12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 THE EXPENDABLES 3

Aller en bas 
+28
goldo38
alfablot
F_seb
action-figures.ch
korr gov
Snake Plissken
kiko
Mr.T
BenDeR_MeTaLorD
Ashounet
miki95
Heliconia
Fab.H.Mace
mick141
darthflo
mask.venom
Nykhö
puppets master
djul
Webidoo
Anachron
skrutum
odr78
Orochi
pescal
Fantastic-Fab
cobra-darksolo
jhudson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:05

j'aimerais bien le voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
puppets master

puppets master


Messages : 220
Points : 244
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 54
Localisation : bourges 18

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:09

Va le voir sans problème !!! C'est du pure divertissement ! Et ceux qui te disent le contraire, ce sont les gens qui ont été bercés avec les images de synthèse, la 3D et tout le toutim !!! On prend son pied pendant 1h45 et c'est génial ! Pas de noeud au cerveau. Du bon cinéma des années 80, ou là il y avait vraiment de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:17

Ha je suis désolé mais je n'ai pas été bercé avec les images de synthèses Blackface
Perso, je m'attendais à mieux, mais bon, la critique d'un film il vaut se la faire soi-même.
Vas-y Mick puis tu nous diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:06

Vu ce week end et pas grand chose à dire sur ce film si ce n'est que le casting est quand même assez énorme et incroyable...y'en a qui font tache au tableau genre Couture....il est pas aidé avec son rôle de mec sans cervelle, bref une déception que sa participation !!!

Sinon bah niveau action, bah ça fait boom boom bam bam mais pas autant qu'on pouvait s'y attendre, on va dire que Stallone va vraiment se lâcher dans le 2.
J'ai bien kiffer le fait que Statham soit bien mis en avant pck si on compte pas les "légendes" si on regarde bien, y'a que lui qui à les épaules pour endosser le rôle de star de film d'action...
Jet Li j'ai découvert avec ce film, il se fait vieillot..il m'a pas impressionné mais en même temps j'ai un blocage avec ce type... THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_scratch

En tous les cas ça m'a donné de maté quelque fils bien bourrins comme Ong Bak et l'honneur du dragon avec Tony Jah...il aurait sa place dans le 2 pour incarner genre un gars muet mais qui défonce tout...Pck faut pas se leurrer il causerait anglais (il est peut etre en train d'apprendre) on le verrait plus souvent dans les productions Us !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:51

j'ai vu ce film hier et je doit dire que si on ne tiens pas compte du scenario et qu on veut juste de l'action a la rambo ou commando
ça le fait
en tous cas j'ai bien aimé le look des mecs,chopper,hotrod ,tattoo etc
mais dommage qu on ne vois pas plus mickey rourke car j'aime bien cet acteur
le petit passage d'arnold est sympas aussi
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:56

dommage aussi que bruce willis ai eu un si petit role
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:38

Merde, les mecs, vous me donnez grave envie de voir le film, là. Suspect
Non, mais c'est vrai, sérieux, il y a des trucs bien dans le film, quand même, non ? Prier
Revenir en haut Aller en bas
puppets master

puppets master


Messages : 220
Points : 244
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 54
Localisation : bourges 18

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:06

Si c'est du bon !!!! Vas y !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:22

une note sur 10 je dirais 6.5
Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:53

Vas le voir Fab ! moi je l'ai trouvé super ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:29

On continu dans le déterrage de topic avec des news dont tout le monde se tapent :langue2: . The Expendables 2 est sur les rails :
THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Expendables222513149516
Stallone n'en sera plus le réalisateur mais Simon West (Con Air, Tomb Raider). Papy Sylvestre n'est plus en capacité de gérer autant de casquettes, il est même peut être plus assez en forme pour tenir autant le rôle de héros, il se fait vieux et il le sent.
Les autres sont tous prêt à rempiler tant ils se sont éclatés sur le 1er (même les morts comme Stone Cold devrait revenir).
Le pitch serait la mort de Tool (Mickey Rourke) qui réunirait l'unité pour soutenir sa fille assoiffée de vengeance.
Qui dit Unité Spéciale dit adversaire du même calibre et quand on a vu que Willis et Schwarzy avaient eux aussi leurs équipes de terrain, y'a plus qu'à caster chaque groupes.
Pour le moment il semblerait que ce soit Chapel qui soit l'adversaire direct avec un Bruce Willis plus présent et plus étoffé.
Ce ne sont que pur rumeur mais les plus récurrents sont : Jean Claude Van Damme a (à ce qu'il paraît) donné son accord verbal envers Stallone, tout comme Dwayne "The Rock" Johnson qui devait déjà faire le 1er mais n'était pas arrivé à se mettre d'accord sur le montant du cachet.
Après on a eu des rumeurs totalement farfelues comme Charlie Sheen (trop défoncé), Steven Seagal (trop énervé contre JCVD), Chuck Norris (trop barbu), Vin Diesel (trop rapide et trop furieux) ou Wesley Snipes (trop en taule), Jackie Chan, Sandra Bullock, Robert Knepper, Carl Weathers mais on est pas à l'abri de petit caméo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:13

j'attends de voir ça!!! j'ai adoré me 1er!!!
Revenir en haut Aller en bas
miki95

miki95


Messages : 146
Points : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : luzarches

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:50

moi aussi le 1er rien a dire. et j'ai entandu les meme rumeur a propo du 2
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:24

Extrêmement surpris par le premier,d"une violence rarement vu dans le cinéma us,ou pour eux tuer des gens c'est juste de l'action,chez Stalonne ca tache surtout,aucune édulcoration de la violence,surement ce qui a décu certains

le premier film a remporté plus de 200 millions pour un budget de 80,surprenant pour un film sans concession ,plus asiatique que US dans la facons de montrer la violence !

Stalonne c'est un grand réalisateur,il ne se regarde pas filmé il a complétement réveillé le genre!

il arrive avec la scéne du début a planté les personnages,important pour que le spectateur s'y attache


Méme l'histoire est plus originale qu'elle en air,en reprenant l'histoire éculé d"un dictateur d'amérique du SUD, mais qui en faite est sous la coupe d'un RIcain

il se serait pas devenu Democrate ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:13

Perso j'ai également adoré le 1er.
De l'action bandante à souhait et "sans câbles à la con façon Matrix" (suivez mon regard  Whouhou )
Les répliques sont tellement connes que je me suis marré du début à la fin (mention spéciale au fameux "C'EST POUR VOT'PETIT NOËL!!!!!!" MDr)

Pour le 2 je rêve de Chuck Norris, Steven Seagal (pour lui ça semble en bonne voie), Dany Trejo (qui était déjà annoncé pour le 1er) et the Rock qui collerait parfaitement.


THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Jay10


THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Alex11


Dernière édition par Ashounet le Sam 5 Avr 2014 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:39

Perso je me passerai bien des deux Siffle
Sinon j'avais bien aimer l'esprit bourrin décomplexé du premier, mais qu'ils nous fasse un vilain méchant un peu plus charismatique... Prier
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
miki95

miki95


Messages : 146
Points : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : luzarches

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:46

moi je me passerai bien de seagal perso je kif pas du tout cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:54

Mais qui parle d'acteur ? On parle d'Expendables Blackface
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
miki95

miki95


Messages : 146
Points : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : luzarches

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:57

oui c'est vrai MDr
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:07

miki95 a écrit:
moi je me passerai bien de seagal perso je kif pas du tout cet acteur

je n'avais rien contre au lui au début,mais ses derniers films c'est de pire en pire niveau combats,entre sa doublure,les accélérés ..


Dans un de ses derniers films ,ils donnent méme des claques a un pauvre type en guise de scéne de combat,adossé a un mur pour ne pas se fatiguer,et ca dure,ca dure, affraid affraid

j'ai malheureusement oublié le nom de chef d’œuvre en question,j'aurais bien voulu vous trouver la vidéo de la scéne !
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:29

Le plus marrant c seagal qui joue au policier dans sont reality show affraid
THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Steven10
Si les voleurs et dealer rentre pas dans le droit chemin après ça je comprends pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:37

Moi il m'a fait marrer dans Machete MDr
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 2:36

beaucoup se demande s'il a vraiment des compétences dans les arts martiaux,et comme l'Aikido n'est pas un art martial trés acrobatique,il est facile de simuler des combats avec un bon cascadeur en face !!

car il n'a montré ses compétences que dans des films,et dans ces dit films il ne fait même plus illusion

Lu sur WIKI,le Seagal qui se défile devant notre JCVD!

Pour l'énerver il a du y aller fort!

L'acteur Sylvester Stallone a révélé à l'édition britannique du magazine FHM qu'en 1997, une altercation eût lieu entre Jean-Claude Van Damme et l'acteur Steven Seagal durant une fête organisée dans sa villa de Miami. D'après les dires de l'interprète de Rocky Balboa, JCVD ne supportait plus l'attitude de Steven Seagal qui prétendait pouvoir "botter le cul" du karatéka belge. JCVD défia Seagal en duel mais ce dernier déclina la proposition, présenta ses excuses et s'en alla. Toujours d'après les dires de Stallone, JCVD restait fou furieux à l'encontre de Seagal et continua à défier le comédien expert en arts martiaux, mais en vain. Stallone a conclu que Van Damme était beaucoup trop fort pour Seagal et que ce dernier n'aurait rien pu faire face à lui. C'est en partie a cause de ce conflit que Steven Seagal ne souhaite pas faire partit du projet The Expendables 2, il pourra par ailleurs jouer dans le 3eme film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:45

Bon avec du retard mais vu...

Quand je vois que certains se moquent de la serie Predator....

Non sans deconner....ridicule ce film,le stallone de 60 pige qui s'accroche a un avion dans l'eau puit qui se hisse a l'interieur quand ce dernier s'envole...mouais

Statham qui frite 10 soldats armés,lui avec son seul couteau au mileu de tous,et pendant qu'il defonce la tronche d'un soldatles autres soldat regardent en tenant leur M4 sans tirer,histoire d'attendre leur tour....et ça se repete avec tous les soldats...tous armés,mais qui ne tirent pas....

Bref,deçu.

(ce n'est que mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:59

Le casting s'étoffe avec un Bruce Willis et un Schwarzy plus présent et des rôles plus développés :
THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Ke2bogossbrucew01mi6 THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Arnoldschwarzeneggerbik
Et l'arrivée quasi confirmée de Jean Claude et Chuck :
THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Autographejeanclaudevan THE EXPENDABLES 3 - Page 2 2926211570044785100hvhs
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3   THE EXPENDABLES 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE EXPENDABLES 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: