12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 THE AVENGERS : AGE OF ULTRON

Aller en bas 
+53
DocteurQui
miki95
The Joker
Lololegosbo
Nicks
darkchewi
blackpool
alfablot
Geekeeta
venom77
grumpy
Darth Maul
Nael
The Doctor Shredder
AzN_Snake
niko
Mû de Jamir
chap
GonZo
cobra-darksolo
sandiego
action-figures.ch
Zeus
mdk
hanouman
tit'matt
Alex War
flea000
BenDeR_MeTaLorD
lucoco20
olivier-11-34
goldo38
Mr.T
Optimus_Prime
zombie
jhudson
Ratatarse
Ashounet
Digit
vador10
F_seb
Nykhö
mick141
Darth Steff-Han
kiko
Fab.H.Mace
djul
odr78
Anachron
KzimiR
darksith
Webidoo
skrutum
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:34

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 D23-ex11
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Avener10


durant l'exposition D23 deux scènes du film ont été présenté, l'une présente nick fury avec loki prisonnier à bord de l'héliporteur du SHIELD et la deuxième tony stark avec loki !!

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Avenge18


VO
We’ve seen the first footage from The Avengers!
The first extended look at The Avengers just premiered at Disney's D23 Expo. Here's our spoiler-y rundown of what we saw. Here's the spoiler-free version: everything we saw looked like an awesome mix of epic, funny, and badass.
The footage began with Loki (Tom Hiddleston) in prison on board the S.H.I.E.L.D. helicarrier. Nick Fury (Samuel L. Jackson) addresses Loki through the clear panels of the cage: "In case it's unclear, if you try to escape, you so much as tap on the glass..." Fury then flicks a switch and the floor of the cage almost completely drops away, revealing a 30,000 foot drop to certain doom (or as certain as doom can be with someone like Loki).

Loki simply observes, "It's an impressive cage", and he notes that it was clearly built for someone else. Fury says that it was - it was built for someone even stronger than him. Loki knows they're talking about the Hulk, calling him a mindless beast and wondering how desperate Fury must be to ally himself with the likes of such a creature. At this point we see all the various personnel who are listening into this conversation, including Hulk's human alter ego Bruce Banner (Mark Ruffalo), Black Widow (Scarlett Johansson), Thor (Chris Hemsworth), Captain America (Chris Evans), Hawkeye (Jeremy Renner), and S.H.I.E.L.D. agent Maria Hill (Cobie Smulders).

Loki wonders what it must feel for Fury to have been so close to wielding the power of the Cosmic Cube, and how devastating it must be for all that to have slipped away. Fury accuses Loki of talking about peace and then killing for fun, and he tells Loki, "You have made me very desperate. You might not be glad that you did." Loki asks him what it must be like to be in the presence of real power - to which Fury simply replies, "Let me know if real power wants a magazine or something", and walks away from the cage. The Avengers look at the prisoner on the video monitors, as Bruce Banner caustically observes, "He really grows on you, doesn't he?"

The footage then shows a bunch of action sequences, including a fighter jet flying over a city, an explosive truck chase, and - most intriguingly - a shot of Captain America and Thor apparently fighting each other, with Thor about to bring the hammer down on Cap's shield. All the while, we hear Nick Fury explain the mission statement of the Avengers: "There was an idea to bring together a group of remarkable, to see if they could become more. To fight the battles we never could."

But the most epic exchange comes at the end, as Tony Stark (Robert Downey, Jr.) is behind a bar counter, mixing himself a drink. He describes his teammates: "Let's do a head count. We've got a couple master assassins, a demigod, and a living legend who kinda lives up to the legend" - that'd be Black Widow and Hawkeye, Thor, and Captain America. It's then that we learn Stark is talking to Loki: "And you, big fella, have managed to piss off every single one of them."

To this, Loki responds, "I have an army." Stark's eminently quotable and awesome response? "We have a Hulk." We then see the Hulk roar, and the footage ends. While it's still early days - indeed, filming is still two weeks from completion - this is looking very, very good so far.

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Lokirh10


VF ( traduction google )
Le premier regard prolongé à The Avengers simplement créé à l'Expo de Disney D23. Voici notre aileron-y récapitulatif de ce que nous avons vu. Voici la version sans spoiler: tout ce que nous vu ressemblait à un mélange impressionnant de badass épique, drôle, et.
Le métrage a commencé avec Loki (Tom Hiddleston) en prison à bord de l'héliporteur du SHIELD. Nick Fury (Samuel L. Jackson) Loki adresses à travers les panneaux clairs de la cage: "Au cas où il n'est pas clair, si vous essayez de vous échapper, vous tant que taper sur le verre ...» Fury, puis chiquenaudes un interrupteur et le plancher de la cage presque complètement gouttes, révélant une baisse 30 000 pieds d'une mort certaine (ou comme certains que Doom peut être avec quelqu'un comme Loki). Loki observe simplement: «C'est une cage impressionnant", et Il note qu'il a été clairement construit pour quelqu'un d'autre. Fury dit qu'il était - il a été construit pour quelqu'un encore plus fort que lui. Loki sait qu'ils parlent de l'incroyable Hulk, appelant une bête aveugle et demandez comment fureur désespérée doit être de s'allier avec des gens d'une telle créature. À ce stade, nous voyons tout le personnel divers qui sont à l'écoute dans cette conversation, y compris les humains Hulk bannière alter ego de Bruce (Mark Ruffalo), Black Widow (Scarlett Johansson), Thor (Chris Hemsworth), Captain America (Chris Evans), Hawkeye ( Jeremy Renner), et agent du SHIELD Maria Hill (Cobie Smulders). Loki se demande ce qu'il doit ressentir pour le Fury d'avoir été si près de brandissant la puissance du Cube Cosmique, et comment il doit être dévastatrices pour tout ce que d'avoir échappé. Fury accuse Loki de parler de paix, et ensuite tuer pour le plaisir, et il raconte Loki, "Tu m'as fait très désespéré. Vous pourriez ne pas être heureux que vous l'avez fait." Loki lui demande ce qu'il doit être, comme d'être dans la présence d'un réel pouvoir - à laquelle Fury répond simplement: «Laissez-moi savoir si le pouvoir réel veut un magazine ou quelque chose», et s'éloigne de la cage. Les Vengeurs regarder le prisonnier sur le moniteur vidéo, comme Bruce Banner observe caustique: «Il pousse vraiment sur ​​vous, n'est-ce pas?" Le film montre alors un tas de séquences d'action, y compris un avion de chasse survolant une ville, une camion d'explosifs chasse, et - plus étonnant - un coup de Captain America et Thor, apparemment s'affrontent, avec Thor sur le point de porter le marteau sur le bouclier de Cap. Pendant tout ce temps, nous entendons Nick Fury expliquer la mission des Vengeurs: «Il y avait une idée de réunir un groupe de remarquable, pour voir si elles pourraient devenir plus pour combattre les batailles que nous n'avons jamais pu.." Mais le plus épique d'échange vient à la fin, comme Tony Stark (Robert Downey Jr.) est derrière un comptoir de bar, de mélange lui-même une boisson. Il décrit ses coéquipiers: «Faisons un dénombrement Nous avons un maître des assassins couple, un demi-dieu, et une légende vivante qui vit un peu à la légende." - Ça serait Black Widow et Hawkeye, Thor et Captain l'Amérique. C'est alors que nous apprenons Stark est de parler à Loki: «. Et vous, Big Fella, ont réussi à faire chier tous les seul d'entre eux" Pour cela, Loki répond: «J'ai une armée." La réponse éminemment digne de foi et impressionnante de Stark? «Nous avons un Hulk". On voit alors le rugissement Hulk, et le métrage se termine. Bien qu'il soit encore trop tôt - en fait, le tournage est encore deux semaines de la fin - ce n'est regarder très, très bon jusqu'ici.


source: sideshowfreaks & prodermaniac
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:01

autant pour moi skutum Embarassed , c'est vrai que je n'avais pas été voir la page d'avant, pardon !! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:37

putain elle a un cu comme sa en vrai scarlett
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:43

oué c bizar j'ai bo faire des effort en regardant l'image mon regard est inexorablement attirer par la... comprends pas pkoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13

Vivement 2012 alors, même si on doit tous mourir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:49

kardascarlashian :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:00

Sad bien laid le costard du cap' ! au final y'a plein de détails à l'esthétique douteuse, à commencer par ce " thon" de bleu... de travail, les fermetures éclairs sur les cuisses, le casque c'est pas plus heureux que ça, gants & bottes idem . au final seuls ses comparses s'en sortent, ça parait bien plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:43

il fait un peu maigrelet le CAP Surprised

ca dépend des photos,parfois ca va ,parfois pas!

le costume de Thor a été pas mal revu,même si ca ne se voit pas a premiére vue !

pantalon bleu marine ,aulieu de noir,cheveux plus long,les dessins sur le torse sont différents aussi!

finalement c''est celui la que je prendrais si Ht le sort!

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Avengersironmanthorloki
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:02

Nouvelles série de tofs avec des déjà vu et des pas vu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:49

ho, ce sera un proto annonçant la nouvelle NSX? Shocked

La scarlet elle a pas pris un peu de poid?
Revenir en haut Aller en bas
Alex War

Alex War


Messages : 84
Points : 113
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : Le sud

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:06

cap ça ne passe pas , pour l'instant et moi aussi ça confirme que je vais prendre la HT 1st avenger !!!!

Mark Ruffalo on le voit pas trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:52

Sympa les photos vivement 2012 Cool lol!

Je suis pas trop fan de la nouvelle coup de cheveux de blackwidow j'aime plus la coupe dans Iron Man II Blackface lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:57

c'est vrai ca dépend des Photos pour cap,il aurait peut être du un peu plus collant son costume !

En tout cas il y a un refus d'ajout de faux muscles,comme le fait parfois Warner/dc!
Revenir en haut Aller en bas
sandiego

sandiego


Messages : 363
Points : 380
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : gotham (belgium)

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:54

Alors moi j'ai une petite question !!! concernant le costume de THOR comme j'ai pu voir en début de topic il a les manche coupées au épaules et le torse est différent alors que sur les dernières photos de tournage on vois le costume presque identique a son film !
va t'il avoir deux version pour avengers ou bien il garderas celui qu'il a dans thor Shocked
celui qui a des info peut-il m'éclairé Help
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:32

Non, Thor a bien 2 costumes différents entre son film et Avengers :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 60190791 THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 36851163
C'est pas flagrant mais il ne reprend pas du tout son 1er costume.

Thor a un costume surnaturel. Dans le film on voit son costume se former quand il retrouve ses pouvoirs. C'est pas comme si il enfilait ses écailles comme un sweat.
Donc je pense que son armure se forme au gré de ses besoins. Quand il est relaxe pas besoin d'armure intégrale et de cape comme dans la B.A.
En plus ça fait du fan service pour les nostalgiques du Thor old school et ceux qui ont adoré son look Ultimate.
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Thorkirby THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Bioultimatethor
Mais j'me répète, le voir sans casque est pour moi très dérangeant, c'est pas comme si il l'avait pas. Le mec part en guerre et il laisse un moyen de protection c'est débile ! Z'allez pas me dire que notre Dieu du Tonnerre trouve que ça fout en l'air son brushing ! Je sais pas de qui vient cette décision mais ça n'a aucun sens.


Dernière édition par skrutum le Mar 13 Sep 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
sandiego

sandiego


Messages : 363
Points : 380
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : gotham (belgium)

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:50

Ok je comprend un peu mieux !! Surprised en meme temps j'ai pas encore eu l'occaz de voir Thor j'attends sa sortie blu-ray Cool
au niveau du casque je suis d'accord avec toi Thor sans casque c'est un peu comme calimero sans sa coquille !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:31

skrutum a écrit:
Non, Thor a bien 2 costumes différents entre son film et Avengers :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 60190791 THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 36851163
C'est pas flagrant mais il ne reprend pas du tout son 1er costume.

Thor a un costume surnaturel. Dans le film on voit son costume se former quand il retrouve ses pouvoirs. C'est pas comme si il enfilait ses écailles comme un sweat.
Donc je pense que son armure se forme au gré de ses besoins. Quand il est relaxe pas besoin d'armure intégrale et de cape comme dans la B.A.
En plus ça fait du fan service pour les nostalgiques du Thor old school et ceux qui ont adoré son look Ultimate.
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Thorkirby THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Bioultimatethor
Mais j'me répète, le voir sans casque est pour moi très dérangeant, c'est pas comme si il l'avait pas. Le mec part en guerre et il laisse un moyen de protection c'est débile ! Z'allez pas me dire que notre Dieu du Tonnerre trouve que ça fout en l'air son brushing ! Je sais pas de qui vient cette décision mais ça n'a aucun sens.

Si le pantalon est marine,c'est surement pour mieux coller au Thor bien connu du Comic

Il a des cheveux plus long ,les motifs sur l'armure différent un peu,les bottes ,ect..tout change ou presque

par contre aura t il son casque ,on se pose tous la question!
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:06

LE nouveau costume de Cap me choque... Il est mal proportionné on dirais. La ceinture semble trop haute du coup ca lui fait un buste miniscule. Et la zone rouge et blanche monte trop haut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:26

rhoooo p'tain! y zont buté Kenny!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:16

y z'ont pas loupé ruffalo non plus ! la tête de ulc ...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:38

skrutum a écrit:
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Avengersewcovernew1
C'est quoi c'te tronche DeFursac pour Ruffalo ? Mais l'information principale de cette cover c'est les 15ans de South Park Very Happy

ils ont collé certaines têtes sur des corps,donc ca fait bizarre

Photoshop ou plutot ceux qui l'utilisent font de plus en plus de dégats

Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:11

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 4e8adb12679c1

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 4e8adb0bdc9ce

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 4e8adb7a56d3c
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:52

Dernière photo, Tain moi aussi je la regarderai dans les yeux I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:29

les yeux, c'est bien ce qui se trouvent sous la tête et le cou, nan??? ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GonZo

GonZo


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Nissa la bella.

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 1:00

juste une petite question... on est bien d'accord, Loki c'est le demi-frère de thor hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://chipthisway.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON MARK I (MMS292)
»  AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON SENTRY (MMS???)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - QUICKSILVER (MMS302)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - HULK (MMS286-287)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: