12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE AVENGERS : AGE OF ULTRON

Aller en bas 
+53
DocteurQui
miki95
The Joker
Lololegosbo
Nicks
darkchewi
blackpool
alfablot
Geekeeta
venom77
grumpy
Darth Maul
Nael
The Doctor Shredder
AzN_Snake
niko
Mû de Jamir
chap
GonZo
cobra-darksolo
sandiego
action-figures.ch
Zeus
mdk
hanouman
tit'matt
Alex War
flea000
BenDeR_MeTaLorD
lucoco20
olivier-11-34
goldo38
Mr.T
Optimus_Prime
zombie
jhudson
Ratatarse
Ashounet
Digit
vador10
F_seb
Nykhö
mick141
Darth Steff-Han
kiko
Fab.H.Mace
djul
odr78
Anachron
KzimiR
darksith
Webidoo
skrutum
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:16

Y'a + de bonus sur youtube que dans le Blu Ray Maboule
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:25

Ashounet a écrit:
La seule chose qui peut en faire une figu convoitée à l'avenir c'est le doute concernant l'implication de Jeremy Rener dans le prochain Avengers.
A priori il a pas mal pesté contre les scénaristes (en même temps, faut assumer quand on signe sans lire le scénar, juste parce qu'y'a écrit MARVEL).
Donc à voir s'il se réconcilie avec Marvel (les sous, ça aide) I love you
Un acteur ne peux pas savoir a l'avance si certaines de ses scénes vont passer a la trappe dans le montage final

Il y arrive méme qu'un acteur qui a tourné pendant des jours,voit son rôle disparaitre complétement du montage

Dans les séries Tv un acteur qui a un rôle récurent dans une série peut être vite remplacé (pour diverses raisons et en général ils le le disent pas franchement,car ce n'est très glorieux d’être viré car les producteurs n'ont pas trouvé l'acteur assez bon dans le rôle )dans le pilote par un autre qui retournera ses scénes .

Dans Game of thrones les rôles de Catelyn Stark et Daenerys,ont été repris par les actrices qu'on a vu a l'écran,et les premiéres choisies étaient plus connues que celles qui les ont remplacé !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:49

Ah wé Renner a osé pousser une gueulante ?? Jamais entendu cette anecdote.
Bizarre vu que c'était sa grande 1ère (ça compte pas son caméo dans Thor) et qu'il fallait faire profil bas au milieu de gars confirmés comme Downey, Jackson, Johansson et Ruffalo.
Ferait mieux de rentrer dans le rang parcequ'il suffit d"évoquer Howard et Norton hein MDr . Perso le voir remplacé ça me dérange pas, j'le trouve esthétiquement moche :langue2: (j'sens que Fab' va me tomber dessus Whouhou ). J'aurai bien vu Ackles dans le rôle de Clint :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 130212104844343365
Bon ça fait cliché bogoss super héros mais beaucoup plus conforme à l'image que j'ai de l'archer violet :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 130212104148504485
Dans Supernatural il est désinvolte, vanneur, branleur, vantard, etc... tout Clint !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:55

skrutum a écrit:
Ah wé Renner a osé pousser une gueulante ?? Jamais entendu cette anecdote.
(...)
Perso le voir remplacé ça me dérange pas, j'le trouve esthétiquement moche :langue2: (j'sens que Fab' va me tomber dessus Whouhou ).
Non, je ne te tomberai pas dessus. Je dirai juste que c'est pas bien de se moquer du physique. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:28

Certains acteurs étaient tellement bons que leur laideur n'a pas été un probléme pour leur carrière (Charles Laughton ,il supportait pas son image,ou Michel Simon)

Etre trop beau pose probléme pour certains acteurs, souvent cantonnés toujours dans le méme type de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:42

Ah non j'me moque absolument pas de son physique, j'le trouve pas assez raccord avec l'image que les dessineux font pour Hawkeye c'est tout.
Tout comme je trouve Halle Berry trop mannequin pour Ororo la déesse kenyane ou Schwarezenegger trop euuhh... bah trop tout MDr en Mr. Freeze. C'est juste qu'avec la ribambelles de prétendants qui défilaient y'avaient des choix qui me paraissaient, certes, plus risqués mais à mes yeux plus évident. Je parle juste de critère physique, pas de talent (même si j'avoue qu'Ackles en a moins que Renner mais quand même un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:56

Justement Halle Berry est d'accord avec toi,elle ne veux pas reprendre le rôle dans le prochain X men !

Sa coiffure a frange était redoutable dans le premier film !
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:07


jhudson a écrit:
Justement Halle Berry est d'accord avec toi,elle ne veux pas reprendre le rôle dans le prochain X men !

Sa coiffure a frange était redoutable dans le premier film !

Ororo, moi je la veux avec sa coupe iroquoise et jouée par la blakc qui était dans "7 vies" avec Will Smith

Renner avait lâché quelques semaines après la sortie du film en Blu-Ray qu'il était dégoûté de son rôle dans le film.
En substance il disait: "j'ai signé pour jouer Hawkeye, un membre de l'équipe Avengers, et au bout de 3 minutes je suis un autre personnage et je suis un méchant écervelé jusqu'au combat final, si j'avais su je n'aurais pas signé"

Même si ce ressenti de l'acteur peut se comprendre, faut pas oublier plusieurs éléments:

1) quand on signe un film sans lire le scénar, juste parce qu'on sait que ça va être un carton au box-office et qu'on est bien payé, on n'a pas le droit de se plaindre après coup parce qu'on n'est pas le héros le + "remarquable" du film

2) s'il reprend son rôle dans le 2è et 3è opus, il jouera Hawkeye du début à la fin (ils vont pas refaire le coup du héros retourné contre son camp), donc autant qu'il ferme son clapet, c'est complètement con de l'ouvrir 6 mois après la bataille (mis à part le griller avec MARVEL, ça n'a aucun intérêt)

3) il faut se mettre à la place des scénaristes et de Josh Whedon: tu peux pas donner la même place à 4 héros qui ont eu leur propre film et à un autre personnage moins connu.

4) quand tu t'appelles Renner, malgré toutes tes qualités, tu n'est pas aussi intéressant ou bankable à l'écran qu'un Downey Jr., un Samuel L.Jackson ou une Scarlett Johanssen, faut être lucide. Ce qui est dommage en revanche c'est que s'il fait sa tête de con il sera remplacé, alors qu'aujourd'hui il devient aussi bankable ou presque que les noms cités ici (hormis Jackson)

5) Quand il était sur le plateau de tournage il était quand même au courant que son personnage était sous le joug de Loki, donc à moins qu'il soit complètement con, je ne comprend toujours pas sa surprise. C'est pas comme si Hawkeye était lui-même à d'autres moments que l'introduction (2min) et le combat final. Il s'en est bien rendu compte non, de la proportion de scènes quand il était sur le plateau?
Et vu la durée du film, je doute qu'il ait tourné des scènes supplémentaires sensées développer son personnage (il ne l'a d'ailleurs jamais évoqué)


Bref, cet acteur que je suis depuis SWAT (gamble) et l'excellent 28 semaines plus tard m'a un peu déçu sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:22

Je vais envoyer les derniers messages dans le thread du film parcequ'on parle plus du tout de la fig et en plus c'est intéressant.

Maintenant il peut se permettre de cracher dans la soupe si c'est bien vrai. Il a désormais un nom et est quand même bien bankable depuis MI:4 , Bourne et Avengers. Il aura de quoi retomber sur ses pieds si Marvel l'éjecte.
Mais effectivement, si dans son optique il pensait avoir autant de temps que notre trinité, je sais pas comment Whedon a pu lui vendre son rôle lors des négo'. Même Thor et Hulk ont vu leur moment d'héroïsme partagé. Et faudrait aussi indiquer que Hawkeye a commencé super villain, si y'avait un mec a tourner en méchant y'avait que lui (ou Scarlett) histoire de rendre hommage aux origines.
Là les projets fleurissent ici et là et à aucun moment Barton semble faire parti de IM3, Thor2 ou Cap2 (même Hill et Coulson ont plus d'actualité) alors qu'il était question de spin off. Il a dû comprendre qu'il n'y aurait pas de film Hawkeye dans un proche avenir et que voir son agenda à disposition de Marvel Studio ne lui convenait plus tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:50

Et puis, on peut lui avoir "vendu" le rôle de Hawkeye d'une certaine façon avant même que le scénario soit finalisé. Ce serait pas la 1ère fois qu'un film est produit avant le bouclage du scénar'. Sans oublier que le réal' et/ou le producteur n'hésite jamais à le réécrire en cours de tournage.
De plus, n'oublions pas que Renner apparaissait déjà sous les traits de Barton avant même l'annonce de la sortie de The Avengers. J'ignore s'il connaissait le perso, mais, de ce que j'en ai compris, c'est surtout un éclairage sur le passé du perso qui, selon Renner, a manqué dans le film. On sait juste que Hawkeye est un agent du SHIELD, c'est tout.

Ensuite, pour revenir sur ce que disait Ashounet, je ne crois pas que Renner ait été surpris de la façon dont son personnage évolue. Il était évidemment au courant que Loki "retournait" Barton. Le fait est que ce qui a peut-être manqué à Renner, c'est une justification aux actes de Hawkeye, pendant tout ce passage. Pourquoi agit-il comme ça ? Que le SHIELD peut bien avoir fait à Barton pour qu'il "accepte" de suivre Loki aussi facilement. Il ne peut s'agir que d'un simple "lavage de cerveau". Il n'y a qu'à observer le personnage de Selvig pour s'en rendre compte. Il n'est pas différent de ce qu'il est, en réalité. Il a juste perdu ses scrupules.
Perso, je vois la manipulation de Loki comme une sorte d'emprise hypnotique. Le truc, avec l'hypnose, c'est qu'on ne pourra jamais faire faire à quelqu'un quelque chose que son subconscient ne voudra jamais faire. Par exemple, on ne peut pas pousser quelqu'un sous hypnose à mettre lui-même fin à ses jours (sauf s'il a déjà des tendances suicidaires).

Enfin bon, je digresse... Embarassed

Pour en revenir à Hawkeye, je crois que ce qui a maqué à Renner, c'est surtout des émotions sur lesquelles s'appuyer pour jouer cette partie de l'histoire. Ça a toujours été sa façon de jouer. Il suffit de se rappeler des types de persos qu'il joue depuis des années. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:24

+1

Le truc à la limite où on peut au moins reconnaître qu'il est honnête c'est qu'il affirme bien avoir signé de suite sans lire le script.
Après on ne sait pas si Whedon lui avait vendu autre chose, mais je trouve qu'il a quand même bien géré le perso.
Ça serait dommage qu'ils en restent là car Renner devient clairement une tête d'affiche, et devoir trouver un nouveau Hawkeye de la trempe de Renner ou carrément retirer le personnage sont des choix moins glamour :-/
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:17

Ashounet a écrit:

Renner avait lâché quelques semaines après la sortie du film en Blu-Ray qu'il était dégoûté de son rôle dans le film.
En substance il disait: "j'ai signé pour jouer Hawkeye, un membre de l'équipe Avengers, et au bout de 3 minutes je suis un autre personnage et je suis un méchant écervelé jusqu'au combat final, si j'avais su je n'aurais pas signé"

Même si ce ressenti de l'acteur peut se comprendre, faut pas oublier plusieurs éléments:

Je trouve qu'il est honnéte Renner de dire ce qu'il a ressenti,c'est tellement la langue de bois a Hollywood ,même quand on sait qu'il y a eu de gros probléme,ils continuent a dire que rien ne s'est passé et que tout le monde s’adorait...

La production et le producteur d'un film des Wachowski ont nié jusqu'au dernier moment que les frères allaient devenir frère et sœur!

il y a Hugo Weaving qui aurait dit qu'il n'avait aucune envie de reprendre le role de REd Skull ,ca s'est vraiment cracher dans la soupe s'il l'a vraiment déclaré !

Pour revenir a Renner,la plupart des films ne sont pas tournés dans le sens chronologique ,sans parler que les scénarios sont souvent remaniés sur le tournage !
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:45

Hey ?? Vous voulez pas aller jouer à Télérama dans la section ciné les gars ?? C'est fait pour en fait :clown2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:04

Et la rumeur du jour pour avengers 2
"Jean-Claude Van Damme au casting d'Avengers 2 ! Voilà une news surprenante ! Et pourtant, il se pourrait bien que cette information soit à prendre très au sérieux. Car c'est Jean-Claude Van Damme en personne qui a publié la grande info sur sa page Facebook. Depuis ce matin, on peut en effet lire sur le wall de la page officielle de l'acteur : "J'ai eu la chance de rencontrer M. Stan Lee (créateur des X-Men, Hulk et autre Spider-Man) en 1994 avec Samuel et Victor Hadida. J'ai entendu dire que Chris Hemsworth voulait que je sois dans Avengers 2. Et bien ce serait fun de jouer un personnage de comic-book. Au passage, je suis un grand fan de Marvel et en particulier du Surfeur d'argent. J'aime aussi beaucoup Doc Savage, aka l'Homme de bronze". Info ou intox, telle est la question !

Pour l'instant, une chose est sûre, c'est qu'Avengers 2 est attendu dans les salles obscures outre-Atlantique dès le 1er mai 2015. Et à en croire les dernières déclarations du réalisateur Joss Whedon, le film sera à la hauteur des espérances. "Je ne peux pas faire un film plus grandiose qu'Avengers, mais je peux faire un meilleur film", a déclaré le cinéaste. Il a par ailleurs ajouté qu'il aurait "plus de facilités à fouiller les relations entre les personnages ». Avengers 2 risque d'être aussi beaucoup plus sombre puisque porté par une philosophie simple : "De la mort, de la mort et encore de la mort." Voilà qui promet."

http://www.programme-tv.net/news/cinema/38672-jean-claude-van-damme-casting-avengers-2/
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:29

Doc Savage n'est pas une création Marvel,ils ont juste fait quelques comics inspirés des PULPS des années 30 !

Marvel n'a d'ailleurs surement plus les droits,comme ceux de Conan

Donc intox car c'est du n'importe quoi sa prétendu déclaration et si c'est vrai c'est juste fait pour attirer l'attention des producteurs sur lui,ce que font parfois des acteurs qui tiennent a avoir un rôle dans un film ,ça mène souvent a rien de quémander ! Siffle

c'est comme IGN qui demande a un réalisateur connu,s'il veux réaliser le prochain Star trek,car la place est libre depuis que ABRAMS est sur STAR WARS !

C'est sur que le réalisateur en questions ca l’intéresse,mais il a peu de chance a le disant publiquement

le web c'est devenu un source de rumeur en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:12

jhudson a écrit:
Doc Savage n'est pas une création Marvel,ils ont juste fait quelques comics inspirés des PULPS des années 30 !

Marvel n'a d'ailleurs surement plus les droits,comme ceux de Conan

Donc intox car c'est du n'importe quoi sa prétendu déclaration et si c'est vrai c'est juste fait pour attirer l'attention des producteurs sur lui,ce que font parfois des acteurs qui tiennent a avoir un rôle dans un film ,ça mène souvent a rien de quémander ! Siffle
Mmh... Attention, Jhud', il ne me semble pas que VanDamme ait jamais dit que Doc Savage était une création Marvel.
Relis la phrase et note la ponctuation !

Jean-Claude VanDamme a écrit:
"... Et bien ce serait fun de jouer un personnage de comic-book. Au passage, je suis un grand fan de Marvel et en particulier du Surfeur d'argent. (C'est un point ça, non ?) J'aime aussi beaucoup Doc Savage, aka l'Homme de bronze".
Selon moi, si l'on tient compte de la structure de la phrase, je pense qu'elle peut se lire comme ça :
"... Et bien ce serait fun de jouer un personnage de comic-book. Au passage, je suis un grand fan de (comics et, notamment, de) Marvel et en particulier du Surfeur d'argent. (En dehors de Marvel,) J'aime aussi beaucoup Doc Savage, aka l'Homme de bronze".

Voilà ! Wink

Après, que VanDamme cherche à attirer l'attention de Marvel Studios pour obtenir un rôle dans Avengers 2, pourquoi pas ? La présence de l'acteur belge au casting d'un film de super-héros ne me paraîtrait pas plus surprenant que la participation d'Omar Sy à X-Men: Days of Future Past. Elle me semblerait même un poil plus cohérente, vu que VanDamme possède quand même une palette de jeu plus large que celle de Sy (même si j'aime beaucoup ce dernier). Et, quand on regarde Expendables 2, on s'aperçoit que VanDamme est même capable de jouer les méchants de manière convaincante, sans verser dans la caricature.

Donc, JCVD dans Avengers 2, why not ? A voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:08

Fab.H.Mace a écrit:


Après, que VanDamme cherche à attirer l'attention de Marvel Studios pour obtenir un rôle dans Avengers 2, pourquoi pas ? La présence de l'acteur belge au casting d'un film de super-héros ne me paraîtrait pas plus surprenant que la participation d'Omar Sy à X-Men: Days of Future Past. Elle me semblerait même un poil plus cohérente, vu que VanDamme possède quand même une palette de jeu plus large que celle de Sy (même si j'aime beaucoup ce dernier). Et, quand on regarde Expendables 2, on s'aperçoit que VanDamme est même capable de jouer les méchants de manière convaincante, sans verser dans la caricature.

Donc, JCVD dans Avengers 2, why not ? A voir... Rolling Eyes
Tout pareil, omar sy ça m'a surpris (pas forcement dans le bon sens) je veu dire je me suis demandé ce qu'il allait faire la dedans. Après je serai certainement agréablement surpris mais au premier abord ça laisse perplexe.

JCVD ça m'a surpris (mais dans le bon sens), il assure comme pourriture dans expendables 2 et il a un humour a la con donc pourquoi pas. Piège a Hong Kong pour preuve, c'est une perle ce film, et son apparition dans friends aussi. Je demanderai franchement a voir une scène RD Jr et JCVD dans Avengers 2.
Puis bon franchement ça me ferai grave kiffer de voir notre "aware" dans une prod comme celle la, je pense pas être le seul, et ça surferai sur le revival des acteurs de film d'action de la belle époque sans pour autant tomber dans le "cheap".

Enfin ce n'est que mon avis Prier

edit: et quand on vois ça on ne peut que l'aimer
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 68081_10
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:30

Fab.H.Mace a écrit:
jhudson a écrit:
Doc Savage n'est pas une création Marvel,ils ont juste fait quelques comics inspirés des PULPS des années 30 !

Marvel n'a d'ailleurs surement plus les droits,comme ceux de Conan

Donc intox car c'est du n'importe quoi sa prétendu déclaration et si c'est vrai c'est juste fait pour attirer l'attention des producteurs sur lui,ce que font parfois des acteurs qui tiennent a avoir un rôle dans un film ,ça mène souvent a rien de quémander ! Siffle
Mmh... Attention, Jhud', il ne me semble pas que VanDamme ait jamais dit que Doc Savage était une création Marvel.
Relis la phrase et note la ponctuation !

Jean-Claude VanDamme a écrit:
"... Et bien ce serait fun de jouer un personnage de comic-book. Au passage, je suis un grand fan de Marvel et en particulier du Surfeur d'argent. (C'est un point ça, non ?) J'aime aussi beaucoup Doc Savage, aka l'Homme de bronze".
Selon moi, si l'on tient compte de la structure de la phrase, je pense qu'elle peut se lire comme ça :
"... Et bien ce serait fun de jouer un personnage de comic-book. Au passage, je suis un grand fan de (comics et, notamment, de) Marvel et en particulier du Surfeur d'argent. (En dehors de Marvel,) J'aime aussi beaucoup Doc Savage, aka l'Homme de bronze".

Voilà ! Wink

Après, que VanDamme cherche à attirer l'attention de Marvel Studios pour obtenir un rôle dans Avengers 2, pourquoi pas ? La présence de l'acteur belge au casting d'un film de super-héros ne me paraîtrait pas plus surprenant que la participation d'Omar Sy à X-Men: Days of Future Past. Elle me semblerait même un poil plus cohérente, vu que VanDamme possède quand même une palette de jeu plus large que celle de Sy (même si j'aime beaucoup ce dernier). Et, quand on regarde Expendables 2, on s'aperçoit que VanDamme est même capable de jouer les méchants de manière convaincante, sans verser dans la caricature.

Donc, JCVD dans Avengers 2, why not ? A voir... Rolling Eyes

C'est bizarre quand méme qu'il passe de Marvel a Doc savage un peu plus loin,surtout quand on sait que Marvel l'a adapté en comic,mais c'est vrai qu'on peut le comprendre de cette autre facon

Et je n'ai rien contre Van damne,dans Replicant tout le monde est d'accord pour dire qu'il était Génial et subtile dans ce double role,c'est aussi un de ses meilleurs films (il est malin il a su prendre des réalisateurs de Hong kong,et leur donner une chance )

Mais la sens de mon message est " je n'aime pas qu'on quémande quoi que ce soit ,un peu de dignité de diable",ca n'avait rien contre l'acteur !

Et il faudrait trouver un personnage ou il serait crédible,personnellement je ne vois pas lequel,mais pourquoi pas!

Singer avait été cherché un bon acteur allemand pour Valkyrie ,Matthias Schweighöfer surement qu'il avait été remarqué dans Baron rouge,mais dans Valkyrie il avait l'air de se demander ce qu'il faisait la !

Espéront que ne sera pas le cas d' Omar SY ,enplus jouer dans une autre langue ce n'est évident

Moi aussi ca m'a quelque peu surpris de le trouver dans le casting ,mais Omar a appris l'anglais et essaye sans doute de se lancer aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:49

Cool la tof entre Jean Claude/GSP Super

Par contre déconnez pas, autant JCVD sonne bien pour des projets genre Ex2 mais pour Avengers y'a trop d'éléments à mettre en place avant de céder aux appels d'untel.
Moi j'attends de voir des persos intégrer l'équipe avant de voir des guests. Ch'ais pas mais les muscles de Bruxelles m'en fouts, je veux voir Hank Pym, T'Challa, Vision ou Quicksilver.

Après avoir lu tout l'interview de Renner, il a pas bashé son rôle mais avoue avoir été déçu de la direction de Hawkeye. Il pensait qu'il aurait un peu plus de profondeur. Pas se transformer en Terminator aussi radicalement. Il a pas pu développer sa psychologie à part sur 1 scène. Je sais pas comment il entrevoit son futur chez Marvel. Ca m'étonnerait que Clint devienne plus profond que ça dans la suite. Même si Whedon déclare clairement qu'il développera l'intéraction entre les membres en priorité.
C'est une torture d'attendre IM3 parcequ'on se demande tous quelle sera la scène post générique qui indique la direction globale de la phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:07

Je te rejoins sur la scéne post générique, mais voyant la deep space suit on risque d'avoir un chemin vers la galaxie lol

Pour la tof avec GSP je l'ai chopé sur le facebook officiel de JCVD. Petit hs mais GSP c'est un monstre sans dec...une machine a user lol
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:36

Joss Whedon a clairement annoncé que 2 recrues viendront gonfler les rangs et seront frère et soeur. On se doute que ça ne peut être que les Maximoff :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 130512101431827291
La FOX et Disney détiennent 50% des droits des enfants de Magneto mais ils ne pourront pas se les partager. C'est à dire que si Pietro et Wanda doivent apparaître chez les X-Men faudra 2 autres interprètes.
Pour la Sorcière Rouge l'actrice approchée serait Saoirse Ronan (Lovely Bones) :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 130512100956573448
bien que je la trouve extrêmement talentueuse (j'crois que j'ai vu tous ses films) elle est beaucoup trop juvénile (19ans) et que ça jure avec les autres Vengeurs. Y'avait des choix nettement plus évident comme Olivia Wilde, Eva Green ou Gemma Arterton.

Autre sujet, semblerait que ça sente l'embrouille entre Marvel Studio et la revalorisation de contrat de certains Vengeurs. Après le raz de marré du 1er film et la confirmation IM3, Evans et Hemsworth voudraient revoir leur salaire à la hausse surtout connaissant le chiffre mirobolant de celui de Downey (50 millions $) par rapport aux deux Chris (2 à 3 millions $) et évidemment Downey les soutient. Pas folle la guêpe vu que lui aussi pourrait entrer en négociation s'ils veulent faire un IM4.
Evans a dit que signer pour autant de films accaparait énormément sa carrière et qu'il fallait une compensation surtout avec un tel profit. Pour Hemsworth il trouve étonnant qu'il touche + sur Blanche Neige que pour Thor.
Pour le moment Marvel ne lâche rien et il semble même qu'ils soient enclin à changer d'acteurs s'ils ne trouvent pas un terrain d'entente. Ils se sont passés d'Edward Norton, Terrence Howard et Josh Dallas sans sourciller.
Pour Downey son contrat se termine mais semblerait qu'il revienne au moins pour terminer la trilogie Avengers avec, comme on l'imagine, une grosse revalorisation pour rempiler. Gwyneth Paltrow déclare qu'elle en a terminé et pour Don Cheadle il a encore quelques apparitions de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:32

Je vois mal les studios ne pas lacher. Imaginer un second avengers sans les thor et captain "d'origine" c'est se mettre une balle dans le pied d'office.
Pour gwyneth honnetement ranafout, j'ai du mal avec elle et encore plus depuis iron man 3.
Pour don cheaddle why not, j'aime bien même si le premier interprete de rhodes avait ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:21

Bordel mais t'es con Alfabot !!

C'est qui qui sauveras Tony dans ce cas ??? lol!

A pas réfléchis là hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:32

Tain' c'est vrai j'avais oublié super pepper et ses mega postures de combat, suis vraiment le roi des cons lol
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 1608310
Cool Cool
elle m'a donné du rêve j'avou lol

Bah en fait je pensais que tony serai sauver par un gosse ce coup ci, et que le gosse serai le fils caché de hulk et pepper (avec extremis elle peut encaisser lol) cqfd Cool
Revenir en haut Aller en bas
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:55

lol! alfablot, cette vision de Pepper et hulk m'a bien fait rire.

Perso, si le Cap et Thor venaient à changer pour des raisons financières, ça me ferait bien chier, quand on voit la thune qu'ils se font avec ces licences marvel, c'est plus que légitime qu'ils touchent leur part. ( Blanche-neige qui lui rapporte carrément plus que Thor et Avengers, y a de quoi se sentir floué).

J'étais déjà déçu du nouveau changement de Banner ( même si Ruffalo s'en tire plus que bien). Déjà qu'IM 3 restera peut-être pas dans les annales ( bien que le mandarin se soit fait sodomisé lol!, désolé pour ce mauvais jeu de mots MDr )

Je pense qu'un changement d'acteurs décevrait pas mal de fans et pourrait se ressentir sur les bénéfices.


Je me demandes vraiment qu'elle sera le scénar de cet avengers 2, j'espérais Thanos, et apparemment Whedon trouve ces avengers encore trop frais pour se mesurer à lui...on verra les prochaines news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON MARK I (MMS292)
»  AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON SENTRY (MMS???)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - QUICKSILVER (MMS302)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - HULK (MMS286-287)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: