| THE WATCHMEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xeno64
Messages : 300 Points : 284 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 44
| Sujet: THE WATCHMEN Dim 21 Juin 2009 - 23:18 | |
| bon c'est une surprise pour personne que Watchmen va avoir droit a ses éditions DVD et bluray... mais le truc qui m'a fait bondir c'est ça!!! - Citation :
- Contrairement aux Etats-Unis où l'on trouvera bien la version Director's Cut du Watchmen de Zack Snyder dans les bacs dès le 21 juillet prochain, la France sera semble-t-il privée de version longue du moins si l'on en croit nos confrères de FilmsActu et les premières infos qu'ils ont pu récolter concernant l'édition Blu-ray hexagonale. Une mauvaise nouvelle qui concerne toute l'Europe, donc également l'Angleterre et l'Allemagne, et qui est vraisemblablement le résultat d'une mésentente ou d'un problème de droits entre Warner, qui distribue le film en salles et édite ses versions DVD et Blu-ray aux Etats-Unis, et Paramount, qui fait de même en Europe. Prévue pour le 9 septembre prochain, l'édition française de Watchmen devrait donc embarquer le montage cinéma de 2h42 et non le Director's Cut de 3h06, avec image en 1080p au format 2.40.1, pistes anglaises et françaises en Dolby True HD 5.1. Malgré le faible nombre de suppléments proposés, l'éditeur annonce tout de même une édition 2 disques sur laquelle on trouvera un zoom sur les effets spéciaux, le segment "Phénomène : le comic qui a révolutionné la BD", 11 webisodes et des vidéos virales. Un peu léger pour justifier un deuxième disque, espérons que d'autres bonus viendront s'ajouter à la liste...
source:http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=14121 voila voila....donc je pense que l'édition américaine sera mienne... sinon une info vraiment sympa reste a savoir le prix... sur AMAZON.COM une édition limitée sera proposé juger plutôt !! | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: THE WATCHMEN Ven 25 Sep 2009 - 18:13 | |
| Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut le livret offert par la fnac pour l'achat du DVD ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE WATCHMEN Ven 25 Sep 2009 - 18:16 | |
| - Darth Steff-Han a écrit:
- Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut le livret offert par la fnac pour l'achat du DVD ???
Au pire des cas tu risque rien parceque c'est pas vendu plus cher qu'ailleurs !!! |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: THE WATCHMEN Ven 25 Sep 2009 - 18:21 | |
| Si si !!! A Saturn, il est vendu 5euros de moins.
En plus, si je l'achète, c'est pour avir la version simple DVD avec une version française correcte car je viens de me prendre la version Double DVD Director's Cut mais avec des traductions faites au Quebec : pas d'accent mais des expressions qui tuent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE WATCHMEN Ven 25 Sep 2009 - 18:23 | |
| Excepté chez saturn en effet |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: THE WATCHMEN Ven 25 Sep 2009 - 19:34 | |
| Si c'est le même genre de livret que celui que la Fnac vendait avec Dark Knight, ça ne vaut pas 5€. :| | |
|
| |
xeno64
Messages : 300 Points : 284 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 44
| Sujet: Re: THE WATCHMEN Ven 25 Sep 2009 - 22:25 | |
| Sortie le 3 novembre chez Warner USA pour le coffret Blu-Ray de 4 disques de l’ « Ultimate Cut » de Watchmen de Zack Snyder. Il ne s’agit en rien d’un director’s cut, celui-ci étant déjà sorti, mais d’une réédition de celui-ci avec le segment animé Tales of the Black Freighter (disponible par ailleurs) réinjecté dans le montage. En bonus, deux nouveaux commentaires audio du réalisateur et du dessinateur Dave Gibbons (mais pas de « Maximum Movie Mode »), la reprise des bonus de la précédente édition, le faux documentaire Under the Hood (déjà inclus sur le DVD de Tales of the Black Freighter), une featurette « Story Within a Story : The Books of Watchmen », une copie digitale de la version salles et les douze épisodes de Watchmen : The Complete Motion Comics. Une édition DVD de 5 disques sera disponible à la même date. source: MadMovies.com je pense que ca vaut le coup d'attendre!!! :P | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: THE WATCHMEN Ven 25 Sep 2009 - 22:42 | |
| Ah bas on va attendre alors !! | |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: THE WATCHMEN Ven 25 Sep 2009 - 23:42 | |
| Et que va-t-on avoir droit en France ?
Perso, je suis pour le principe d'intégrer la BD dans le film mais il est tout de même déjà long ... surtout en version Director's Cut !!! | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE WATCHMEN Mar 6 Oct 2009 - 14:34 | |
| - Darth Steff-Han a écrit:
- Et que va-t-on avoir droit en France ?
Perso, je suis pour le principe d'intégrer la BD dans le film mais il est tout de même déjà long ... surtout en version Director's Cut !!! Pas prévu pour la bonne raison qu'en europe c'est paramount qui distribue le film en video,déja que la director's cut est disribué par Warner aux usa,qui n"a visiblement pas tnnu a la "donner " a Paramount,alors cette version Ultimate va suivre la meme voie! meme certains bonus sont passé a la trappe d'ailleurs je tiens a me plaindre publiquement des BLU ray us de Fox,s'ils ont souvent une Vf dont je n'ai absolument rien a faire,par contre les sous titres francais sont souvent inexistants alors que les sous titres espagnols le sont toujours! j'ai une PS3 jap zone A,et les BD fox en france sont souvent zonés | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE WATCHMEN Sam 14 Nov 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE WATCHMEN Sam 28 Nov 2009 - 5:17 | |
| un coffret est prevu en france en decembre,mais qu'en version DVd et meme pas la director's cut,ca coutera quand meme 50 euros l'ARNAQUE! ils essayent de compensser avec un beau coffret et un livret,mais ca fait cher le papier http://www.amazon.fr/Watchmen-gardiens-Jackie-Earle-Haley/dp/B002SKMFWQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=dvd&qid=1259381703&sr=8-3de mon coté j'ai recu la version ultimate cut blu ray,paye 26 euros port compris sur amazon us plus de Vf ,mais des sous titres francais meme sur le blu ray bonus,et menu tout en francais beau coffret avec du beau carton bien epais,et une fermeture emanté la version ultimate cut fait 3 h 35 j'attendais cette version pour voir le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE WATCHMEN | |
| |
|
| |
| THE WATCHMEN | |
|