12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de vous les amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:00

Slt a vous les gars,

Alors j'ai un petit problème,j'ai fais une préco de deux Predator City Hunter Hot toys avec mon ami Ikki's membre du fofo,sur une boutique fr et sur une boutique HK,avoir d'avoir la date pour etre sur d'avoir ma fig.

J'avais jusqu'a présent la possibilité d'annuler ma préco fr étant donné la difference de dispo avec les fig aux USA et a HK,2 voir 3 mois apres.

Il s'est averé que depuis quelques temps,ma boutique fr est obligée de verser un acompte a son fournisseur pour les pièces d'une certaine somme.

Etant donné que nous allons recevoir nos version Pred HK,nous avons contacté notre fournisseur FR pour annuler ce qui n'a pas pu se faire en raison de ce que je vous ai écris plus haut.

On avait envoyé nos chèques,qui ne sont pas encaissés.

On se retrouve donc malgré nous avec 4 pred city hunter sur les bras.

On aimerait faire profiter les poto du forum en leur proposant ses deux préco fr,car notre boutique étant tenue par un ami forumeur,on touche généralement les HT a meilleur prix que la majorité des collectionneurs.

On a donc pu avoir ces deux pred a 180€ pièce fdp compris bien entendu,autant dire quasiment introuvable a ce prix.

Nos préco seront livrées courant mars prochain.

L'argent n’étant pas encaissé,vous avez la possibilité de prendre possession de nos préco sans pour autant être prélevé aujourd'hui.
La boutique s'engage a encaisser les sommes qu'a réception des figurines dans ses locaux.

Nous vous proposons donc:

2 Predator City Hunter de chez Hot toys,a 180€ piece fdp in.

Je vous met un lien vers la boutique,ne faite pas attention au tarif,puisque nous avons bénéficié d'un tarif spécial.

http://www.japanheaven.fr/fr/alien-vs-predator/281-hot-toys-1-6-city-hunter-predator.html

Merci au staff de bien vouloir laisser ce topic ouvert,car on est vraiment mal si on ne trouve pas acquéreur de nos deux pred. Prier Prier Prier

Vous n’êtes pas obligé de nous prendre les deux en même temps,nous disposons de deux pièces pour deux forumeurs par exemple.

Une fois qu'une de nos préco sera reprise,nous vous mettrons en contact avec Eric,le gérant de Japan Heaven.

Je tiens a repréciser qu'aucunes somme ne sera a verser avant que les pièces soit dispo stock chez Japan Hevean.


Merci a vous les gars,on a vraiment besoin,car 4 Pred City Hunter,c'est beaucoup trop Cool Cool Cool Cool


Pour le serieux de la transaction,la majorité des membres ici me connaissent et j'ai un énorme feedback positif.

Super
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:36

Voila tout a était dit par le poto red je crois...donc si vous aviez l'intention de vous chopper le P2 c'est le moment ou jamais surtout a ce prix et a un mois de sa disponibilité en France Wink Si vous avez des questions n'hésitez pas les gars Copain
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:39

Je pense que je vais vous en prendre un Wink

Je vous tiens au jus' les potos Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité




Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:47

Aucuns soucis JP.

Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:16

Je précise que si les personnes intéressé habite la région de Tourcoing et souhaite le récupérer sur place la figurine passe a 172 euros neuf et scellé soit le meilleur prix du marché Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:11

junglepred38 a écrit:
Je pense que je vais vous en prendre un Wink

Je vous tiens au jus' les potos Copain

A prendre avec des pincettes....il ma fait reserver 2 figs pour rien, pourtant j ai pas eu de souci avec le jungle.
Bref parole de prepub quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:12

Je comprend pas trop ton com' la scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:15

Destinyseed a écrit:
junglepred38 a écrit:
Je pense que je vais vous en prendre un Wink

Je vous tiens au jus' les potos Copain

A prendre avec des pincettes....il ma fait reserver 2 figs pour rien, pourtant j ai pas eu de souci avec le jungle.
Bref parole de prepub quoi Rolling Eyes

Bin ça peux arriver mais prepub' ne tire pas trop sur la corde quand même LOL
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:55

Je te rappelle Desty' qu'il y a eu des imprévus Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité




Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:24

Je suis pas la pour régler des comptes hein mais tu n'es pas décisionnaire, ce sont tes parents...
Donc réfléchis à 2 fois avant de dire que tu achètes quoi que se soit, ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:18

Oui mais c'est moi qui paye study


Dernière édition par junglepred38 le Dim 3 Fév 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité




Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:42

Qui paye mon poulet,pas Paille,ça c'est que tu utilises pour boire ton soda.
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:02

oups Boulet hé hé bom
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité




Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:09

Apparemment le pere a JP est d'accord.

Un Pred city Hunter a 180€ vendu a Junglepred.


Il ne reste donc qu'une pièce.


Ne tardez pas,a 180€ fdp in c'est une affaire.

Possibilité d'encaissement de la somme par la boutique le mois prochain ou paiement en deux fois possible par cheque (90€ ce mois ci,90€ début mars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:32

Désolé pour le Double Post mais la derniere piece est partie chez l'ami Goldo.

En attente de paiement de JunglePred.
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:24

Oui c'est ok , je t'ai MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité




Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:22

Topic a supprimer.

Merci au staff pour leur compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous les amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les amis   Besoin de vous les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide les amis !
» Amis Motard je vous salue!!!
» Michael J. a besoin de vous!!!
» Besoin d'un petit coup de main
» Quelle marque préférez-vous collectionner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: