12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 THE EXPENDABLES 3

Aller en bas 
+28
goldo38
alfablot
F_seb
action-figures.ch
korr gov
Snake Plissken
kiko
Mr.T
BenDeR_MeTaLorD
Ashounet
miki95
Heliconia
Fab.H.Mace
mick141
darthflo
mask.venom
Nykhö
puppets master
djul
Webidoo
Anachron
skrutum
odr78
Orochi
pescal
Fantastic-Fab
cobra-darksolo
jhudson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:45

Bah Ford est assez anecdotique. Il fait rien de plus que ce que faisait Willis. Il en fait même moins. En plus il traine une de ces tronche qui se casse la gueule.

Après 3 Expendables on a passé en revu pas mal d'actioners hein. Et des plus iconiques. Malgré tout il en reste encore une bonne douzaine. Sans ordre particulier :
THE EXPENDABLES 3 - Page 8 49gz
THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Oy2n
THE EXPENDABLES 3 - Page 8 356z
Kurt Russell qui a déjà taffé avec Sly dans Tango & Cash. Donnie Yen parceque si monsieur Jet Li veut plus revenir bah du vent hein. Ray Park parcequ'un jour faudra bien qu'il fasse un rôle où on voit sa vraie tête MDr . Segal mais vu le nombre d'embrouille avec untel..... Liam Neeson qui a amplement sa place depuis près d'une dizaine d'année. Jackie Chan mais j'le vois vraiment pas dans cette prod. Mark Dacascos parcequ'en peu de film il a tout de même marqué son époque. Trejo ! z'avez vu sa gueule ? Michael Dudikoff acteur culte pour les connaisseurs qui a autant sa place que Chuck Norris ou Eric Roberts et lui rendre un dernier hommage. Et Michael Jai White pour le voir dérouiller physiquement 3-4 Expendable.
STallone a toujours en tête Cage, Jean Reno et même Christophe Lambert Help . Du moment qu'il nous ramène pas des p'tits merdeux sans filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:25

Putain Dudikoff, j'ai des vieux souvenirs d'avoir vu pas mal de ces films sur tf1 le samedi dans les hollywood night. Souvent accompagné de shanon tweed eric roberts et jeff fahey lol
A ton petit listing je rajouterai David "coup de pied haut niveau tibiat" carradine.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:50

Perso j'ai rien contre ta proposition sauf que..... il est juste un peu mort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:07

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:27

Sans dec lol
putain 2009 en plus... ça m'a vachement marqué faut croire lol

Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:22

comme quoi la légende vit encore Copain

dans le même registre, on pourrait avoir Mr T... qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:50

et pourquoi pas lorenzo lamas ,charlie sheen,danni glover,le mec qui joue apollo creed dans rocky (je sais plus son nom),ron perlman,richard gere
et les femme alors sharon stone ,julia roberts,et pamela anderson lol
arf ouai je me souviens mickael dudikof le ninja blanc
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:35

Bon, j'ai mis le temps, mais enfin vu... Et, franchement, j'ai beaucoup aimé, bien davantage que les 2 premiers (bizarrement).
OK, le synopsis tient sur la moitié d'une page, mais je soupçonne que le prétexte de ces films n'a jamais été rien d'autre que de réunir les plus grands acteurs de films d'action de ces 30 ou 40 dernières années.
Pour le coup, cet opus tient ses promesses et nous offre même quelques caméos bien sympatoches (Robert Davi Super ).

Un poil déçu que la baston finale des deux anciens frères d'armes (Ross/Stallone et Stonebanks/Gibson) n'ait pas été plus longue. Mais, franchement satisfait du spectacle.
Mention spéciale au clin d’œil du début du film aux péripéties judiciaires de Wesley Snipes et à Antonio Banderas, qui nous l'a rejoué à la mariachi de Desperado, quant à sa façon de tenir ses flingues.

Enfin, et surtout, mention hyper appuyée à Ronda Rousey, probablement la recrue la plus remarquable, parmi les jeunes de l'équipe.
Remarquable à plus d'un titre I love you :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:03

Plutôt sympa cette série pour les nostalgiques des années 80 Suspect Comme moi Shocked

Effectivement, vachement surpris par le 3è qui m'a encore plus botté Cool
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 2:36

Rousey c'est surtout ça :
THE EXPENDABLES 3 - Page 8 150111022200630123

M'enfin niveau beauté elle sera jamais Carano :
THE EXPENDABLES 3 - Page 8 9f7p

J'viens de mater la version longue et wé c'est un brin plus violent et on a quelques scènes un peu plus poussées en fight mais ça change en rien la trame.
Alors wé Stallone aura beau avouer que l'erreur a été d'en faire un PG13 ou je sais pas quoi, qu'il aurait voulu plus de violence, de sang et de tripaille, que c'était Mel Gibson qui devait le faire, etc... mais c'est surtout cet insupportable sensation de voir un tel projet être dénaturé par une brochette de peigne cul parcequ'il faut des jeunes. C'est pas ça Expendables. On s'en fout de voir la jeune garde (et encore "jeune garde" les gars ont 0 aura).

Le 4 est en chantier et il fera tout pour pas reproduire cette erreur. Il veut des morts même au sein de l'équipe. Alors si c'est une déclaration pour dire qu'il décimera les jeunots wé feu vert !!!
Pour le moment que des accords verbaux mais Brosnan et Chan en seraient.
J'pense qu'il est définitivement temps de se séparer de Jet Li qui a été une blague depuis le 2ème. Surtout que Hughes a clairement affirmé que le joke entre Trench et Yang à la fin n'en est pas un, les 2 sont gays drunken , c'est dire si sa présence était une parodie.
Le plus ardu sera de convaincre le Rock qui est assez gourmand et très occupé.
En fait Stallone tire à tout va et essaye de choper ceux qu'il 'a pas réussi à convaincre pour les 3 premiers. C'est à dire Travolta, Cage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:33

Tiens, puisque tu parles de Ex4, il faut que j'pense à envoyer un tweet à Sly pour lui suggérer d'embaucher Mark Dacascos. bom
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:55

Si tu le tweet penses à lui demandé de faire la suite de John Rambo avant.
Pour l'instant j'ai pu voir que 20 minutes de Ex3, donc pas trop d'avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 18:22

F_seb a écrit:
Si tu le tweet penses à lui demandé de faire la suite de John Rambo avant.

Ça peut s'faire. J'peux toujours tenter de lui demander pour Rambo 5 et Expendables 4.
Bon, en même temps, en 140 caractères, ça risque d'être chaud, mais c'est faisable. bom

Après, est-ce qu'il va prendre mon tweet en compte, il y a rien de sûr, mais j'peux toujours essayer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:19

Rambo arrive nan ? Perso j'trouve dommage de tirer sur la corde. John Rambo était une magnifique conclusion pour cette saga Le final était une jolie boucle bouclée avec le héros qui rentre chez lui dans la même dégaine que commençait 1rst Blood.

Il rempile aussi en Balboa en tant qu'entraineur du jeune Creed..... et même argument que pour la saga Rambo. Rocky Balboa était aussi une belle conclusion tout en classe et sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:12

ouais...

réchauffer du réchauffé, ça va cramer sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE EXPENDABLES 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: