12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE AVENGERS : AGE OF ULTRON

Aller en bas 
+53
DocteurQui
miki95
The Joker
Lololegosbo
Nicks
darkchewi
blackpool
alfablot
Geekeeta
venom77
grumpy
Darth Maul
Nael
The Doctor Shredder
AzN_Snake
niko
Mû de Jamir
chap
GonZo
cobra-darksolo
sandiego
action-figures.ch
Zeus
mdk
hanouman
tit'matt
Alex War
flea000
BenDeR_MeTaLorD
lucoco20
olivier-11-34
goldo38
Mr.T
Optimus_Prime
zombie
jhudson
Ratatarse
Ashounet
Digit
vador10
F_seb
Nykhö
mick141
Darth Steff-Han
kiko
Fab.H.Mace
djul
odr78
Anachron
KzimiR
darksith
Webidoo
skrutum
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:25

Vu aussi un pur moment de bonheur ! La banane Very Happy

Par contre la 3d c'est de la m*** ça assombri le film a mort !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:36

C'est que le projectionniste ne compense pas en mettant plus de luminosité,j'ai lu cela quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:04

Il faut aussi se dire que les projectionnistes ne sont plus forcément de la partie vu que les réglages se font parfois depuis Paris, c'est le cas pour les multiplex suisse romands de Pathé, qui pour le coup nous en font vraiment... du pâté... (En tout cas la 3D d'Avatar ne m'a pas paru extraordinaire et Inception manquait singulièrement de netteté dans leurs salles)
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:46

A ce qu'il parait les films vraiment bien exploités en 3D sont rares,il y avait Avatar et quelques rares autres!

Souvent le critique déconseille la version 3D,et les gens vont de moins en moins voir cette version car plus cher !

J'ai toujours pensé que c'était un effet de mode qui ne durait pas et si Avatar n'avait pas été un aussi gros carton,les producteurs croit que le succès de film viens de la 3D,alors ils ont voulu faire que des films 3D !

On voit un peu trop que certains films ont éte pensé en 3D,avec leur effets un peu facile,même quand on les voit en version normale!

Les conversions de films tournés en 2D ont fait aussi pas mal de tord!
Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:42

Je pense que la vérité est ailleurs, mais c'est sûr que les 2 milliards de chiffre d'affaire d'Avatar ont dû en faire baver plus d'un... MDr

Titanic 3D a beau être une conversion, il a d'excellents echos. Sinon, j'ai vu Les 3 Mousquetaires dans une salle bien réglée et les effets de profondeur faisaient leur boulot (à l'intérieur du Château de Versailles il me semble), même si les effets convexes étaient plutôt rares. Mais pour obtenir l'effet maximum (en admettant que la gestion des profondeurs et des projections soient au top), rien de tel qu'un casque style Sony HMZ T-1, en version 1080p... avec écrans OLED... pour très bientôt...

Mais d'après ceux qui ont eu la chance de visionner la chose, la véritable immersion arrivera avec le 8k, sans besoin de 3D geek

Désolée pour le HS

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:22

TITANIC est un des rares cas ou la conversion a été bien accueilli, mais il faut dire que la plupart des conversions ont été fait a la va vite!

Pour TITANIC ils ont pris leur temps,il ne faut pas oublié que CAMERON crachait sur les conversions a qui voulait bien l'entendre,pire qu'un homme politique ce retournement de veste


Mon plasma Pioneer que j'ai paye fort cher n'est pas compatible 3D,donc pour moi c'est réglé !

CA fait un moment que je l'ai,depuis Pioneer ne fait plus de Plasma

L'OLED va couter TRES cher sur un grand écran !

pour le moment le seul produit grand public en avoir un est la PS VITA !


Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:08

vu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
sandiego

sandiego


Messages : 363
Points : 380
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : gotham (belgium)

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:20

Vu aussi super film qui va a 100 a l'heure ! j'en attendait pas plus par contre je vous rejoint par rapport a la 3D qui n'apporte rien au film Embarassed maintenant hâte qu'il sorte en blu-ray pour en profité comme il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:54

+1 pour la 3d je suis pas fan du tout
jme suis d ailleur tapé un super mal de crane
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:11

Vu hier et il est super le film Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aussi un 3d inutile pour une excuse à 2 balles pour éviter la piraterie nul Je trouve dommage que nous n'avons pas de sale (en suisse ou que je ne suis pas au courant ) qui jouent le film en 2d Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:30

C'est une conversion en 3D pour The avengers a ce qu'il parait,pourtant je croyais que c'était tourné en vrai 3D ! Surprised

Mais vu ce que vous dites sur la qualité,ca doit étre vrai !

Le film a démarré très fort dans le monde ,et la critique plutôt bonne!

Et les préventes des billets aux USA sont aussi trés bon

http://lestoilesheroiques.fr/2012/04/avengers-box-office-france-usa-monde.html
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:27

Vu et bah ça va être difficile d'en parler sans spoiler mais on va essayer.
La difficulté était de faire cohabiter tous ces persos tellement éloignés et en plus leur rendre justice sans déséquilibrer untel par rapport à l'autre, sur ça Whedon a totalement réussit son pari.
A aucun moment on sent qu'il tatonne, tout va a 100 à l'heure avec beaucoup de maîtrise. Il a su faire exister et interagir toutes ces personnalités avec énormément de respect, notamment Rogers/Stark qui se titillent et s'influence l'un l'autre. Que dire si ce n'est tout plein d'émotion à tous les voir s'engueuler et voir Tony et Steve s'embrouiller.
- Robert Downey EST Tony Stark !!!! nuff said mais ça on le savait ! Par contre l'entrée en scène d'Iron Man sur AC/DC était dispensable.
- Le Captain prend sa dimension même si on arrive pas encore à le voir en décalage avec son époque, ici pas le temps ! Il est en guerre et prend ses fonctions avec autorité ! Evans campe son Cap avec autant de conviction que pour 1rst Avengers, sobre et solennel malgré 1-2 traits d'humour pas toujours nécessaire.
- La surprise vient de Ruffalo, tout en retenu même si les 1ères minutes du film j'me disais "Tain ça aurait été bien quand même d'y voir Edward Norton". Son Hulk est LA vraie attraction du film : humour, rage, bestialité et destruction.
- L'autre réussite vient encore de Hiddleston, un Loki moins sobre que dans Thor et un peu plus méchant "méchant" mais il a une telle facilité dans ce registre. Son "viol" était mémorable drunken
- Natasha est très présente elle en devient même attachante tant elle était anecdotique dans IM2
- Déception : l'arrivée de Thor un peu "facile" et son importance à l'écran. Mais les fois où on le voit que de références !!
- Hawkeye manque aussi d'épaisseur, faut dire que ce qu'il lui arrive handicape pas mal son développement.
- Le trio du SHIELD reste commun mais le 1ères scènes consacrées à Maria Hill m'ont vraiment fait plaisir. Il aura quand même fallu
Spoiler:
après tout ce temps on commençait à s'y attacher.

C'est du fun en barre ! 2h22 qui défile à toute vitesse, les phases calmes posent l'intrigue et les scènes d'actions sont explosives. Tout est calibré pour passer du bon temps. Whedon a tout fait pour que le fan prenne son pied et que le spectateur lambda regarde un bon film. Et comble du plaisir, vu en 2D Whouhou
Voilà ! Film qui avait tout pour se croûter et qu'on se foute de sa gueule et pourtant.... une pure réussite ! Avengers 2 quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:50

Sans en connaître autant que toi sur les Avengers (comics), je rejoins ton analyse. Super

Y a quand même un truc qui m'a chiffonné :

Spoiler:

Et j'ai aussi trouvé que le costume de Cap nuit beaucoup à sa prestance, malgré la conviction d'Evans et l'autorité dont il finit par faire preuve.

Quant au "viol" de Loki, je me marre encore à chaque fois que j'y repense.

Avec ce qui est annoncé, et s'il est de la même qualité que le premier, Avengers 2 promet d'être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:15

Banner enclenche Hulk quand il le désir (enfin quand il décide de ne plus le retenir) mais si le stress le gagne là il n'y peut rien, et ce qu'il lui arrive à la 1ère transformation
Spoiler:
, pour preuve il se rend même pas compte qu'il a en main la lance, donc il ne le contrôle pas tant que ça. Du moins c'est comme ça que j'ai compris la façon dont il gérait son alter ego.

Pour Cap y'a vraiment que le masque qui me dérangeait, sinon je trouve que sa carrure et sa façon de bouger compensait beaucoup pour sa crédibilité. Il lâche rien, se fight sans relâche et même quand il en peut plus il en rajoute une couche. Il gagnait niveau bad ass avec ses scènes ce qu'il aurait pu paraître con s'il restait statique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:27

Ah oui, vu comme ça, ça marche pour le géant vert.

Et c'est vrai que Cap sait se défendre. :imthebest:
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:04

Autre détail important, c'est la raison de la prise de bec
Spoiler:
je pense pas que ce soit la raison d'un Hulk fou de rage mais ça a joué.
cadeau sur le viol de Loki :
Spoiler:
lol!
Très honnêtement, ils n'ont plus aucune excuse de foirer un Hulk au ciné maintenant. On l'a enfin vu dans toute sa splendeur destructrice. Et on peut déjà dire que les autres adaptation en groupe peuvent commencer à chier dans leur froc. Que ce soit les X-Men, les F4 et même la JLA. Le niveau atteint a été élevé très haut.

jhudson a écrit:
Les fins que j’apprends par erreur de film que je n'ai pas vu, je les oublie assez vite il faut bien dire !
Rien à voir avec la fin du film mais ça fait mal au derche quand un couillon sort que
Spoiler:
et que tu t'y attends pas sachant pertinemment que t'aurais eu une méga banane en sortant de la salle quoi.
Dernière chose, la méga classe la façon de Stark d'enfiler le MKVII.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:12

Énorme. drunken
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:08

La plupart des critiques que j'ai lu disent la même chose sur HUlk,ca montre surement que LETERRIER a quelques peu loupé son film !

Perso je préférais le Hulk de Ang lee (je parle en tant que traitement du personnage ) ,celui de LETERRIER est juste bourrin et sans grande saveur seul BANNER était vraiment intéressant,vu que le réalisateur est plus fan de la série Tv que du comic ça explique peut être cela!

J'ai toujours dit qu' EVANS serait un bon CAp !

Je ne peux pas voir le film ,les salles prés de chez moi ne passent que des VF Sad

Car vous m'avez donner envie de voir le film ! Crying or Very sad

Sur que le spoiler final que j'ai appris,je ne risque pas de l'oublier,mais ce n'est pas trop grave !

j'ai appris qu'a la fin de X men le commencement

Spoiler:

Whedon a mis a niveau les précédents films de groupe de super héros,espéront que les critiques qui criaient au génie de certains précédents film comprendront leur erreur

Un film de super heros doit :

-Etre fun
- Avoir des personnages qui ont une épaisseur et ne font pas qu' acte de présence par obligation,ou alors caricaturaux!
-Ne doit pas se prendre excessivement au sérieux
- ET NE PAS AVOIR QUE DES COSTUMES TOUT NOIRS ,car c'est contraire a l'esprit Comic!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:04

Lors de l'avant première mondiale, sur le tapis rouge, Robert Downey avait dit devant tout le monde "Nous allons tourner une scène supplémentaire là, juste après." Les journalistes et la foule ont commencé à dire "Quel déconneur ce Robert, il s'arrête jamais" et lui a répliqué :"C'est pas une blague" avec un Kevin Feige qui a eu beaucoup de mal a contenir le doute.
Et bien cette scène existe bel et bien ! Pour nous on l'a dans l'os mais elle sera mise en ligne dans quelques jours et inclus dans le DVD. Pour les ricains ce sera la scène bonus Marvel classique.
Alors pour ceux qui ont vu le film ça concerne ce fameux souhait de Tony Stark à la fin du film :
Spoiler:
Le film dévaste tout battant record sur record dans divers pays, 2M pour nous en une semaine, et là où beaucoup de blockbuster plongent, ici le bouche à oreille est très positif et en plus, la qualité est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:09

Ah, j'avais vu cette image mais je savais pas d'où ça venait. Je me demandais si c'était une pause entre acteurs pendant le tournage. MDr
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:34

Le succès du film c'est aussi celui de HT qui se frotte les mains !
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:58

Bon béh j'ai été faible, je suis allé le voir en 2D hier aprem, et whouaaaaaaa THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 708451

Beaucoup d'action et peu de blabla, à l'inverse des films "solo"

Thor est énorme, il fait enfin péter les éclairs et écrase du chitauris à tout va, il ne lui manque que son casque pour être royal Blackface

Hulk est mon coup de cœur, totalement enragé (la 1ère apparition contre Widow est mémorable!) la bestialité du personnage est retranscrite à merveille bounce

Widow égale à elle-même THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 600609 qu'est-ce que j'aimerai être une combinaison du Shield lol! et Maria Hill est canon également I love you

Stark est génial, le bras de fer psychologique contre Loki (quand il lui propose un verre) excellent, et +1 pour la façon de revêtir le Mark VII Metal

Le Captain a mangé du lion! Même si je trouve que dans la bataille finale il prend cher, Hawkeye s'en tire presque mieux Suspect

Dommage pour Coolson, il avait un capital sympathie indéniable, mais il fallait bien un déclic pour unir les vengeurs

Et petite déception personnelle, j'aurai vraiment aimé que Cap nous hurle un bon gros " Vengeurs!!! Rassemblement" au milieu de la bataille finale Crying or Very sad

Sinon c'est vraiment un très bon film Super
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:01

Ahhhh !!!! j'veux les maquettes !! Je veux Mjolnir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:38

Comme il pète, ce musée... C'est marrant, sur le mannequin le costume de Cap rend mieux que dans le film. ^^

La maquette de Hulk devrait être commercialisée par Sideshow.

Ils prévoiraient aussi une Mk VII à l'échelle 1:2.

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 223large
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:59

Ce n'est pas plutot celle en dessous la MARK VII

c'est quelle version cette armure,ou juste un proto non utilisé?

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 A2

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 A3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON MARK I (MMS292)
»  AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON SENTRY (MMS???)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - QUICKSILVER (MMS302)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - WAR MACHINE MKII (MMS290DC10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: