| THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) | |
|
+16elvis1976 jhudson Zeus Darth Steff-Han order 66 cid kojiro10 xeno64 oNiZuKa shido odr78 Orochi Anachron Krohn Webidoo Fantastic-Fab 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Ven 27 Juin 2008 - 13:21 | |
| Salut à tous Laissez-moi vous présenter la nouvelle gamme de poupées et de véhicules au 1/6ème produits par le fabricant chinois Hot Toys sous la licence The Dark Knight, du titre de la suite très attendue du film Batman Begins .................................... The Dark Knight - 1/6th scale BATMAN (Original Costume) This outstanding 1/6th scale Batman collectible, stands approximately 32 cm tall, featuring Hot Toys figure body with over 32 points of articulation.
The Batman head and the original Bat-suit are newly developed for The Dark Knight release, the newly developed Bat-suit is best fit for Hot Toys True Type body. The articulation of Hot Toys True Type figure body is also improved for better poses, which is capable to nearly any pose that Batman presents in the movie. The Dark Knight Batman 12 inches collectible figure also features: - Alternate head with authentic likeness of Christian Bale as Bruce Wayne - Detailed Batman’s Utility Belt with cell phone - Activated Mini Mine - Grapnel Gun - Two small Batrangs on belt clip (removable) - Pneumatic Mangler - Newly developed Bat-suit with cape - Three sets of interchangeable gloved hands - Figure display base featuring THE DARK KNIGHT logo and BATMAN nameplate
Artists: Bruce Wayne Head Sculpt by Yulli Batman Head Sculpt by Kim Jung Mi Head art directed by JC HONG
{Release date: Q2-Q3, 2008}The Dark Knight - 1/6th scale The JOKER collectible figure
THE JOKER collectible figure stands approximately 31cm tall, features with highly articulated Hot Toys figure body with over 32 points of articulation.
The highly realistic head sculpture and painting of THE JOKER features with his cold stare, evil intent and his remarkable paints and scars. This incredible collectible figure also features:
- Authentic likeness of the JOKER - Purple overcoat - Grey inside coat - Tie - Vest - Shirt - Pants - Belt - Colorful socks - Leather-like shoes - JOKER cards set - Extendable Knife - Currency notes - Two sets of interchangeable gloved hands - Figure display base featuring THE DARK KNIGHT logo and The Joker nameplate
Artists: Head Sculpt by Yulli Head art directed by JC HONG
{Release date: Q2-Q3, 2008}The Dark Knight - 1/6th scale BATMAN (The Dark Knight Costume) This outstanding 1/6th scale Batman collectible, stands approximately 32 cm tall, featuring Hot Toys figure body with over 32 points of articulation and the complex and new -the Dark Knight Batman suit . The Dark Knight Batman 12 inches collectible figure also features: - Alternate head with authentic likeness of Christian Bale as Bruce Wayne, a new head sculpture of Bruce Wayne - Detailed Batman Utility Belt with cell phone - Activated Mini Mine - Grapnel Gun - Two small Batrangs on belt clip (removable) - Newly developed Bat-suit with cape - Three sets of interchangeable gloved hands, Inclusive one set of gloves hands for riding the Batpod - Figure display base featuring THE DARK KNIGHT logo and BATMAN nameplate
Artists: Bruce Wayne Head Sculpt by Yulli Batman Head Sculpt by Kim Jung Mi Head art directed by JC HONG
{Release date: Q3, 2008} The Dark Knight - 1/6th scale Batmobile collectible Special feature: - Authentically detailed 1/6th scale model car - Prefect scale to Hot Toys 1/6th scale Batman (the original costume)collectible figure - Headlights light up function - Cockpit/roof opening panel - slides up and down gives the 1/6th scale Batman access - Movable breaking flaps - Made of plastic
{Release date: Q4, 2008}The Dark Knight - 1/6th scale BAT-POD collectible Special feature: - Authentically detailed 1/6th scale collectible - Prefect scale to Hot Toys’ 1/6th BATMAN figure (The Dark Knight version) collectible figure - Headlights light up function - Right weapon features Machine Gun, Grappling Hook and Wheel with Hub- Mounted Engines - Made of plastic
{Release date: Q4, 2008}Voilà Crédits photos : Hot Toys
Dernière édition par Fantastic-Fab le Mer 14 Jan 2009 - 20:31, édité 6 fois | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| |
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Lun 30 Juin 2008 - 21:53 | |
| C'est un truc de fou cette série Batman | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Lun 30 Juin 2008 - 22:47 | |
| C'est clair !!! Les fans purs et durs vont être ravis! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Lun 30 Juin 2008 - 23:51 | |
| Mais, ce sont les banquiers de ces mêmes fans qui vont faire la gueule, si vous me passez l'expression. Apparemment, le site de Toy Square, revendeur quasi-officielle des poupées 12 pouces Hot Toys, au Canada, propose déjà, en pré-commande, cette nouvelle série The Dark Knight. A noter, tout de même que la Batmobile y est vendue à près de 390 dollars, tandis que le Bat-Pod y est, quant à lui, proposé à près de 240 dollars. Très dissuasifs, comme prix, n'est-ce pas | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Mar 1 Juil 2008 - 0:09 | |
| Oui c'est clair | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Mar 1 Juil 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Mar 1 Juil 2008 - 7:26 | |
| - Webidoo a écrit:
- A noter peut être "un eventuel" nouveau type de stand chez Hot Toys.
Oui, j'avais aussi remarqué que le support du socle était différent. Pour avoir chopé, à une occasion, un socle Hot Toys, je peux dire que, si je les trouve presque aussi bien que ceux utilisés par Sideshow, je suis tout de même un peu déçu par le fait qu'ils soient un peu courts, sous leur forme actuel. C'est pour ça que je suis plutôt content que la fabricant chinois ait décidé d'en concevoir de nouveaux, qui s'adapteront mieux à ses différents types de poupées "12 pouces", comme les Predator, par exemple... Tiens, jusque là, j'avais pas remarqué qu'il y avait deux rangées de... Comment s'appellent ses éléments, au fait Enfin, une chose est sûre : Bien que la nouvelle armure de Batman me posait un problème, au début, j'avoue que, finalement, je me laisserais peut-être bien tenter par cette poupée... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS) Mar 1 Juil 2008 - 9:06 | |
| Ils ont l'ait TOP ces nouveaux stands! Je pense qu'Ils abimeront pas les poupées ceux là! Puis esthetiquement, ça sera plus facile de les placer! Parce qu'avec les anciens, sur certains persos, c'etait un peu fastidieux (expl. Robocop) | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS) Dim 11 Jan 2009 - 19:15 | |
| - odr78 a écrit:
- Le blu ray de Iron Man tue.... y'a pas à dire.. et là je viens de me prendre les Chroniques de Riddick.... avec du 5.1 les 2 films sont des tueries...
Pour HT...... c'est malheureusement vrai..... l'Aston Martin prend l'eau.... Il n'y-a pas que les Appleseed qui flanche... Franchement, t'as vu le batman TDK ?? avec ces 25 kg de trop.... les chevilles de Machiko...Perso, l'articulation d'épaule du batman the beginning qui a lâchée après manip...
Nan HT déconne depuis qu'il tire à grande échelle.... Pour le batman tu fais allusion aux petit ventre qu'il a ? | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Dim 11 Jan 2009 - 19:27 | |
| Petit ? c'est Schwarzy à l'intérieur de la suit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Dim 11 Jan 2009 - 20:10 | |
| Mais vous avez pas de chance avec vos hot toys vous , j'ai bien mon Batman dark knight qui a sa bedaine mais suffit de chopper la suit (enlever la ceinture vous comprendrez)et de bien la tirer puis la "coincer" avec la ceinture en la remontant un poil, un poil... Sinon odr on doit pas avoir le même Blu ray |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Dim 11 Jan 2009 - 20:40 | |
| - Anachron a écrit:
Pour le batman tu fais allusion aux petit ventre qu'il a ? Ok alors âme sensible s'abstenir : Vous trouvez que le gros porc là-dessous ressemble à Batman ?? Nan par ce que Batman TDK c'est ça : La version HT est une véritable PUB pour Mc Do et confrère.... On dirait Elvis sur la fin dans le costard... A l'époque j'avais dés le début prévenu que ce Bruce devait être nourrit au Hamburger et aux stéroïde.. Il existe même un topic sur Medi World "slim fast" your Batman TDK..... Quant on vous dit avec Orochi que HT chie à côté de la plaque en ce moment..... c'est pas des blagues.... comparez la version Medicom et la HT.... Z'allez revendre direct le HT...... Donc vaut mieux qu'il retarde le Iron Man plutôt qu'ils nous fassent un truc immonde... | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Mer 14 Jan 2009 - 10:51 | |
| j'ai splitté la discussion, il est vrai que le ventre est un peu trop apparant ! Ca ma fait bizarre quand je l'ai eu dans les mains, mais la ou vous vous trompez, c'est que l'on à pas la 12" de Batman, mais celle du - Spoiler:
"Gros batman pendu à la fenetre de la mairie"
Ca change tout ! :lol: | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Mer 14 Jan 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Mer 14 Jan 2009 - 12:12 | |
| AH oui ... Je comprend mieux là mdr | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Mer 14 Jan 2009 - 12:58 | |
| - Anachron a écrit:
- j'ai splitté la discussion, il est vrai que le ventre est un peu trop apparant ! Ca ma fait bizarre quand je l'ai eu dans les mains, mais la ou vous vous trompez, c'est que l'on à pas la 12" de Batman, mais celle du
- Spoiler:
Ca change tout ! :lol: J'ai raté un truc je crois C'est quoi cette histoire de gros pendu ? | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Mer 14 Jan 2009 - 13:15 | |
| - Orochi a écrit:
- Anachron a écrit:
- j'ai splitté la discussion, il est vrai que le ventre est un peu trop apparant ! Ca ma fait bizarre quand je l'ai eu dans les mains, mais la ou vous vous trompez, c'est que l'on à pas la 12" de Batman, mais celle du
- Spoiler:
Ca change tout ! :lol: J'ai raté un truc je crois C'est quoi cette histoire de gros pendu ? Bah orochi ! - Spoiler:
Tu te rappel au debut du film il y a plein de personne qui se deguise en batman, le Joker en capture 1 et le pend à l'etage du bureau du maire de gotham ! Avec son leger embonpoint il ressemble à notre batman Hot toys :lol:
| |
|
| |
Orochi
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Mer 14 Jan 2009 - 13:30 | |
| Putain, j'ai pas de mémoire mais là c'est grave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS) Ven 16 Jan 2009 - 13:43 | |
| - odr78 a écrit:
- Anachron a écrit:
Pour le batman tu fais allusion au petit ventre qu'il a ? Ok alors âme sensible s'abstenir : Vous trouvez que le gros porc là-dessous ressemble à Batman ??
[center]
La version HT est une véritable PUB pour Mc Do et confrère.... On dirait Elvis sur la fin dans le costard... ... Pour ceux qui pensait que Batman dark knight avait un gros bidon voici une tof que j'ai prise après avoir trouvé le truc pour contourner le problème : Réalisé sans trucage*... de toute façon je sais pas faire :P Vous le trouvez comment désormais |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Ven 16 Jan 2009 - 13:47 | |
| Nan mais c'est de ma faute aussi... J'ai jamais écris que c'était à cause du bidon :P ....
Je parlais de l'aspect général de la figurine........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Ven 16 Jan 2009 - 13:52 | |
| De toute façon je confirme il avait bien le bas ventre disgracieux quand je l'ai reçu, mais en fait il faut recroqueviller le haut du corps pour que l'espèce de boule disparaisse. J'ai trouvé ça hier soir en jouant avec |
|
| |
Fantastic-Fab
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Ven 16 Jan 2009 - 16:45 | |
| C'est tout simple sur la photo regarde les cercle rouges, en fait se sont des encoches qui te permettent de "poser la cape" en incrustants dedans les 2 petits crochets situés dans la cape au niveau de l'encolure, c'est assez ingénieux mais je regrette qu'il y ait pas un petit système de clips pour maintenir fermement la cape... Réponds à ta femme que t'es encore un gosse :P |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) Ven 16 Jan 2009 - 16:55 | |
| - Destinyseed a écrit:
- c'est assez ingénieux mais je regrette qu'il y ait pas un petit système de clips pour maintenir fermement la cape...
Il doit bien y avoir un moyen de bricoler un truc pour que ça se fasse... - Destinyseed a écrit:
- Réponds à ta femme que t'es encore un gosse :P
Oh ça, elle sait. Je lui répète tout le temps que, lorsqu'elle m'a rencontré, j'avais encore 14 ans d'âge mental. Du coup, comme ça fait 4 ans et demi qu'on est ensemble, j'ai enfin atteint ma majorité. Merde, je pourrais être mon propre fils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) | |
| |
|
| |
| THE DARK KNIGHT - BATMAN (MMS71) | |
|