Salut
Voila je me posais la question concernant certaine figurine qu'il on fait et qu'on peu trouver sur Ebay mais pas sur leur site entre autre ...
Je vais vous montrer la figurine et essayer de trouver plus d'image car eux HT sont pas foutu de me répondre ...
Peu être que vous vous connaissez se site "Cacher" ?!
Voila il a environ 1 Semaine j'ai repérer sa sur Ebay US
Et la je les reçu se matin (C'est les photos du vendeur pas les miennes pour le moment)
J'ai poser des question au vendeur s'y il savais sur quel site on pouvais se faire une meilleur idée pour la voir monter vu que sur le site de HT il a rien !, il n'a rien trouver se son coter m'enfin pas grave (Et comment il se les procurer ?)
Et pour le petit malin au fond de la salle qui diras retourne la boite pour savoir comment elle et monter, voila le derrière de la boite ^^
A noter aussi que la sur-boite blanche et entièrement blanche derrière et partout, en gros il a juste son ombre dessus comme on peu le voir
Apparemment son nom c'est : Hot Toys HALO Cool Exclusive Version in Silver Uniform (Nom qu'il lui a donner dans l'annonce pour la vente)
Alors j'ai retourner le site HT avec comme recherche "HALO" "Silver" "Cool" et résultat rien, nada, que dalle ! elle et inexistante sur leur site !
Pourquoi ne pas la mettre sur leur site ???
Il en on honte ou quoi :|
Alors j'ai essayer de recherche sur Google etc et pareil rien !
En plus il a pas un nom "Facile" avec Halo dans le nom ...
Hot Toys Halo Silver
Hot Toys Cool Edition
Etc ...
Même essayer chez le site de Sideshow vu qu'il a une sorte de "Partenariat" chez eux !
En plus quand HT avez encore leur ancien site je crois pas que je l'avais déjà vu je m'en souviendrez je pense
Les seul lien/image que j'ai trouver c'est l'annonce du mec qui la vendais ...
Putain c'est pas possible quelle sois introuvable sur le net, elle a étais tirer a 10 exemplaire max un truc dans le genre ou quoi !!!
Donc pour résumer grosso modo vous connaissez pas un site officiel ou non ou on peu trouver leur production notamment celle s'y au dessus au autre car il y a a coup sur plein d'autres qu'il on fait mais qu'il ne répertorie pas sur leur site !!!