12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels autres objets collectionnez-vous ?

Aller en bas 
+72
oneyejack
ikki's
chap
Ashounet
blackpool
junglepred38
Vandar
olivier-11-34
korr gov
aToyz
kiko
sculpteurfou
Nael
HOTTOYS BEST62
The Doctor Shredder
Pizza
mdk
Geekeeta
Cpt.Speirs
mick141
20cen
hanouman
jason bourne
Predator Micke
djul
Heliconia
darkchewi
lucoco20
Siona
laurent
nolann
Mr.T
johner
elvis1976
Ash
Jagi
darthflo
Batdag
mask.venom
Ratatarse
Nykhö
Tsuba
Zeus
puppets master
F_seb
bloubiboulga
singbird
Knives
goldo38
cid
skrutum
xeno64
KzimiR
foxtrot
Renaud
action-figures.ch
jhudson
kojiro10
shido
mfdoom
cobra-darksolo
BFLV
odr78
pepeto
--{KIRA}--
Orochi
Krohn
Darth Steff-Han
Elo
Webidoo
Anachron
Fantastic-Fab
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:23

Ouais bon d'accord......8.....

Fais chier... il me connait bien le saligaud.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:39

Et bin voilà.... Le modèle que j'attendais par dessus tout est annoncé... Je l'ai attendu longtemps celui-là...
Le Valkyrie le plus "couillu" de tout l'univers Macross... 19 000 Y mais je m'en fous.. celui-là.. Je peux pas passer à côter.. en 1/60 DX pour le mois de Juin... Merci Tamashii..

Le VF-25 S Lee Ozma custom Armored messiah présenté ici sans ces 4 ractive Missile nuclear strike mais ils seront bien de la partie.. Je vous dis pas l'engin en vol la gueule qu'il a.... Il est velu le pépère :


Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 87dfbb10
Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 95867910
Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Dbcb5e10
Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Ffaf0b10

Vous pouvez le comparez avec la version normal en tout début de page 8 de ce même topic sous l'intitulé "aujourd'hui est un beau jour". Z'allez voir la différence.. Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:40

Moi je suis revenu à mon premier amour les myth et j'ai commandé quelques gâteries à savoir, 2 bustes jap de milo, 2 buste jap de camus, une premium athéna hk, un surplis de shura hk et un surplis de camus hk Very Happy

Crackage de slip mais bon si je prends du retard c'est crakage de porte monnaie après lol!

Pour patienter j'ai ressorti quelques myth des cartons et j'ai fait quelques photos que voici :

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg3910

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg3510

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg3611

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg3512

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg3511

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg3911

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg3912

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg3913

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg3914

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg3915

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg3916

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg3513


A noter que j'ai un malin plaisir à ajuster les pièces d'armures et les poses au mm lol!


EDIT :

Arrivage du week end , les appendix de milo et camus !

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Athana13Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Athana12

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Buste_14Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Buste_15Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Buste_16Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Buste_17

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Myth_c12Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Myth_c13Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Myth_c11

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Buste_18Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Buste_19

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Myth_c14Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Myth_c16Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Myth_c15

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Buste_20Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Buste_21
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10

kojiro10


Messages : 111
Points : 71
Date d'inscription : 11/03/2009

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:20

voilà ce que je collectionne d autre


Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Predator30cmredimension


mon predator 30 cm

je fais également les myth cloth ,les voitures 1/18 fast and furious ,trading cards us (marvel/image),masters of the universe ,statue ,résines et encore beaucoup d autres ,je mettrais des photos à l avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:30

Reçu aujourd'hui Shura surplis et Camus surplis Super
Photo bientôt....
Hey Dédére (odr) post dc des tofs de tes bustes :P
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:35

Bordel.... !! Il me trace le petiot !!!

Ouais vieille racine..... je vais te faire ça ce soir........

De toute façon faut que je fasse chauffer l'APN pour l'arrivée prochaine d'une autre fig...

Bon bas arrivée de Athéna, buste Milo et buste Camu bref, 3 Myth cloth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:41

Quelle autre fig ???

Saber :lol:

Moi j'ai vu que Hellboy est sorti :lol: , c'est dangereux ça surtout que j'ai une bonne nouvelle Super
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10

kojiro10


Messages : 111
Points : 71
Date d'inscription : 11/03/2009

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:05

Mais comme tu les a pas tu vas changer le titre du topic en Buste Joker échelle 1/1 :P

En tous les cas, il est pas mal pour les amateurs de buste mais un peu cher...puis dommage qu'il n'ait pas penser à sculpter les épaules car du coup il est bien trop étroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 3:54

Destinyseed a écrit:
Mais comme tu les a pas tu vas changer le titre du topic en Buste Joker échelle 1/1 :P

En tous les cas, il est pas mal pour les amateurs de buste mais un peu cher...puis dommage qu'il n'ait pas penser à sculpter les épaules car du coup il est bien trop étroit !!!

un joker anorexique!
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10

kojiro10


Messages : 111
Points : 71
Date d'inscription : 11/03/2009

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:04

peut etre qu il est "anoresique" mais je trouve le visage 10/10!!!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:26

C'est pas du 12" les gars.... ça n'a rien à faire dans ce sujet.. celà dit le buste est magnifique certes mais alors je me poile sévère avec les katana derrière... Ridicule...

Bref ça a plus sa place dans blabla....
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10

kojiro10


Messages : 111
Points : 71
Date d'inscription : 11/03/2009

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:04

J'ai été chez Mickeyland le WE dernir et je suis revenu avec des petits perso Bobblehead Disney en version Star Wars :
- Mickey Jedi
- Minnie Leia
- Dingo Vader
- Donald Stormtrooper
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10

kojiro10


Messages : 111
Points : 71
Date d'inscription : 11/03/2009

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:27

J ai deja vu mickey mais pas les autres ,tu n as pas pris la figurine spéciale indiana jones de disneyland?moi j'ai la petite ,pas la plus grande .
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:35

kojiro10 a écrit:
J ai deja vu mickey mais pas les autres ,tu n as pas pris la figurine spéciale indiana jones de disneyland?moi j'ai la petite ,pas la plus grande .

Il existe une grande statue de Mickey en Jedi mais qui coute 200euors.
> Là, 'est une petite version avec la tête qui bouge et qui ne coute que 13euros.
>> Par contre, les sabres sont souvent tordus, j'ai trouvé le seul du lot avec un sabre droit

Le Donald est franchement délire.
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10

kojiro10


Messages : 111
Points : 71
Date d'inscription : 11/03/2009

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:40

Darth Steff-Han a écrit:
kojiro10 a écrit:
J ai deja vu mickey mais pas les autres ,tu n as pas pris la figurine spéciale indiana jones de disneyland?moi j'ai la petite ,pas la plus grande .

Il existe une grande statue de Mickey en Jedi mais qui coute 200euors.
> Là, 'est une petite version avec la tête qui bouge et qui ne coute que 13euros.
>> Par contre, les sabres sont souvent tordus, j'ai trouvé le seul du lot avec un sabre droit

Le Donald est franchement délire.
oki a l occaz met des photos,ou vient sur collect all
======= http://collectall.4rumer.net/forum.htm ========
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:21

Pour moi c'est G.I. Joe pour ceux qui les aurai vu dans la vitrine lol! lol!
Action Force mais plus difficile à trouver mais je n'ai pas vu de fans de ces 2 séries de figurines Crying or Very sad


Une photo de mes doubles que j'avais pour le site il y très longtemps
Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Actionforce



Et aussi le myth cloth enfin des chevaliers du Zodiaque qui ressemble aux chevaliers du zodiaque.

mais ici il y a aussi fan des chevaliers du zodiaque Super
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:27

Y'a moi et ODR qui continuons...les autres ont abandonné :P



Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg4112

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg4117

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg4118Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg4119

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg4120Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg4121

La toge du pope de chez Angolz, en un mot parfaite car elle me permet de garder mon exemplaire jap scéllé :

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Cimg4212
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:39

Oui il mieux que la version jap que j'ai dans un carton qui attend sont retour à la maison Wink. Donc nous osommes 3 fans des myth cloth Super Super

Les étiquettes des socles c'est du custom ou c'est les version Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:40

c'est du custom Wink
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:42

Destinyseed a écrit:
c'est du custom Wink

Ok Smile le buste de camus de l'a reçu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:44

La semaine dernière ou celle d'avant encore je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:47

Tu as de la chance mon fournisseur ma fait faux bon sur le buste de camus Crying or Very sad Crying or Very sad et mon camus a besoin du buste car relooking urgent et obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Invité
Invité




Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:30

action-figures.ch a écrit:
Tu as de la chance mon fournisseur ma fait faux bon sur le buste de camus Crying or Very sad Crying or Very sad et mon camus a besoin du buste car relooking urgent et obligatoire.

ça ne serait tarder, tu l'auras ton beau camus Very Happy , les myth que tu vends sont des version JAP, tu te fournis làbas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels autres objets collectionnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres objets collectionnez-vous ?
» GI JOE quels persos aimeriez vous avoir ou voir distribués
» Besoin de vous les amis
» Michael J. a besoin de vous!!!
» Je collectionne des jouets , et j't'emmerde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: