12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THE DARK KNIGHT TRILOGY

Aller en bas 
+53
ikki's
venom77
chap
fly4
JZKabuto
goldo38
laurent
elvis1976
sandiego
kiko
Alex War
mick141
Geekeeta
GonZo
Optimus_Prime
The Doctor Shredder
action-figures.ch
mdk
WB89
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olivier-11-34
zombie
flea000
Nael
Vendrell
Ashounet
Malakili
DZzenight
abbath demonaz
Mr.T
darthflo
Digit
Nomalez
Gamer377
Fab.H.Mace
vador10
Nykhö
KzimiR
F_seb
odr78
cobra-darksolo
jhudson
Orochi
Webidoo
BFLV
Fantastic-Fab
cid
xeno64
Darth Steff-Han
Anachron
skrutum
foxtrot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:07

pas d'accord avec toi du tout,surtout pour anne hattaway,la preuve qu'elle ne peut pas tout jouer est pour ma part sont rôle ultra caricatural de la reine blanche dans le alice aux pays des merveilles de burton,elle est tout simplement ridicule....

ensuite je ne vois pas en quoi le pingouin et le riddler sont des ennemis secondaires???
je connais nombres d'histoires ou ils ont de gros rôle,mais il est vrai qu'ils sont plus des intellectuels que des gros bras.

ils sont même des fois très dangereux par rapport a cette intelligence qui les caractérisent;
batman rivalise avec bon nombres de ses ennemis sur le plan physique (exception faite de certains monstre comme bane ou killer croc) mais,bien qu'il soit très intelligent il va plus avoir de mal a attraper un riddler qu'un joker ou un two face,surtout que ces 2 personnages sont plutôt démonstratif.

et quel est l’intérêt du riddler de jim carrey??
depuis quand le riddler est un type complètement allumé comme le joue carrey??donc égalité avec tommy lee jones au sujet du grand n'importe quoi.







Revenir en haut Aller en bas
DZzenight

DZzenight


Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : Var

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:54

D'une certaine manière, ce ne sont pas les acteurs qu'il faut le plus blâmer, mais le réalisateur (ou producteur ?).
Les acteurs y mettent leur touche personnelle certes, mais ceux du dessus leur montre la voie...Je me trompe peut être après.
L'époque y fait beaucoup. Souvenez vous pour Jim Carrey qu'il n'avait pas fait de films sérieux qui ait marqué (du moins pas dans mes souvenirs) et était considéré encore comme acteur "comique". A mes yeux, le personnage correspond donc à l'image de Jim Carrey à cette époque.
Bon après pour Tommy...je trouve pas d'explication Blackface
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:40

oui Bane est un monstre tout en muscle mais aussi un personnage d'un intelligence redoutable...

Mais comment survis t'on après avoir eu la colonne briser? Crying or Very sad moi je me pose toujours la question^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:17


Citation :
C'est clair !!!! Perso si j'le vois pas s'injecter son venin et gonfler de partout, ce serait un gros manque pour ce personnage :
+ 1 , faut le voir s'injecter son produit sinon ca ferait quand même un vide .

Le mec que tu montres Nathan Jones est un ancien catcheur aussi , pas degueu dans le ring , très puissant et assez agile pour son gabarit , il surplombait beaucoup de catcheur deja massif et grand (hormis undertaker , kane et big show qui sont géant aussi )

Citation :
Mais comment survis t'on après avoir eu la colonne briser? Crying or Very sad moi je me pose toujours la question^^
en fauteuil roulant
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:01

mdr oui je suis bien d'accord mais bon batman marche toujours ^^ce personnage est devenu au file des ans de plus en plus surhumains je trouve, même si il reste désavantager face a des monstre comme superman...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:48

ha ok mdrr je comprenais pas ce que voulais dire .
Je ne lis pas les comics batman (d'ailleurs je vais m'y mettre) , mais d'après ce que j'ai vu y a énormément d'histoire, de serie etc etc est ce que dans la version ou batman se fait briser le dos par bane il est toujours capable de marcher apres ca ?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:21

abbath demonaz a écrit:
pas d'accord avec toi du tout,surtout pour anne hattaway,la preuve qu'elle ne peut pas tout jouer est pour ma part sont rôle ultra caricatural de la reine blanche dans le alice aux pays des merveilles de burton,elle est tout simplement ridicule....

ensuite je ne vois pas en quoi le pingouin et le riddler sont des ennemis secondaires???
je connais nombres d'histoires ou ils ont de gros rôle,mais il est vrai qu'ils sont plus des intellectuels que des gros bras.

ils sont même des fois très dangereux par rapport a cette intelligence qui les caractérisent;
batman rivalise avec bon nombres de ses ennemis sur le plan physique (exception faite de certains monstre comme bane ou killer croc) mais,bien qu'il soit très intelligent il va plus avoir de mal a attraper un riddler qu'un joker ou un two face,surtout que ces 2 personnages sont plutôt démonstratif.

et quel est l’intérêt du riddler de jim carrey??
depuis quand le riddler est un type complètement allumé comme le joue carrey??donc égalité avec tommy lee jones au sujet du grand n'importe quoi.



Je n'ai pas vu Alice,et il faut dire que j'ai lu trés peu d"histoire de Batman avec the riddler,je connais que le batman des année 70 surtout et il n"était dans peu histoire que j'ai lu !

Par contre c'est rarement du n'importe quoi dans le jeu de Jim carrey,tu ne le voyais peut etre pas en Riddler,mais je continue à penser qu'il arrivait trés bien a melanger le cote dangeureux et dingue du perso,alors que Tommy lee c'était surtout un jeu hystérique qui tournait a vide!

Carey c'était inspiré du RIddler de la série Tv,c'était aussi le choix plus que contestable du réalisateur

Quand on voit BATMAN 4,on se dit que le 3 n'était pas si mal que cela,le 4 est limite irregardable!
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:15

pas pendant un moment ou il se fait même remplacer par dick grayson (le 1er robin qui deviens nigthwing un peu plus tard) et ensuite oui il remarche^^et il a assumer le rôle de batman jusqu’à il y a un an.
depuis bruce wayne est porter disparu^^
enfin grosso modo on ne résume 70 ans de comics en quelques ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:58

merci pour l'explication abbath .
Concernant Anne Hathaway je trouve qu'elle est bonne actrice , je l'ai aussi vu hier dans les passagers , bah elle vole la vedette au film , elle est parfaite . Mais bon c'est un role de psychologue un peu perdu etc etc et ca lui fait tres bien , tu n'a pas l'impression qu'elle joue mais l'impression qu'elle est dans le role complet . Mais est ce que ca suffira pour incarner une Catwoman a la fois Sexy , sur d'elle , et capable de faire tourner la tete a batman ,la ca reste a voir .
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:15

abbath demonaz a écrit:
pas pendant un moment ou il se fait même remplacer par dick grayson (le 1er robin qui deviens nigthwing un peu plus tard) et ensuite oui il remarche^^et il a assumer le rôle de batman jusqu’à il y a un an.
depuis bruce wayne est porter disparu^^
euhhh.... si tu réponds à mrT à cette question :
Mr.T a écrit:
est ce que dans la version ou batman se fait briser le dos par bane il est toujours capable de marcher apres ca ?
Non hein, c'est pas Dick qui le remplace durant sa convalescence. C'est Jean Paul Valley/Azrael qui prend l'identité de la chauve souris avant de sombrer dans la paranoïa et l'hystérie.
Mais sinon oui là en ce moment en VF depuis 3 mois, c'est bien Dick qui a reprit la cape de Bruce Wayne supposé mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:38

Tout a fait Skrutum,jean Paul Valley/Azrael endosse le costume de Batman pendant le Story arc Knigthfall.

C'est après la période Knightfall que Dick Grayson prend a son tour le costume de Batman pendant une très très courte période afin de se confronter a two face,tandis que Bruce Wayne et toujours en convalescence.

Donc on a raison tous les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:35

C'est apparemment un fake mais voilà Joseph Gordon-Levitt en Joker :

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Tumblr_l8czm8M4Jy1qc3hiuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:07

Fake possible mais cela serait si bon de revoir le joker dans le prochain Nolan^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:11

C'est un fake très bien fait, pas de Joker dans TDKR, dixit Nolan.

Et puis même si J'ADOOOOOOOORE le Joker, je trouverais dommage de remplacer Ledger, même avec un acteur aussi bon que Joseph Gordon-Levitt. Ledger est devenu un véritable symbole dans son rôle, autant ne pas risquer de gâcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:23

Gamer377 a écrit:
C'est un fake très bien fait, pas de Joker dans TDKR, dixit Nolan.

Et puis même si J'ADOOOOOOOORE le Joker, je trouverais dommage de remplacer Ledger, même avec un acteur aussi bon que Joseph Gordon-Levitt. Ledger est devenu un véritable symbole dans son rôle, autant ne pas risquer de gâcher ça.
Je suis d'accord mais aperçevoir le Joker dans un couloir d'Arkham serait sympa Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:34

ou même une scène d’interrogatoire musclé mener par le Dark Knight sur son ennemis juré,un truc cours de 5 min serais quand même sympa^^
mais bon si Nolan a dit non...alors pas de joker^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:30

Copier/Coller du topic Spiderman reboot pour pas faire trop de HS dans l'autre topic :

jhudson a écrit:

je suis un grand fan de Joseph gordon levitt ,qui d'ailleurs devrait etre dans Batman 3,Nolan ne vas pas laisser un acteur pareil lui passé sous le nez !

Vous allez voir que pas mal de critiques vont découvrir cet acteur comme ils l'ont fait pour LEDGER trop tard ,alors qu'il est dans le circuit depuis 20 ans,je l'ai connu pré ado dans 3 planete apres le soleil,un sitcom génial !

Keupain! Cool
Moi aussi je suis très fan de Gordon-Levitt, découvert, justement (et quelle coïncidence) dans "10 things I hate about you" (10 bonnes raisons de te larguer en français) où il partageait l'affiche avec un certain...Heath Ledger Very Happy excusez du peu!

On sait désormais qu'il sera à l'affiche de The Dark Knight Rises (et pour moi c'était juste une évidence vu sa prestation dans 500 jours ensemble et Inception).
Nolan reste secret au sujet de son rôle, du coup je vais y aller de mon attente (qui date de bien avant l'annonce de sa participation au casting):
je souhaite qu'il reprenne le rôle du Joker.
Oui, je sais, certains vont dire que Nolan s'est déjà exprimé sur le sujet, et de manière assez sobre cependant.
Mais on sait également qu'il avait déclaré dans un 1er temps qu'il n'était pas à l'aise avec le sujet de la mort de Heath Ledger, et dans un 2è temps avait révélé que le début de TDKR devait démarrer par le procès du Joker, chose qui avec la mort de Ledger semblait compromise.

Cependant, même si personne ne souhaite voir un acteur endosser le costume violet du personnage qui a donné ses lettres de noblesses (posthumes) à Heath Ledger, il faut reconnaître (en s'y attardant) que Gordon-Levitt et Ledger ont d'énormes traits physiques en commun, à commencer par leur machoire, leurs lèvres, leur regard légèrement fermé, ainsi que leur carrure générale (bien que Ledger était + grand de taille que Gordon-Levitt, mais assis sur le banc des accusé d'un tribunal on voit pas la différence :langue2: LoL)

Bref, grosse supputation de ma part, mais tant que son rôle n'est pas dévoilé, on peut à nouveau imaginer que le personnage du Joker refasse des siennes (même si cela amoindrirait le côté "dark" qui enveloppe le personnage depuis la mort de Heath Ledger).

Gordon-Levitt aurait aussi pu jouer Robin vu sa carrure, mais concernant ce personnage (bien inutile selon moi, sauf dans DK de Frank Miller où il a eu la bonne idée de changer son sexe pour éviter toute allusion douteuse à la sexualité du duo capé) Nolan a été clair et précis: il ne veut pas en entendre parler.
Au moins c'est clair ^^

@Gamer377: le fils de Falcone serait pas mal en effet.
Mais je sens que Nolan va jouer avec nos nerfs et attendre les derniers mois avant de lâcher la moindre info.
On a passé près de 2 ans à croire que johnny Depp jouerait The Riddler et Philip Seymor-Hoffman la Pingouin alors que ça n'était que du vent, donc vant d'avoir le vrai cast...

Et pour la photo de Levitt en Joker ça ressemble pas à un fake (mis à part le visage) mais vu que le tournage ne démarre qu'en Avril...mais bon, ça relance le débat sur "oui ou non faut-il un nouveau Joker dans le prochain Batman" ^^
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:28

Non, zéro chance de voir Levitt en Joker, Nolan est catégorique. L'histoire du Joker s'est envolé avec la disparition de Ledger.
Et pour la photo, bien sûr que c'est un fake, matez la bouteille d'eau !
Toutes les supputations sur Cotillard, Levitt, Williams, les Falcone, Talia... tout reste pur rumeur.
Perso si on pouvait éviter d'avoir l'impression de regarder Inception2 ou Public Enemies2,...
Seule chose 100% sûr, Hathaway sera bel et bien Catwoman alors que beaucoup craignait qu'elle ne serait que Selina Kyle (confirmé sur le tapis rouge des Oscars).
Et que Tom Hardy doit prendre 15kg. Problème ? Bale mesure 1.83m et Hardy 1.75m.... mini Bane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:40

La taille des acteurs n'est pas un problème, il suffit de voir le Seigneur des Anneaux. Maintenant c'est vrai que du coup le choix de l'acteur peut paraître bizarre, s'il s'agit bien de Bane.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:01

Moi j'aurais cité Tom Cruise comme exemple Rolling Eyes
Il paraît toujours faire la même taille que les autres co-équipiers de Mission Impossible (sauf Ving Rhames, encore heureux ^^)

Pour le Joker en soi, bien sûr que tout ça ne reste que spéculation, et les frères Nolan avaient annoncé bien avant l'entame de TDKR qu'ils devaient modifier le scénario en conséquence suite au décès d'Heath Ledger.
Reste que Gordon-Levitt restait à ma connaissance le seul candidat potentiel pour une éventuelle relève (physiquement ils sont très proches, et Levitt a prouvé qu'il était un acteur très doué).
Mais réintégrer le Joker serait courir un risque inutile à la fois pour Nolan et pour JGL:
le 1er verrait constamment son film comparé au précédent (et décevrait sans doute les inconditionnels de TDK), le 2è serait comparé à Heath Ledger et cela ne pourra être que négatif --> soit c'est des éloges qu'on lui fait, et dans ce cas c'est un désavoeu pour le rôle que Ledger avait lui-même façonné; ou alors c'est des critiques (+ que probables) pour dire ô combien Ledger l'incarnait mieux...

Donc ça serait un choix ultra casse-gueule.

Pas sur l'acteur en lui-même, mais sur le principe.

Pour ce qui est de Bane joué par Tom Hardy, je ne pense pas que 8cm entre les 2 acteurs sera un problème pour l'image (c'est un film après tout, et je suis persuadé que Tom Hardy paraîtra la même taille que C.Bale à l'écran ;-)



Enfin, pour Catwoman, j'attends de voir.
Je crachais sur le choix de Ledger pour le Joker jusqu'aux premiers clichés bien crades qui sont apparus sur le net et qui m'avaient faire saliver.
Donc là, même si Anne Hathaway n'est pas une actrice dont le jeu d'acteur m'ait jusqu'ici impressionné, je suis confiant dans le choix des frères Nolan et de David S.Goyer.
Mais c'est sûr qu'après la Catwoman de Michelle Pfeiffer on a du mal à imaginer quelque chose de + givré et revolutionnaire (ne me parlez pas de Halle Berry Please! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:59

Je veux bien admettre que les 8cm de différences entre Hardy et Bale seront facilement effacées à l'écran (quoique j'imagine mal Nolan utiliser la technique de Jackson pour ce Batman) mais le problème c'est pas ces 8cm de moins entre les 2 acteurs, c'est les 25cm de manque entre Hardy et Bane :
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 1070

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 3938155olffc

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 215805116969banesuperdi

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Banebatman
Bane mesure 2m. et dans les comics c'est parfois totalement exagéré donc faut que le Batou fasse minus à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:20

C'est pas faux.

Par contre attention, sur la première image c'est pas Bane. Wink C'est un des faux Batmecs de Batman & Son.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:37

En même temps, allez trouver un bon acteur de 2M...je préfère que (le petit) Tom Hardy joue le rôle de Bane plutôt qu'un immense catcheur avec 0 charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Vendrell




Messages : 63
Points : 83
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:18

Une petite créa perso pour passer le temps :

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Affichebatman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hottoyscommunity.xooit.com
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT TRILOGY
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)
» THE DARK KNIGHT - BATPOD & TUMBLER (MMS69 - MMS70 - MMS184)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: