12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bannière du forum!

Aller en bas 
+46
lancelot35
junglepred38
Vandar
JZKabuto
olivier-11-34
darthflo
mick141
Ratatarse
korr gov
blackpool
The Doctor Shredder
pepeto
Heliconia
darkchewi
jhudson
Geekeeta
sculpteurfou
Nomalez
elvis1976
Mr.T
djul
hanouman
lucoco20
johner
laurent
KzimiR
Nael
mask.venom
darksith
cobra-darksolo
Zeus
singbird
Nykhö
Tsuba
F_seb
skrutum
Orochi
odr78
Effermoss
Darth Steff-Han
BFLV
Anachron
Krohn
Elo
Webidoo
Fantastic-Fab
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:38

Et mes lapins roses ???? avec Dick au milieu bien sûr !!!

Pour Khron : Feignasse !!! T'es presque aussi pire que moi lol! lol! ( mode Quebec on )
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:46

Tu sais ce qu'elle te dit la feignasse??? APPRENDS A ECRIRE MON PSEUDO NON MAIS!!!!!!

Allez hop tu sors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:08

lol!

Je suppose que pour mes lapins roses et Dick c'est non alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:09

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:18

Very Happy Je sais pas comment tu fais pour pas avoir envie de ban tous les mecs qui écorchent ton pseudo :lol:

Oé, nan, phrase idiote, si tu le faisais, y'aurait plus grand monde sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:21

skrutum a écrit:
Voter pour tel ou tel "meilleur" fig est tellement subjectif et surtout compliqué (même au vote). J'reste sur les dernières release.
Sauf que, à mon avis, mettre les dernières "release" de chaque marque sur la bannière obligerait le forum à la modifier régulièrement, pour rester dans l'actu. Je trouverais ça un peu contraignant. Rolling Eyes

D'autre part, je n'ai jamais dit qu'il fallait voter pour la "meilleure" fig' de chaque marque, mais pour la plus représentative ou, si tu préfères, pour être plus explicite, la fig' qui représente le mieux ce que chaque marque fait...
Le problème, c'est que, comme ça reste un choix subjectif, je pense qu'il vaudrait mieux le soumettre à un vote, histoire de mettre tout le monde d'accord.

Cela dit, ce que je proposais n'était qu'une suggestion. Ce sont les membres du staff qui décideront, au final.


Krohn a écrit:
Perso je n'ai pas le temps de m'occuper d'une nouvelle ban.
Plutôt que de tergiverser 107 ans sur qu'est-ce qui est le mieux... je vous propose si vous souhaitez rééllement en changer de faire vous même des essais et de nous montrer ça.
C'est beau de dire qu'il faut changer, c'est mieux de proposer du concret Wink
Alors à vos logiciels!
OK, mais pour ceux d'entre-nous qui auraient des idées, mais, n'auraient, comme toi, pas le temps de s'en occuper Question
Et ceux qui ne maîtrisent pas Photoshop et consorts, ils font comment Question scratch

Perso, je suis dans ces deux cas et j'aimerais, pourtant, participer à l'élaboration d'une nouvelle bannière.

J'ai émis une idée. Elle peut ne pas plaire, mais, comme je le disais, ce n'est qu'une suggestion...

Le seul truc, c'est que ce serait cool de ne pas "exclure" d'office les membres qui n'ont que leurs idées pour faire avancer ce "projet". Parce que, pour moi, une idée, c'est aussi concret qu'une image... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:33

:afro: Bande d'enfoirés va... Alors, on se mutine ?? Bon je deconne biensûr... Wink

Pour repondre a certains, on est pas sous une quelconque "coupe intellectuelle" de mediworld, les enfants. Je veux dire par là, le model de banniere est inspiré evidemment de mediworld, pour des raisons pratiques de presentation de figurines sur une même image, mais sans me vanter (loin de là), je sais pas si vous êtes retournés sur mediworld rescemment, mais la comparaison entre leur banniere et la notre ne souffre pas la concurence... Enfin bref

Ensuite, pour le surchargement, c'est volontaire, puisque le forum etant d'une teinte generale foncée, je voulais qu'il n'y ai aucun trous entre les persos dans l'image, ce qui n'ai pas dur puisque j'ai eu comme idée maitresse de montrer un max de figurines tout en jonglant entre des equilibres comme: nouveautés/ anciennetés, offficiels/customs, persos feminins/persos masculins, licences connues/licences inconnues, persos couleur/persos sombres, et biensûr en essayant de representer le max de marques...

Apres , et pour finir, que les membres de ce forum, veuillent changer de banniere, notemment pour une banniere animée, je ne suis pas contre loin de là, cependant.... Tenez compte de quelque unes de ces considerations ci-dessus quand même .

Bon courage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:44

Ah flûte crôte et caca boudin..... ça doit être moi le "certains" lol!

J'ai pas dis qu'on était sous la coupe......


J'ai juste dis qu'on s'était inspiré de Medi....... et qu'on était pit-être capable de faire plus original par rapport à ces amateurs d'Eddy Micthell...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:47

Perso, Web', si j'avais ne serait-ce que le quart de ton talent, et le temps de m'y mettre, je n'hésiterais pas une seconde à vous proposer quelque chose.
Seulement, voilà, je suis plus à l'aise avec un clavier qu'avec une palette graphique. Wink

Il faudra donc vous contenter de mes idées et suggestions, faute de mieux... Rolling Eyes

Cela dit, j'attends de voir ce que les autres membres ont à proposer comme nouveaux modèles de bannière. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:35

odr78 a écrit:
(...) à ces amateurs d'Eddy Micthell...
Perso depuis que je l'ai vu dans "le bonheur est dans le prés" c' est un dieu pour moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:36

Fantastic-Fab a écrit:
Sauf que, à mon avis, mettre les dernières "release" de chaque marque sur la bannière obligerait le forum à la modifier régulièrement, pour rester dans l'actu. Je trouverais ça un peu contraignant. Rolling Eyes
Ah oui, c'est clair que c'est chiant (enfoiré d'HotToys !!) mais quitte à claquer autant tout casser 👅 cela dit, et je crois parler au nom d'Elvis, ce serait super flatteur si l'un de nos custom apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:45

skrutum a écrit:
cela dit, et je crois parler au nom d'Elvis, ce serait super flatteur si l'un de nos custom apparaissait.
C'est une évidence, pour moi, qu'on doit avoir un de vos customs, à chacun de vous, dans la nouvelle bannière.
Vous êtes les customeurs les plus prolifiques du forum et parmi les plus talentueux (D'ailleurs, a-t-on un customeur qui ne le soit pas Question Rolling Eyes )...

Je trouverais ça carrément pas normal que vos customs n'apparaissent pas Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:04

Tout pareil que Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:56

Webidoo a écrit:
odr78 a écrit:
(...) à ces amateurs d'Eddy Micthell...
Perso depuis que je l'ai vu dans "le bonheur est dans le prés" c' est un dieu pour moi ... lol!


Ok... Alors toi et moi à la colline de l'île marrante à Bois Colombes à 7 h demain matin avec nos battes de Baseball...

On verra qui est le meilleur !! Dick ou Eddy...

Un conseil, prends une photo de toi maintenant par ce que quand j'en aurai finis avec toi c'est pas un esthéticien qui te faudra.. C'est un embaumeur :

https://www.youtube.com/watch?v=yy0guGWXWZk

https://www.youtube.com/watch?v=GPBMcmGVZNM&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=tQZTa15sp0M&feature=related ( mention spécial pour celui-là )
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:44

Orochi a écrit:
Tout pareil que Miguel.
Shocked ... 😕 ... scratch ... Rolling Eyes ... :lol:
Si ça vous traduit pas ce que je ressens, en lisant ça, je laisse tomber. lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:14

Tiens Fab' si tu sais pas ce qu'odr utilisait comme référence, un indice :
La bannière du forum! - Page 4 Maradona1
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:54

Ben, alors, là, je suis encore plus largué... geek

D'abord, c'est Orochi - et non odr - qui faisait une référence à "Miguel" et, ensuite, comme le prénom de Maradona, c'est "Diego", le rapport n'est pas très flagrant.

Ou alors, je suis dans la Quatrième Dimension... :joker: lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:04

Woops, Orochi (j'veux plus lui parler depuis qu'il m'a carotté Medicom Naoto).... Wink
2ème indice :
La bannière du forum! - Page 4 Michelplatif14b2c230
Aaah t'es largué là mon vieux hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:11

Non, là, j'ai bien reconnu Michel Platini, d'où la référence à "Miguel" (ou Michel en Espagnol).
Par contre, je vois toujours toujours pas le rapport... Une private joke entre Orochi et odr, sans doute... Rolling Eyes

J'vous jure, la bande de "corniauds", avec leur humour "Canal" à la "mord-moi le nœud"... :|
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:18

lol! Nana pas de private joke avec odr.

Tout pareil que Miguel ou pareil que Miguel ( me souveins plus exactement, c'est lointain tout ça ! ), viens d'un sketch des guignols où PPDA interviewait Platini puis Maradona et celui-ci répondait toujours ça.

Bref, c'est l'ancêtre du +1 Maboule
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:17

Fab... Tu déconnes là !!!!

C'est quand même de la culture générale là !!! lol!

C'est comme le "tout à fait Thierry"
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:29

On en revient au sujet svp, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:25

odr78 a écrit:
Fab... Tu déconnes là !!!!

C'est quand même de la culture générale là !!! lol!

C'est comme le "tout à fait Thierry"
Ben oui, je connais, mais il manquait quand même, au minimum, les guillemets, et, pour être complet, l'accent espagnol. lol!



Krohn a écrit:
On en revient au sujet svp, merci Wink
Euh... Oui, maman Exclamation (Là, c'est une référence à un épisode du Dr. House, dans lequel Greg House répond ça à Cuddy après qu'elle lui ait donné un ordre. Mais, évidemment, sans le son et la mimique qui va avec, ça le fait pas Rolling Eyes )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:36

désolé pas très présent ces derniers jours, mais vous vous êtes fait plaisir sur le Hs ! lol!

Concrètement aujourd'hui, l'idée de mettre les dernières release me botte bien seul souci, c'est que je n'est pas les compétences pour la changer tous les 3 mois et remettre les nouvelles releases. A mon avis un forum doit renouveler le graphisme un peu tous les 1 an et demi, du moins les bannières, aujourd'hui rien ne nous empêche d'avoir un thème " Classique" et de créer d'autres thèmes, après vous avez la possibilité d'afficher le thème de votre choix dans les options.
Par contre si l'on reste sur l'idée des dernières release il va de soi que la personne qui aura créer cette bannière, aura pour tache de nous fournir une bannière neuve à chaque nouvelle release peut être pas tous les 15 jours, mais tous les 3 me semble correct.

Je suis aussi d'accord pour mettre en avant le boulot de nos customers. Mais comme je l'indique plus haut cher customer vous aller avoir une pression sur la cadence de vos creations si on change la banniere tous les 3 mois :lol:

Donc comme nous avons des gens talentueux pour le photoshop je vous invite à faire des propositions aussi bien oral que concrète de bannière, les membres du Staff étudierons cette bannière et si nous souhaitons des modifs nous en feront par aux créateurs. Nous laisserons le thème actuel comme thème par défaut et libre à chacun de choisir par la suite le thème qui lui plaira en fonction de ce dispo.

Allez à vos idée les mecs

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:44

on garde les droits pour la bannière ? ou un éventuel logo ? un cadeaux pour la créa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Contenu sponsorisé





La bannière du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière du forum!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an sur le forum Wouaaaahouuuuu !!!
» Toysdaily forum
» Création de Groupes pour le forum.
» Toysdaily forum
» Action Figurine Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: ANNONCES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: