12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

THE DARK KNIGHT TRILOGY

+53
ikki's
venom77
chap
fly4
JZKabuto
goldo38
laurent
elvis1976
sandiego
kiko
Alex War
mick141
Geekeeta
GonZo
Optimus_Prime
The Doctor Shredder
action-figures.ch
mdk
WB89
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olivier-11-34
zombie
flea000
Nael
Vendrell
Ashounet
Malakili
DZzenight
abbath demonaz
Mr.T
darthflo
Digit
Nomalez
Gamer377
Fab.H.Mace
vador10
Nykhö
KzimiR
F_seb
odr78
cobra-darksolo
jhudson
Orochi
Webidoo
BFLV
Fantastic-Fab
cid
xeno64
Darth Steff-Han
Anachron
skrutum
foxtrot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ashounet

Ashounet

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:30

Petite question:
Il y a 4 mois, en allant sur IMDB j'avais vu un pitch du film qui dès le lendemain avait été retiré, et bizarrement ce pitch ne correspond à aucune des rumeurs actuelles.
En effet, l'action se déroulait dans le futur (2054? 2025? me rappelle plus précisément).
Jusqu'ici cela n'a pas été évoqué.
Alors: fuite ou pitch fictif?
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:26

Vendrell a écrit:
Une petite créa perso pour passer le temps :

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Affichebatman

Bravo, c'est superbe ! Super

Ashounet a écrit:
Petite question:
Il y a 4 mois, en allant sur IMDB j'avais vu un pitch du film qui dès le lendemain avait été retiré, et bizarrement ce pitch ne correspond à aucune des rumeurs actuelles.
En effet, l'action se déroulait dans le futur (2054? 2025? me rappelle plus précisément).
Jusqu'ici cela n'a pas été évoqué.
Alors: fuite ou pitch fictif?

Pitch fictif, assurement. Et puis maintenant on a beaucoup plus que de simples rumeurs, on a des info fiables. Wink
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:05

Joseph Gordon Levitt confirmé !
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Cdnextracinecomfiles201p
Pour quel rôle ?
- Le Riddler ? Improbable, Nolan n'en veut pas mais il ne semble pas savoir lui même où il va donc qui sait, surprise de dernière minute ?
- Le Joker ? Même pas en rêve, Nolan est catégorique et surtout trop lourd pour Levitt. Qui plus est il était ami avec Ledger
- Alberto Falcone fils du parrain de la pègre enfermé à Arkham dans Begins pourquoi pas vu qu'il n'y a plus de parrain dans tout Gotham
- Jason Bard le détective ?
Voilà les rumeurs pour monsieur Levitt.

Juno Temple serait aussi sur les tablettes et cette fois ci ce serait pour jouer Holly :
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Femmejunotemple13616704
Petite protégée de Selina Kyle dans Year One. On aura peut être droit à la Selina prostituée des bas fonds qui balayera la version de Pfeiffer.

edit 20/03 : Levitt sera Alberto Falcone :
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Jglhostssnl11212009jose
Dernier de la famille Falcone plus connu sous le pseudo de Holiday, tueur en série qui frappe seulement les jours férié.

edit 09/04
Josh Pence jouera Ra's Al Ghul dans les flashbacks:
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Salghuljoshspence
Comme ça a été dit, ce dernier volet ramènera Bruce aux conséquences de Batman Begins. Donc les rumeurs d'une Talia avec Marion Cotillard sont de plus en plus probables.
Les Batman post Nolan font cogiter les producteurs. Beaucoup planchent déjà sur une riboute No.... Quoiqu'il en soit Nolan a confirmé qu'il en sera producteur et qu'il ne laissera pas l'avenir de l'homme chauve-souris sombrer comme l'après Burton.

Dernière édition par skrutum le Mer 26 Fév 2014 - 18:21, édité 1 fois
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:08

Tu m'as devancé pour la news Idea

Excellente nouvelle pour les 2 rôles + haut.
Par contre ça commence à faire beaucoup de méchants à développer...Catwoman, Bayne, Holiday...et peut-être même Holly en second rôle

Hâte de voir tout ça ^^
Nael

Nael

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:05

ha zut si il joue pas le Joker ça veux dire que contrairement à certaines rumeur on aura pas le jugement du joker en tache de fond. c'est l'acteur qui ressemble le plus a Ledger ...
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:38

Ils parlent aussi de Joseph Gordon Levitt dan sle rôle de Black Mask.
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:49

C'est marrant parce que sur le très sérieux site imdb, Marion Cotillard vient d'apparaître dans le casting avec entre parenthèse "(rumeur)"
Jusqu'ici je ne l'avais pas vue...

En tout cas ça prend doucement forme :-)

Je me demande juste si Nolan réussira à insuffler suffisamment de force au personnage de Bane pour en faire le principal opposant Batman.
J'ai pas envie de voir des méchants se liguer comme dans Batman Forever ou Batman et robin.
Je préférais l'idée de "manipulation" entre le Joker et Harvey Dent, beaucoup + judicieuse et cohérente.

Par contre je reste toujours sur ma première idée à la sortie de TDK:
j'aurais aimé que Catwoman ne soit autre que l'ex-copine de Bruce Wayne, qui ne serait pas morte, mais seulement brûlée sur tout le corps (cf. Darkman par exemple pour vous faire une idée de comment elle aurait pu en réchapper).
Du coup elle en voudrait à mort à Batman pour 2 raisons:
1) il a préféré sauver Harvey Dent que elle (même si cela faisait partie de la manipulation du Joker)
2) il est sensé avoir tué froidement Harvey Dent sur un coup de folie, et vu que c'était le petit amie de la belle, raison supplémentaire pour qu'elle en veuille à mort à Batou ^^

Et comme dans le fond elle est très liée à Bruce Wayne, cette histoire aurait navigué entre l'amour et la haine, idéal pour un climax entre les 2 ex-amants.
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:13

Si Nolan garde la main sur la franchise c'est plutôt rassurant.
Darren Aronofsky avait en son temps écrit une version (sensée être Batman Begins, avant qu'il abandonne le projet et passe la main aux frères Nolan).
Cette première ébauche sera dans un 1er temps adaptée en comics (à moins que ça soit déjà sorti) et pourrait servir à un éventuel reboot/suite dans le sens où ça ne reprend pas la genèse de Batman et peut se parfaitement se placer en parallèle (spin off?) du reste de la trilogie de Nolan (toujours selon les dires d'Aronofsky)

Mais il me semble que tout ça a déjà été évoqué + tôt ici même Rolling Eyes

J'ai également lu d'autres rumeurs sur des sites plutôt bien renseignés et faisant étant de Gordon-Levitt dans le rôle de Black Mask et non Holiday.

Grosse nouvelle également sur IMDB:
Katie Holmes ( Vomi ) jouera Elaine Dawes (la maman de Rachel Dawes je présume...)

Si le film dure pas 3h, Nolan va avoir du mal à développer tous ces personnages Embarassed
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:36

Katie Holmes c'est des conneries.
Levitt en Falcone ou en Black Mask, n'allez pas me certifier que Nolan connait exactement la trame du dernier film, pour moi il nage en plein brouillard. Il rajoute des personnages au fur et à mesure toutes les semaines et à ce rythme, on va avoir droit à tout plein de personnages mais très peu développés.
Pour Levitt je pencherai plus pour Falcone vu la présence de Catwoman.
On a eu aussi droit à la rumeur Treat Williams dernièrement pour être soit Ruppert Thorn ou Roland Daggett . On sait que Nolan a un faible pour les vieilles gloires comme ça a été le cas pour Rutger Hauer dans Begins et Eric Roberts pour TDK, mais l'acteur est indisponible avec sa série Against the Wall.

Nouveaux arrivants Daniel Sunjata, Diego Klattenhoff, et Burn Gorman :
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Sansre1copie
les 2 premiers joueront des membres d'interventions de la police de Gotham, le dernier ?.

Donc on en est où ?
- Catwoman en love interest
- Bane en menace
- Ra's plus jeune logiquement en flashback sauf si le puit de Lazare existe réellement
- Holiday ou Black Mask donc de la pègre en fond
- Batman pourchassé
- un retour de la ligue des assassins avec peut être Talia.

Certains disent que Bane prendrait la tête de la ligue et venir purger Gotham de Batman et de la famille Falcone. C'est moi ou ça fait beaucoup ? Et quid de Sarah Essen ?

edit news 19/04 :
Marion Cotillard jouera Miranda Tate et Joseph Gordon Levit interprétera John Blake :
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 242810374854870
Miranda Tate sera un cadre de l'entreprise Wayne et John Blake devrait être un membre d'intervention sous les ordres du commissaire Gordon.
Pas de Black Mask, Holiday ni de Talia.... pour l'instant....

edit news 21/04 :
1ère photo de Tom Hardy en pleine préparation et il est carré ! mais toujours petit MDr
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Hardyset
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:42

Tom Hardy est bien mastoc ^^
Pour Marion Cotillard, même si ça fait toujours plaisir d'avoir une française dans la franchise de super héros la + bancable de la décennie, je trouve ce casting un peu trop "Nolanien" à mon goût.

Ken Watanabe dans "Begins" puis "Inception", Michaël Cane dans tous ses films, Cotillard dans "Inception" et "Rises", Levitt dans les 2 mêmes...bref, les castings d'Inception et de la série Batman sont interchangeables.

Je suppose que Nolan doit y gagner pas mal de temps en direction d'acteurs ceci dit (on lui en voudra pas) mais pour le coup la vraie surprise (en bien ou en mal) sera forcément Anne Hathaway qui a quand même un énorme poids sur les épaules: succéder à une Michelle Pfeiffer parfaite en catwoman et partager le rôle titre de grand méchant pour sa première collaboration avec Nolan.
Espérons que cela soit aussi fructueux qu'avec feu Heath Ledger...
darthflo

darthflo

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:14

Pas si balèze que ça le "Tom Hardy" franchement j'ai des plus gros bras que lui, ça craint quoi...non franchement je le vois trop mal en "Bane" je raviserais peut être mon jugement une fois le film en route et surtout après le visionnage, mais je suis septique.

Pour le reste du casting, ça commence à sentir le sapin, on va finir par avoir "The inception rises" perso j'ai peur Rolling Eyes
flea000

flea000

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:50

https://www.youtube.com/watch?v=vHqG75bg3cs depuis cette video ya quand même un beau changement
Mr.T

Mr.T

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:47

Il est quand meme solide le tiom hardy sur les photos la . Dans Bronson il est caisse aussi mais facon tolard sans appareil de muscu (comprennez pas de corps a la schwarzy) (il me semble le vrai bronson , caisse aussi , s'est entrainé que dans sa cellule uniquement , il me semble qu'il a même fait un bouquin/ programme d'entrainement qu'avec des outils / poid qu'on peut trouvé en prison ou chez soit si on a pas de matos ) . Hardy est super solide mais Bane est un monstre physique plus épais qu'un body builder , je sais que Nolan aime les batman super realiste (une petite erreur a mon gout mais bon) , mais Bane , se doit malgré tout d'etre enorme , Nolan aurait prendre un body builder grand et super monstrueux (quoi certain bodybuilder ne depassent pas le metre 80) , faudrait qu'hardy continue a prendre de la masse .
jhudson

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:59

Ashounet a écrit:
Tom Hardy est bien mastoc ^^
Pour Marion Cotillard, même si ça fait toujours plaisir d'avoir une française dans la franchise de super héros la + bancable de la décennie, je trouve ce casting un peu trop "Nolanien" à mon goût.

Ken Watanabe dans "Begins" puis "Inception", Michaël Cane dans tous ses films, Cotillard dans "Inception" et "Rises", Levitt dans les 2 mêmes...bref, les castings d'Inception et de la série Batman sont interchangeables.

Je suppose que Nolan doit y gagner pas mal de temps en direction d'acteurs ceci dit (on lui en voudra pas) mais pour le coup la vraie surprise (en bien ou en mal) sera forcément Anne Hathaway qui a quand même un énorme poids sur les épaules: succéder à une Michelle Pfeiffer parfaite en catwoman et partager le rôle titre de grand méchant pour sa première collaboration avec Nolan.
Espérons que cela soit aussi fructueux qu'avec feu Heath Ledger...

Quand il aime un acteur ,il aime bien le reprendre dans un autre de ses films,je pense que ca la reconforte aussi

Mais quand on voit Scorcese,qui prend DI CAPRIO a chacun de ses nouveaux films dans le role principal,c'est a se poser des questions,si l'acteur n'est pas la pour contrebalancer ses carences de réalisateur!

J'ai appris que le réalisateur avait abusé de substance illicite dans le passé,ca explique DEPARTED,je me disais " mais il était drogué ou quoi pour faire un truc pareil",je ne croyais pas si bien dire!

Il fait n"importe quoi,les critiques crient au génie,pauvre critique!

Il a fait cela aussi dans le passé avec DE NIRO,il faut dire!

Mais il y a des réalisateurs qui préfèrent ne pas reprendre les acteurs qu'ils ont déja dirigé,et coupent les ponts avec eux, comme Kubrick,quoi qu'a ses débuts il avait fait quelques entorses a cela,avec Kirk Douglas,mais il faut dire que l'acteur l'avait bien aidé dans sa carriere,mais aussi bien vampirisé ses films

Mr.T a écrit:
Il est quand meme solide le tiom hardy sur les photos la . Dans Bronson il est caisse aussi mais facon tolard sans appareil de muscu (comprennez pas de corps a la schwarzy) (il me semble le vrai bronson , caisse aussi , s'est entrainé que dans sa cellule uniquement , il me semble qu'il a même fait un bouquin/ programme d'entrainement qu'avec des outils / poid qu'on peut trouvé en prison ou chez soit si on a pas de matos ) . Hardy est super solide mais Bane est un monstre physique plus épais qu'un body builder , je sais que Nolan aime les batman super realiste (une petite erreur a mon gout mais bon) , mais Bane , se doit malgré tout d'etre enorme , Nolan aurait prendre un body builder grand et super monstrueux (quoi certain bodybuilder ne depassent pas le metre 80) , faudrait qu'hardy continue a prendre de la masse .

Avec des effets de maquillage ont peu faire facilement une montagne de muscle d'un acteur ordinaire,BANE n'ayant rien d'humain,dans BATMAN 4 il avait un bon look,meme si le film est naze!
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:41

Du surnaturel dans le prochain Batman?
C'est à la fois surprenant de la part de Nolan qui a attaché une importance particulière à rendre l'univers de Batman aussi réaliste et crédible que possible;
et c'est d'autre part une erreur à mon sens après 2 opus qui prônent l'inverse (la rationalité, en somme).

Bref, j'espère une fausse piste, comme souvent avec Nolan...
jhudson

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:03

Vu qu'il produit Superman,on ne peux pas dire que c'est un personnage rationnel!
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:14

Tu parles de Nolan ou de Ra's? MDr
zombie

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:45

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 23102610

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 22588310
http://htcollectors.canalblog.com/
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:48

Je signe de suite pour une batmobile comme ça. C'est de l'officiel Zomb'?
Edit: la première batmobile, l'autre bof
zombie

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:53

Officiel non, se sont juste des concepts art réalisés pour le film..
http://htcollectors.canalblog.com/
jhudson

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:29

Que ce soit l"une ou l'autre,ca changerait en mieux du char des 2 premiers films

Ashounet a écrit:
Tu parles de Nolan ou de Ra's? MDr

Ni l'un ni l'autre,de Superman!

jhudson

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:12

J'ai bien peur qu'il ai un nouveau costume,c'est devenu une habitude on dirait!

Deplus il faut bien vendre des figurines ! Smile

le changement de costume se justifiait bien plus avec Iron man!

Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:30

Y'a fort à parier qu'il y ait un nouveau costume.
Par contre la nouvelle Batmobile, même si pour moi aussi ça serait pas forcément judicieux (sauf s'ils veulent vendre un nouveau Tumbler 1/6 ^^ LoL), j'ai bien peur que s'en approche...

à la limite un BatJet ou un HydroBat serait + logique, mais pas forcément + utile (encore que le petit jet privé du 1er Batman de Burton était super classieux et ferait un très beau proder)
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:16

Ca l'fait les concept car ! Par contre je trouve que ça colle pas trop avec la conclusion de TDK. Le mec se transforme en hors la loi et là il aurait un tout nouvel arsenal ? Mouais, perso j'aurai continué avec le Bat-Pod pour resté dans le thème héros persécuté qui lutte dans la galère, pas le gars qui continu à faire sa popote high tech malgré ses problèmes.
Par exemple ça m'emmerderait qu'il se farcisse un tout nouveau costume tout clinquant. Faut qu'il en bave, qu'il sue dedans et qu'on lui laisse aucun moment de répit, autant des nouveaux villains que des forces de police.

le plot qui semble se dessiner :
Bane serait entraîné dans sa jeunesse par Ra's Al Ghul (d'où les flashback avec Josh Pence) de là le tournage en Inde. En tout cas aucuns acteurs "important" n'a été perçu là bas.
En revanche cette semaine tournage à Londres et là les passants ont confirmé des coups de feu dans un bâtiment du quartier bancaire durant le shooting. A préciser que l'endroit se voudrait être le commissariat de Gotham City.

Je sais que les gars de la conception du Bat-Pod auraient trippé bosser sur un bâteau.
Z'êtes vraiment persuadé que Nolan soit le genre de gars à se dire :"Je vais faire une 3ème costume juste pour que les mecs de Hasbro aient de quoi manger et se vêtir cet hiver". Possible avec la pression des producteurs et des studios, enfin j'espère que non quoi. Je veux continuer sur la lancée "héros déchu" alors si ça tenait qu'à moi :
- pas de nouveau suit juste l'ancien totalement Battle Damagé
- pas de nouveau véhicule sauf si le Bat-Pod se rétame
- par contre nouveau manoir Wayne et Batcave qui va avec

Il semblerait qu'un indien ait été casté pour jouer le savant fou concepteur du venin de Bane même si beaucoup espère encore qu'il sera Hugo Strange.

Dernière édition par skrutum le Mer 26 Fév 2014 - 19:30, édité 1 fois
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:26

Hugo Strange, Bane, Catwoman, Ra's Al Gul, peut-être même Talia Al Gul et pourquoi pas rajouter le sphinx, le pingouin,ou l'épouvantail (qui est surement à Arkham)
Les fans resteront toujours des fans en somme, et n'ont visiblement pas saisi qu'un film de super héros qui joue la surenchère de méchants (Spidey 3?) ça tient difficilement la route.

+1 pour le costume battle damaged Cool

Un caped crusader sur la brèche ça serait terrible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 5 Icon_minitime

THE DARK KNIGHT TRILOGY
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant