| Action Figurine Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Action Figurine Forum Jeu 26 Mar 2009 - 19:48 | |
| Etant actuellement une organisation de passionné de figurine 12'' ainsi que d'histoire militaire touchant principalement les conflits du XXè Siècle et autres, nous vous invitons à venir découvrir notre communauté.
L'histoire du forum trouve son origine en une bande d'amis passioné par les mêmes choses qui au fil du temps à donné naissance à une veritable communauté d'accro au 1/6, le virus du 12 pouces se propageant à une vitesse grand V, le forum compte désormais sur vous pour partager vos créations. Nous sommes en étroite collaboration avec divers magasins online de 1/6, et autres partenaires avec lesquels nous faisons de notre hobby commun une véritable passion. Nous disposons des sections dédiées au cinéma, à la BD, Ier Empire, Guerre de sécession, WWI, WWII, une vraie vitrine de tout ce qui se fait dans le monde de la figurine et qui parfois nous laisse bien rêveur...
Les divers rubriques d'aides et astuces sont-là pour vous aidez à rendre le custom de votre imagination en une réalité.
La visite du forum nécessite une inscription et une présentation de chaque membre afin de faire les connaissances et connaître plus ou moins les intérêts de chacun, ceci dans le but de préserver une armonie positive et sympathique en son sein.
Dernière édition par AFF le Jeu 26 Mar 2009 - 20:38, édité 2 fois |
|
| |
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: Action Figurine Forum Jeu 26 Mar 2009 - 20:32 | |
| site très sympa ! ya vraiment des customers talentueux. j'ai pas eu le temps de me présenter et de tout admirer sur votre forum quand j'ai voulu le faire je me suis aperçu que je ne faisait plus partir de la communauté du forum :lol: vous êtes rapide pour virer ceux qui se présente pas. attention aucune rancune hein | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: Action Figurine Forum Jeu 26 Mar 2009 - 22:10 | |
| Allons, allons, c'est quoi, cette façon d'accueillir notre premier partenaire (Je rigole, hein ) Plus sérieusement, c'est quand que tu t'es fait "virer" Je te demande ça, parce que, pour moi, il y a eu un bug lors de mon inscription. Je ne parvenais pas à m'enregistrer... C'était du, apparemment, à un problème avec le serveur et mon enregistrement a été pris en charge par l'administrateur, en personne. Aux petits oignons, que j'ai été traité. Un vrai bonheur. Cela étant dit, pour ceux que cela intéresse, j'ai posté un exemple de ce que les membres de ce forum font de leurs petites mains. C'est sur le topic intitulé " Superbe Custom de Soldat de la Guerre de Sécession US !"... Quoi qu'il en soit, un immense BIENVENUE à notre partenaire, AFF | |
|
| |
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: Action Figurine Forum Jeu 26 Mar 2009 - 22:58 | |
| je me suis fait "virer" un mois après mon inscription :P avec le jolie petit message dans ma boite Mail j'ai oublier "Bienvenue sur le Forum" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Action Figurine Forum Ven 27 Mar 2009 - 0:06 | |
| La réponse est simple, si après plusieures semaines la personne ne s'est toujours pas présentée nous nous permettons de supprimer le compte en question...pour éviter les membres "fantômes", double comptes et autres.
Tu peux sans autre réitérer ton inscription à conditions d'offrir des chocolat à l'administrateur. Moi je suis moins gourmand, je me contenterais d'une boîte.
Cordialement |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: Action Figurine Forum Ven 27 Mar 2009 - 9:08 | |
| Une boîte de chocolats, c'est pas donné, dis donc Bon, plus sérieusement, je dois avouer que les membres "fantômes" constituent une catégorie de membres assez difficile à gérer. Nous-mêmes, sur 12-INCH.COM, en comptons pas moins d'une douzaine (dont un bon tiers n'est jamais revenu nous visiter, depuis son inscription). Je ne sais pas quelle méthode est la "meilleure" ou la mieux adaptée. Je pense que chaque forum a sa politique et qu'on ne peut que la respecter. Cela étant dit, Berserk, tu peux toujours retenter ta chance... Tu ne seras pas le seul membre de 12-INCH.COM à avoir grossi les rangs d' Action Figurine Forum. | |
|
| |
Tsuba
| Sujet: Re: Action Figurine Forum Ven 27 Mar 2009 - 20:42 | |
| je compte bien y retourner faire un tour ce coup ci j'oublierais pas ma petite présentation :P | |
|
| |
singbird
Messages : 478 Points : 579 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 51 Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !
| Sujet: Re: Action Figurine Forum Lun 3 Aoû 2009 - 17:10 | |
| bon j'ai bien tenté de m'inscrire
à peine le temps de taper mon message de présentation... hop, compte supprimé
j'ai réessayé plusieurs fois... basta !
on passe à autre chose | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: Action Figurine Forum Lun 3 Aoû 2009 - 17:49 | |
| c'est bizarre ça ! Normalement il supprime si tu ne fais pas la presentation | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: Action Figurine Forum Lun 3 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Ils ont, parfois, des problèmes techniques qui entrainent des difficultés à l'inscription. Ainsi, pour ma part, je n'arrivais carrément pas à créer de compte. Il a fallu que je contacte l'admin' du forum, par mail. Cela dit, ils sont très sympa, sur ce forum. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: Action Figurine Forum Mer 28 Juil 2010 - 2:56 | |
| - singbird a écrit:
- bon j'ai bien tenté de m'inscrire
à peine le temps de taper mon message de présentation... hop, compte supprimé
j'ai réessayé plusieurs fois... basta !
on passe à autre chose j'ai eu la meme chose,je me suis" dit ils ne veulent pas de moi",mon coté parano qui est ressorti! | |
|
| |
Cpt.Speirs
Messages : 382 Points : 451 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 49 Localisation : Meaux 77
| Sujet: Re: Action Figurine Forum Lun 27 Sep 2010 - 16:38 | |
| C'est bizarre quand même, moi j'y suis depuis 2 ans facile et ça marche bien ... | |
|
| |
singbird
Messages : 478 Points : 579 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 51 Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !
| Sujet: Re: Action Figurine Forum Lun 27 Sep 2010 - 16:59 | |
| ça s'est réglé quelques jours après, le serveur devait déconner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Action Figurine Forum | |
| |
|
| |
| Action Figurine Forum | |
|