12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE AVENGERS : AGE OF ULTRON

Aller en bas 
+53
DocteurQui
miki95
The Joker
Lololegosbo
Nicks
darkchewi
blackpool
alfablot
Geekeeta
venom77
grumpy
Darth Maul
Nael
The Doctor Shredder
AzN_Snake
niko
Mû de Jamir
chap
GonZo
cobra-darksolo
sandiego
action-figures.ch
Zeus
mdk
hanouman
tit'matt
Alex War
flea000
BenDeR_MeTaLorD
lucoco20
olivier-11-34
goldo38
Mr.T
Optimus_Prime
zombie
jhudson
Ratatarse
Ashounet
Digit
vador10
F_seb
Nykhö
mick141
Darth Steff-Han
kiko
Fab.H.Mace
djul
odr78
Anachron
KzimiR
darksith
Webidoo
skrutum
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:32

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:29

zombie a écrit:
Euh,,,, les 2 premiers spiderman chui pas sur que s'étaient des navets scratch

même pour le reboot de Hulk, il n'était pas si mal, ainsi que le premier Iron Man.....

Avengers peut être bien,,,, attendons de voir avant de critiquer... surtout que la plupart d'entre nous allons acheter les figurines HOT TOYS.... hein... Wink

je pense qu'il ne faut pas mélanger les film tirés de comic marvel ,des films produits par Marvel eux méme

car Spiderman,X men ,DD,FF ect, MArvel a vendu les licences sans trop avoir a redire sur les projets,c'est pour cela que certains films ont éte confiés a des réalisateurs qui ont parfois préféré faire LEUR version que d'étre fidéle au comic ,sont de qualités trés aléatoire

Même le spiderman de RAimi a plus de défaut qu'on ne le dit, surtout Parker qui semble avoir une mentalité d'ados retardé dans certaines scénes ,il n'a pas beaucoup de personnalité ,un peu gênant !

comme ELIJA Wood dans LOTR,a croire que c'est voulu par les producteurs ,d'ailleurs l'acteur maintenant enchaine les roles de psychopathes ,n'est ce pas un peu révélateur ?

ca ne viens pas des acteurs,mais des roles qu'on leur a donner a jouer qui manquent d'épaisseur !

le hulk de Ang lee était autrement mieux écrit,mais personne n'aime ce film on dirait ,ce n'est pas parce BANA coule le film (il ne croit pas a son personnage,donc le spectateur non plus,un gros erreur de casting) que le film est mauvais !


Quand Marvel a produit leur propres films,la ils ont gardé TOUT le contrôle et la qualité s'est bien amélioré et surtout avec plus respect pour les personnages!

Marvel evite les erreurs de casting acteurs comme réalisateur!

Pour moi leur films sont généralement supérieurs ,et ca a obligé aux autrex qui ont des licence marvel,d'augmenter la qualité de leur adaptations,car prendre Vaughn pour faire X men ,c'est vraiment limité les risques !
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:26

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 383848_237991872940470_145970452142613_593934_1316001338_n

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 385868_237991662940491_145970452142613_593933_1197729360_n
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:46

j'aime bien quand les héros giclent leur casque pendant les combats, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:36

Sans le masque, je trouve souvent que ça donne plus de charisme au perso. Bon, ça marche pas pour Batman mais par exemple Cap et Thor je trouve ça mieux quand ils ont rien sur la tronche. Surtout que le masque de Cap n'a aucun relief, c'est comme une cagoule. C'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:00

Mmmhh pour Cap peut être, perso dans 1st Avenger le voir masqué j'ai trouvé ça + intense que démasqué (vu à quel point la tronche d'Evans est lisse).
Pour Thor à mes yeux ça reste une aberration.
C'est le rôle qui fait la différence, ces personnages en sont la preuve que même avec la tronche couverte ils peuvent être bad ass :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 40500542

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Img9801x

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Rorschach6

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Spidermanblack1

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 465e79a92ee1
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:11

Mais là tu montres des persos qui sont soit totalement, soit partiellement méchants lol!

C'est de leur caractère que vient le côté Badass, car le Comédien est ultra charismatique également.


Une scène que j'ai adoré avec un super héros démasqué (et sans doute la meilleure de la trilogie) c'est dans Spidey 2, la scène du métro quand Peter Parker tombe dans les pommes et les new-yorkais le soulèvent ("mais c'est un gamin! Il est à peine + âgé que mon fils!").
Tony Stark sans le casque j'accroche pas vraiment (c'est marrant 2 secondes, ça a de la gueule sur une Hot Toys, mais ça n'apporte rien, mis à part une intégration douteuse).

Pour Captain America j'apprécie car le casque de base est franchement moyen, du coup j'aime bien les affiches avec la tronche d'Evans en costume de Cap.Am.

Pour Thor je préfère sans le casque (il fait + "norvégien métalleux rustre" avec la barbe et tout MDr )

Serval j'aurais apprécié voir son masque, mais bon, on va pas remuer le couteau...

Magneto sans son casque j'ai du mal aussi...

Enfin bref, c'est au cas par cas.


Et pour le pire qui puisse exister, je crois que Judge Dredd est bien placé (Stallonne doit porter le casque 10min à tout casser)
Bien entendu on ne parlera pas du Deadpool de Wolverine... afro

skrutum a écrit:
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Rorschach6

Je la remets juste parce que c'est vraiment l'ultimate badass Smile))
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:17

C'est zarb les voix en allemand Surprised

La zik c'est Linkim Park non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:48

Je pense pas, ça a l'air d'être de la bonne musique MDr
Ca me fait plutôt penser à du Filter & Co. mais je pense que ça doit être un groupe un poil + dans le vent actuellement.
La voix a un petit air de Chester Bennington, mais y'a trop de guitares pour que ça soit du Linkin Park; faut pas oublier que depuis 2 albums ils sont passés successivement de la pop à l'électro molle du fessier, donc je pense pas qu'on les entendra cracher des power chords avant des années
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:02

rhooo la vache, j'étais déjà nul en allemand au collège, mais je comprend pourquoi, qu'est-ce que je n'ai pas cette langue, ^^ elle n'est vraiment pas jolie à entendre !!! Blackface
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:09

sûur, pas trés "chantant" comme langue ! Vomi
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 6:52

cobra-darksolo a écrit:
rhooo la vache, j'étais déjà nul en allemand au collège, mais je comprend pourquoi, qu'est-ce que je n'ai pas cette langue, ^^ elle n'est vraiment pas jolie à entendre !!! Blackface

Je n'ai pas écouté le trailer (je ne suis pas maso a ce point),mais dans n'importe quelle langue un doublage foireux reste un doublage foireux,ca ne viens pas de la langue

Le doublage est une vrai calamité au niveau européen ,on arrive a ce que les gens ne savent plus reconnaitre un bon acteur d'un mauvais,le doublage ayant tout nivelé par le bas

Chaque langue a par contre sa spécificité propre pour bien foirer un doublage!

les allemands c'est en mettant des "sheinll" a tout vas!

Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:02

si je ne me trompe pas, cette BA est présente et en Français à la fin du générique du film captain américa !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:06

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 38631010
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:38

c'est un visu' officiel de chez hot toys ??? si c'est le cas il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:16

Ça m'etonnerais, ça doit juste être un visu pour le film. En tout cas c'est une bonne bestiasse!!!.
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:56

C'est effectivement un visu du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:01

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Neiq3v10
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
AzN_Snake

AzN_Snake


Messages : 159
Points : 159
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Belgique

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:32

Personne a déjà fait la comparaison entre Thor et le Thor d'Avengers ? Il y a qqls petites modifications dans le costume mais quoi précisément ?

La comparaison du costume du Cap America First Avenger avec le nouveau dans celui des Avengers ?

Pour Iron Man, qqls sait à quoi ressemblerait le Mark VII ou VIII s'il y a ?

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:33

J'ai posté un comparatif entre Thor et Avengers je sais plus où (si c'est ici, dans son propre thread ou même dans le MMS).

Alors là major spoiler si tout s'avère exact : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article18075

Rhhhooo si tout est confirmé et si c'est surtout bien mené, à cette heure ce projet plombe grandement TDKR !
Là, décrit comme ça, c'est tout à fait jouable. Faut juste que le film ait ses 2h30 pour bien développer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:38

Pour ma part je pense pas que ça va "plomber" TDKR, car ils jouent dans une catégorie très différente, mais même pour moi qui était assez tiède au sujet de ce film, ta news vient de me refiler la banane! Cool

C'est surtout, je pense, le fait d'avoir désormais une idée un peu moins vague de la trame principale qui y est pour beaucoup.
Et comme tu le dis, si ça fait un bon "2h30" et que le film ne zappe pas les transitions et n'est pas radin en détails divers et variés ça pourrait être un divertissement de 1er ordre.

Bref, va y avoir du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:05

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 37548310
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:47

Avec un poil de weathering et sans son bonnet, Cap envoie du lourd. Thor aussi est classe.

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemblera Iron Man, Kotobukiya a déjà spoilé au SDCC 2011 (je sais pas si ça a été posté ici, déjà) :

Spoiler:

+ Les couleurs qui ont été dévoilées sur les diverses illustrations postées par Skrut' et Zombie, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 7:41

la vraie armure on ne la voit que la, souvent c'est soit la MARK IV ou la VI

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Mw00510


Voila ce que ca donne un humain en armure Shocked

la raison que dans les films ils ont allongé les jambes

ou l'homme qui la porte est Vraiment court sur patte!

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Iron_man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON MARK I (MMS292)
»  AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON SENTRY (MMS???)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - QUICKSILVER (MMS302)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - WAR MACHINE MKII (MMS290DC10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: