12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN

Aller en bas 
+4
Darth Steff-Han
Anachron
BFLV
Fantastic-Fab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:45

Initialement publiée en France sous le titre Les Gardiens, la série de comics Watchmen est sans doute l'une des séries les plus populaires de ces dernières années.
Ecrite par Alan Moore et dessinée par Dave Gibbons, la série a atteint un tel succès qu'il était presque étonnant qu'elle ne donne pas lieu à une adaptation cinématographique, ce qui sera, finalement, chose faite, puisqu'un film est actuellement en préparation

L'histoire des Watchmen se déroule en 1985, dans une réalité alternative où des super-héros ayant cessé leur activité de justiciers semblent disparaître un à un, alors que la Troisième Guerre mondiale menace d'éclater à tout moment avec le bloc de l'Est.
L'apparition en 1959 du Dr Manhattan, un surhomme doté de pouvoirs en faisant presque l'égal d'un dieu, a modifié l'histoire que nous connaissons : les États-Unis ont gagné la guerre du Viêtnam, le scandale du Watergate a été étouffé, le pétrole n'est plus une des principales sources d'énergie, et Richard Nixon est toujours président en 1985...

De par son lien avec Warner Bros, le studio qui produit le film, DC Direct ne pouvait passer à côté de l'occasion de produire des poupées des principaux personnages, en commençant par Rorschach, Le Comédien et Dr. Manhattan...

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN 10475_a_fullDC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN 10475_b_full
RORSCHACH

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN 10271_a_full
LE COMEDIEN

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN 10045_a_fullDC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN 10045_b_full
DR. MANHATTAN
Si, comme à son habitude, DC Direct a apporté le plus grand soin à la réalisation de ces poupées, je dois avouer avoir toujours été assez mal à l'aise avec l'échelle choisie par la marque.
Certes, DC Direct mentionne bien que ces poupées sont à l'échelle 1/6ème...

Cependant, je trouve que, de par leur taille (13 pouces, soit, environ, 33 cm) et leurs proportions, les poupées du fabricant américain restent, à mon goût, encore un peu trop grandes pour pouvoir être exposées à côté des poupées 12 pouces des autres marques, comme Sideshow et Hot Toys (et que dire pour les poupées Medicom Question).

Il reste que les poupées Watchmen sont particulièrement réussies et plairont, sans nul doute, aux fans de la série Exclamation


Crédits photos : DC Direct
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:23

A voir, RORSCHACH me plait vraiment mais je changerais surrement le corp avec un medicom si la taille est la même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:33

BFLV a écrit:
RORSCHACH me plait vraiment mais je changerai surrement le corps avec un medicom si la taille est la même
Malheureusement, ce ne sera probablement pas le cas. No

En effet, comme je l'ai déjà dit, plus haut, le problème des poupées DC Direct est que le fabricant américain a choisi de les produire en format 13 pouces, ce qui est évidement beaucoup plus grand que le format 12 pouces.

Du coup, du fait que les poupées Medicom - et c'est bien le seul reproche que je leur fait - sont d'une échelle un peu inférieure aux poupées des autres marques, elles sont aussi, par conséquent, encore plus petites par rapport aux figurines DC Direct. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:25

ah ok bon bah tant pis pour eux alors, je serais pas client ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:09

Un petit visuel de Dr Manathan

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN 226sca10

Merci à screamingmetalde Freaks pour la photo .

Pour ceux qui connaissent l'univers serait il possible de nous fournir un petit speech sur le film qui va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:16

Il faudrait les même en Hot Toys ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:30

Anachron a écrit:
Pour ceux qui connaissent l'univers serait il possible de nous fournir un petit speech sur le film qui va sortir ?
Alors, là, ne me regardez pas Exclamation lol!
Je suis totalement inculte, pour ce qui concerne les Watchmen... 👅
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:44

Darth Steff-Han a écrit:
Il faudrait les même en Hot Toys ...

Ils ont préféré acheté la license du film Spirit,ce qui en dit long sur leur inculture sur les comics.

Je connais TRES bien le comic,mais vu que j'ai un rhume qui traine,je vais avoir du mal vous en parler clairement

Les auteurs sont anglais,Moore est un fan des comics qui respecte vraiment le genre,dans Watchmen il explique comment des gens auraient envie de mettre des collants multicolore pour combatre le crime,donc rendre les super heros Credibles,alors que la plupart se sont plutot moque de cela,sans chercher a comprendre le phenoméne

IL y a eu un avant et un apres Watchmen,le probleme c'est surtout connu des fans assez harcore des comics,le projet d'en faire un film a bien plus de 20 ans, il est passé de main en main en vain,et un jour on l'a proposé a SYNDER

Le comic parle tellement de tout, melange tellement de genre,que ce n'est pas evident d'en parler ,on peut dire que MOore a mis beaucoup de lui dedans.

Moore est reconnu comme étant le plus grand scénariste de comic,il ne fait aucune concession,deteste tout le monde qui en fait,il n'a jamais voulu que son nom apparaisse dans le générique des films tires des oeuvres, maleureusement il ne restera connu que des fans de comics,il s'est brouillé avec beaucoup de monde,car les personnes ne faisant pas de compromis,ni pret a se vendre sont rares



POur lui hollywood c'est le mal,et ne veux pas y etre associe ni de prés ni de loin!

On le comprend vu que pas mal de ces comics ont été bien massacré et evidé de leur substance en devenant des films,mais ca ne sera pas le cas de Watchmen.

PHOTOS DE LA TOY FAIR,mais trop petites a mon gout

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN 2

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN 3
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:19

Vu le film et fini la bd ce week-end ! Mise à part que les deux sont absolument terrible ! Un scénario béton, une ambiance terrible. Je rejoins jhudson quel dommage que Hot toys n'est pas choisi ce comics ! Rolling Eyes

Sinon je suis assez déçu de la qualité de ces 13" ! J'attend qu'Elvis1976 et Skrutum nous fassent un magnifique custom de Rorshach drunken
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:25

Anachron a écrit:
Pour ceux qui connaissent l'univers serait il possible de nous fournir un petit speech sur le film qui va sortir ?
Anachron a écrit:
J'attend qu'Elvis1976 et Skrutum nous fassent un magnifique custom de Rorshach drunken

Je répondrais à la 1ère question en me re-citant d'un autre forum comics (rhooo l'aut' hey, comment il se cîte lui même) :
"J'en reviens et je parlerais d'un point de vue totalement néophyte car n'ayant jamais lu le Graphic novel, je ne pourrais nullement comparer les 2 supports.
J'étais parti pour lire le GN d'abord mais 30€.....ces temps ci c'est dur à cracher, donc en entrant dans la salle, j'ai déjà été conquis par l'intro et toutes ces références, en passant de JFK à Warhol, étant accompagné de ma femme (encore plus perdue que moi dans cet univers) elle se demandait "mais dans quoi j'me suis fourvoyé ?" quand elle a vu les costumes des Minutemen, elle pensait quelle allait voir Mystery Men 2, je l'avait prévenu que ça allait casser des tibias et retourner des rotules mais qu'il fallait penser 80's avec les costumes "cheap" pas de Dark Knight ni d'X-Men là. D'ailleurs pour revenir sur les passages musicaux, il est vrai que "99 Balloons" était mal venu, par contre le "Sound of Silence" de Simon & Garfunkel était somptueux
Pour être honnête ni elle ni moi avons vu passé les 2h45, très prenant et violent, avec comme point d'orgue Rorschach, impressionant et intense tant par la voix que par les propos, il tire à lui seul le film vers le haut, ensuite on se prend un peu d'ampathie pour Nite Owl et son côté "looser", les scènes sont violentes, parfois sans réelles nécéssité, Manhattan est pour moi le point faible du film, il me faisait penser à Kyle de South Park, à toujours chercher un je ne sait quoi d'humanisant quand ce n'est pas demandé, ça en devenait chiant. Le Comédien est pafait, ses scènes en sont pour beaucoup dans la retranscription générale de l'ambiance. Second point faible, Ozymandias, d'un point de vue totalement esthétique on avait l'impression qu'il ne remplissait pas du tout sa combinaison. Bref, la fin est bien trouvé, il ne fallait pas que ce soit un happy ending, juste dommage que Dark Knight soit passé avant quand on parle de fin pessimiste. Y'a plus qu'à se trouver le Watchmen à 30€ maintenant et se faire sa propre opinion sur le matériau original."
Et pour la 2ème question, il est clair qu'en ressortant de la salle, c'est la 1ère idée qu'il m'est venue en tête, en fait, je n'arrive plus à regarder un film sans mater le moindre détail des costumes pour pouvoir en faire un custom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:23

Pourquoi tu te lance dans la version à 30 € ? Perso je me suis pris la réedition à 15 € est c'est suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 5:44

Anachron a écrit:
Vu le film et fini la bd ce week-end ! Mise à part que les deux sont absolument terrible ! Un scénario béton, une ambiance terrible. Je rejoins jhudson quel dommage que Hot toys n'est pas choisi ce comics ! Rolling Eyes

Sinon je suis assez déçu de la qualité de ces 13" ! J'attend qu'Elvis1976 et Skrutum nous fassent un magnifique custom de Rorshach drunken

tu dis decu,tu dit cela d'apres les photos,ou tu en a eu un en main?

car j''ai presque tout leur action doll,une bonne trentaine, j'ai pu voir que leur finition est haut de gamme!

bien mieux que side show sur la qualité des tissus,veste doublé,vrais lacets et ceinture, bottes en vrais imitation cuir avec semelle collée,ect...

La finition de leur gamme superheros est demente,le trident d'Aquaman pique vraiment


Medicom ne met pas de lacet sur ses action doll par exemple,et les bottes sont moules en plastoc!

Peut etre un bien,car Hot toys ca aurait ete 100 euros la figurine,sur ebay us les DC direct c'est 30 euros max!

j'a hate de voir the comedian en vrai,car je me demande comment est fait le costume

la gamme action figure 7 pouces,il y a 3 variantes

http://www.mlkings.com/forum/topic-422-1.html

_________________________________________________________________________________________________________________
le film devrait sortir en video dans une version plus longue, car ils ont du couper pour que le film ne soit pas trop long en salle, mais c'est une rumeur pour le moment

un magazine a classé le comic dans les 100 meilleurs romans,oui roman,c'est le seul comic a y etre!

les comics je les ai depuis 20 ans,quand c'est sorti chez Zenda a 6 volumes cartonné,traduction de Jean Pierre Manchette


meme sur amazon.fr cette edition est introuvable.

Plus grand que le format d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:51

jhudson a écrit:
(...) j'ai presque tout leur action doll, une bonne trentaine, j'ai pu voir que leur finition est haut de gamme!

Bien mieux que Sideshow sur la qualité des tissus, veste doublé, vrais lacets et ceinture, bottes en vrais imitation cuir avec semelle collée, etc...

La finition de leur gamme super-héros est démente, le trident d'Aquaman pique vraiment.
Euh... "La parole est à la défense..." Wink

Bon, en tant que fidèle de Sideshow et ayant moi-même eu l'occasion de "tester" plusieurs figurines de ce fabricant, je ne peux te laisser dire que celles-ci sont inférieures à celles de DC Direct (Bon, ce n'est pas vraiment ce que tu dis, mais c'est un peu ce que l'on peut comprendre Rolling Eyes )...

J'avoue n'avoir jamais eu qu'une seule fig' DC Direct - celle du Batman, en costume gris avec le logo noir - et je reconnais qu'elle était très réussie.
Comme tu le dis, le costume est très finement réalisé, autant au niveau des coutures que de certains détails. Les bottes sont, en effet, faites dans une sorte d'imitation de cuir très réaliste, à cette échelle.

Une rapide revue de détails, comparant les productions DC Direct et n'importe laquelle des figurines Sideshow, pourrait amener certains observateurs à confirmer tes affirmations.
Il faut, cependant, garder à l'esprit que les deux marques ne produisent pas du tout le même type de figurines.

DC Direct se concentre surtout sur les personnages de super-héros, tout en muscles, portant des costumes moulants, et les corps de ses figurines sont parfaitement adaptés à ce type de personnages.

Sideshow, quant à elle, a choisi de produire un plus large éventail de figurines, plus réalistes, car basées sur des personnages de films ou de séries TV. Les corps de ses figurines sont plus adaptés à porter plusieurs couches de tissus.
Certes, parfois, Sideshow "se chie un peu dans les bottes" et sort des figurines dont on pourrait croire quelles ne sont pas finies. :silent:
Mais, sur certaines licences, le fabricant américain a prouvé qu'il était capable de faire un travail fabuleux.

Pour conclure, je dirais que Sideshow et DC Direct, sont, comme toutes les autres marques, capables du pire comme du meilleur. Cela dépendra surtout du regard du collectionneur et de ses critères de sélection.
Ainsi, si je suis, pour ma part, d'accord pour dire que les figurines DC sont de très bonne qualité, je trouve dommage que le fabricant ait choisi de les réaliser à une échelle bâtarde, faisant apparaître chacune d'entre-elles pour un géant, à côté des 12" des autres fabricants.

Et puis, il faut reconnaître, qu'en dehors des personnages tirés des comics DC et affiliés, DC Direct ne propose pas grand chose, si Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:01

Jhudson a écrit:
tu dis decu,tu dit cela d'apres les photos,ou tu en a eu un en main?

Je suis déçu par rapport aux photos, pour moi le rorschach il doit être un peu plus sale que celui sur la photo, pareil pour le comédien le système de muscle qui tourne autour du bras je trouve pas ça très top tout comme le Headsculpt qui n'est pas si extraordinaire que ça.

Aprés ce n'est qu'un jugement sur photos, je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:25

Fantastic-Fab a écrit:

Euh... "La parole est à la défense..." Wink

Bon, en tant que fidèle de Sideshow et ayant moi-même eu l'occasion de "tester" plusieurs figurines de ce fabricant, je ne peux te laisser dire que celles-ci sont inférieures à celles de DC Direct (Bon, ce n'est pas vraiment ce que tu dis, mais c'est un peu ce que l'on peut comprendre Rolling Eyes )...

J'avoue n'avoir jamais eu qu'une seule fig' DC Direct - celle du Batman, en costume gris avec le logo noir - et je reconnais qu'elle était très réussie.
Comme tu le dis, le costume est très finement réalisé, autant au niveau des coutures que de certains détails. Les bottes sont, en effet, faites dans une sorte d'imitation de cuir très réaliste, à cette échelle.

j'ai quelques side show ,une 10 aine ,les vetements sont bien fait,mais certains ne resistent pas trop a la manipulation,matiere trop fragile trop fine!

la ceinture de hellboy par exemple


mais ils sont assez anciens,peut etre que ca s'est amelioré

Dc direct la matiere est solide,meme si les collants ne supporte pas d'ere accroché

le probleme de side show c'est les visages,beau proto sur leur site,et quand on le recoit on est decu du peu de ressemblance,et la je leur en veux a mort!!

le hero de shawn of the dead,meme le proto est horrible

ceux de reservoir dog,il faut vraiment savoir qui est l'acteur qui joue le personnsage

les action figures NECa sont bien plus ressemblantes ,car ils ont sorti les meme personnage

Side show ne pourrait pas engager un bon sculteur,ceux de leur prenium format?


pourquoi 2 poids 2 mesures?

Dc direct a des le debut reussi les tetes
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:31

Anachron a écrit:
Jhudson a écrit:
tu dis decu,tu dit cela d'apres les photos,ou tu en a eu un en main?

Je suis déçu par rapport aux photos, pour moi le rorschach il doit être un peu plus sale que celui sur la photo, pareil pour le comédien le système de muscle qui tourne autour du bras je trouve pas ça très top tout comme le Headsculpt qui n'est pas si extraordinaire que ça.

Aprés ce n'est qu'un jugement sur photos, je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir en main Wink


je sais le systeme des bras c'est un des points faible,mais ils ont ete fait pour avoir un collant qui les cache

l'autre point noir,c'est les mains elles ne tiennent pas toujours bien en place

Perso,j'aime avoir une version clean que sali,donc ca ne me derange pas

le comedien je suis vraiment bluffe du resultat,mais je ne comprend pas comment est fait le haut,photo trop petite

il faut voir le ratage du batman dark knight, costume trop complexe ,et ils ont voulu le realiser a l"economie en plus,

ca avait marche sur le Begins ,mais pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:41

Huh, Hellboy, Shawn of the Dead, Resevoir Dogs, t'as pas vraiment choisi les figurines des licences les plus soignées de chez Sideshow. No

Si tu m'avais dit Van Helsing, j'aurais pu croire que t'étais carrément masochiste. Wink lol!

Je rigole, mais, sérieusement, comme je l'ai dit, plus haut, ça arrive parfois que Sideshow "chie dans le ventilo" sur les 12" de certaines licences.
En revanche, d'autres fois, la marque s'applique et fournit un travail vraiment exceptionnel sur d'autres licences. Je ne citerais, pour l'exemple, que plusieurs figs des licences Buffy et Angel, James Bond, Star Wars, La Planète des Singes et d'autres que j'oublie.
Et je ne parle pas des 12" produites dans les gammes Brotherhood of Arms et Six Gun Legends... I love you

Évidemment, il y a encore, même parmi les 12" de ces licences, certaines figurines très décevantes. Mais, c'est, en définitive, comme chez toutes les autres marques : il faut ne prendre et en laisser. Ce que tu dis, à ce titre, en réponse à Anachron, dans ton dernier post, en est l'illustration parfaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:37

Van hellsing et helboy je ne les trouve pas trop mal,malgres quelques defaut, en plus je les ai

Hellboy a un bon visage meme s'il n'est pas extraordinaire

mon premier a ete Franck Black et je suis tombé de tres haut en voyant le visage!

J'ai maintenant tendance a me mefier de leur photos officielles comme de la peste

Medicom ne m'a jamais decu ni hot toys,encore heureux vu le prix


Les 3 figurines watchmen sont apparament dispos
Revenir en haut Aller en bas
elvis1976

elvis1976


Messages : 888
Points : 897
Date d'inscription : 19/02/2009

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:59

Je ne suis pas trop d'accord quand à la qualité des headsculpt sideshow! La plupart sont tres réussi!
POur mo le probleme ne vient pas de la csulpture mais de la manière dont elle est painte!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 3:36

Rorschach sans son masque,sculture réussie,meme si ce n'est pas du hot toys ca surpasse d'autres fabricant

Dc direct a bien soigner ces 3 action doll,superman returns n'avait pas eu cette chance

a part Dr manhattan ,ou un muscular body aurait été mieux,je ne vois pas trop quoi a reprocher a cette gamme,en plus ce n'est pas cher,si on attend un peu que l'engouement retombe ,les prix vont baisser sur ebay

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Watchmen-469
Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:04

Le Rorschach me tente bien... A voir Maboule
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:13

Je te le conseille ,en plus c'est vraiment un 12 ",et sur ebay us tu le trouvera a moins de 30 euros souvent avec port compris !
Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:14

Je vais regarder ça Wink Je suis fan de Watchmen, mais n'avais acheté que quelques figurines 6 inch Maboule
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:12

je les ai aussi toutes les 6 ",avec variantes !


[img]DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN 0bafd6b6[/img]


Dernière édition par jhudson le Dim 6 Fév 2011 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:24

Ah cool ! Un autre fan de Moore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN   DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC DIRECT - WATCHMEN - RORSCHACH, LE COMEDIEN & DR. MANHATTAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC DIRECT - SINESTRO - N°
» DC DIRECT - JOKER - N°21
» THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115)
» THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)
» DC DIRECT - BATMAN - N°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: MALE-
Sauter vers: