12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 THE AVENGERS : AGE OF ULTRON

Aller en bas 
+53
DocteurQui
miki95
The Joker
Lololegosbo
Nicks
darkchewi
blackpool
alfablot
Geekeeta
venom77
grumpy
Darth Maul
Nael
The Doctor Shredder
AzN_Snake
niko
Mû de Jamir
chap
GonZo
cobra-darksolo
sandiego
action-figures.ch
Zeus
mdk
hanouman
tit'matt
Alex War
flea000
BenDeR_MeTaLorD
lucoco20
olivier-11-34
goldo38
Mr.T
Optimus_Prime
zombie
jhudson
Ratatarse
Ashounet
Digit
vador10
F_seb
Nykhö
mick141
Darth Steff-Han
kiko
Fab.H.Mace
djul
odr78
Anachron
KzimiR
darksith
Webidoo
skrutum
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:16

je vois que THor n'aura pas de casque comme c'est parti ,ca la fout mal si HT sort la version Avengers sans casque !

oui les visages semblent bien retoucher par Photoshop surtout la veuve noire,ses yeux sont bizarres !

oui L'agence a été une bonne surprise ,c'est en faite une histoire d'amour sur fond de fantastique,assez reçu fraichement par une critique qui souvent ne comprend pas les films qu"il regardent,tellement ils sont rempli de préjugés !

Un scenario bien écrit et plus original que la moyenne, ca deviens rare dans le cinéma de genre !

ARG,je suis encore HS! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:21

Comme souvent Jhud'!!!!! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:39

Normal,ils sont en pleine politique d'austérité ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:12

^^ On dirait la jaquette d'un "direct to DVD" de série B.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:58

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Capb
Ce qu'il aurait fallu un peu changer pour le rendre moins con :
- Découvrir les oreilles
- Dégager ce truc qui couvre le cou et qui plie n'importe comment
- Des saccoches marrons (c'est quoi cette connerie de les faire en bleues ?)
- Des gants et des bottes beaucoup moins design.

En tout cas les 1ères critiques de l'avant première sont excellentes (même si faut s'en méfier).
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:31

Ils partent du principe que Cap n'est pas invulnérable, et a une tenue de protection!

le gros probléme viens du masque/casque ,a mon avis

Sur l'artwork,c'était un masque simple !
Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:09

Mouais, un casque qui ne protège pas une partie aussi sensible que les oreilles, c'est pas très crédible. Ou alors sa transformation a remédié à ce petit problème ?

Il y a un épisode sur les oreilles du cap'tain ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:13

Il e semble que parfois le pantalon est gris dans la version ultimate.
Dommage car quand même le shield retrouve son héros d'antan et l'accoutre comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:18

oué enfin un demi centimètre de plastoque sur la tête ca jamais protéger personne Boulet donc laisser les oreilles dehors il aurait peu être eu l'air moins con... lol! en tt cas sur cette derniére image c'est de pire en pire a chaque visuel Shocked

perso je suis très partagé sur les avengers, a la fois très excité par l'idée de retrouver tt ce petit monde mais aussi très anxieux du résultat final avec surement un scenario ou on va aller chercher tt ce petit monde un par un avec une bonne excuse du genre, "on a besoin de vous une menace nous menace" et une fois tt le monde réuni et passer les velléités de chacun avoir juste droit à un grosse bagarre final.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:43

Huais heu, c'est le S.H.I.E.L.D. quand même, avec Stark en guise de fournisseur officiel en plus, ils doivent bien être capables de nous pondre un kevlar mou aux propriétés fantastiques... geek
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:48

c'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:37

BenDeR_MeTaLorD a écrit:
oué enfin un demi centimètre de plastoque sur la tête ca jamais protéger personne Boulet donc laisser les oreilles dehors il aurait peu être eu l'air moins con... lol! en tt cas sur cette derniére image c'est de pire en pire a chaque visuel Shocked

perso je suis très partagé sur les avengers, a la fois très excité par l'idée de retrouver tt ce petit monde mais aussi très anxieux du résultat final avec surement un scenario ou on va aller chercher tt ce petit monde un par un avec une bonne excuse du genre, "on a besoin de vous une menace nous menace" et une fois tt le monde réuni et passer les velléités de chacun avoir juste droit à un grosse bagarre final.

Tu oublie qu'entre temps tout ce petit va surement se mettre sur la tronche comme a la bonne époque !

amusant qu'ils ont repris l'idée du casque du cap Ultimate!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 6:17

Le film a été projeté en avant première a Los angeles le 11 avril,mais il y a un embargo sur la critique avant la sortie officielle,le film sort en france 10 jours avant les usa!

les vilains seraient

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:51

Et bah le film à son compte de critique mais en général c'est plutôt positif. En tout cas ce qui était à craindre semble assez bien maîtrisé et le climax serait cataclysmique !
Sinon HT va falloir se sortir les doigts pour réussir ça en 1/6 articulé.
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Hulk2s

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Hulk3

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Hulk4

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Hulk5

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Hulk6

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Hulk7e

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Hulk8

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Hulk9

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Hulk10
crédit : MASTERSIDE de SSF
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:30

Certains critiques français dézinguent le film,normal en france il est de bon ton de cracher sur les comics,alors des films tirés de comics...

peut être même que ces mêmes critiques n'ont pas vu le film ,et oui ca arrive plus souvent qu'on ne le croit !

C'est simple un film de Rainais ou Scorcese c'est toujours génial avec eux, pour les autres réalisateurs c'est suivant leur humeur du moment !

En plus un réalisateur qui viens de la TV que certains méprisent encore,je ne vous dis pas,les téléastes comme le dit le critique crétin qui officie dans Tele Cable Sat Hebdo,qui parle de TV film quand c'est souvent des direct to video !

Il ne signe même pas ses critiques le lâche, mais il ne perd rien pour attendre Evil or Very Mad


Je ne savais pas que Hulk était exhibitionniste! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:57

Les critques, si tu savais à quel point je m'en bats le steack MDr
Si un film me plaît et qu'il n'a que des papiers assassins, je m'en cale.
Je prendrai par exemple un American Pie 2 (ou 3 ou ce que vous voudrez comme teenage movie un minimum réussi) qui se fait défoncer par les critiques, juste parce qu'il est mal vu de dire du bien d'un genre décérébré ou tout simplement parce que les critiques ne sont pasdu tout le coeur de cible.
Idem pour Speed Racer que j'adore bien qu'il ait 90% de détracteurs.

A l'opposé j'ai pas du tout aimé Shutter Island, alors qu'il s'est fait encenser (à lire certains papiers, il était presque interdit de ne pas aimer, comme si Scorsese avait pondu un nouveau Citizen Kane...)

Bref, tout ce hors-sujet pour dire que c'est pas les critiques qui me feront acheter ou non un billet de ciné (la preuve, je vais même voir les Resident Evil au ciné ^^) et ce Avengers sera forcément dans la norme des productions Marvel:
J'en n'attends pas le film du siècle, car ça reste du pop-corn hollywood movie, mais ça promet d'être fun, bien foutu visuellement et en mettre plein la tronche.
C'est ça que j'attends d'un film au ciné.
Si en + on a du propos (The Dark Knight, Watchmen et sans doute Prometheus) ça touche alors carrément au jouissif et tu ressors du ciné avec un sourire béat.


Ps: pour la 1/6 de Hulk je me demande si ça vaudra pas le coup de zieuter ce qui se fait en résine car il y a des chances que le prix soit élevé (cf. Iron Monger) et je ne sais pas trop s'il vont réussir à faire des articulations discrètes (cf. Avatar) ni même si la posabilité sera au RDV (un Hulk avec un genou et un poing au sol façon Hellboy ou Iron Man ça aurait de la gueule pour le mettre avec ses potes vengeurs dans une DETOLF)
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:57

American pie 1 était un bon film,ca a ouvert un genre qui a fini par mourir de lui même,avant ils avaient la séries des Porky bien oublié depuis ,je ne suis même pas sur avoir vu les 2 films

Mais les 2 et 3 étaient loin d'étre bon ( ca avait perdu la fraicheur du premier),par contre quand ils ont continué la série avec d'autres acteurs ,c'était un peu meilleur car les scénaristes avaient a chaque fois de nouveaux personnages,et puis les films Us on voit des filles dénudées c'est devenu de plus en plus rare ,on ne vas pas cracher dessus

Que de films US avec SEx dans le titre,et sans même une fille topless dedans,ARNAQUE!

Je crois que les critiques n'ont pas raté le dernier American Pie avec le retour des personnages d'origine,pas encore vu !


je sais qu'il ne fait pas tenir compte des critiques,je n'en tiens pas compte,mais je suis sur que ca influence pas mal certain,donc ca m'énerve de dire du bien de film sans intéret,et descendre ceux qui en ont !

dans le magazine que je site plus haut,un même film a eu 2 critiques différentes un qui disait que c'était une bouse,et une autre tout le contraire,surement fait par 2 personnes différentes,et ils ont du mélanger les fiches

Il a même oser dire " une japoniaserie" a un film japon,mot qui a disparu de la critique la semaine suivante


c'est Weird Speed racer,ca a le mérite d'oser autre chose que du déja vue

je n'ai pas encore vu Shutter Island,que je connais déja le twist ,et pourtant personne ne me l'a dit,Si tout le film ne repose que la dessus c'est mal barré !

ca ne m'étonne pas les critiques sont complétement aveuglé par Scorcese,je HAIS son the Departed Vomi que beaucoup prend pour un chef d'oeuvre,alors que la qualité de l'original inferrnal affairs est minimisé ,qui est pour moi un film qui marquera ,et que Scorcese ai pris la plus grosse part du succés avec cette daube ennuyeuse ca me me révolte !

Je crois qu'il a méme oser dire que son film était meilleur que l'original,lors de la remise des oscars,ils ont dit que c'était un remake d'un film japonais ,bande de nase le film est Hong kongais! nul

C'est n'importe quoi The departed,mais vu que c'est signé Scorcese pour les critiques c'est forcément bon! lol!

Je dis souvent qui il faudrait parfois éviter de dire qui a réalisé certains films ,ca fausse la perception pour certains!



Entièrement d'accord The avengers sera sympa a regarder a coup sur,mais est ce qu'il sera bon , ou TREs bon si le scéanario est ingénieux !

Aucun film produit par marvel ne m'a décu ,pas encore vu Thor et CAp !

j'ai déja un Hulk 1/6 Toybiz qui tient bien par la route,sans articulation visibles

hasbro maintenant fait de gros toys qui tachent depuis qu'ils ont les licences des films marvel !

On le voit la avec d'autres perso 1/6

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Supertoys
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:48

J'ai retrouvé le Hulk Toybiz montré plus sur la photo,il fait que 13" et est donc bien trop petit !

Sur la photo ils ont du le surélevé !
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:41

ATTENTION SPOILER !! ATTENTION SPOILER !! ATTENTION SPOILER !! ATTENTION SPOILER !! ATTENTION SPOILER !! ATTENTION SPOILER !!



une des info est enfin confimé à la fin du film !! Very Happy
Spoiler:

Spoiler:

source: cinecomics
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:28

il a filmé l'écran de la version 3D,c'est flou ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:54

Moi j'attends vendredi soir Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 4:05

Une autre film avengers!



THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 YdWCm

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 M37DG

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Avengers-xxx-Spider-Woman

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Avengers-xxx-sharon-carter

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Avengers-xxx-Scarlet-Witch
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:50

Je viens de voir le film. C'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais mais ça tient la route ! J'ai bien aimé. Super

Il y a bien quelques petits trucs à redire (entre autres, le costard de Cap, ça le fait vraiment pas) mais on en prend plein la tête et on ne voit pas passer les 2h20. Mention spéciale pour les petites notes d'humour, l'indécrottable Stark et Hulk qui est carrément jouissif à voir en action.

L'attente va être longue pour Avengers 2...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:52

AU faite est ce qu'on voit THOR avec son casque dans le film,même quelques secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:06

Non, il ne le porte à aucun moment. No

En parallèle, Captain America porte le sien beaucoup trop longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON MARK I (MMS292)
»  AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON SENTRY (MMS???)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - QUICKSILVER (MMS302)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - WAR MACHINE MKII (MMS290DC10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: