12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE GREEN HORNET

Aller en bas 
+13
The Joker
Mr.T
abbath demonaz
Gamer377
Fab.H.Mace
vador10
Heliconia
darksith
KzimiR
F_seb
Orochi
jhudson
skrutum
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:56

Stephen Chow quitte officiellement le casting du Frelon Vert, d'abord producteur, ensuite réalisateur et finalement acteur, Chow se retire de tout le projet suite à des divergences artistiques, surtout poussé vers la sortie quand les studios ont fait venir Michel Gondry pour tenir les commandes du film. Dommage, Chow avait de quoi redorer le blason de ce héros immortalisé par la présence de la légende Bruce Lee en Kato, surtout quand on connait le registre de Gondry, on se demande comment sera axé ce film. A noter que le Frelon Vert sera interprété par Seth Rogen ce qui tend à croire que ce sera un film parodique.

Jay Chou reprend le costume de Kato délaissé par Stephen Chow et le film est repoussé de 5 mois.


Dernière édition par skrutum le Mer 29 Juin 2011 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: GREEN HORNET REMAKE   THE GREEN HORNET Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:31

AU début du projet ca devait etre Stephen Chow qui l'aurait réalisé et joue Kato,mais ca aurait trop beau,car Seth Rogen s'est mis dans la tete de jouer le Green Hornet,et vu qu'il est bien plus bankable que Stephen ...

apres ca ne s"arrange pas,il veux Gondry comme réalisateur,perso je n'ai toujours pas compris l'engouement qu'on les gens pour ses films qu'ils me sont personellement SOPORIFIque.

Entre un acteur qui n'a aucune ressemblance physique avec le heros et un réalisateur completement debarque sur un film d'action dont il n'a jamais fait ses preuve dans le genre,on ne peux pas dire que ce soit engageant,je sais que je dois etre un des rares a etre septique vu la notoriéte que Gondry a,juste parce que ses films ne ressemblent a rien de connu,mais est ce pourtant bien?



et pour finir Kato ce sera Jay chou,un chanteur tres connu a HK,mais completement inconnu en occident,a croire qu'il n'a ete choisi que pour vendre le films en chine,son cascadeur faisant tout les combats

Comme quoi un projet a la base emballant peut devenir un joke au final,sans que ca choque beaucoup de monde,tellement on méprise les films de HK,comme je le disais ailleurs sur ce forum.

sur que Stephen chow avait produit cette daube de Dball evolution juste pour faire green Hornet aux usa enssuite,et bin ca n'aura servi a rien

je rappelle que Chow est le realisateur des sublissismes,Shaolin Soccer et crazy kung fu,et qu'il se defend tres bien en acteur maitrisant les arts martiaux
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:38

Rassures-moi c'est ironique quand tu dis ça sur Shaolin soccer et crazy kung fu ?

Nan, parce qu'on peut les trouver drôle et impressionnant martialement mais les trouver sublime ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:24

Aller hop 2 photos, c'est cadeau !!

THE GREEN HORNET Le_frelon_vert9

THE GREEN HORNET Le_frelon_vert10
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:33

Maboule Où il est BRUCE LEE,,??? lol! lol! Maboule
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:17

Orochi a écrit:
Rassures-moi c'est ironique quand tu dis ça sur Shaolin soccer et crazy kung fu ?

Nan, parce qu'on peut les trouver drôle et impressionnant martialement mais les trouver sublime ... scratch

Ok j'ai un peu exagéré,mais quand on voit le pendant de ce qui ce fait aux Usa...

le green hornet on aura de la chance si c'est juste regardable

c'est quand meme de trés bon films dans leur genre,Crazy Kung fu est encore plus délirant

sublime c'est surtout un film comme Infernal affairs,ou les 2 ELECTION qui n'en sont pas loin

ou alors les films de Yimou : Hero et la citée interdite ou la, le mot est juste,car cotée visuel ca l'est et coté histoire aussi!

j'ai vu recamment Rogue un film us avec Jet li,les combats sont filmés n'importe comment qu'on dirait que Li n'y connait rien en art martiaux,pathetique!

et le montage hyper hache n'arrange rien

aux usa c'est Peckinpah qui a ete un des premiers a bien filmer des combats d'art martiaux ,dans un film Mainstream Tueur d'élite 1975

en passant les ralentits de John Woo qu'on dit inspiré de Peckinpah est totalement faux,Woo n'a fait que reprendre les ralentis de Chang Cheh dont il a ete assistant pendant de longue années,ralentis que Kurosawa avait entame avec les 7 samourai en 54

bref la meconnaissance du cinema asiatique,ne fait dire que des conneries aux" critiques de cinema"

l'inspiration de bien de cineaste occidentaux viens d'asie,pour Sergio leon c'est bien connu qu'il etait un grand admirateur de kurosawa,certains de ses films sont des remakes non avoué

quand on a du talent finalement on peux bien s'inspirer d'autres cineastes,ils ont tout fait cela,meme Orson wells a pris des trucs de Sacha guitry!
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:59

Quelques petites photos !!

version télé!
THE GREEN HORNET Img-192057kv546THE GREEN HORNET Img-192243r2hwb


version cinéma !
le chauffeur du héros!
THE GREEN HORNET Img-1432212gnalTHE GREEN HORNET Img-143312g7dh0

le frelon vert!
THE GREEN HORNET Img-143641kq97vTHE GREEN HORNET Img-143523w5jvo

la voiture du héros!
THE GREEN HORNET Img-142956wsxxbTHE GREEN HORNET Img-143101qop7p

source: CINECOMICS
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:50

c'est le cascadeur qui double Jay chou,comme peu de monde connait cet acteur en occident, de nombreux sites se trompent

je n'ai meme pas trouve de bonne photo de lui en costume

THE GREEN HORNET Jay_chou_gh_la_03

mais Seth Rogers manque d'allure,il n'a pas assez maigris

La black Beauty est superbe,le seul truc qui semble réussi pour le moment!

ca va etre une catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:36

pour l'instant ce ne sont que des photos attendons de voir soit une bande-annonce ou
directement le film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 3:20

en plus ce n'est pas de bonne photos,j'ai du mal a comprendre la demarche

quand on fait un film aussi entendu,on veux voir les acteurs en costume et en civil,bref on fait de belle photos promos en studio,on ne laisse pas ce genre de photo dans la poussiere et de qualitée mediocre


franchement c'est l'ABC pour promouvoir un film,quand je dis que l'acteur et le réalisateur ne sont pas la hauteur..

enfin on verra,n'empeche que les acteurs son loin d'avoir le look des originaux,et pourtant l'acteur qui a jouait le Green hornet n'est connu que pour ce role,je ne me souviens pas l'avoir vu ailleurs

un peu hors sujet,je ne sais pas si j'en ai déja parle,mais les films de lee sortis dans un coffre DVd en france,avaient une image toute pourrie, les copies qui ont servi aux dvd etaient pathetique,donc une bonne nouvelle les premiers films sortent en blu ray mais a Hong kong

j'espere que cette fois ils ont restore les copies,sinon!

j'ai achete plein de Dvd de HK de film inedits en france,meme un jackie chan de 1997 jamais sorti en france What am i?

vraiment on sort la moindre daube us en dvd et blu ray,mais meme un jackie chan il ne s'en donne pas la peine

tout les dvd de Hk ont des sous titres anglais,et souvent pas zone ,de toutes facon j'ai un lecteur dézonné
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:14

THE GREEN HORNET 1222 une affiche du filmTHE GREEN HORNET 1222

THE GREEN HORNET 9324a310
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:26

c'est l'affiche de ce court film francais

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 3:59

le film sera en 3D,surement pour mieux voir les rondeurs de Seth lol!


pendant une cascade la voiture speciale a prix un mur de plein fouet,premonitoire?

Vous croyez qu'enterbay s'interresse a la license,car apparament c'est le genre de film qui les attire,remember Dball evolution?
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:42

Maboule ,,premier trailer,, un peu déçu, trop comique à mon goût Maboule

THE GREEN HORNET 21


Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:07

Bof... je trouve que l'acteur ne va pas pour ce rôle. Bon après c'est mon avis... Je ne pense pas que j'irais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:16

je pensse pareil,mais que veux tu quand un acteur veut faire un role,du moment qu'il est bankable ,ca se faira meme s'il n'est pas du tout le role,en plus l'histoire est Hyper basique,son pere a été tué,il est vénére il veux se venger!

vu un millions de fois !!

dire que c'etait Stephen chow qui devait le faire,les producteurs Us sont de gros abrutis ,pléonasme!!

il faut voir le nombre de films massacrés a cause des producteurs qui veulent tout controler!

chaque decision dans un film,passe par des 10 aine de personne avant d'etre validé,ca coute une fortune en temps et en travaille inutile!

pas etonnant qu'au final tout ces films finissent par se ressembler,personne ne veux prendre de risque!



Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:56

Quand je pense que j'ai en DVD le vieux "Frelon vert" toujours sous cellophane... faut que je le regarde un de ces jours !

Avez-vous vu tous ces films de super héros qui se préparent : Thor, Captain America, deux nouveaux films X-Men....

Un ami m'a prêté le DVD spiderman 3, je l'ai regardé hier et franchement j'ai trouvé ça d'une longueur et d'une mièvrerie afligeante. Bon, j'ai toujours trouvé Spiderman un peu mou dans les BD (je préfère Wolverine) mais quand même !!!! Dommage que Venon fait une courte apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
vador10

vador10


Messages : 144
Points : 149
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Troyes

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:34

THE GREEN HORNET Lfv-1010
Synopsis : Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l’expert en arts-martiaux.
Casting : Seth Rogen, Cameron Diaz, Jay Chou, Christoph Waltz…
Réalisateur : Michel Gondry (“Eternal Sunshine Of The Spotless Mind”)
Sortie : 2011



Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:58

vador10 a écrit:
Synopsis : Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l’expert en arts-martiaux.
C'est un peu court pour un synopsis, je trouve. Suspect
Au mieux, je dirai que c'est plutôt un "pitch". Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:36

De nos jours plus besoin d'histoire pour faire un film,c'est meme un handicap pour les producteurs
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:42

Je trouve que tu dramatises un peu, je pense qu'il faut laisser une chance à Green Hornet, même si le réalisateur ne te parle pas, même si Seth Rogen n'est pas l'acteur idéal pour ce rôle et même si les premiers trailers te laissent perplexe, tu seras peut-être (agréablement) surpris. Bien entendu je ne t'interdis pas de cracher sur le film, tu fais ce que tu veux, c'est ton avis, mais je trouve que pour un film qui n'est pas encore sortie tu as une opinion assez extrême.
Pour ma part, j'ai bien aimé les différents trailers et spot TV (diffusés aux USA bien entendu), je trouve que l'humour est sympa et que les scènes d'action rendent assez bien (par contre, la VF est Suspect ). Pour ce film, je ne m'attend pas à un chef d'oeuvre comme The Dark Knight, mais à un bon divertissement tout de même.
De plus, il ne faut pas oublier que 93% des spectateurs de la projection test ont trouvés le film bon ou très bon, c'est une bonne raison d'y jeter un oeil selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:39

c'est surtout que je suis décu que Stephen Chow n'est plus lié au projet,avec lui au commande ca aurait été trés intérréssant,mais Hollywood lui aurait mis pas mal de baton dans les roues,donc c'est un bien pour lui !

JOhn Woo c'est sentir redevenir réalisateur en revenant en chine,c'est dire le calvaire qu'il a subit !

Ils aiment bien les réalisateurs étrangers a condition de les tenir en laisse!

je ne me souviens plus trop des détails,mais le film est passé entre diverses mains comme souvent a holllywood ,et puis peut etre que Gondry va nous surprendre,c'est parfois le cas avec certains réalisateurs et des films de commandes,je n'ai rien contre lui ,ses films souffrent surtout par le coté light de ses scenaris et je n'accroche pas a son univers

meme si ROgen n'est pas l'acteur idéal,il semble etre lié au film depuis un bon moment,je crains quand méme un cotée parodique trop prononcé

Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:06

je viens de voir la bande annonce et moi ce qui me fait peur c'est le coté grang guignol et teen movie de l'ensemble!

ok readapter pour faire connaitres au generation nouvelle mais totalment corrompre la licence non pas d'acord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:14

bienvenue a hollywood Abbath , la ou la merde et le pognon sont roi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GREEN HORNET Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GREEN HORNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLIRTY GIRL COLLECTIBLES - HEROES OF THE NORTH - HORNET (DX005)
» GREEN LANTERN
» DC DIRECT - GREEN LANTERN - N°3
» DC DIRECT - GREEN ARROW - N°19
» GREEN LANTERN - HAL JORDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: