Salut
Alors voila ma collection ^^
Bon pour la photo globale des Predator l'image et très rectangulaire (3264x1832) bien sur j'ai redimensionner pour pas la mettre comme sa ici
Les autre photos seront dans un format normal, mais pour les Predator de groupe c'était la seul façon possible pour tous les avoir en une fois
Sinon pour TOUS les Predator j'ai essayer de leur donner un pose différente pour chaque, c'est mieux
Tous en se rapprochant un peu du film ou il sont apparus
On commence :
Les 5 Predator du 1er AVP :Pour l'Ancient Predator c'est la version normal pas la Asia
En plus je préfère nettement le masque normal que celui de la Asia, sa fait plus "Logique" s'y on compare a l'Elder s'y on se dit que c'était lui plus jeune
Ptit bonus ^^
La magnifique tête de l'Elder !!!
Les petit picot rende vraiment super bien !!!
Mais vraiment super dur a mettre enfin pour la manière que j'ai utiliser a l'époque ... pour avoir un bon rendu propre
La petit tache jaune dedans il en a un qui et barrer je ne sais ou ...
Voila pour les 5 Predator du 1 AVP ^^
Tous les autres maintenant je les et mis tous ensemble et sa claque bien
Les divers Predator :Et voila ^^
Pour le Lost je lui et mis le même collier que le Predator Jungle et je peu vous assurez que sa rend très bien et que c'est nettement mieux que son cou complètement a découvert a la base
Le plus beau sur cette partie je pense que c'est le Elder 2 en faite c'est surtout pour sa tête magnifique et pour c'est Dreadlock les plus beau de tous en tous points !
C'est les seul qui tombe naturellement avec un bon rendu !
La pose et tirer directement du film quand il rencontre le black a la fin
Ptit truc a par le socle et le masque de l'Elder de AVP
Le masque je l'avais déjà quand j'avais acheter neuf le Predator Elder
Elle vendait le masque en plus de la boite neuve, mouais pourquoi pas (Une espagnol je me rappelle de l'affaire de l'année lors de cette achat ^^)
Sinon le socle de crane trouver sur Ebay je pense qu'il en vend tjrs je m'attendais a un truc bof bof niveau sculpte et peinture mais sa étais tous le contraire lorsque je les eux !
Pour finir sur les Predator :Il me manque le Predator Urban Battle Damaged et le Wolf Cleaner
Bon pour le Predator BD j'ai fait le con et trop attendu maintenant il coute plus du double de son prix ...
En tous cas quand je l'aurais je lui ferais un super pose que j'ai déjà en idée !
A genoux, le bras couper et le masque respiratoire dans l'autre main enfin une pose digne d'un BD vu qu'il a du sang sur le torse
Et comme sa je pourrais "Réparer" la connerie faite sur le normal
Le Wolf C et encore trouvable dans un prix correct mais m'intéresse moins que le BD dans l'immédiat
Les boites maintenant :Donc et oui j'ai plus de place dans ma chambre donc il/elle dorme tranquillement dans leur boite en attendent ...
Sinon la 1er photo c'est Misa de Death Note version normal
La boite rose c'est Lola c'est marquer dessus ^^ de chez Triad Toys
Les militaire son déjà monter et plus en boite mais non exposer ... le Sniper et en Stand-By au niveau de la tête
et le Green Beret bah lui je les reçu hier donc pas encore monter
Et les Kerberos dans l'ordre, Kai Tetsurou, Washio Midori Version Matte Black et Chuichi Koshiromaru
Voila pour les celles qui reste en boite pour le moment ...
Et pour finir des belles photo que je me suis amuser a prendre
Les belles photo ^^ : 2.3 Info comme sa ^^'
Le Celtic étais pris en photo dans la neige en Hiver 2008
Le Wolf Predator halala ... une vrai partie de plaisir de prendre des photo nocturne avec un simple APN mais je suis content du résultat et comme sa, sa fait penser au film ^^ (Il avais une petite lumière artificiel a coter en même temps)
Le Lost a étais pris sur une butte dans un pré ^^
Le Kerberos c'est de simple aglo empiler derrière
Le Predalien même chose que le Wolf ...
La Hot Toys Military a étais prise au abord d'un étang tous simplement et j'ai essayer de trouver un endroit assez bien pour donner un petit air Vietnam en plus ^^dommage qu'il a pas de rizières dans le coin :lol:
Le combat Wolf Vs Predalien même chose que la précédente explication
Et voila finis ^^ pour tous se que j'ai pour le moment
A+