12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels autres objets collectionnez-vous ?

Aller en bas 
+72
oneyejack
ikki's
chap
Ashounet
blackpool
junglepred38
Vandar
olivier-11-34
korr gov
aToyz
kiko
sculpteurfou
Nael
HOTTOYS BEST62
The Doctor Shredder
Pizza
mdk
Geekeeta
Cpt.Speirs
mick141
20cen
hanouman
jason bourne
Predator Micke
djul
Heliconia
darkchewi
lucoco20
Siona
laurent
nolann
Mr.T
johner
elvis1976
Ash
Jagi
darthflo
Batdag
mask.venom
Ratatarse
Nykhö
Tsuba
Zeus
puppets master
F_seb
bloubiboulga
singbird
Knives
goldo38
cid
skrutum
xeno64
KzimiR
foxtrot
Renaud
action-figures.ch
jhudson
kojiro10
shido
mfdoom
cobra-darksolo
BFLV
odr78
pepeto
--{KIRA}--
Orochi
Krohn
Darth Steff-Han
Elo
Webidoo
Anachron
Fantastic-Fab
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:33

Très belles figs I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:08

Moi en dehors de 12", je collectionne certains chogokin et dans la serie saint seiya les myth cloth. J'attends de tomber sur de bonnes affaire pour choper la crown du sagittaire (pour ceux qui connaissent). Je me suis débarrassé de tout les gashapons et autres petites bêtises.

Ah je collectionne aussi les emmerdes mais je pense que je suis pas le seul lol
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:20

AAaaaaah les emmerdes, je m'en suis fait une belle collec là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:05

Tiens, je sais pas si ça a été évoqué ici déjà, mais ... (génération oblige) , je me suis fait une petite collection des véhicules M.A.S.K. Je me suis cantonné QUE a ceux de la 1ere vague (ceux qu'on voit le plus dans le D.A.) et ceux que je trouve personnellement les plus intéressants.

Je précise que ce sont ceux de la 1ere vague U.S. comprenant "Firecracker" (qui a fait partie de la 2eme vague en Europe).

J'ai pris soins de n'acheter que des véhicules complets et en excellent état , pas forcement en boite par ce que ça n'a aucun intérêt pour moi. En effet l’état collection (celui qui cote) est vraiment MIB , stickers non collés, personnages en sachet fermé etc etc... Donc rien de marrant quoi !

Est ce que d'autres ici en ont ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:24

moi aussi, j'avais commencé à en avoir pas mal en loose, jamais en boite, comme toi je ne vois pas l’intérêt si je ne peux pas jouer avec, lol et puis il a fallu que je fasse un choix dans les collections et donc je les ai revendu pour les Myth Cloth à l'époque, snif ... mas j'ai tout de même conservé ThunderHawk, SwitchBlade, Condor, Pyrhanna, Jackhammer et T-Bob!!!!! ^^ Je ne dis pas qu'un jour je ne replongerais pas, lol déjà avec un petit Rhino !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:00

J'en avais pas mal, toutes générations confondues. Je les ai revendus dernièrement histoire de faire de la place.
J'avais aussi pas mal de motu de la vieille époque que j'ai revendus également. Me reste plus que le château des ombres a refourguer mais je trouve pas preneur.
Même les myth je suis en train de faire grave le tri dedans. J'ai déja bazarder tous mes ors et reprends quelque EX qui bottent vraiment, vu les tarifs des bordels ça fait mal quand tu passe a la caisse. En fait je garderai a échéance que celles pour qui j'ai vraiment eu le coup de coeur et les exclus tamashii (vu comment j'ai galéré pour trouver certaines)
Pour les chogokin je tape dans les mecha old school, mazinger, grendizer, getter robot en quasi majorité.Le jap étant fan des recolos avec mazinger t'a déjà de quoi remplir une vitrine vue le nombre de version.

Tiens j'y pense si quelqu'un a un très bon plan pour la crown saint seiya du sagittaire j'y jetterai un oeuil bom 
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:28

cobra-darksolo a écrit:
(...)mas j'ai tout de même conservé ThunderHawk, SwitchBlade, Condor, Pyrhanna, Jackhammer et T-Bob!!!!! ^^ Je ne dis pas qu'un jour je ne replongerais pas, lol déjà avec un petit Rhino !!!!! ^^
Ben surtout Rhino lol !!! Je ne peux que te le conseiller très fortement , il est vraiment excellent! 'tain mais comme je bavais dessus quand j’étais môme ! Mais comme la majorité des gosses de l’époque , pas les moyens ^^ ! Donc j'avais condor et thunderhawk comme tout le monde ( heureusement c'est eux qu'on voit le plus souvent dans le D.A. ).

Je reste encore étonné de la qualité, solidité et de la technicité de ces jouets, surtout pour l’époque (1985 quand même)!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:38

C'est clair, c'est exactement mon sentiment! c'est vraiment des jouets de superbe qualité!
Moi non plus à l'époque mes parents n'avaient pas les moyens... c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé dans la collectionnite aigue! lol je me suis acheté mes premiers MASK sur ebay "pour marquer le coup" pour me prendre ce que je n'avais pas pu prendre étant jeune... grave erreur !!!! v'là où ça m'a mené, lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:21

Récemment, j'ai reçu la PF du Joker par Sideshow :

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Figs_219

Une belle statue (de presque 50cm hors socle) qui devrait prendre tout son sens quand j'aurai reçu le Batman qui va avec. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:48

Pour la posséder également c'est une pure merveille I love you, bel achat Super 

J'ai également préco la PF du Batman (en exclu direct chez Sideshow) qui se fait vraiment désiré Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:22

Merci ! Je te retourne le compliment, du coup. ^^

Hâte de recevoir Batman aussi. J'espère que la prod sera impeccable. Prier 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:40

Génial ce joker . Une sacrée gueule .

vous prenez tjrs les douanes chez sideshow ou ca a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:35

Malheureusement non, on ramasse toujours autant Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:43

Ouep, j'ai chialé quand j'ai reçu le dark rider of mordor, 139 euros de douanes et frais de dossiers :Quoi: 
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:14

Mon p'ti Cob', je revends toute ma collection de MASK si tu veux (je les avais tous), j'ai d'ailleurs déjà commencé pièce par pièce Siffle 

Samedi après-midi, j'ai décidé de peindre un peu un décor que j'ai depuis longtemps, représentant un runway WWII / Corée en PSP (marsden matting)

Voilà ce que ça a donné, sans aéro puisque je n'avais pas encore reçu les pièces détachées pour le réparer :


Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Ratatarse_PressedSteelPlanking_004

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Ratatarse_PressedSteelPlanking_003
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:39

Pour patienter pendant les moult reports et les délais interminables de précommande, je me projette :

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Figs_011

Normalement, je suis à peu près à l'échelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:00

Shocked Crying or Very sad  La vache j'avais pas suivi cette Pf Batman, mais elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:58

Oui, elle envoie bien comme il faut. Ça fait des mois que la sortie est repoussée... Pourtant, le modèle de prod était exposé au San Diego Comic Con :

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Sdcc2010
Tof de Michael Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:55

dernier kit monté, tout juste peindu et shooté, un socle perso "rue de gotham" sera sans doute fabriqué d'ici peu pour aller avec...
ca se case mieux que la 1/6 !

et au passage, celle que j'avais finie l'autre jour, allez !
Old style Muscle
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:24

Très chouette cette Batmobile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:41

Merci Héli Copain 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:54

J'ai un collègue qui m'a donné une vieille Batmobile Corgi Dinky. Mais elle aurait besoin d'un sacré lifting Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:47

classique sur les vieux jouets
j'en ai une tripotée à refaire auss
il faut commencer par la décaper, et ensuite, appret et peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:04

Bah dis c'est pas vilain, ça fait quelle taille au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:30

Oui, au fait ?

Ratatarse a écrit:
classique sur les vieux jouets
j'en ai une tripotée à refaire auss
il faut commencer par la décaper, et ensuite, appret et peinture ^^
Bon, le pare-brise est cassé aussi, mon collègue m'a dit qu'on en trouvait à acheter mais franchement, c'est pas mon truc du tout !

J'ai une idée ! Tu me retapes ma Batmobile et je te peins des têtes en échange Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels autres objets collectionnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres objets collectionnez-vous ?
» GI JOE quels persos aimeriez vous avoir ou voir distribués
» ADAPTATIONS COMICS
» Si vous deviez n'en garder que 5 ?
» Je collectionne des jouets , et j't'emmerde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: