12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Acheter sur le site de Sideshow

+3
johner
Krohn
Zeus
7 participants
AuteurMessage
Zeus

Zeus

Acheter sur le site de Sideshow Empty
MessageSujet: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:17

J'ai une question concernant l'achat sur le site de sideshow.

Je recherche un (voir 2!) storm trooper Sideshow.
Sur leur site, il y a 2 état de "stock" : unpour les US et un pour l'europe.
Et pour le stormtrooper, le stock europ est "back order" et celui des US est "in stock".
Du coup, est-ce que ça signifie que je ne peux pas commander?

La question peut paraître con et la réponse évidente : "ba non si le stock europe est BO alors t'attend", mais je voulais être sûr!

pour info, le lien : ICI

Et dernière question, qui connait les frais de port? car pour les voir, faut entâmer une commande, et pour entâmer une commande, faut enregistrer sa CB! J'aimerais éviter si je ne commande pas finalement!

Merci à vous Super
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:28

Il me semble que c'est bien ça, stock européeun out tu ne peux pas commander.
Les frais de port doivent tourner autour des 40$ je crois. D'autres confirmeront.
https://12inch.forums-actifs.com
Zeus

Zeus

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:32

ok merci, du coup ça devient moins intéressant!

Et entre temps, j'ai commander sir Vader avec ces 2 stormy sur ebay, ils volent au-dessus de l'atlantique en ce moment :P
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:24

C'est en le site de Side si tu as envie de ne prendre que des exclu sinon...
https://12inch.forums-actifs.com
johner

johner

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:53

Petit déterrage de topic :lol:

je voudrais savoir si certains commande régulièrement sur le site de sideshow, et dans ce cas si il pouvait me donner leur expériences perso de leur commande chez eux, type d'envoi SAL ou EMS, taxe de douane ou non, déclaration de valeur correcte ou possibilité de sous évalué,Etc....

En fait j'ai pas mal de question et je voudrais un petit coup de main genre tuto pour comprendre le fonctionnement des commandes pour les européens.

Merci les gars.
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:00

Side a changé ses procédures récemment. Maintenant tout part des US via Fedex avec valeurs déclarées plein pot, frais de dossier, douane et tout le tralala presque assurés. C'est absolument plus valable de commander chez eux, sauf si tu veux à tout prix leurs exclus.

Du coup moi ça m'a dissuadé et je leur ai encore jamais rien pris, je peux pas t'en dire plus.
hanouman

hanouman

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:50

c'est quand meme super con parce qu'ils ont des trucs et pas trop cher

je reflechi a faire envoyer chez un pote qui vit au states pour qui me les renvoi apres

ça peut faire zapper la douane mais je suis pas sur qu'en terme frais de port tu gagne quelques choses

johner

johner

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:17

Hanouman, si tu peux avoir des infos de ton pote concernant les frais de port, on pourrait s'arranger ensemble et diviser par deux le port des états-unies vers la France, si on arrive à gicler la douane et que le port n'est pas trop élevé ça peut devenir intéressant.

En effet si je commande chez sideshow ce serait uniquement pour les exclu, donc même avec la douane et tout le toutim, je pense que ce serait moins cher que passer par la bayt ou ça se lache pas mal sur les exclu (cf: le pred guardian par xemple).

Mais si Hanouman arrive à faire partir le colis des states en sous déclarant la ces tout bénéf pour nous.
hanouman

hanouman

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:13

faut voir exactement les frais de port voir si ça reste interessant

je contacte mon pote ce week end

par contre je pense qu'il faut que ce soit mon pote qui commande sur le site et que apres lui nous les renvois
ou profiter d'un de ses retour en france mais bon c'est une ou deux fois par an

et je pense que ça peut etre interressant pour les exclu apres pour le reste ça commence a faire pas mal de transport

johner tu est sur paris ? ou proche ?

tu peux recuperer sur paris en tout cas, histoire de pas reexpedier encore une fois en france

johner

johner

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:21

Alors tu lis dans mes pensées car j'allais te préciser que je suis sur Paris (95 Sannois) mais je bosse dans le 11ème et je passe tous les jours sur St Lazarre.

Et je pensais la même chose concernant les achats d'exclus, il n'y a que ça qui soit intéressant. Après oui je crois que ce sera plus simple que ce soit ton pote qui fasse la commande (on peut lui faire un paiement paypal ou un virement bancaire)et qui nous le réexpédie en SAL ou EMS sous évalué, mais en temps que particulier son colis sera moins contrôler je pense que celui d'une boutique.

Ce sera largement plus rentable car je viens de consulter les conditions d'utilisation de sideshow, il marque carrément qu'en gros c'est FEDEX et basta, qu'il déclare la TVA et la douane pour toi et ta plus qu'a préparer ton tube de vaseline à l'arrivée. Acheter sur le site de Sideshow Suspect

Pas cool sideshow Acheter sur le site de Sideshow Icon_evil

Dernière édition par johner le Jeu 24 Juin 2010 - 10:59, édité 1 fois
hanouman

hanouman

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:54

ouais c'est pas super
en plus j'ai horreur de fed ex il ne livre pas le samedi par exemple

y a peut etre un ou deux truc d'interessant par contre j'ai reperer un dig copperhead en stock Very Happy
johner

johner

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:05

pour l'instant ce qui m'intéresse, ce serait le Mark III silly thing QUI EST en waitlist mais bon pas trop d'espoir Acheter sur le site de Sideshow Kopfschuettel

Et le pred guardian du comic con mais il n'est pas encore sur le site.

J'ai pensé à un truc, apparemment tu ne peux en avoir qu'un seul par personne donc si on le veut tous les deux par exemple, ton pote devra créer deux comptes.

Pour fedex, ouais je suis pas chaud non plus, mais ton ami pourra utiliser un autre transport sans soucis en faisant un colis de particulier.
johner

johner

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:03

Bon, j'ai créé mon compte et abonné à la news letter, on verra si y a moyen de choper un pred...

P'tite question, il présise sur le site que les préco seront ouverte à 10H "PDT", quelqu'un connaît-il la signification de "PDT"?
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:08

"Pomme De Terre" :pirat:

C'est pacific daylight time et c'est l'heure qui est affichée dans le bandeau bleu tout en haut sur leur site.
johner

johner

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:32

Ah d'accord!!! merci pour l'info Nykhö, bon j'ai pas accès du taf au site, mais je pourrais vérifier ce soir le décalage horaire, mais si tu le sais, ça m'arrangerai bien de le savoir Acheter sur le site de Sideshow Icon_tongue
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:16

Là il est 2h16 (du matin, donc) PDT. study
johner

johner

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:27

Merci Nykhö Acheter sur le site de Sideshow Icon_wink
Donc il y a 9 heures de décalage à soustraire avec eux si je me plante pas
Mr.T

Mr.T

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:22

ca fais du 18 19h par la .
Par contre sideshow c'est la douane a coup sur quasiment , j'ai recu deux colis pour des valeurs ne depassant pas les 150 dollars chacune et 30 euro de douane . Je vais annuler les autres grosses commandes jai pas envie de prendre a coup de 70 euro de douane a chaque fois et me garder les commandes 12 inch .
Par contre fedex c'est pas mal je trouve , tu peux appeler la veille de la livraison pour changer l'adresse si jamais t'es absent le le jour j ou bien ils te rappellent si tu es absent pour reconvenir d'un RDV
johner

johner

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:32

Oui malheureusement pour la douane, c'est garantie, mais pour les exclu, ce qui m'intéresse en l'occurence sur le site de side, ce sera toujours moins cher que les prix pratiqués sur ebay.
dantecrazy

dantecrazy

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:36

Le topic date mais bon je pose quand même ma question Rolling Eyes

J'aimerais savoir comment se passe le payement des frais de douane,tva ect.... avec fedex, virement bancaire ou payement au livreur ?

Car si je commande une exclu hot toys chez sideshow eux débite l'argent automatiquement de ma carte de crédit et après fedex procède comment ?!!!

Mr.T

Mr.T

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:05

c'est le livreur qui te demande l'argent de la douane , généralement c'est par chèque (je ne sais pas s'ils ont la machine a carte bleu) et si c'est comme chronopost et que le livreur a oublier de demander la douane , un mec repasse la récupérer ou il te harcèle de lettre .
johner

johner

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:10

j'ai d'ailleurs effectuer le paiement par chèque à la livraison pour une de mes exemplaires de la Mark IV secret project.
45€ au total, ça pique.... Sad
dantecrazy

dantecrazy

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:05

Ha ok merci pour vos réponses Wink par contre moi en belgique pas de chèque Embarassed

Ils vous préviennent avant livraison du montant des frais? car j'ai pas toujours 50-100€ sur moi non plus ^^
Mr.T

Mr.T

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:10

pour ma part non , Mais quand tu suis ton colis sur internet des que tu vois qu'il est rentré en Belgique (ou a la douane , je crois que c'est marqué sur le suivi fedex qui est plutôt bien foutu) tu les appelles pour connaitre le montant
dantecrazy

dantecrazy

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:15

Merci pour l'info Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheter sur le site de Sideshow   Acheter sur le site de Sideshow Icon_minitime

Acheter sur le site de Sideshow
Page 1 sur 1