12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 THE EXPENDABLES 3

Aller en bas 
+28
goldo38
alfablot
F_seb
action-figures.ch
korr gov
Snake Plissken
kiko
Mr.T
BenDeR_MeTaLorD
Ashounet
miki95
Heliconia
Fab.H.Mace
mick141
darthflo
mask.venom
Nykhö
puppets master
djul
Webidoo
Anachron
skrutum
odr78
Orochi
pescal
Fantastic-Fab
cobra-darksolo
jhudson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:55

royal !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:03

C'est clair !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:21

Rho si le casting est vraiment tel quel, ce film sera culte bounce
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:13

Et peut être Donnie YEN,car Jet li n'aurait pas apprécié d'avoir un si petit rôle dans le 1,donc il ne sera pas du voyage !

ET Arnold qui a fait un gosse a sa bonne,il faut qu'il travaille pour payer la pension alimentaire!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:16

han la gueule... aaaaaaaah ces stars! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:30

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:33

Pour Donnie Yen ça tergiverse encore mais si ça devait se produire, ce serait seulement pour une séquence en Chine.
Stallone essaye encore de reformer le duo de Volte Face, c'est mieux parti pour Travolta que pour Cage et pas forcément pour des scènes importantes comme du gunfight. Il veut juste apporter un maximum de noms.
Ce qui est sûr c'est l'absence de Dwayne Johnson et Robert Knepper engagés sur d'autres projets.
La rumeur serait l'absence de Mickey Rourke dans ce 2 ce qui confirmerait sa mort dans cette suite.

En tout cas, 2 Expendables viennent renforcer les rangs :

Scott Adkins : Wolverine Origins (c'est lui le Deadpool pourrave qui saute partout), La Vengeance dans la Peau, Danny the Dog :
THE EXPENDABLES 3 - Page 3 52523165
Une certitude, c'est qu'il sait lever la patte et sa ressemblance avec Ray Park, beaucoup aimeraient l'arrivée de Darth Maul pour former un duo de frangin.

Ainsi que Liam Hemsworth frère du Dieu du Tonnerre de Marvel :
THE EXPENDABLES 3 - Page 3 18921170
et accessoirement petit ami de Miley Cyrus d'où le mécontentement de beaucoup de fans qui le mettent dans le même panier que les pisseux de Twilight et autres Disniaiserie.

Alors pourquoi un p'tit jeunot ? Ils voudraient intégrer un sniper et Stallone est réaliste et dit qu'avec tous ces papys portant quasiment tous des lunettes pour juste lire un journal alors shooter à 200m serait risible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 5:08

Liam Hemsworth reprendra le role de Rourke,mais en tant que la jeunesse du personnage,enfin d'aprés ce que j'ai lu!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:42

Le tournage a commencé par la Bulgarie et les acteurs arrivent les uns après les autres sans forcément se croiser. Pour le moment ils y sont tous passé, de Scott Adkins à Randy Couture et même Chuck Norris (71ans tout d'même) sauf Jet Li.
THE EXPENDABLES 3 - Page 3 29456726343908368748125

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Path53934

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Arnoldolgguystogetherex

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 275044375282
Un fan à posé la question à Adkins et il semblerait que Donnie Yen ne fasse pas parti de cette suite. Tout comme Lundgren qui a affirmé la présence de Cage mais rien n'a encore été confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:13

C'est un vrai rêve de gosse que de voir ces images Siffle

Je réfléchissais tout à l'heure aux actionners qui manqueront également à l'appel:
- Jackie Chan
- Westley Snipes (espérons qu'il sorte de taule avant le tournage du 3è opus)
- Mark Walhberg (remember Big Hit)
- Lou Diamond Philips
- Marc Dacascos (Neeeeeed!)
- Mister T.


et surtout:


HULK HOGGAN!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:22

c'est que du bon ces films! ça donne l'occaz de revoir tous nos "héros" de jeunesse! j'adore le concept.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:29

- Jackie Chan pas sûr qu'il veuille participer à ce déferlement de violence, c'est pas dans sa vision de sa carrière.
- Wesley Snipes c'est clair qu'il y a sa place, malheureusement sa place a été prise par Terry Crews.
- Mark Wahlberg c'est bien dans son délire vu qu'il touche à tout, mais il est surbooké lui nan ?
- Lou Diamond Philips aïe, y'a vraiment plus demandé que lui.
- Mark Dacascos c'est clair !!!!
- MrT pour un caméo pourquoi pas.
- Le Hulkster ça pourrait être marrant mais ça peut vite finir en parodie quoi.

Manque tout de même Carl Weathers pour son rôle dans Predator plus que de Rocky, Donnie Yen si il n'est pas là bien plus raccord dans ce délire que Jackie Chan, je pense que le Rock aussi a sa place tranquille ici tout comme Michael Jay White et Ray Park qui sont tout légitime comme l'a été Gary Daniels dans le 1er. On y pense pas mais Liam Neeson commence a pouvoir intégrer ce genre de production.
Mais c'est effectivement un rêve de môme, mais pas autant que les Vengeurs quand même faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 1:48

Disons que c'est devenu un rêve de môme par la force des années (et de la nostalgie) contrairement aux Avengers qui sont un rêve de môme depuis...qu'on est des mômes en fait ^^ LoL

Je valide à 200% pour Dwayne Johnson, et par extension pourquoi pas Vin Diesel, mais ce dernier je le verrais pas trop dans ce genre de prod non plus.
Le 1er en revanche, était annoncé à ses débuts comme le successeur de Schwarzy, ça serait donc pas si idiot.
Liam Neeson aussi, vu comment il poutre dans Taken ^^

Pour Ray Park, j'espère encore une annonce de dernière minute (c'est pas son actualité cinématographique qui doit lui prendre du temps...)
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:13

Ray Park est sur G.I.Joe 2 tout comme Johnson. Amusez vous et reconnaissez les vieux croulants qui jouent encore à la guerre MDr :
THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Image10730116

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Image10730106

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 22638630

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Dolphz
Et la rumeur n'est plus une rumeur, le pro du saut double latte facial est bien là :
THE EXPENDABLES 3 - Page 3 29762827074450963179310
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:22

Ce films sera aware ou ne sera pas MDr
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:39

très Aware !!! yes !!!c'est bonard tout ça!!! hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:15

ho putain les photos m'ont filé une tige d'enfer , putain la dernière avec JCVD Cool Cool

Sinon d'accord avec vous qu'il manque quelques anciens comme Carl Weathers (putain la scène d'insulte puis du serrage de main avec gros plan sur les biceps entre lui et swcharzy juste énorme) Steven seagal , Mark Dacascos ,W snipes voir lou diamon philips en effet . Mais Concernant les Walhberg , nesson , disel etc etc c'est trop recent , "fin je veux dire c'est pas le strip que souhaite faire Stallone du gros bourrin a l'ancienne avec tout les anciens acteurs qui cognent avant de parler . Éventuellement the Rock pour l'ultime passage de témoin entre lui et swcharzy .
un petit cameo de MRT et Hogan je suis prenneur

bordel j'ai hate Metal
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:12

Et ce qui est marrant avec ce film, c'est que le scénar je m'en tamponne royal.
Je veux juste voir "Jean Vilain" (JCVD) foutre sur la gueule à "Barney Ross". Maboule
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:35

skrutum a écrit:
- Jackie Chan pas sûr qu'il veuille participer à ce déferlement de violence, c'est pas dans sa vision de sa carrière.
- Wesley Snipes c'est clair qu'il y a sa place, malheureusement sa place a été prise par Terry Crews.
- Mark Wahlberg c'est bien dans son délire vu qu'il touche à tout, mais il est surbooké lui nan ?
- Lou Diamond Philips aïe, y'a vraiment plus demandé que lui.
- Mark Dacascos c'est clair !!!!
- MrT pour un caméo pourquoi pas.
- Le Hulkster ça pourrait être marrant mais ça peut vite finir en parodie quoi.

Manque tout de même Carl Weathers pour son rôle dans Predator plus que de Rocky, Donnie Yen si il n'est pas là bien plus raccord dans ce délire que Jackie Chan, je pense que le Rock aussi a sa place tranquille ici tout comme Michael Jay White et Ray Park qui sont tout légitime comme l'a été Gary Daniels dans le 1er. On y pense pas mais Liam Neeson commence a pouvoir intégrer ce genre de production.
Mais c'est effectivement un rêve de môme, mais pas autant que les Vengeurs quand même faut pas déconner.

Mark Dacascos ,Ray park ,Gary Daniel ect..c'est des acteurs qui ont cachetonné dans une série chinoise sur bruce lee,il faut vraiment qu'ils n'aient pas beaucoup de demande



Dernière édition par jhudson le Ven 11 Nov 2011 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:06

Ray Park a surtout "commis" King Of fighters dernièrement, où il campait un Rugal complètement à l'ouest (la scène où il est déguisé comme Casey Jones est juste navrante).
Certes, le réalisateur aidait pas, mais bon, il était pas obligé d'accepter un projet qui fleurait le nanard avant même son annonce.

Mark Dacascos c'est l'acteur typique qui avait un boulevard devant lui (il reste impérial dans Crying Freeman, et pas trop mal dans le Pacte des Loups -en tout cas, il est pas aussi mauvais que Samuel Le Bihan, c'est déjà pas mal- ) mais ses choix successifs vers des productions de seconde zone l'ont vite relégué à la case série B voire Z.

Il a tenté un petit retour dans la lumière avec la série adaptée de l'oeuvre de James O'Barr (The Crow), mais personnellement j'ai trouvé ça très mauvais; il était presque meilleur dans "only the strong" ("la loi du plus fort" en français).


Un autre que j'ai complètement oublié de citer, et qui était déjà attendu dans le 1er Expendables: Dany Trejo.
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:56

outch vandamme a du passé sous le bistouri, sans ses valoches sous les yeux ça lui fait une tronche bizaaarre .
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:02

Ca s'annonce "épique" MDr
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:12

rhooo c'te coup de vieux qu'il a pris le JCVD! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 17/09/2011

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:11

trop hâte de le voir ce p***** de film!!! Very Happy Very Happy bon, tout comme pour le 1er, je sens qu'il faudra "débranché" le cerveau avant d'aller voir ce film: je pense que le scénar' tient sur un timbre poste! mais en même temps ce n'est pas ce que les gens (et les fans du 1er opus) attendent de ce film: ce qu'ils veulent, c'est que toutes les grandes stars des films, qu'ils ont tant "vénéré" et qui ont fais les beaux jours d' Hollywood durant les 80's, se retrouvent dans un seul et unique film et se foutent sur la tronche; point barre!
en tout cas, perso, c'est ce que j'attends de voir avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:55

THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Expendables-movie-poster-statham-550x813

Ps: j'ai voulu centrer l'image mais ça plante si je la centre, donc, bon dsl je la laisse telle quel No pas le choix

Pps: pas de Jet Li en photo sur l'affiche ça sent pas bon pour son personnage. Pas de Rourke au générique non plus, les rumeurs sur le pitch semblent se confirmer.


Ppps: "Jean Vilain" porte le même manteau que Milla Jovovich dans Resident Afterlife ^^ ça va être pratique pour faire une 12" custom MDr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE EXPENDABLES 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: