12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

THE GREEN HORNET

+13
The Joker
Mr.T
abbath demonaz
Gamer377
Fab.H.Mace
vador10
Heliconia
darksith
KzimiR
F_seb
Orochi
jhudson
skrutum
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abbath demonaz

abbath demonaz

THE GREEN HORNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:16

ouais enfin sa sera pas la 1ere licence moi je me souviens encore des drole de dames ou de chapeau melon et botte de cuir en film koi lol....
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:42

Je l'ai vu aujourd'hui et je peux vous dire qu'il est excellent ! Je pense même retourner le voir.
Et j'en profite pour signaler que Seth Rogen et Jay Chou sont parfait dans leurs rôles, pas du tout lourds ou incrédibles comme certains ont pu se l'imaginer. Cameron Diaz et Christoph Waltz sont eux aussi très bon, ce dernier, contrairement à ce que laisse croire la bande annonce, joue le rôle d'un mafieux assez "original", loin des clichés on va dire. Et puis on a quand même le droit à un vrai super-vilain avec un costume. Le scénar' n'est pas incroyable mais il est assez intéressant pour qu'on se laisse porter et les scènes d'action (et je tiens à insister sur ce point) sont GENIAL, ultra-originales et dynamiques. L'humour est très bon, on rit ou on sourit souvent, mais il ne dénature pas complètement le Green Hornet "d'origine" (plutôt sérieux), il lui apporte même un gros +. C'est donc un film à voir et à s'acheter en DVD quand il sortira...en DVD ^^ !

EDIT: J'ai eu la chance de le voir en IMAX et la malchance de le voir en 3D. Ce n'est pas un scoop, mais la 3D est inutile, je le précise pour ceux qui espéraient encore une 3D de qualité.

EDIT2: J'ai oublié de parler du générique de fin style "comics kitsh" qui, contrairement au reste du film, vaut le coup en 3D. Et la BO est vraiment pas mal, on entend même la musique (culte) de la série (culte) Green Hornet (on peut aussi l'entendre dans Kill Bill).

Pour ceux qui ne connaissent pas (honte à vous ! Evil or Very Mad ): https://www.youtube.com/watch?v=LeDwTqoSL00&feature=related

Et j'ai aussi oublié de mentionner la Black Beauty qui est absolument GENIALISSIME I love you ! Un nouveau fantasme pour les fans d'auto. Elle entre dans mon top 5 des meilleurs moyens de déplacement, juste derrière l'armure d'Iron Man et juste devant la Batmobile ! Metal

Dernière édition par Gamer377 le Ven 14 Jan 2011 - 2:30, édité 2 fois
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:49

c'est don,c a voir de nos propres yeux
gamer 377 merci de la preview et de ton avis^^
Gamer377

Gamer377

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:37

Bin alors, je suis le seul à l'avoir vu ? Surprised

J'attendais avec impatience la critique d'un autre que moi. Siffle
The Joker

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:58

Me voila l'un des rare spectateur du Green Hornet sur ce forum.
Il n'est pas dans mes habitudes de poster des critique sur le forum mais je dois dire que y étant allez en partie sous les conseils de Gamer377, je me devais de rétablir la balance des avis (ça et aussi le fait que j'ai pensé durant tout le film que je devais prévenir d'éventuelles innocents amateurs de cinéma).
Car, a mon humble avis, The Green Hornet est une bouse inconsidérable !

Les gens avaient peur des interprètes, et bien ils avaient raison puisque Seth Rogen est probablement le plus mauvais acteur qu'il m'ait était donné de voir (rivalisant même avec Elie Semoun dans le pub Fanta c'est pour dire !).
A coter de lui Danny Boon mériterait un césar.

Mais sa mauvaiseté ne s'arrête pas le tourtereau a cru bon d'écrire le scénario (en collaboration).
On peut donc officiellement dire que Seth Rogen, est aussi le plus mauvais dialoguiste.
Sacré palmarès.
C'est simple, au bas mots, le film doit compter une dizaine de phrase ou les mots "bites, couilles, burne, bonnas, bombase ...etc ne sont pas utilisé, ca vous laisse deviner la profondeur de l'œuvre.
Tout le reste c'est digne des comédie américaine du plus bas étages qui passe inaperçu chez nous tellement elle sont mauvaise.

Le reste du casting varie:
Jay Chou ne brille pas par les arts martiaux alors que ces pourtant ce que le film réclamait. Il reste cependant correct dans le reste.
Cameron Diaz est toujours aussi mauvaise sauf que la, il y a pas un Tom Cruise pour faire oublier son jeu d'actrice.
Christoph Waltz n'est pas mauvais (quand même pas) mais son personnage est trop caricatural.

Maintenant le film :
Succession de scène d'action épileptique avec beaucoup d'explosion, peu d'arts martiaux (ou du moins peu abouti).
Les combats au corps a corps sont mauvaise, pas fluide.
On a l'impression que les ennemies sont sur pause et Kaito sur avance rapide sans que jamais cela ne s'enchaine avec fluidité.
J'ai entendu certaine comparaison avec les combat de Sherlock Holmes, ca n'a rien voir !
Scénario bateau (qu'on aurait pu oublier si le reste tenez la route) avec un cliffhanger de fin prévisible et affreusement mauvais.
Rien a sauver de ce naufrage cinématographique qui devrait interdire a Seth Rogen de retravailler dans le milieu.
En résumé on s'ennuie, allant de scène d'action en scène d'action sans interêt.
Même pour un film d'action, le tout manque d'un minimum de de profondeur.

A si, un seul point positif, l'apparition du grand Amiral Adama (Edward James Olmos) toujours brillant par son charisme malgré sont petit rôle sans trop d'utilité, lui qui est si rare au cinéma.

Si seulement on donné du travail a des acteur talentueux comme celui ci et pas a des adulescent croyant qu'un film peut reposer sur un humour d'adolescent pré pubère basé sur la grossièreté ...

Je tiens a préciser que cela n'est que mon avis et que les critiques que j'avais pu voir était plutôt bonne.
Je ne m'estime pourtant pas difficile en terme de film (difficile peut être pour les trouver très bon, mais pas moyen ou divertissant) mais la c'est vraiment mauvais.
Gamer377

Gamer377

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:18

Wow ! Je crois qu'on a pas vu le même film. lol!
Je ne suis pas du tout d'accord avec ta critique, mais alors pas du tout. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde et c'est toujours intéressant de connaitre l'opinion des autres, en particulier quand c'est une opinion contraire à la notre. J'espère que ceux qui la liront ne vont pas prendre leurs jambes à leur cou en voyant une affiche du film ^^, le mieux c'est que chacun se fasse une opinion, croyez moi, il vaut le déplacement et le coût du ticket !
Et c'est loin d'être de l'humour de collégien que The Joker (qui est pourtant le "roi des mauvaises blagues"...HAHA !) semble décrire, il y a juste le personnage (très bien) interprété par Seth Rogen qui est un chouilla grossier, mais c'est un petit bourge noceur et arrogant, ça colle donc très bien au personnage. Et puis c'est Gondry, ça ne peut pas être trop horrible (je vous conseil Eternal Sunshine of the spotless mind, son meilleur film, avec Jim Carrey comme vous ne l'avez jamais vu...sauf si vous avez déjà vu ce film).
Je sais que certains vont prendre ma critique avec moins de sérieux parce que je n'ai "que" 16 ans (ça ne sert à rien de le nier Evil or Very Mad ), mais j'ai passé un excellent moment (je suis retourné le voir aujourd'hui et c'était toujours aussi énorme, j'ai même eu un t-shirt gratos Cool ), les autres spéctateurs ont passés un excellent moment (sinon pourquoi rigolaient-ils ? Pour se moquer ? scratch ), la presse et les internautes (sauf The Joker et un hystérique d'allocine) semblent globalement apprécier, ma critique (voir plus haut pour les étourdis) est très positive, je ne sais pas que dire d'autre pour vous convaincre d'y jeter un oeil...peut-être que vous aussi vous aurez un t-shirt gratos ! Metal

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un Blockbuster de cette qualité (et ne me parlez pas d'Avatar Mad ), alors courrez au cinoche et en revenant vous pourrez soit me prendre dans vos bras (métaphoriquement), soit me lyncher (métaphoriquement) à coup de post assassins (et vendre votre t-shirt gratos sur ebay...ça remboursera votre place).
Digit

Digit

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:07

Ahhhhhhhh...
Une bonne vieille polémique de derrière les fagots.
Si tes 16 ans pèsent dans la balance, ce n'est pas du côté de l'intelligence, tu peux être plus intelligent que bien des bouseux en fin de vie.
Non, c'est juste indéniable qu'on a pas les mêmes attentes d'un âge à l'autre, ou d'un individu à l'autre.
Tout est relatif, comme disait le gars pour qui on a inventé l'expression "Son coiffeur est en prison".
Alors, non, ne revient pas sur Avatar, parce que moi non plus je n'ai pas aimé de toute façon (alors si c'est pour dire la même chose autant se taire)...

Par contre, j'ai vu le film en question (Green Hornet).
Je ne vais m'enflammer dans une dithyrambique critique parce que ça n'en vaut pas plus la peine que ça.
Pour ceux qui ont lu quelques uns de mes posts, ils auront compris que de toute façon je privilégie le fond à la forme.
Je ferais une comparaison assez machiste (mais on se refait pas).

Je dirais en somme qu'un de ces films avec effets spéciaux c'est un peu comme ces nanas super bien carrossées qui ne comptent que sur leur physique pour se distinguer et qui sont un peu fainéantes intellectuellement.
(par pitié, ne me sortez pas l'argument comme quoi certaines belles nanas ne sont pas que des objets sexuels, oui, on sait tout ça)
Après, pourquoi juger sur les moyens pour y arriver ?
Le tout c'est de prendre son pied.
Certains peuvent passer leur vie à limer des bimbos dont la cervelle sert de mou pour le chat d'Hannibal.
D'autres vont se lasser en vieillissant.
Et peu importe le flacon, pourvu... et patati et patata.

Je dirais que ce film fait partie d'un de ces sous-genre apparu depuis l'avènement des effets assistés par ordinateur, genre où il y a bien plus de travail honnête en Post-production que pendant le tournage ou en cours d'écriture.

Alors, bon, juste comme j'étais bien luné, je dirais que j'ai passé un bon moment et que ça s'arrête là.
Je demanderais pas son numéro à la bimbo et j'en garderais un souvenir certes respectueux mais sûrement pas ému.
Gamer377

Gamer377

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:42

Digit a écrit:
Je dirais en somme qu'un de ces films avec effets spéciaux c'est un peu comme ces nanas super bien carrossées qui ne comptent que sur leur physique pour se distinguer et qui sont un peu fainéantes intellectuellement.

Le tout c'est de prendre son pied.

J'aime cet état d'esprit ! Super

Digit a écrit:
Je ne vais m'enflammer dans une dithyrambique critique parce que ça n'en vaut pas plus la peine que ça.

Dommage.

De toutes façons, un film n'a pas besoin d'avoir de réel fond ou de nous faire cogiter selon moi (attention, je n'ai pas dit que je n'aime que les films niais ou les blockbusters avec de grosses ficelles), il peut juste être fun, drôle, original, un film c'est d'abord fait pour se divertir. Après, il y a toujours le petit truc qui fait la différence et qui me décide à prendre le numero de la bimbo ou non. Cette fois là, j'ai pris le numero de la bimbo et je compte la revoir ! bom

Mais je dois dire que j'ai du mal à cerner tes critères Digit, je crois comprendre que tu n'es pas du genre déconneur, je me trompe ? Tu es le genre de gars pour qui la maturité, la sagesse et la raison sont ta façon d'être et de penser ? Je me pose la question parce que j'ai du mal à définir tes goûts et à comprendre ta façon de voir les choses.
Digit

Digit

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:15

héhéhé
ben, tu vois, tu me cernes pas encore parce que on ne se connaît qu'à peine, mon poulet...
Mais comme tout être humain, je peux être très contradictoire.
Un jour, je vais adorer un film complètement régressif à la American Pie (et pourtant j'ai plus l'âge de ces conneries comme dirait Murtaugh...)
et un autre il me faut toute la nébulosité d'un film de Gondry (spotless mind par exemple ) pour me satisfaire.
Après, c'est vrai que mes critères de base sont que la culture doit m'enrichir et pas seulement que m'abrutir ou me divertir.
Disons que je considère que c'est un plus.

Alors, non, un film n'a pas besoin de réel fond systématiquement, mais quand on est parti à critiquer, tu sais ce que c'est...on va parfois plus loin que ce qu'on voulait.

Et comme je suis un obsédé sexuel qui vit sa passion au grand jour, l'image qui me vient à l'esprit, c'est qu'une bonne critique c'est comme une coucherie avec une nana qu'on respecte.
Au départ on est plein d'égard, on multiplie les attentions et les tendresses, et puis les hormones faisant leur boulot, on finit par vouloir lui mettre bien profond dans son petit derrière tout rétif. Twisted Evil

C'est plus fort que nous !

Enfin, voilà, j'aime quand les films pas crédibles (super-héros, s-f et autres inepties que j'adore) se la jouent sérieux pour permettre ce qu'on appelle la suspension de crédibilité qui fait qu'on oublie que le mec en slip en cuir, y peut pas voler en mettant les mains dans le dos et en envoyant un sourire charmeur mais néanmoins détaché à la demoiselle en détresse.

Et inversement, j'apprécie beaucoup les films un peu lourds philosophiquement qui se permettent de déconner dans les grandes largeurs. La seconde catégorie demandant plus de boulot pour accoucher d'un script jouissif, il faut bien l'admettre.

Et puis il y a ces films qu'on redécouvre quelques années et pas mal d'expérience ou de connaissance plus tard et qui nous foutent un vrai coup de genou dans les couilles.
Comme Matrix.
Tout le monde sent bien que le sujet est assez profond mais il faut un certain vécu pour que les allusions ésotériques ou philosophiques te prennent vraiment aux tripes.

Pareil pour Green Hornet, le film est pas monolithique, il joue sur plusieurs tableaux. Pas complètement con non plus, mais suffisamment pour rallier le bétail de base et avec ce qu'il faut de références cools et d'idées sympas pour satisfaire les geeks que nous sommes.
Voilà ce que je pense de ce film.
jhudson

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:05

abbath demonaz a écrit:
ouais enfin sa sera pas la 1ere licence moi je me souviens encore des drole de dames ou de chapeau melon et botte de cuir en film koi lol....

Charly's angels c'était complètement assumé le coté diot,mais The Avengers ca voulait retrouver le charme de la série,et c'était NAVrant un vrai navet comme rarement on en voit ,d'une bétise abyssale

on pourrait aussi parler de Starky & hutch ou le seul bon moment,c'est de revoir les 2 acteurs originaux dans une scéne,ou WILD WILD west aussi trés crétin

a croire que faire des comédies de series connues c'était devenu une habitude a une époque,ca l'est moins maintenant

en faite le nom d'une série connu c'est vendeur,parfois les jeunes ne connaissent que de nom la série en question sans avoir vu d'épisode car hasbeen pour eux,et le cinéma c'est surtout fait pour attirer les jeunes

et dire qu'on fait des reproches au dernier film de X files,alors que c'est exactement construit comme un épisode de la série Tv ce qui n'etait pas le cas du premier qui en faisait trop dans le spectaculaire
djul

djul

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:14

Allez j'apporte ma pierre a l’édifice vu que j'ai été voir le film hier soir. Je vais rassurer gamer j'ai bien aimé le film ^^

C'est clairement pas le film de l'année ( surtout qu'elle ne fait que commencer ) mais c'est un très bon divertissement et je retournerais sans problème le revoir si l'occasion se présente.

Sinon le film en lui même je ne vais pas redire ce qui a déjà été dis, juste dire dans quel sens mon opinion avance.
Le jeu d'acteur déjà, comme l'a dit Gamer le héros est un gosse de riche capricieux qui n'a pas reçu l'amour de son père comme il l'aurai voulu, ce qui donne un adulte forcement un peu antipathique et gamin par moment et justement c'est ce coté de l'acteur que j'ai aimé. Apres le personnage de Kato est très bien joué et on retrouve a plusieurs moments des référence a Bruce lee dans ses attitudes. Par contre gros points noir comme souvent pour moi en ce moment : La VF juste horrible.

Je ne reviendrais pas sur le scenar qui n'a rien d’exceptionnel sans pour autant être complètement téléphoné.

Donc dans l’ensemble si je devais mettre une note a ce film je dirais qu'il mérite bien un bon 15/20
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:26

je crois que avec l'avis de the joker le couperet viens de tomber lol

de toute façon vu la bande annonce j'avais deja bien juger la qualité de l'humour du film....
a ne pas aller voir au cinoche donc...
Gamer377

Gamer377

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:42

djul a écrit:
Donc dans l’ensemble si je devais mettre une note a ce film je dirais qu'il mérite bien un bon 15/20

Ouai...15 c'est bien ! Metal

abbath demonaz a écrit:
je crois que avec l'avis de the joker le couperet viens de tomber lol

de toute façon vu la bande annonce j'avais deja bien juger la qualité de l'humour du film....
a ne pas aller voir au cinoche donc...

Je trouve ça vraiment dommage, pour une critique (très) sévère tu décides de ne pas aller le voir (en même temps c'était le but de The Joker avec sa critique, bien joué à lui Super ), tu te dis que cette critique + la BA (d'un peu plus de 2min contre 1H58 de film) que tu n'as pas aimé indiquent clairement que c'est un mauvais film à éviter, mais tu te trompes ! Digit qui n'est pas du genre indulgent avec les films et qui dit toujours ce qu'il pense sans tourner autour du pot l'a trouvé pas mal, djul qui a une jolie image perso de Zaraki Kenpachi ( Metal ) l'a trouvé très bon, moi je l'ai adoré, je l'ai même trouvé meilleur qu'Iron Man 2 (et Dieu sait que je suis un SUPER-fan du vengeur doré). Qu'est-ce que ça te coûte, tu y vas avec des potes ou bien avec ta copine ou même tout seul juste pour prendre l'air, puis tu viens nous donner ton avis sur ce film qui est loin d'être une bouse cinématographique.

Digit a écrit:
Un jour, je vais adorer un film complètement régressif à la American Pie (et pourtant j'ai plus l'âge de ces conneries comme dirait Murtaugh...)
et un autre il me faut toute la nébulosité d'un film de Gondry (spotless mind par exemple ) pour me satisfaire.

Ah ouai d'accord, ya un monde entre American Pie et Eternal Sunshine of the spotless mind (pourquoi un titre aussi long ?).
On est jamais trop vieux pour ces conneries, Murtaugh dit tout le temps "I'm too old for this shit !", mais à chaque fois il fait le truc de dingue pour lequel il est trop vieux. D'ailleurs mon oncle a plus de 50 ans...bin je peux vous dire qu'on lui donne 15 ans d'âge mental, c'est moi le plus jeune de la famille mais c'est lui qui passe son temps à déconner. Suspect
Et puis je passe un meilleur moment devant Amercian Pie (que je déteste) que devant 2012 ( Vomi ) ou d'autres blockbusters du même genre qui pour le coup sont vraiment des bouses cinématographiques.

jhudson a écrit:
Charly's angels c'était complètement assumé le coté diot,mais The Avengers ca voulait retrouver le charme de la série,et c'était NAVrant un vrai navet comme rarement on en voit ,d'une bétise abyssale

The Avengers ? Il sort pas en 2012 ce film ?
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:10

enfin mine de rien vu que je suis citer autant repondre avec intelligence!!!

tu veux aller au ciné??
tu vois une BA d'un film tiré d'une serie que tu aime bien?

la BA te deçois,tu trouve sa nul,mal jouer,les perso mal representer et les effets speciaux inutile pour ce genre de licence!!!

ouais une Ba de 2min et tu te dire...whouaaaaaaaaaaa.....mais qu'est ce qu'il on fait???

et tu a pas envie d'aller le voir....

et tu lis une critique bien construite qui rejoigne l'avis que tu a eu sur ces 2 min de BA....

donc toi Gamer377 tu va voir un film lorsque la BA te semble a chier au rique d'etre deçu et d'avoir claquer 9€ pour des prunes (voir meme 18e si tu enmene madame)??

apres les critique c un peu comme le menu d'un resto on prend toujours ce qui nous arrange le plus...

et pour info a l'epoque de sa sortie et apres revisionnage il n'y a pas tres longtemp j'apprecie encore les 3 1er film american pie par ce que sa me rappel des souvenir mais il ne me font plus tordre de rire comme a l"epoque (et oui j'ai vieillis et l'humouir pipi caca sa va bien 5min)....

j'ai aussi aimer Eternal Sunshine of the spotless mind,comme quoi Gondry ne fait pas que de la merde et paut meme faire preuve de genie.....

mais la non....
Gamer377

Gamer377

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:09

Vu que tu sembles assez têtu et décidé je n'ai que peu de chance de te faire changer d'avis, mais je n'ai pas l'impression que tu ais lu mes post très attentivement.

L'humour est loin d'être pipi-caca, il est accessible au grand publique sans être idiot, il est même plutôt bien pensé et dosé juste comme il faut. Alors oui il y a quelques insultes de ci de là, Britt Reid est assez grossier (c'est d'ailleurs le seul) mais ça fait partie du perso.

Ensuite, le fait que tu ne prennes que "ce qui t'arrange le plus" montre bien que tu n'es pas très ouvert d'esprit. Moi je suis du genre à goûter à un peu tout, chaque fois que je vais au resto je varie (ce n'est pas que métaphorique bom ). Quand je lis une critique qui dit le contraire de ce que je pense, j'essaye de comprendre pourquoi cette personne ne l'a pas aimé (ou l'a aimé), je me remet en question même si c'est dur (ce n'est jamais facile d'admettre qu'on a tort). Quand j'ai lu la critique de The Joker, je me suis demandé pourquoi je n'avais pas vu les choses comme ça, pour ensuite tenter d'atténuer sa critique pour ne pas effrayer les éventuels lecteurs.

Pour ce qui est de la BA tu as en partie raison. Elle sert à présenter le film, à le mettre en avant, alors si elle ne te dit rien c'est en générale mauvais signe. Mais certaines fois tu peux être surpris. Par exemple, il y a longtemps j'avais vu la BA de Batman Begins au cine...ça ne me disait vraiment rien, je n'arrivais pas à accrocher. Je suis allé le voir au cine avec ma mère et ma soeur, et bien il s'avère que je suis bien content de ne pas l'avoir raté, non seulement c'est mon premier film IMAX (donc ça m'a marqué) mais en plus c'est l'un de mes films préféré !
Un autre exemple, la BA de Superman Returns claquait à mort ! Au final c'était un navet.
Kick-Ass (qui est lui aussi l'un de mes films préféré) est un film un peu plus difficile à définir, on passe de la comédie délirante au drame super-héroïque. Je n'avais pas lu les comics à l'époque, je croyais donc que ce n'était qu'une comédie bien tripante qui allait me donner envie de déambuler dans les rues habillé en super-barjo...je l'ai vu pour la première fois à Londre (vacances obliges, mais au moins je l'ai vu 2 jours avant les frenchis !) et je peux te dire qu'en sortant de la salle j'avais adoré, mais j'étais triste...franchement, je m'attendais à un truc comique avec des méchants pas trop méchants et des gentils qui s'en sortent. Finalement, (SPOILER) Kick-Ass se fait botter le cul comme il faut, Big Daddy brûle vif, Red Mist est méchant (ça m'a fait un choc, on dirait un gentil dans la BA) et Dave baise Katie au milieu des poubelles (j'étais pas à l'aise avec ma mère et ma soeur à côté...) (SPOILER END).
Et comme on en parle beaucoup ici, la BA d'Eternal Sunshine of the spotless mind (ouf, j'ai réussi) ne m'a pas, mais alors pas du tout plu...je l'ai vu récemment et j'ai trouvé ça fantastique (surtout que ça fait du bien de voir Jim Carrey faire autre chose que le pitre, même si je l'adord).

Tout ça pour dire que tu ne peux pas te baser sur une simple BA et un avis un peu extrême pour décider de ne pas voir un film.

The Green Hornet est un très bon divertissement à prendre au second degré. Il a eu de mauvaises critiques...et de bonnes critiques ! Et les scènes d'actions sont très originales, ça change de l'habituel "J'vais leur montrer ce que mon gros calibre sait faire" ou encore "Attention ça va péter !" (genre The Expendables...j'ai failli m'endormir. Sleep ).
Fais comme tu veux, c'est sûr que 18€ pour un film que tu n'as pas aimé ça fait assez mal, mais tu pourrais être surpris.
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:19

ne t'inquiete pas^^ j'ai bien lu t'es post et je vois bien que si moi aussi je suis tetu que tu l'ai tout autant.....

enfin passons,je n'ai pas aimer la bande annonce et deja, juste par ce qu'elle trahis enormement le freulon vert original et que je suis un grand admirateur de Bruce Lee et que l'on se rend bien compte du nom respect de l'original en 2 minutes.

avant de lire les critique présenter ici,je ne vouler pas voir ce film de toute façon donc voila....

ensuite oui comme je n'etais pas chaud du tout j'ai vu les critique presenter ici et ailleurs egalement et voila je n'irai pas le voir.

c'est mon choix ensuite je n'empeche personne d'aimer ce film il en faut pour tout les gout et je n'éssais pas(comme toi) de convaincre quelqu'un en particulier,c'est juste mon avis et ma decision et vu que c'est un forum libre je donne simplement ma version des choses et laisse au bon vouloir des autres de me suivre ou pas....

abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:20

et je n'ai jamais dit que l'humour de green hornet etait pipi cac vu que je ne l'ai pas je l'ai juste citer en parlant des films american pie^^
Gamer377

Gamer377

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 1:50

abbath demonaz a écrit:
et je n'ai jamais dit que l'humour de green hornet etait pipi cac vu que je ne l'ai pas je l'ai juste citer en parlant des films american pie^^

Pas faux, c'est moi qui devrais lire tes post avec plus d'attention. study lol!

Tu n'es toujours pas convaincu mais au moins j'aurais essayé.
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:22

c'est rien lol ^^
alors changement de plan toutefois, un mais ma convaincu d'aller le voir avec lui j'ai accepter a condition qu'il me paye la place......donc je donnerai un avis objectif sur le film demain acondition de ne pas m'endormir ou de quitter la salle au bout de 10 minutes (mdr je plaisante...)^^
jhudson

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:50

Gamer377 a écrit:

jhudson a écrit:

The avengers c'est de vrai titre de la serie tv Chapeau melon et bottes de cuir dont un remake a été fait en film,les titres français sont parfois a rallonge
et de pure inventions

Wild Wild west,c'est les Mystères de l'ouest

d'ailleurs vu que le cinéma près de chez moi ne passe que des Vf et que je ne les regarde plus,je n'y vais plus !

Vu le prix des billets on n'a même pas le droit d'avoir la voix des acteurs qu'on voit a l'écran,ARNAQUE!

De toutes facons les films je les verrais en Vo et en HD sur une chaine du satellite,sinon pour les films indispensable j'acheterais le blu ray d'occase !

j'ai vu des extraits de green hornet,on voit que certaines scénes ont ete fait pour avoir un bon effet 3D a l'ecran ,les voitures qui se dedoublent dans les scenes de combats,sinon ca n'a pas l'air d'etre pire ou mieux que les autres films du genre
Gamer377

Gamer377

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:06

jhudson a écrit:
Gamer377 a écrit:

jhudson a écrit:

The avengers c'est de vrai titre de la serie tv Chapeau melon et bottes de cuir dont un remake a été fait en film,les titres français sont parfois a rallonge
et de pure inventions

Wild Wild west,c'est les Mystères de l'ouest

d'ailleurs vu que le cinéma près de chez moi ne passe que des Vf et que je ne les regarde plus,je n'y vais plus !

Vu le prix des billets on n'a même pas le droit d'avoir la voix des acteurs qu'on voit a l'écran,ARNAQUE!

De toutes facons les films je les verrais en Vo et en HD sur une chaine du satellite,sinon pour les films indispensable j'acheterais le blu ray d'occase !

j'ai vu des extraits de green hornet,on voit que certaines scénes ont ete fait pour avoir un bon effet 3D a l'ecran ,les voitures qui se dedoublent dans les scenes de combats,sinon ca n'a pas l'air d'etre pire ou mieux que les autres films du genre

The Avengers = Chapeau melon et bottes de cuir ? Je suis moins con tout à coup !

C'est la première fois que je "rencontre" quelqu'un qui se prive purement et simplement de cine à cause de la VF...respect ! Metal

Par contre la 3D de The Green Hornet n'a rien d'extraordinaire (sauf pendant le générique de fin).

abbath demonaz a écrit:
c'est rien lol ^^
alors changement de plan toutefois, un mais ma convaincu d'aller le voir avec lui j'ai accepter a condition qu'il me paye la place......donc je donnerai un avis objectif sur le film demain acondition de ne pas m'endormir ou de quitter la salle au bout de 10 minutes (mdr je plaisante...)^^

Vivement ta critique !
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:19

Me revoila de mon escapade au cinéma accompagner d'un amis et de ma futur femme....

Le green hornet n’est pas un mauvais film c’est même un super bon film et pas une de ces bouse dont Hollywood nous en sert si souvent….

Vous ne me croyiez pas ??

et bien vous avez rasions ^^

Il ne ma fallu que 20 min a moi et les 3 personnes qui m’ont accompagné au cinéma ce soir pour décrocher (en comptant que les 2 autres ne connaissent pas la serie tv).

Au bout de 3/4 heure j’en avais vraiment marre. L’humour est lourdingue, sortie tout droit d’une court de récrée, les dialogues bourrés de mots grossiers (surtout au début).Le plus affligeant étant la dispute entre les deux protagoniste principaux, une bagarre de gamins de 15 ans bête et idiot.
Tout n'est que clicher et déjà vue dans ce film..

Déjà que les scènes d’action ne sont pas top, on les a déjà toutes vues dans la BA, ça casse un peu l’effet de surprise et coller les ennemis au ralenti grâce a une explication bidon…bravo...

Une fois de plus la VF et à chier (on ne change pas les bonnes habitudes!), la 3D inutile et les effets spéciaux pas forcement utile pour ce genre de film….

Les acteurs sur joue tellement que sa en devient indigeste. Seth Rogen est vraiment pitoyable en gosse de riche mais un brin beauf sur les cotés ! Je ne vois aucune différence entre sa prestation ici et ses autres rôle, en gros un acteur qui n’évolue pas du tout…surtout qu’il ne sert a rien dans le film, le genial Kato est la pour tout géré a sa place…..

on se demande ce que Cameron Diaz vient foutre la dedans elle ne sert a rien juste a faire la bimbo et une vieille bimbo en plus....

je crois que le plus pitoyable et le surnom que ce donne le méchant,a "pourrir" de rire^^

Ensuite il y a quelques reference a la serie des années 60 et un dessin de bruce lee au debut du film on doit ce contenter de sa ??? le film détruit la licence, ce n’est pas une adaptation mais bien une crucifixion^^

C'est surement le navet de l'année ou une blague comme la fameuse twingo a son époque...... Et pourtant on est qu’au mois de Janvier……
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:19

on ne maccusera pas d'avoir sans voir,j'ai vu et je suis aveugle depuis mdr^^
hanouman

hanouman

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:18

rohhh ptin les mecs

avec tout vos discussions sur le cinema vous m'avez filé pour des semaines de lectures

merde comment on peut ecrire autant ?

sans dec Blackface
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:57

lol Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE GREEN HORNET   THE GREEN HORNET - Page 2 Icon_minitime

THE GREEN HORNET
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant