| Quels autres objets collectionnez-vous ? | |
|
+72oneyejack ikki's chap Ashounet blackpool junglepred38 Vandar olivier-11-34 korr gov aToyz kiko sculpteurfou Nael HOTTOYS BEST62 The Doctor Shredder Pizza mdk Geekeeta Cpt.Speirs mick141 20cen hanouman jason bourne Predator Micke djul Heliconia darkchewi lucoco20 Siona laurent nolann Mr.T johner elvis1976 Ash Jagi darthflo Batdag mask.venom Ratatarse Nykhö Tsuba Zeus puppets master F_seb bloubiboulga singbird Knives goldo38 cid skrutum xeno64 KzimiR foxtrot Renaud action-figures.ch jhudson kojiro10 shido mfdoom cobra-darksolo BFLV odr78 pepeto --{KIRA}-- Orochi Krohn Darth Steff-Han Elo Webidoo Anachron Fantastic-Fab 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Ven 23 Jan 2009 - 19:49 | |
| Oé, un modo qui fait du HS, aya ayi !!! Mais c'est vrai que ça déchire, et ça me fait penser, pour rester dans le HS au dios géant Gundam avec tous les p'tits mécanos qui s'affairent autour du monstre en réparation/construction. C'est juste excellent. | |
|
| |
shido
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 15:58 | |
| Superbe la maquette du x-wing, tu dois avoir des frissons qd tu vois ça en vrai . Ben en fait non je collectionne que les 12", je suis passé par les PVC de girlettes , periode que je regrette car avec du recul je me rend compte que cété limite .....Nul. J'ai commencé a collectionenr en faisant des myths cloths mais j'ai vite laisser tomber avec l'arrivée des 12" largement mieux sous tous rapports et beaucoup plus diversifié. 12"" powa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 17:04 | |
| RRRAhhhhhh la belle époque, je me rappelle encore de ton post sur ma déesse ou tu disais que tu serais fier de mener la collec de myth à son terme Sacré shido |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 18:01 | |
| - shido a écrit:
- Superbe la maquette du x-wing, tu dois avoir des frissons qd tu vois ça en vrai . Ben en fait non je collectionne que les 12", je suis passé par les PVC de girlettes , periode que je regrette car avec du recul je me rend compte que cété limite .....Nul. J'ai commencé a collectionenr en faisant des myths cloths mais j'ai vite laisser tomber avec l'arrivée des 12" largement mieux sous tous rapports et beaucoup plus diversifié. 12"" powa
Et oui.. comme bcp qui laissent tombé car trop de myht.... T'avais qu'a faire comme moi na : les 5 bronzes, les OR, les Poséidons et Asgard... Du coups ma collec est bientôt terminée.. Enfin je prendra les add-on quant ils seront justifié.... Juste fait une entorse en prenant Hypnos et le Frangin + Hades.. mais pas de spectres, de bronze secondaire, et autre recolo qu'essaye de nous servir Bandai à toute les sauces.. du coups, 1 myth tous les 3 mois c'est gérable Pour les 12" ou Macross... c'est plus précis encore puisque je ne prend que ce qui m'interresse sans chercher à faire une série complète.. Ex : Dans Star wars : J'ai pris Darth Maul, Anakin Sith, Assaj...... Je prendrai Darth Vader epIV, Obi Wan ep II et peut-être un Clone, un Tie Pilot et une Ayla plus tard... les reste... ça sera sur un coups de coeur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 18:08 | |
| J'avoue la profusion de myth c'est bien relou, la je réfléchis à la tournure que va prendre ma collec, j'ai quelques fig scellées parmi lesquelles un shion tamashii jap et et un pégase 24 k Jap...Je suis en train de réfléchir à leur revente mais je ne sais pas si je vais pas le regretter après...j'ai horreur des regrets Mais en même temps je ne vois plus trop l'intérêt de garder en boite en même temps, c'est un plaisir que j'avais y'a peu mais j'ai décidé d'élargir ma collec de 12' et donc je dois choisir... Hum pas facile tout ça , quelques conseils seraient les bienvenues |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 18:16 | |
| Revends tout, les myth c'est des jouets pour gamins. Nan plus sérieusement, vends le tam' nation et le 24K s'ils sont encore scellés et que tu ne vois plus l'intérêt de les garder dans cette config'. J'ai cru comprendre que tu avais aussi les doubles de tes myth scellées, revends-les aussi plutôt que de les entasser pour rien. Peut-être que tu va les revendre une broutille par rapport à ce que tu les as acheté pour certaines mais bon, à choisir quel est l'alternative la plus sensée ? Et puis je penses que tu regretteras pas grand chose, la côte de ces fig' ne risque pas de regrimper dans le futur vu la quantité astronomique d'exemplaires vendus. Peut-être les toutes 1ères éditions Jap' scellées, j'en sais rien j'ai pas suivit le truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 18:24 | |
| Nan nan j'avais exposé pratiquement tout dans ma chambre, de scellé j'ai : Shion tamashii jap Pegase 24k jap Thanatos jap (je garde) Pegase V4 jap (je garde) Hypnos jap va arriver mais je vais le laisser sceller (je garde) J'ai les premium JAP shion, shun hades et pandore scellés mais au prix ou ça se vends je préfère les garder et vendre les HK J'ai pas envie d'arrêter ma collec de myth, mais étant donné que j'approfondis dans les 12", c'est pas sensé de garder des pièces qui valent encore assez chères en boite... Puis pour le tamashii je préfère la version hk de toute façon que je pourrais tjs me payer plus tard à bon prix mais pour expo cette fois !!! Bon tu m'as convaincu, j'ai un tamashii et un pégase 24 k à vendre maintenant |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 18:26 | |
| Ah oui.. Les myth c'est pour le plaisir.....
le gémaux a été tiré à 40 000 ex pour le 1er tirage..... ça vaudra rien dans le futur..
Revend ce que tu n'exposeras pas.... tout simplement.... Quel intérêt de garder des fig ds une boite qui prend la poussière ?? | |
|
| |
shido
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 18:27 | |
| J'étais euphorique et insoucient avec les myths , j'ai été gavé par une collection que j'avais abordé avec joie, d'ailleurs je l'ai mené a terme puisque j'en achete plus et que j'en ai plus :lol: . Les 12" c'est super, ça touche a tous les univers donc t'es sur d'en trouver une qui te plaise, pis ça plait a tout le monde, petit comme aux grands enfin pour ma familly et les amis c'est le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 18:33 | |
| T'as pas tort en effet C'est vrai que les myth ont un pouvoir d'attraction énorme ; mais en revendant mes pièces qui ont le plus de valeur, j'arriverais à prendre le dessus et au final si j'ai pas ma dose de myth mensuel ça sera pas bien grave...A mesure du temps on trouve toujours moins cher en plus |
|
| |
Orochi
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 18:47 | |
| - odr78 a écrit:
le gémaux a été tiré à 40 000 ex pour le 1er tirage..... ça vaudra rien dans le futur..
Ah ben merde, tu vois, c'est la seule myth que je me suis décidé à garder dans mes doubles jap' scellés, par amour envers le personnage mais aussi un peu par appât spéculatif du gain. Me suis dit que peut-être elle côterait un poil poil plus que le prix qu'elle m'a couté à l'époque, bah nan :lol: Mais j'la garde quand même, je l'aime cette fig' | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 19:18 | |
| Bas ouais.... C'est le plus gros tirage de myth de Tamashii à ce jour.... Depuis les tirages sont moins important... | |
|
| |
Orochi
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 19:22 | |
| 'tain, sérieux poto, j'arriverais jamais à prendre tes écrits au sérieux tant que t'auras cet avatar Je sais pas, c'est juste pas possible en fait^^ | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 19:33 | |
| - Orochi a écrit:
- 'tain, sérieux poto, j'arriverais jamais à prendre tes écrits au sérieux tant que t'auras cet avatar
Je sais pas, c'est juste pas possible en fait^^ C'est pas faux.... et encore t'as pas vu notre clan des croustillants avec desty..... Et puis attend.... Perceval a la plus grande de toutes les destinées pour ceux qui ont lu les légendes Arthuriennes .... | |
|
| |
Orochi
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Lun 26 Jan 2009 - 22:01 | |
| ah ben nan, j'ai pas vu, c'est quoi ce clan avec le bleu ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Lun 26 Jan 2009 - 22:30 | |
| hey oh les pucelles là pfffffffffttt,çà suffit m' appeler leu bleuuuu !! Je suis blanc/beige dabord :P |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Mar 27 Jan 2009 - 20:19 | |
| Bordel... Webidoo.... Je t'en veux à mort.... J'avais dis 3.... Pas plus...... Là ma femme, commence à t'en vouloir.... : 2 Anakin epIII 1 Vader epV 1 Windu epII Elle a mis ta tête d'ail à prix..... Et là je suis sur un Luke epVI... Si je le gagne.... Je te tue... :P | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Mar 27 Jan 2009 - 21:31 | |
| Attend t'es gentil , mais je n'y suis pour rien... Sinon?? Content du Mace ou quoi?? Pour moi t'as le meilleur des FX Vader! Celui de l'ep V c' est le plus beau! | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Mar 27 Jan 2009 - 22:35 | |
| Et bé le bruit du Mace est vraiment sympa... Mais le "tsuka" est immense... c'est un tronc... Un poil déçus par la couleur pas assez violet et trop mauve pastel à mon goût.. J'aurai préféré un couleur plus prononcé... Mais bon c'est celui de Mace alors on lui pardonne.. ce léger défaut.. Par contre j'ai casqué méchant pour celui là... les autre j'avais réussi à les avoir à 50 € pièce....le Mace m'a coûté le triple... Mais bon vraiment introuvable à un bon prix alors.. Je me suis résigné... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Mar 27 Jan 2009 - 22:42 | |
| Oulah 50 euros, c' est vraiment la bonne occaz', qui n'a pas dû arriver souvent ça! En tout cas, pas de regrets, car au jour d'aujourd'hui, il est plutôt rare, donc le prix est en consequence! | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Mar 27 Jan 2009 - 22:51 | |
| BAs c'est ce que je me suis dis........150 €..... bon allez je fais une exception..... C'est le Mace quand même.... Bon mais j'avais pas budgété les piles.... 6 Pour celui-là !!!! les autres ils leur faut 3 piles.. et celui là 6...
Allez zou j'ai acheté direct des rechargeables spéciales... Mais bon...
Enfin, finalement aucun regret.. Il me le fallait... avec un 2ème Anakin... Donc... Ah si le Yoda n'était pas si petit.. Je l'aurai pris aussi...
N'empêche, vraiment flippant ces FX.... on a l'impression d'en tenir un vrai des fois....
Petite remarque sur le Mace : Il vibre comme un malade et la lame est un peu plus grande que les autres...... surprenant en comparaison des autres... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Mar 27 Jan 2009 - 22:58 | |
| C' est le plus grand... Si tu prend un Luke EP VI même chose, 6 piles! Tu veux dire qu'il vibre a cause du son c' est ça?? Par contre je me demande pourquoi t'as pas craqué sur OBI ep III ! | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Mar 27 Jan 2009 - 23:26 | |
| Oui c'est son qui fait vibrer à mort le manche.... Vache.. puissante l'enceinte sur celui là..
Je fais l'impasse surle Obi III pour attendre le ep1
J'aime pas trop les small neck... Pour le luke.. Je lui pardonne par ce qu'il est le seul "vert" de cette taille...
Par contre le Dooku...... j'en trépigne.... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Mar 27 Jan 2009 - 23:37 | |
| C' est clair qu'il va faire des ravages celui là! | |
|
| |
Orochi
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? Mer 28 Jan 2009 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quels autres objets collectionnez-vous ? | |
|