| La bannière du forum! | |
|
+46lancelot35 junglepred38 Vandar JZKabuto olivier-11-34 darthflo mick141 Ratatarse korr gov blackpool The Doctor Shredder pepeto Heliconia darkchewi jhudson Geekeeta sculpteurfou Nomalez elvis1976 Mr.T djul hanouman lucoco20 johner laurent KzimiR Nael mask.venom darksith cobra-darksolo Zeus singbird Nykhö Tsuba F_seb skrutum Orochi odr78 Effermoss Darth Steff-Han BFLV Anachron Krohn Elo Webidoo Fantastic-Fab 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BFLV
Messages : 484 Points : 371 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43
| Sujet: Re: La bannière du forum! Sam 6 Sep 2008 - 23:04 | |
| bah c'est sur et certain qu'on peu faire mieux ^^ | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: La bannière du forum! Mar 30 Sep 2008 - 16:51 | |
| Bon bah en attendant, je nous ai pondu un truc simple et sobre c'est mieux que le logo très nul d'avant et c'est temporaire | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: La bannière du forum! Mer 1 Oct 2008 - 0:00 | |
| J'aime bien le coté sobre... ! Rien ne nous empeche d'en changer de tps en tps! Je pense pondre moi aussi une petite photo d'ici peu! En tous cas je te rejoins sur le fait qu'il etait tps de remplacer cette m.... qu'il y avait avant!! | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: La bannière du forum! Mer 1 Oct 2008 - 10:07 | |
| Elle fait superbe cette banniere ! Comme le preciser Fab on devrait reduire un peu la taille ?
Pkoi pas aussi mettre a gauche et à Droite une photo d'une autre marque Genre
Hot toys / Sideshow / Medicom
En tout cas super classe ! Je pensai aussi pourquoi ne pas mettre en icones Message les marques des Fabricants ?
Nouveaux Message : logo Hot Toys Ancien Message : Medicom Post it : Sideshow
Vosu en pensez quoi ??? | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: La bannière du forum! Mer 1 Oct 2008 - 11:08 | |
| J'ai réduit un peu mais j'avoue que j'aimais bien quand elle remplissait toute la largeur. Le problème c'est que si je diminue la hauteur, ça ne ressemble plus à rien. Pour les boutons on va voir ça, merci de faire des suggestions, c'est comme ça que le forum vit et grandit N'hésitez pas à faire venir des gens que vous connaissez sur le forum pour le rendre encore plus vivant | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: La bannière du forum! Jeu 9 Oct 2008 - 21:27 | |
| Et voilà un nouvel essai de Ban réalisé par Webidoo. L'idée pour l'avenie serait d'avoir une ban par marque et donc plusieurs ban en une animation gif pour avoir une ban changeante. | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: La bannière du forum! Jeu 9 Oct 2008 - 23:10 | |
| - Krohn a écrit:
- Et voilà un nouvel essai de Ban réalisé par Webidoo.
L'idée pour l'avenie serait d'avoir une ban par marque et donc plusieurs ban en une animation gif pour avoir une ban changeante. Ouaip, parce que là c'est que du Medicom !!!!!!!! :lol: | |
|
| |
Effermoss
Messages : 172 Points : 42 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 46 Localisation : BZH
| Sujet: Re: La bannière du forum! Ven 10 Oct 2008 - 8:53 | |
| Bienvenue sur 12-inch-medicom.com !! c vrai qu'elle fait plus classe cette banniere, mais en tant que newbie, j'allais pas l'ouvrir de suite bon taf Krohn | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: La bannière du forum! Ven 10 Oct 2008 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Effermoss
Messages : 172 Points : 42 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 46 Localisation : BZH
| Sujet: Re: La bannière du forum! Ven 10 Oct 2008 - 9:40 | |
| - Krohn a écrit:
- Bon Taf Webidoo surtout!
oups la boulette! mille excuses Webidoo! Sinon, un avis perso qui vaut ce qui vaut, la même bannière avec des 12" de marques et surtout d'univers differents et ce sera parfait. | |
|
| |
Elo
Messages : 146 Points : 30 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 43 Localisation : Quelque part entre Travia et Tingapour
| Sujet: Re: La bannière du forum! Ven 10 Oct 2008 - 10:16 | |
| Jolie bann | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| |
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: La bannière du forum! Ven 10 Oct 2008 - 13:18 | |
| Il est bon le Webidoo !!!!! J'aime bcp, seul bemol la couleur rouge ! | |
|
| |
Effermoss
| Sujet: Re: La bannière du forum! Ven 10 Oct 2008 - 13:21 | |
| !!Du LOTR Dans la Bannière!!...!!Du LOTR Dans la Bannière!!...!!Du LOTR Dans la Bannière!!...!!Du LOTR Dans la Bannière!!... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: La bannière du forum! Ven 10 Oct 2008 - 14:39 | |
| - Darth Steff-Han a écrit:
- Ouaip, parce que là c'est que du Medicom !!!!!!!! :lol:
:afro: Alors... Je precise que ce n'est qu'un essai, parce qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais fait de montage avant, et de plus, je l'ai fait avec ce que j'avais lol... Ce qui explique qu'il n'y ai que du star wars et surtout que du medicom! Voilà voilà! | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: La bannière du forum! Ven 10 Oct 2008 - 21:31 | |
| - Webidoo a écrit:
- :afro: Alors... Je precise que ce n'est qu'un essai (...)
Ben, pour un essai, c'est un bel essai D'un autre côté, il ne faudrait pas que cet essai perdure trop longtemps, car n'importe quel nouveau membre potentiel pourrait croire qu'on ne parle que de Medicom, sur notre forum... | |
|
| |
Effermoss
| Sujet: Re: La bannière du forum! Sam 11 Oct 2008 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: La bannière du forum! Sam 11 Oct 2008 - 12:09 | |
| - Fantastic-Fab a écrit:
- D'un autre côté, il ne faudrait pas que cet essai perdure trop longtemps, car n'importe quel nouveau membre potentiel pourrait croire qu'on ne parle que de Medicom, sur notre forum...
:lol: Faudrait quand même pas exagerer mdr! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: La bannière du forum! Sam 11 Oct 2008 - 13:44 | |
| - Webidoo a écrit:
- Fantastic-Fab a écrit:
- D'un autre côté, il ne faudrait pas que cet essai perdure trop longtemps, car n'importe quel nouveau membre potentiel pourrait croire qu'on ne parle que de Medicom, sur notre forum...
:lol: Faudrait quand même pas exagérer mdr! Ben non, j'exagère pas... De mon point de vue, une bannière serait, comme qui dirait, la vitrine d'un forum ou d'un site et doit donc représenter, au maximum, ce que les personnes qui le visitent, pour la première fois, peuvent espérer y trouver. Le problème avec la bannière que tu as réalisée (qui est, je le répète, superbe), je crains qu'elle n'éloigne les collectionneurs de "12 pouces" qui ne s'intéressent pas forcément aux figurines Medicom... Pour être "parfaite", il faudrait y inclure des images de poupées Medicom, bien sûr, mais aussi Hot Toys, Sideshow, ainsi que, pourquoi pas, des images de poupées Triad Toys, Hasbro et/ou Enterbay, voire même des photos de customs, réalisés par Elo ou Darth Steff-Han. C'est, en tous cas, l'idée que j'ai retenue du concept initial... Alors, cela étant dit, cette bannière est réellement très réussie et constitue une très bonne bannière provisoire. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: La bannière du forum! Sam 11 Oct 2008 - 20:01 | |
| Si si t'exagères , je t'assure... :lol: Attends, y a juste un donner un coup de molette de souris pour voir toutes les marques en sous-rubriques dessous mdr! Cependant, comme tu l'as dit precedemment , et je le repete à mon tour, ce n'est qu'une banniere provisoire, et surtout "d'essai" pour voir essentiellement les couleur, la taille des persos a mettre dedans, le format ect ect... L'idée, et biensûr de representer sur "la" banniere la plupart des marques et plusieurs licences ... Mais bon... J'avais que ça, alors j'ai fait avec :P ... (pour l'instant!) | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: La bannière du forum! Sam 11 Oct 2008 - 20:02 | |
| Oui je suis d'accord avec Webidoo, en parcourant le forum juste un peu on voit de suite que ça ne concerne pas que Medicom. C'est provisoire de toutes façon, très vite on aura une ban plus généraliste. | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: La bannière du forum! Sam 11 Oct 2008 - 20:42 | |
| - Webidoo a écrit:
- Si si t'exagères , je t'assure... :lol: Attends, y a juste un donner un coup de molette de souris pour voir toutes les marques en sous-rubriques dessous mdr!
Ouais, évidemment, vu comme ça, je peux admettre que j'exagérais peut-être un peu... Ou alors, que j'imaginais que la plupart de nos visiteurs sont des fainéants. :lol: - Citation :
- Cependant, comme tu l'as dit precedemment , et je le repete à mon tour, ce n'est qu'une banniere provisoire, et surtout "d'essai" pour voir essentiellement les couleurs, la taille des persos à mettre dedans, le format, etc, etc...
Alors, justement, puisque tu en parles, j'aime beaucoup la façon dont tu as "mélangé" les personnages. J'aime beaucoup, aussi, la police de caractère et l'aspect du contour des lettres. En revanche, je trouve que la bannière est trop large... - Citation :
- Mais bon... J'avais que ça, alors j'ai fait avec :P ... (pour l'instant!)
Ben, c'est là où, justement, je n'ai pas bien compris... Il me semblait, en effet, que tu avais aussi quelques poupées Hot Toys. Pourquoi ne pas les avoir incluses dans cette magnifique bannière | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: La bannière du forum! Sam 11 Oct 2008 - 22:59 | |
| Ben tout simplement parce que les photos de mes hot toys sont pratiquement indecoupables, (surtout l'endoskeletton... bonjour le boulot!)! Voilà... ça sera tout Monsieur Columbo? | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: La bannière du forum! Sam 11 Oct 2008 - 23:20 | |
| - Webidoo a écrit:
- Voilà... ça sera tout Monsieur Columbo?
Oui, bon, c'est vrai. Pardon pour toutes ces questions, mais, connaissant l'ampleur de ta collection, j'avais pensé, voire espéré, voir davantage de tes figurines, toutes marques confondues, dans ta bannière. Mon côté "inspecteur de police" vient probablement de ma femme, qui a une petite tendance à poser beaucoup de questions... | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: La bannière du forum! Dim 12 Oct 2008 - 22:38 | |
| Et un nouvel essai de Webidoo et là... bah c'est très complet il n'y a pas à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bannière du forum! | |
| |
|
| |
| La bannière du forum! | |
|