12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

THE DARK KNIGHT TRILOGY

+53
ikki's
venom77
chap
fly4
JZKabuto
goldo38
laurent
elvis1976
sandiego
kiko
Alex War
mick141
Geekeeta
GonZo
Optimus_Prime
The Doctor Shredder
action-figures.ch
mdk
WB89
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olivier-11-34
zombie
flea000
Nael
Vendrell
Ashounet
Malakili
DZzenight
abbath demonaz
Mr.T
darthflo
Digit
Nomalez
Gamer377
Fab.H.Mace
vador10
Nykhö
KzimiR
F_seb
odr78
cobra-darksolo
jhudson
Orochi
Webidoo
BFLV
Fantastic-Fab
cid
xeno64
Darth Steff-Han
Anachron
skrutum
foxtrot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ashounet

Ashounet

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:24

skrutum a écrit:
Mouais... ça me fait pas plus triquer que ça pour le moment, je suis emballé mais juste parceque je veux voir la conclusion mais là le trailer en stand alone, je saute pas de mon calbute quoi.

Tout pareil.
C'est bien, mais ça manque d'intensité et Bane est pas + excitant que ça dans cette bande-annonce.
Il n'est ni menaçant ni particulièrement charismatique.
Après c'est juste une BA intermédiaire, mais de mémoire les deux 1ères de TDK étaient poignantes (je garde en mémoire le Joker qui hurle "Hit Me!")

Je reste juste étonné que Nolan n'ait pas fait un montage + racoleur...et surtout il n'attise pas la curiosité (là aussi je me rappelle de la scène de TDK où l'on voyait le Joker en cellule et Gordon qui énumérait le nombre d'armes blanches qu'il avait sur lui...ça laissait songeur et moi le 1er je me demandais comment le Joker pouvait-il se faire prendre et forcément, comment allait-il s'en sortir...)
Ici tout est convenu semble-t-il.
Mis à part la scène avec Wayne barbu, le reste est sans surprise pour ma part (sans doute la faut aux nombreux spoils sur internet)

Le seul bon point de ce trailer, c'est que le film semble à nouveau être centré complètement sur Bruce Wayne (ce qui plaira aux fans de Begins) et là-dessus les frères Nolan sont fidèles au postulat de départ.
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:22

Je ne sais pas moi j'aime bien un peu court car je voudrai en savoir plus lol! lol!

Mais je peux comprendre que certain ne sautent pas de leur calbute lol! lol!

Il ne faut pas oublier que nous avons eu un joker fabuleux dans TDK et comme on peut le voir dans le film Harvey est mort mais cela n'est pas le cas pour le Joker... Je pense que Nolan aurait certainement voulu réutiliser le Joker mais avec la mort Heath Ledger. Cela n'est pas possible... Bane est quand même beaucoup moins charismatique que le Joker. Il est aussi vrai que je ne lis pas tous les ragots sur le film que tu peux trouver sur web study lol! lol! . Moi je dis vivement qu'il arrive pour voir la fin de la trilogie Batman de Nolan Metal Metal Metal
http://action-figures.ch
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:33

Pour ceux qui veulent halluciner sur la campagne virale et ses derniers rebondissements:
http://lestoilesheroiques.fr/2011/12/the-dark-knight-rises-le-plan-dattaque-de-bane.html

décidément il fait bon vivre au pays du cinéma ^^

Spoiler:
jhudson

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 4:36

Au faite ce " created by BOb Kane "qu'il a eu par contrat avec DC ,est une arnaque car il n'est que le dessinateur et Co créateur,le scénariste Bill Finger a été spolié de tout par lui, Bill Finger est mort dans la misère alors que c'était la tête pensante

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Finger

Par contre contrairement a ce que dit WIKi ,Finger n'a pas créé le Joker,ca serait un un autre scénariste mort récemment ,Jerry Robinson

Même quand KANE ne dessinait pas Batman il était crédité,il utilisait des" Ghost artist"
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:29

Ce qui est sûr c'est que pour le Joker ils ont été nombreux à vouloir s'attribuer sa paternité et on sait depuis bien longtemps que Bob Kane n'en est pas le géniteur.
Ca m'a toujours fait marrer ce folklore autour du personnage Rolling Eyes

S'il n'avait eu aucun succès je suis pas certain qu'ils se seraient battus une seconde, sauf peut-être pour incriminer un collègue MDr
Le + ridicule dans cette histoire aura été sans doute Bob Kane qui aurait au moins pu avoir l'humilité de reconnaître que d'autres que lui peuvent avoir du talent...
On lui demande pas de créer des personnages charismatiques tous les 4 matins...
zombie

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:57

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 39075710
http://htcollectors.canalblog.com/
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:54

Y a un truc qui m'embête depuis qu'on a vu les premières images du film, c'est qu'on dirait que beaucoup de scènes se passent de jour. Je sais pas si ça sera "nuité" par la suite mais si ça reste tel quel, c'est bizarre. Batman n'intervient jamais le jour, à ma connaissance...
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:46

Nykhö a écrit:
Y a un truc qui m'embête depuis qu'on a vu les premières images du film, c'est qu'on dirait que beaucoup de scènes se passent de jour. Je sais pas si ça sera "nuité" par la suite mais si ça reste tel quel, c'est bizarre. Batman n'intervient jamais le jour, à ma connaissance...

C'est parce que il est devenu vieux et comme les poules quand il va au lit quand le soleil ce couche Whouhou lol! lol! lol! lol! lol! Blackface
http://action-figures.ch
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:18

skrutum a écrit:
Bah si :
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Batman1966batmanandrobiz
Désolé........ THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 64189

excellent !!!! le coup de vieux !!!
Geekeeta

Geekeeta

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:32

Aaaah... comment j'ai pu haïre cette série de merde...

Merci Nolan ! Même si le troisième opus se révélait en dessous du reste, MERCI ! Mais je n'y pense pas sérieusement... à la hauteur des deux premiers, au minimum, sans m'avancer... Metal
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:40

Je me suis rematé pour la 16è fois TDK cette nuit en faisant mon ménage (oui, oui, je suis un oiseau de nuit ^_^)
Comme j'avais la flemme de rentrer dans les menus de ma PS3 je l'ai laissé en VF et comme je l'avais déjà évoqué ici, me semble-t-il (à moins que ça soit un autre forum) ce film perd complètement son aura en VF c'est hallucinant! Shocked

Le Joker est rigolo mais casse pas des briques, Batman est quelconque (la traduction de ses répliques est faiblarde) et Dent passe lui aussi à l'as (la traduction y est pour beaucoup).
En général quand je finis de mater TDK j'ai les poils qui se dressent sur les bras et je reste scotché, inexorablement, devant tant de réussite (mise en scène, direction d'acteurs, dialogues...) mais là je suis resté de marbre.

Pire: la VF quelconque m'a laissé le temps de prendre du recul sur les petites incohérences du scénar, là où en VO je reste captivé par la présence des acteurs et je me laisse emporter volontiers par le film comme sur un grand 8 sans quitter mon siège et sans prêter attention aux petits détails.

On appelle ça "la technique du dragon" MDr mais quand c'est l'excellent jeu des acteurs et la qualité des dialogues qui détournent l'attention du spectateur, je veux bien être la victime (consentante) Metal

Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:23

Le doublage VF c'est le problème de tous les films de maintenant, je crois. À force de vouloir sortir les films plus vite (sorties mondiales) et avec moins de budget localisation, les traductions et les doublages sont moins bons (je sais de quoi je parle ^^). Il est loin, le temps des doublages des années 80/90. À l'époque, on savait travailler. [mode vieux c**] ^^
Geekeeta

Geekeeta

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:57

Je vous crois sur parole, mais je suis vraiment trop nulle en anglais pour pouvoir en apprécier toutes les nuances, il m'a fallu plus de deux semaines pour traduire un bête tuto de 30 pages, comment voulez-vous que j'apprécie le jeu d'acteur des amerloques ?

Même pas en rêve. Même pas si je rêve en technicolore... Blackface
zombie

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:17

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 405580_253825091357148_145970452142613_646746_1279561660_n
jhudson

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:34

Geekeeta a écrit:
Je vous crois sur parole, mais je suis vraiment trop nulle en anglais pour pouvoir en apprécier toutes les nuances, il m'a fallu plus de deux semaines pour traduire un bête tuto de 30 pages, comment voulez-vous que j'apprécie le jeu d'acteur des amerloques ?

Même pas en rêve. Même pas si je rêve en technicolore... Blackface

Il y a le sous titrage francais,ca vaut tout les doublages !

Et le sous titrage ca permet d'apprécier le jeu de l'acteur !

la série Tv live de batman est sans intérêt doublé,mais en Vo on voit le coté second degrés et un peu idiot de la série !
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:50

Le cou de boeuf que ça lui fait, j'avais jamais remarqué. Shocked
Optimus_Prime

Optimus_Prime

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:25

je le trouve gros batou sur la couv

ça veut dire que le batman hot toys V1 (le gros batou)
ben il était accurate lol

ok je sors
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 3:45

Etrangement, pour une fois, j'ai pas cliqué sur la barrière spoil MDr
(faut bien que le film me réserve quelques surprises)
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:54

Ben à vrai dire, pour le coup, je savais même pas qu'il planait encore un doute sur ce personnage... scratch
zombie

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:09

Toy Fair 2012: DC Direct Rises

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Dark-k10

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Dark-k11

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Dark-k12

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Dark-k13

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Dark-k14

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Dark-k15

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Dark-k16

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Dark-k17
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:41

les couleurs du batman ont changées???
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:30

Je pense plutôt que c'est la peinture de la statue qui est foireuse. On a bien vu sur les photos de tournage que le costume est le même.

Par contre, la mauvaise Catwoman... Suspect J'accroche pas des masses.
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:11

moi non plus ... la catwoman c'est pas top ... ses oreilles de chats j'ai du mal...
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:10

Par contre la pose de la statue Catwoman en 12"... I love you I love you I love you
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:20

c'est vrai que la vue de dos doit être sympa, ^^ par contre, ça cache tout le devant, c'est dommage, ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 14 Icon_minitime

THE DARK KNIGHT TRILOGY
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant