12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN

Aller en bas 
+4
Darth Steff-Han
Anachron
BFLV
Fantastic-Fab
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:26

tu n'a pas vu mon avatar?

J'ai découvert MOORE avec la premiere édition de Watchmen chez ARTIMA fin les années 80,avant que ZElda la réédite

L'année derniere j'ai commence a acheter tout les versions francaises de ses oeuvres !

il a meme sorti un Cd , un roman et un DVD lui est consacré aux usa et UK

j'ai préfére les premieres éditions a celles de PANINI

Il faut dire qu' en France alors que la critique s'emerveille devant la BD franco belge d'auteur bien morne et triste ,on parle peu de MOORE ,il est même carrément ignoré,il faut dire qu'il ecrit des comics de super heros,et en france c'est considéré comme de la sous culture

une oeuvre comme Supreme,ils ne peuvent même pas la comprendre,tellement ca s'adresse aux fans de comics
Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 8:43

Oui je connais ces livres... J'ai adoré V pour Vendetta, Watchmen (surtout la nouvelle graphique en VO) et la Ligue Des Gentlemen Extraordinaires. Il n'est malheureusement pas très connu en France effectivement No
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:39

il y a quelques sites francais sur le web qui parlent bien de son travail,mais un media comme la Tv jamais,ils ne sont méme pas apercu que Anonymous utlise le masque de V maintenant!

et dans les films tirés de ses comics depuis la ligue..., Moore ne veux plus que son nom apparaisse dans les crédits,pas a cause du film vraiment mauvais,mais des probleme qu'il a eu avec des producteurs US,qui l'ont accusé de plagiat avec un procés a la clé.

de toutes facons les scénaristes n'ont pas beaucoup de reconnaissance même en france,on préfere les réalisateurs

Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:39

Le Rorschach est tout de même bien réussi.
> Il y a juste un peu de boulot pour repasser la veste.

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris, surtout à 40 euros.

Reste à faire un badge à son échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DC DIRECT - SINESTRO - N°
» DC DIRECT - JOKER - N°21
» THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115)
» THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)
» DC DIRECT - BATMAN - N°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: MALE-
Sauter vers: