12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  site HOT TOYS ,site malveillant?

Aller en bas 
+8
Nykhö
Cpt.Speirs
Fab.H.Mace
sculpteurfou
The Doctor Shredder
mask.venom
Zeus
jhudson
12 participants
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:55

j' ai essaye d'aller sur leur site,et j'ai un message me disant que le site est dangereux sous firefox?

c'est quoi ce truc?

pas de probleme avec explorer par contre
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:54

ba après c'est la dépendance qu te guette et tu te trouve ruiné au milieu d'une collc de 12 pouces... donc oui c'est un site dangereux lol!
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:54

jhudson a écrit:
j' ai essaye d'aller sur leur site,et j'ai un message me disant que le site est dangereux sous firefox?

c'est quoi ce truc?

pas de probleme avec explorer par contre

Pas de messages de ce type No mais par contre c'est souvent que le site rame Mad ou alors il apparait une page blanche avec "error page not found" Suspect

C'est un peu pour tous ces désagréments que j'ai créé mon forum Hot Toys France Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:46

Moi c'est pareil que mask.venom, ça rame, mais alors ça rame que c'est pas possible, une attende de trois minutes au moins pour que la page s'affiche complètement, puis après rebelote quand on clique sur la rubrique auquel on es intéressais. Je pense que sa doit venir d'un plugn.
Revenir en haut Aller en bas
sculpteurfou

sculpteurfou


Messages : 402
Points : 441
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 56
Localisation : chez moi entre DS9 et altair 4

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:32

moi idem cela rame enormement et j'ai aussi une info site malveillant !!! ou une info dans le meme genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinemuseum.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 7:34

Perso, je navigue aussi sur Firefox et le message que j'ai ne rend pas compte d'un site malveillant, mais d'un risque d'endommager mon PC.

Citation :
Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
C'est bizarre quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sculpteurfou

sculpteurfou


Messages : 402
Points : 441
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 56
Localisation : chez moi entre DS9 et altair 4

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:55

hum la concurence utilise vraiment des manoeuvres déloyal !!!! pauvre petit hot toys ou leur site est verolé par la concurence  site HOT TOYS ,site malveillant? 435213  site HOT TOYS ,site malveillant? 435213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinemuseum.com
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs


Messages : 382
Points : 451
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 49
Localisation : Meaux 77

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:43

jamais eu le message mais par contre oui ..... pour une photos qu'est ce que ça rammmmme ... pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:19

Le site HT j'y vais même plus tellement c'est lent. Même leurs newsletters sont chiantes à afficher.

Pour le message, j'avais eu le même une fois en allant sur le site de M. Crawford. Ça vient peut-être des pubs ou autres conneries qui laissent des traces sur le disque dur et que les navigateurs interprètent comme des virus.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs


Messages : 382
Points : 451
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 49
Localisation : Meaux 77

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:33

Nykhö a écrit:
Le site HT j'y vais même plus tellement c'est lent. Même leurs newsletters sont chiantes à afficher.

Oui c'est sur que pour les newsletters ça vaut plus le coup d'y aller, moi j'y vais uniquement quand je recherche du matériels et que je sais sur quelle figurine aller directement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:59

Sur ie idem.

Je pense que ça doit venir des caractères HK ou chinois, le navigateur doit pas apprécier et le traite comme une attaque chinoise MDr
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:38

Fab.H.Mace a écrit:
Perso, je navigue aussi sur Firefox et le message que j'ai ne rend pas compte d'un site malveillant, mais d'un risque d'endommager mon PC.

Citation :
Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
C'est bizarre quand même... Suspect

oui moi aussi le site ramait pas mal avant d'avoir ce message

On est 2 alors

la raison donnée


Quel est l'état actuel du site Web www.hottoys.com.hk ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 7 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 1 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-09-28 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-09-28.

Malicious software includes 1 trojan(s).

Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont drerlre.co.cc/.

This site was hosted on 1 network(s) including AS9269 (CTIHK)
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:46

OK... Donc, d'après ce que je comprends, un p'tit malin, vilain pas beau (une ispèce d'enc%#* quoi Mad ) a choisi d'héberger un "Cheval de Troie" sur une des pages de Hot Toys.

Y en a, j'vous jure, y mériteraient qu'on les chope, qu'on les suspende par les pieds et qu'on les découpe méticuleusement en lamelles. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:42

Même soucis pour moi, site malveillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:12

Attention Fab tu risques de "hérisser le poil" de quelqu'un avec de tel propos :clown2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:50

lol! skrut drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:09

skrutum a écrit:
Attention Fab tu risques de "hérisser le poil" de quelqu'un avec de tel propos :clown2:
Tu sais quoi, j'y ai pensé, justement. MDr
Mais, bon, j'vais pas non-plus m'empêcher de dire ce que je pense ou ce que je ressens, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:53

quand un site est classé malveillant c'est que suite à une vérification des pages , un virus est repéré. c'est souvent une tierce personne qui pirate un serveur ou autre pour y héberger un virus quelconque. c'est super problématique pour le propriétaire du site qui doit passer en revue toutes ses pages et codes pour les nettoyer et ensuite redemander une vérification pour que les navigateurs virent l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:56

Si ils pouvaient en profiter pour nous pondre un site un poil moins lourd, on en viendrait à remercier ce petit con de hacker... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:21

le site est réparé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 site HOT TOYS ,site malveillant? Empty
MessageSujet: Re: site HOT TOYS ,site malveillant?    site HOT TOYS ,site malveillant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site HOT TOYS ,site malveillant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Toys a des 12" cachées ou un site ?
» HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !
» Acheter sur le site de Sideshow
» Un site trop marrant sur jacque laffite !!!
» ACI TOYS - 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: