES 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: