| [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO | |
|
+5skrutum Webidoo Orochi Zeus Fantastic-Fab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 18 Nov 2009 - 17:56 | |
| Bon, je ne savais pas trop où poster ce nouveau topic. Donc, si je me suis trompé, inutile de me jeter des pierres. Qu'un admin' déplace seulement le sujet dans la bonne section. Mon propos s'inspire de ce que j'ai pu observer dans divers autres forums. C'est pas tant que j'ai le temps de fréquenter tous les forums qui pullulent sur le Net, mais disons que mon observation s'appuie sur ce que j'ai vu sur les deux ou trois autres forums sur lesquels je me rends, de temps à autre... Bon, voilà : j'aimerais savoir si les administrateurs n'ont jamais pensé à créer une section SUGGESTIONS, qui regrouperait, comme son nom l'indique, les suggestions des membres, soit pour améliorer le forum, soit pour lancer une idée de thème pour le concours photo, etc... Mon autre question concerne une autre "application" que j'ai vue sur le forum d' AFF et qui permet aux membres qui le souhaitent de changer de pseudo. J'en ai moi-même usé - voire abusé - depuis mon inscription sur ce forum et j'avoue que j'aimerais bien pouvoir procéder à un petit changement de nom sur notre "fofo adoré". Du coup, je me suis dis que je ne dois pas être le seul. D'où ma suggestion... Donc, voilà Si ça peut se faire, c'est cool Sinon, tant pis. Au pire, j'aurais essayé. En tous cas, merci d'avance | |
|
| |
Zeus
Messages : 912 Points : 949 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 42 Localisation : Paname
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 18 Nov 2009 - 18:24 | |
| la suggestion est une bonne idée.
Pourle changement de speudo, bof, car après on va etre perdu! | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 18 Nov 2009 - 19:32 | |
| T'as raison, si on doit changer de "speudo" tous les 3 jours on va s'emmêler les pinceaux ! hips Tavernier !!! La même !!! Plus sérieusement, un topic suggestions, pourquoi pas. Mais autant envoyer un mp direct à un des 2 dictateurs. C'est c'que j'ai fait pour le topic des véhicules non-polluants pas comme les vrais qui tuent la planète en demandant si on pouvait créer une section dédié. C'est là que les méchants de la team m'ont dit de créer un topic et de fermer ma gueule steuplé... Ah ... En y pensant, un topic suggestion c'est peut-être pas si mal en fait... Si y'avais eu ce topic, on aurait pu forcer la team à créer une section véhicules et le peuple l'aurait emporté sur ce trio de vilains sans scrupule !!!!!!!!! Bon, après réflexions, je plussoie l'idée du topic à suggestions Par contre, comme Zeus, contre la possibilité aux membres de pouvoir changer le pseudo, ça foutrait trop le bordel. Les Admin et modo ont le pouvoir de le faire, autant leur demander directement | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 18 Nov 2009 - 19:56 | |
| OK, donc, pour l'instant, concernant l'idée d'un topic SUGGESTIONS : 3 voix Pour - 0 voix Contre. Concernant l'idée d'un topic DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO : 1 voix Pour - 2 voix Contre... En fait, lorsque j'y ai pensé, il était évident, dans mon esprit, que l'idée de ce topic s'accompagnerait de règles simples limitant, par exemple, le nombre de changement de pseudo à un certain nombre par période, du genre "1 changement par an". On peut aussi imaginer d'autres règles... C'est sûr que la demande de changement de pseudo pourrait se faire par MP ou par mail, directement à l'un de nos trois administrateurs. En revanche, pour éviter toute confusion, je me disais qu'un topic CHANGEMENT DE PSEUDO, dans la section ANNONCES DU STAFF, pourrait, de fait, être utile pour informer tous les membres le changement de pseudo de l'un des leurs. Le post pourrait être rédigé ainsi : " Fantastic-Fab devient Fab69 !" ... Je précise que ceci est un exemple. A préciser que c'est exactement comme cela que ça fonctionne sur le forum d' AFF. Enfin, si personne n'y voit d'intérêt, je laisse tomber l'idée. :| | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| |
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 18 Nov 2009 - 20:22 | |
| Moi ça serait plutôt changer les titres de ses thread, sur certains fofo on peut (OSW). J'ai vu que certains arrivaient à le faire (genre mise à jour p6). Comme ça, je pourrai rajouter le nom d'un nouveau custom à chaque fois que je post. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 18 Nov 2009 - 20:26 | |
| Ben tu peux le faire en editant ton 1er post ... A moins que j'ai pas compris lol ! | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 18 Nov 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
KzimiR
| |
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 10 Mar 2010 - 12:51 | |
| :lol: :lol: Je propose aussi un rang spécial "boulet" ou "girouette" ( mais j'préfère boulet^^ ) pour l'ami Kaz' | |
|
| |
KzimiR
| |
| |
Webidoo Administrateur
| |
| |
Orochi
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 10 Mar 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
KzimiR
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 10 Mar 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 10 Mar 2010 - 20:31 | |
| voila qui est fait | |
|
| |
KzimiR
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 10 Mar 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 10 Mar 2010 - 21:01 | |
| Y a interêt sinon je te dégote un grade dont tu te souviendras | |
|
| |
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 10 Mar 2010 - 21:19 | |
| moi je dis qu'il a quand même mériter ce grade | |
|
| |
Orochi
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 10 Mar 2010 - 21:29 | |
| Moi aussi !!! Il a été suffisamment casse-couilles pour mériter un grade de casse-couilles !! | |
|
| |
KzimiR
| |
| |
Orochi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO | |
| |
|
| |
| [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO | |
|