| THE GREEN HORNET | |
|
+13The Joker Mr.T abbath demonaz Gamer377 Fab.H.Mace vador10 Heliconia darksith KzimiR F_seb Orochi jhudson skrutum 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Mar 18 Jan 2011 - 1:50 | |
| - abbath demonaz a écrit:
C'est surement le navet de l'année ou une blague comme la fameuse twingo a son époque...... Et pourtant on est qu’au mois de Janvier……
Eho !!!! Je laisserais pas passer ça !! La Twingo c'était pas une blague hein ! On pouvait mettre une maison dedans ou faire une grosse 'touze en rabattant les sièges arrières... D'abord ! | |
|
| |
abbath demonaz
Messages : 233 Points : 247 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 41 Localisation : Fecamp,normandie
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Mar 18 Jan 2011 - 1:55 | |
| Je me rappel de la maison sa oui mais la touze!!! Jamais entendu parler de cette legende urbaine meuha.... | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| |
| |
Gamer377
Messages : 178 Points : 189 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 30 Localisation : France (77)
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Mar 18 Jan 2011 - 8:26 | |
| - abbath demonaz a écrit:
- C'est surement le navet de l'année ou une blague comme la fameuse twingo a son époque...... Et pourtant on est qu’au mois de Janvier……
C'est surtout le fait qu'on puisse ne pas aimer ce film à ce point que je ne comprend pas, c'est certe un de ces gros blockbusters aux scénar' léger et au "budjet munitions" élevé, mais il dépasse de loin la qualité de la plupart des films de ce genre que je connais (et j'en connais beaucoup ), mais peut-être que vous n'aimez tout simplement pas ce genre de film quoiqu'il arrive...^^ Enfin bon, tu as vu le film, je ne vais pas tenter de te faire changer d'avis. Il y a donc 2 personnes convaincus (djul et moi), 1 personnes à moitié convaincu, ou à moitié non convaincu pour les péssimistes (Digit) et 2 personnes non convaincus (The Joker et abbath demonaz, qui n'ont apparemment pas eu leur T-shirt gratos ). Quelqu'un d'autre pour faire peser la balance ? | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Mar 18 Jan 2011 - 9:08 | |
| Mon collègue de taf l'a vu, fan de Gondry, il a aimé Ca compte ?? Par contre le fait d'aller au ciné pour voir de la VF à chier, c'est ce qui fait que je ne vais plus non plus au ciné, sauf pour voir un pixar avec les gosses. | |
|
| |
hanouman
Messages : 1457 Points : 1486 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 49 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Mar 18 Jan 2011 - 9:12 | |
| alors moi je ne vais voir que les film en VF
j'adore la VF
y a que ça de vrai, non mais
pour vous dire je vais pas voir les films français parce qu'ils sont en VO
| |
|
| |
Gamer377
Messages : 178 Points : 189 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 30 Localisation : France (77)
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Mar 18 Jan 2011 - 9:28 | |
| | |
|
| |
abbath demonaz
Messages : 233 Points : 247 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 41 Localisation : Fecamp,normandie
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Mar 18 Jan 2011 - 10:12 | |
| je te rassure Gamer377,ils m'ont proposer le t-shirt mais je l'ai refuser,j'ai eu peur de me faire jeter des pierres a la figure.... | |
|
| |
Gamer377
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Mar 18 Jan 2011 - 11:07 | |
| T'aurais pu le vendre mais bon... Sur le site MDCU, il y a eu un article consacré entièrement au Green Hornet (pas seulement le film, de ses débuts à aujourd'hui), c'est pas très détaillé mais c'est assez sympa je dois dire (surtout pour ceux qui ne le connaissent pas trop). Voilà le lien: http://www.marveldc-universe.com/news-003619-mdcu-other-comics--3--the-green-hornet.htmlUn extrait qui a retenu mon attention et qui peut peut-être expliquer pourquoi certains ont du mal avec The Green Hornet: Toutefois, le 2nd degré est extrêmement présent et nécessaire pour s'éloigner le plus possible du navet et nous permettre d'apprécier (nous, adultes consentants) tout ce grand carnaval vert (et rouge). Car il est utile de le dire tout de suite, sans ce 2nd degré, le film peut être vu comme un concentré de clichés, de manichéisme vu et revu, de dialogues et personnages insipides et d'explosions/combats (qui a dit comme à l'âge d'or des comics ?)D'ailleurs le comics est assez sympa, je l'ai lu mercredi dernier au cinema, juste avant le film. | |
|
| |
abbath demonaz
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Mar 18 Jan 2011 - 12:03 | |
| le comics dont tu parle s'inspire du remake ou de l'original?? j'ai bien vu qu'il etait sortis mais je me suis pas attardé dessus^^ | |
|
| |
Gamer377
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Mar 18 Jan 2011 - 12:17 | |
| Ni l'un, ni l'autre. L'originalité vient du fait que c'est le fils de Britt Reid (Britt Reid Jr) qui prend sa place comme Green Hornet pour combattre un nouveau super-vilain, le Black Hornet. Je précise que Kato est remplacé par sa fille...oui, sa fille, ça peut en rebuter certains au début, mais une fois qu'elle se met à parler (au début elle joue les moines boudistes muets) ça va mieux. Il a été évidemment créé pour surfer sur l'éventuel succès du film, mais pour le coup c'est plutôt pas mal. | |
|
| |
abbath demonaz
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Mar 18 Jan 2011 - 14:19 | |
| ok je te remercie du pitch je vais aller me chercher sa ce soir si il en reste^^ | |
|
| |
djul
Messages : 605 Points : 629 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 39 Localisation : Bourg en Bresse
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Mar 18 Jan 2011 - 16:11 | |
| Je m'insurge , on ne m'a pas proposé de tshirt à moi ! | |
|
| |
Gamer377
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Mar 18 Jan 2011 - 20:18 | |
| Je ne l'ai pas eu non plus la première fois...peut-être que si tu y retournes on te le proposera. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Ven 2 Déc 2011 - 2:31 | |
| Vu le film sur CANAL,franchement pas terrible,la réalisation est loin d’être a la hauteur,c'est plan /plan et c'est rempli d'effets complétement gratuit surement juste fait pour la 3D! Le personnage de Brit est pénible pendant les 3 quart du temps,on a avis de le baffer! Dire que des gens ont trouvé des qualité juste parce que c'était Gondry,c'est sur qu'on a moins envie de mourir qu' en visionnant ses autre films,tellement qu'on s’ennuyait ! j'ai même l'impréssion que Gondry plombe le film,avec un réalisateur plus inspiré peut être il aurait pu en tirer quelques chose! Le film n'est pas rentré dans ses frais aux USA,ca nous évitera une suite Franchement ce n'est pas parce que Seth Rogen avait envie de jouer et écrire le scénario,qu'on devait le produire,un projet sans intéret a la base reste un projet sans intéret sur écran! L'unique intéret est d'avoir donné un rôle dans un film US a Jay Chou! | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET Ven 2 Déc 2011 - 7:25 | |
| moi j'ai aimé, ^^ ça change des superhéros de d'habitude, beaucoup de déconnade, pourtant je ne suis pas trop film comique mais là, je trouve que ça marchait bien, ^^ moi par contre, j'aurais aimé une suite pour le coup! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE GREEN HORNET | |
| |
|
| |
| THE GREEN HORNET | |
|