12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)

Aller en bas 
+13
HOTTOYS BEST62
Predator Micke
johner
darkchewi
KzimiR
Orochi
Webidoo
cobra-darksolo
redfield
Tsuba
Nykhö
pepeto
Knives
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:50

Tiens, c'est marrant que dans la licence Goemon tu n'aies que la gonzesse. Comme pour Death Note.

Sinon, ta liste elle irait bien dans "le point sur votre collection". Ici, fais péter des photos ! Metal
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:51

waaaaaouh !!

Vache.... bordel....PUT111111.....

Ca dans mon langage, ca veut dire "Mortel ta collection" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:52

Les photos de Pein se Week End je pense Wink

Sinon ma collection a un gros problème, malgré toutes les belles chose que j'ai ...
De toutes les 12" que vous voyez seulement les Predator et les Militaires sont monter et sortie de leurs boite Suspect

Hé oui ...
Vous pouvez me jeter des cailloux je comprendrais (Mais j'ai pas la place pour les exposer, putain vivement que j'ai un apart ...)

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Barti


Les Marines je peu essayer de les monter mais je garantie rien ...

Pour Goemon j'ai pas trop aimer le film, mais quand j'ai vu le visuel de Dame Chacha de chez HT, j'étais obliger de l'acheter sa robe et absolument magnifique I love you et elle aussi ^^, et je pense pas prendre Goemon

Et pour Misa Misa, en faites a la base je connaisser pas Death Note enfin si mais juste de nom ...
Et je l'avais acheter pour se quel représenter, et je la trouvais mignonne ^^

Mais maintenant que je connais DN et que je les vu en entier, il faudras que je pense a acheter L,Light,Ryuuk et malheureusement leurs prix font mal maintenant !
Car se manga c'est de la bombe, j'ai plus que adorer Very Happy



Sinon comme sa, je compte bien sur terminer les collections Aliens et Marines (Reste Hudson) et les DID Samourai !

Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:21

collection qui déchire bravo bravo Super
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:25


Je vois que tu manques de place , si tu veux je peux venir faire un petit tour chez toi avec mon fourgon et de débarrasser de tous ces trucs que t'expose pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:35

toujours la pour aider le goldo
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:30

Yo,

Je les acheter en été 2010 !

Et je les enfin pris en photos a sa juste valeur il a environ 1 mois ...

Je parle de qui ?

De ...

Pain par MOVIEFEI !


Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 942092DSC02023

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 630164DSC02025


Et il auras prochainement 2 autres galerie radicalement différente en terme de pose !

PS : Plus de photos et infos sur mon blog Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:42

Ah bah ça fait plaisir depuis le temps qu'on attendait les photos MDr

Belle pièce en tout cas, de souvenir il n'y avait pas un socle en forme de main?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:01

Oui oui c'est exact Wink
Et je les toujours !

Mais comme dit dans l'article il auras 3 sets de photos différente pour Pain !

1 Version Battle Damaged (Celui poster la ...)
1 Version "Normal" un peu comme en dessous ...

La photos et pas finale c'est juste pour des essaie décor etc ...
Il auras la main gauche de lever et la tête davantage baisser !
Pour qu'il fasse bien aggresif !

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 143126DSC01964


Et la version ultime avec la fameuse main !
Par contre pour celle la, sa risque d’être assez ardu a prendre en photos dans le sens que je cherche tjrs a coller le plus possible a la situation ...
J'ai pas trop envie de la prendre en photos le socle coller contre le mur dans un fond blanc ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:21

la vache! t'as du le taxer celui la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:10

Avant pendant X année ...

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 439820341

Des pose bien fade ...

Le Scar avec sa bombe Shocked !
L'Ancient, bof j'ai un trophée Alien ouais super ...
L'Elder "Bon tu la prends cette lance, car j'ai l'air d'un con la ..."
Le Celtic ... heu ...
Le Chopper, le seul qui sans tire un peu prêt bien ...

Et maintenant depuis en peu moins de 1 mois ...

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 392461DSC03028

La maintenant sa claque je trouve et ils sont radicalement plus vivant !!!

Et non seulement d'avoir revu leur pose, j'ai refait également leurs dreadlocks ...
La 1er fois je les avez plier et mis on peu le dire a l'arrache total et par "Paquet", et sa fessais un volume assez bizarre ...
La maintenant j'ai refait les dreads complet, je les plier un par un a la pince (Bien chiant, mais le résultat et la !), et je les et mis au plus prêt du corps en evitant les arrondie comme avant ...


Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 498353DSC03026

L'Elder le chef !
Une belle lance comme sa en plus il étais dommage de la rétracter !

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 316221DSC03023

Le Scar ...
Prêt a activer sont invisibilité ou autres ...
Avec le Facehugger qui le guette ...

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 332439DSC03022

Le Chopper ...
Alors lui j'arrive pas a lui trouver encore un bonne pose ...
Je vais peu être le remettre comme avant ...

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 754667DSC03024

Le Celtic ...
Prêt a se battre !!!

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 245610DSC03025

L'Ancient ...
Déjà j'ai changer sont masque il et plus beau celui la !
Et il fière de sont trophée cette fois, et il le montre !!!
PS : Je me suis inspirer également d'un autre membre ici pour sa pose Embarassed




Et pour finir de nouveau l'Elder (Il a encore des truc a dire sur lui ...)

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 424370DSC03027
Spoiler:


Déjà on remarque la différence que je parler au début au niveau des Dreadlocks ! (Voir en spoiler l'ancienne version ...)
Les picots de vieillesse ont étais refait (J'ai racheter une nouvelle tête ...)

La 1er fois j'avais juste découper et coller les picots sur la tête a l'arrache total (Ma toutes 1er 12 Inch au passage ^^)
La j'ai repris les ancien picot et j'ai légèrement couper la base du picot, pour enlever la petit traces blanche ...
Car avant sa fessais tête/blanc/noir/blanc ...

Maintenant le poils commence par le noir et plus la merde qui le tenez sur la grille blanche !

Et surtout j'ai coller les picot sur les emplacement prévu sur la tête !!!



Bref maintenant j'ai plus cas attendre la neige pour les shooter, sa va être magnifique je le sens !


Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:59

MAGNIFIQUE PAS D'AUTRE MOTS Whouhou tu tes bien améliorer dans tes poses , dit tu me vends un de tes preds' d'avp hin ? lol! sinon belle collec' de preds' c'est pas évident a touver ces pièces ( a un prix correct ) hâte de voir les tofes dans la neige bounce et ta raison les preds' on l'air vraiment co* avec des poses "classiques" , il faut juste les mettres dans une positions originales est c'est super Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement dans le staff
» P'tite collect à 20cen
» COLLECTIONS DE 12" SUR LE NET
» [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO
» placard de BENDER! HT classic Pred page 12 + MAJ page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: